Et voila ma première grosse déception,
The L word éliminé... Dire qu'elle aurait pu être sauvé, enfin peut-être, si les gens avait arrêté de voter pour des séries déjà foutu ou qualifié. Mais bon c'est le jeu, et il continue avec dans ce groupe deux séries que j'aime beaucoup et que j'aimerai voir passé ce tour,
Mission Impossible, moins connu car plus vieux mais qui est bien meilleur que
20 ans aprés et qui a inspiré nombre de personnes je pense, et puis
La Caverne de la Rose d'Or que j'ai toujours beaucoup aimé.
Mais pour laquelle voté?...Surement pour la Caverne de la Rose d'Or, qu'enfant je trouvais génial et donc j'attendais avec impatience sa diffusion lors des fêtes de fin d'année. Maintenant encore, même si cela a pas mal vieilli je pense, mais bon cela fait aussi parti de son charme, j'aimerai beaucoup revoir c'est cinq téléfilm qui raconte l'avanture de Fantagaro.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce que raconte bièvement cette histoire ou plutot son commencement. Un roi qui espérait avoir un héritier au trône, eu de nouveau une fille et perdi sa femme par la même occasion. Déchiré par cela, le roi s'en prit à l'enfant et l'enmena dans une grotte pour l'offrir en sacrifice à la bête. Cependant grâce à l'intervention de la sorcière blanche, le roi ouvrit les yeux et sauva l'enfant qui s enommera Fantagaro. Plus Tard cette enfant, qui sera devenu une femme rebelle et un peu garçon manqué, mais aussi au grand coeur et plein de courage, fera en sorte de sauver son père, son royaume, son amour, etc, a l'aide d'objet magique mais aussi d'amis qu'elle se fera en cour de route.
Donc dans cette belle aventure, où c'est la princesse cette foi-ci qui ira sauver ceux qu'elle aime, on aura le droit à de l'amour, de l'amitié, de la tristesse, de la trahison, de la magie, à des monstres, des malédictions, des légendes, bref beaucoup de choses qui font rêver si on aime ce genre d'univers.
Pour finir j'espère donc que vous lui donnerez une chance d'aller plus loin en vontant pour elle, pour...
[align=center]La Caverne de la Rose d'Or[/align]
[align=center]

[/align]
Edit: SG-1 est déja qualifié?! Maintenant voté pour
La Caverne de la Rose d'Or, please. T_T