Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 11:46 
500 000 000 Berrys

Et voila ma première grosse déception, The L word éliminé... Dire qu'elle aurait pu être sauvé, enfin peut-être, si les gens avait arrêté de voter pour des séries déjà foutu ou qualifié. Mais bon c'est le jeu, et il continue avec dans ce groupe deux séries que j'aime beaucoup et que j'aimerai voir passé ce tour, Mission Impossible, moins connu car plus vieux mais qui est bien meilleur que 20 ans aprés et qui a inspiré nombre de personnes je pense, et puis La Caverne de la Rose d'Or que j'ai toujours beaucoup aimé.

Mais pour laquelle voté?...Surement pour la Caverne de la Rose d'Or, qu'enfant je trouvais génial et donc j'attendais avec impatience sa diffusion lors des fêtes de fin d'année. Maintenant encore, même si cela a pas mal vieilli je pense, mais bon cela fait aussi parti de son charme, j'aimerai beaucoup revoir c'est cinq téléfilm qui raconte l'avanture de Fantagaro.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce que raconte bièvement cette histoire ou plutot son commencement. Un roi qui espérait avoir un héritier au trône, eu de nouveau une fille et perdi sa femme par la même occasion. Déchiré par cela, le roi s'en prit à l'enfant et l'enmena dans une grotte pour l'offrir en sacrifice à la bête. Cependant grâce à l'intervention de la sorcière blanche, le roi ouvrit les yeux et sauva l'enfant qui s enommera Fantagaro. Plus Tard cette enfant, qui sera devenu une femme rebelle et un peu garçon manqué, mais aussi au grand coeur et plein de courage, fera en sorte de sauver son père, son royaume, son amour, etc, a l'aide d'objet magique mais aussi d'amis qu'elle se fera en cour de route.
Donc dans cette belle aventure, où c'est la princesse cette foi-ci qui ira sauver ceux qu'elle aime, on aura le droit à de l'amour, de l'amitié, de la tristesse, de la trahison, de la magie, à des monstres, des malédictions, des légendes, bref beaucoup de choses qui font rêver si on aime ce genre d'univers.

Pour finir j'espère donc que vous lui donnerez une chance d'aller plus loin en vontant pour elle, pour...

[align=center]La Caverne de la Rose d'Or[/align]

[align=center]Image[/align]

Edit: SG-1 est déja qualifié?! Maintenant voté pour La Caverne de la Rose d'Or, please. T_T

Dernière édition par Saito le Mer 11 Nov 2009 12:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 11:48 
85 000 000 Berrys

pour moi ça sera stargate sg1 parce que j'aime pas ugly betty et les autre je connais pas

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 11:56 
Ô-Totoro

Ce qui suit est une défense pour Le Prisonnier.

Number 6 : Who are you?
Number 2 : The new Number Two.
Number 6 : Who is Number One?
Number 2 : You are Number Six.
Number 6 : I am not a number! I am a free man!

Ce qui a précédé était une défense pour Le Prisonnier.

Tous les métalleux auront reconnu l'introduction d'une chanson d'Iron Maiden qui porte le même nom (hop, le vote de TTC, c'est dans la poche), mais qui est surtout l'introduction de la série défendue. Pas toute jeune, certes, mais elle reste toujours autant excellente ! Sérieusement, il ne faut pas la négliger, il faut qu'elle puisse passer. La laisser tomber à ce niveau de la compétition serait proche d'un séricide !
Le Numéro 2 est CULTE ! Le Numéro 1 l'est aussi ! Sans parler du Numéro 6 ! Trois personnages aussi génials les uns que les autres (dont le deuxième constitue un twist) qui méritent à eux-seuls un vote. Surtout qu'en plus de cela, la série a réussi à créer une ambiance monstrueuse qui donne l'impression de liberté au personnage principal, qui n'a pourtant de cesse d'échouer dans ses évasions. Prison Break avant l'heure, et en mieux !

Il serait vraiment dommage qu'elle tombe maintenant, sauvez la !

Image
Ne rigolez pas, la boule blanche est vraiment méchante. Et en plus, elle fait moins ridicule que si on avait mis à sa place un monstre en mousse, au moins elle n'a pas vieilli.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 12:39 
375 000 000 Berrys

Moi aussi je suis de l'avis de Saito en esperant que La Caverne de la Rose d'Or passe ce tour, peu d'episodes mais une bonne histoire ^^
Pour ce groupe, il y a peu de series que je connais, Cosby Show et le Prisonnier.
Ugly Betty j'aime pas du tout donc j'esper qu'elle ne passera pas le 1er tour, Mission Impossible, celà j'ai pas encore vu.
Comme Stargate a une bonne avance, je vais peut être attendre pour voir si La Caverne de la Rose d'Or pourra avoir des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 13:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Leto II a écrit:
Tous les métalleux auront reconnu l'introduction d'une chanson d'Iron Maiden qui porte le même nom (hop, le vote de TTC, c'est dans la poche)

Il n'y avait pas besoin de ça pour que mon vote parte du côté du prisonnier ^^. Groupe qui est un peu faiblard, quelques séries sympathique et aucune que j'aimerais défendre à fond (comme le groupe d'hier d'ailleurs, pour lequel j'ai voté ReGenesis).

Stargate, tout d'abord, j'ai jamais vraiment accroché, pourtant c'est de la SF pure, j'ai bien regardé une saison mais ça ne m'a jamais donné envie d'en voir plus. Stargate est peut être trop édulcorée à mon goût, plus réservé à un grand public, plus facilement d'accès qu'un Star Trek, un Farscape ou récent Battlestar Galactica (bien que le pilote soit passé sur M6).

La Caverne de la Rose d'Or est vraiment sympa sur les premiers épisodes, beaucoup moins bien sur la fin, mais ça à la mérite de faire rêver et de nous faire retourner en enfance, moi j'aime bien.

Coby Show, ouais mais non. Ok ça ce regarde, ça fais parfois sourire, mais à ce niveau de la compétition, ce n'est plus suffisant.

Ugly Betty, je connais pas vraiment, je suis tombé sur un ou deux épisode, ça m'avais l'air assez délirant mais le thème ne m'attire pas des masses.

Mission Impossible c'est culte, mais j'ai nettement une préférence pour le "20 ans après". Quoi qu'il en soit, ça reste pas mal et ça me dérangerais pas que ça se qualifie pour le prochain tour.

Reste donc le Prisonnier, une très vieille série culte apparemment que je connais seulement de nom à travers deux titres d'Iron Maiden (The Prisoner et Back In The Village) mais depuis les qualifications, je me suis un peu plus intéressé à cette série et aujourd'hui j'aimerais vraiment la découvrir. Donc j'aimerais bien la voir continuer sa route dans le Petit Tournoi, donc je pense que voterais pour elle.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 14:30 
175 000 000 Berry

Deux séries que j'aimerais voir passer aujourd'hui. Il s'agit de "Stargate SG1" et "Le Prisonnier".

La première parce que mine de rien, elle est bien emmenée, relativement drôle, certes inégale, mais avec des épisodes vraiment énorme. Rien qu'en me repassant l'épisode ""Groundhog Day"-like ou celui de mise en abyme ou un show semblable à SG1 est fait sur Terre, je me sens obligée de vouloir la voir passer.

Pour le Prisonnier, c'est juste du WIN non-stop. Elle dispose d'un visuel génial, est remplit de super-idées, ne serait-ce que par le N°2 qui est de base un personnage EPIC. Chaque épisode possède vraiment un caractère unique et les thèmes qu'ils abordent sont vraiment terrible. C'est probablement une des séries les plus révolutionnaires qui soient et rien que pour ça et pour son générique over-the-top, elle mérite de passer.

Je me dis que SG1 ne devrait pas avoir trop de difficulté à passer, donc je vais voter pour McGohan...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 15:48 
350 000 000 Berrys

je me laisse tenter par la caverne car d'aprés la photo de saito,y a mireille mathieu qui joue dedans rien que pour çà.

Sinon pas de sympathie particuliere aujourd'hui,et certainement des series qui auront pas mon vote au prochain tour donc

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 16:11 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour Ugly Betty.

Ugly Betty, c'est très drôle, c'est pleins de personnages plus délirants et hystérique les uns que les autres, c'est un univers très soigné, notamment au niveau des couleurs, des formes et des objets, avec une bonne réalisation, une bonne photo, une bonne musique et un bon montage, sans parler évidemment des costumes.

Quand à l'histoire, c'est retournement de situation sur retournement de situation mais, grâce aux bons acteurs et à la qualité du script, tout semble cohérent.

Bref, Ugly Betty c'est très bien, votez pour elle!!!

PS: Dommage pour ReGenesis, c'est vraiment une série sympa, mais j'avoue que c'est assez peu connu^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 16:45 
475 000 000 Berrys

SDP a écrit:
y a mireille mathieu qui joue dedans rien que pour çà.
Lawl !! J'avais pas fait le rapprochement, merci de m'avoir ouvert les yeux oO
Bon on est sûr que SG1 va passer la porte du tour et le prisonnier aussi.
Qu'est ce qui peut bien m'intéresser aujourd'hui ?
Cosby et Ugly sont de bonnes séries, ça se regarde (même si je ne connais pas beaucoup Ugly Betty), mais sans plus quoi !
MI, j'aimais bien le thème des missions et ça n'enlève rien au statut culte de la série ^^
Je vais voter pour Mireille Mathieu et son cheval qui se dirige vers la caverne ^__^
Car j'adorais cette série et je me la repassais pendant des années. Bon maintenant j'ai oublié (faudra que j'attende Noël pour le revoir !!). Ça a bercé mon enfance avec ce monde enchanteresse et nous transporte. Donc, j'ai envi qu'elle continue pour le prochain tour ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 20:09 
500 000 000 Berrys

Allez encore un petit effort et vous pouvez sauver Fantagaro. On a déja quelque séries dans le gende comédie, qui ont deplus meilleur réputation pour ce que j'ai pu lire, mais rare sont celle dans le genre héroic fantasy et bien sympa qui plus est.
Je vous demande donc, une nouvelle fois, de votez pour La Caverne de la Rose d'Or.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 20:35 
250 000 000 Berrys

Je ne connais personne dans ce groupe, alors je vais voter pour la série qui bénéficie de la plus belle défense pour le moment, c'est-à-dire : La Caverne de La Rose d'Or. De rien Saito, c'est tout bonnement naturelle. ^_^

Allez vous aussi faites plaisir à Saito. Il a quand même perdu un de ses favoris hier, soyez gentil avec lui.

PS : j'aime les jours comme ça où il n'y a pas besoin de se casser la tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 22:16 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je vais voter pour une série qui me tient à cœur et que je regarde sans m'en lasser : Stargate-SG1.

c'est vraiment une très bonne SF. les effets spéciaux sont bien fait, surtout lors des grandes batailles, et les personnages sont attachant, surtout O'Neil avec son humour toujours présent dans n'importe quelle situation. Cette série me plait vraiment énormément et c'est donc pour cela que je vote pour elle aujourd'hui =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 23:01 
500 000 000 Berrys

Stargate SG-1 a l'air de s'en tirer très bien, et Le Prisonnier et son succès critique sur ce sujet aussi, je vais donc me pencher sur les séries que je ne connais pas pour voir qu'est-ce qui pourrait être intéressant à faire... Hum, ce qu'il en ressort principalement, c'est que Saito a l'air d'être en route pour enchainer les séances suicidaires, et vu que sa série a l'air d'être encore sur scène pour décrocher sont billet, je pense voter pour La Caverne de la Rose d'or histoire d'entretenir le suspense durant la soirée. À voir le résultat demain, principalement si les lames de rasoir de Saito ont à nouveau servi à autre chose que leur vocation initiale.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 02:51 
100 000 000 Berrys

Je sais pas si mon post aura un un impacte a cette heure de la nuit.. surtout qu'il y a déjà eu 45 votes (c'est beaucoup non?)

Mais je tenais tout de même a dire que si je n'avais pas voté Stargate très tôt ce matin (la première a voté d'ailleurs) , au vue des vote j'aurais surement voté La Caverne de la rose d'or, malheureusement ne sachant pas a quel heure je rentrais ce soir je ne voulais pas comme hier loupé carrément le moment de voté et j'ai alors voté pour la série qui me plaisais le plus!
Ce qui est le cas de beaucoup ici, mais je tient a dire quand même que certain vote sans réfléchir a certaine chose... comme le fait que si la série pour la qu'elle vous avez ENVI de voté est déjà SUR d'être qualifié, pourquoi de pas voté pour une série qui "certes" vous inspire moins, voir beaucoup moins, mais voilà... envie ce que je fais là, on peu appelé sa un "petit coup de gueule!" mais je trouve ça justifie vu la situation, Stargate au bout de 9 voix c'était sur que la série serais qualifié et pourtant 5 personnes on encore voté pour.. je dit pas que c'est mal mais si ces 5 personnes avais regardez les vote avant ... ils auraient pu voté mieux que ça!

Excusé moi si je vexe certaines personnes mais j'aurais vraiment aimez que "La Caverne de la rose d'or" passe aussi (mais même si au fond pour moi, c'est pas une série dans le sens ou c'est plus une suite de téléfilms.. fin bref, sa ma marqué quand j'étais petite quand même! c'était super a l'époque!), je pensais que plus de personne ici voterai pour, mon seul regret est d'arriver si tard pour poussé mon "petit coups de gueule"!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 09:49 
500 000 000 Berrys

Allez hop! Pour ce tour, une évidence à mes yeux. Battlestar Galactica. Série géniale, découverte récemment grâce au forum. Et qui a même réussi la prouesse de convertir ma douce et tendre, pourtant fortement réticente à tout ce qui touche la SF. Une série remarquable qui mêle questionnements existentiels, considérations politiques, mysticisme, et légères intrigues soap. J'adore tout simplement et j'espère vraiment que cette série ira loin dans le tournoi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]