Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 19:49 
375 000 000 Berrys

Merci bien, un nouveau chapitre ^^
On continue le combat Kisame vc Killer bee, un combat vraimetn sympa et ma foi je trouve que Killer Bee a un petit avantage avec Hachibi.
En tous cas il s'est bien fait dechiré la cage thoracique KB c'est intense !!
On voit que Samehada a perdu ses epines...
C'est pas trop bon ça, pourtant Kisame est balèze quoi ^^
Ils sont dans l'eau, va falloir faire attention pour Kisame avec la technique de KB.
Sinon vivement l'autre semaine pour la suite de ce combat ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:21 
500 000 000 Berrys

Un chapitre bien sympathique pour cette semaine, où l'affrontement entre Hachibi et Kisame a quelque chose à revendre au lecteur. J'ai bien apprécié le coup de l'encre chez Hachibi à cause de son affiliation au poulpe, c'est plutôt comique et ça renforce bien dans mon imaginaire le côté déglingué du MC ninja. Ce que je retiens surtout de ce chapitre, c'est la montée en puissance rapide des deux adversaires, où l'un nous montre que l'on peut faire des choses intéressantes avec son démon en ne se laissant pas trop dominer par ce dernier et où l'autre nous montre une facette très intrigante qui peut appeler des choses intéressantes pour la prochaine fois. Reste à voir si le combat en question sera expéditif comme le suggèrerait le titre du prochain chapitre ou si les deux adversaires veulent faire durer le plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:23 
125 000 000 Berrys

Alors la comment il s'est fais explosé la cage thoracique Kisame!!

Et belle transformation pour Killer Bee et pour l'épee de Kisame qui perd ses épines pour rentrer dans le corps de Kisame (si j'ai bien compris) puis se transforme en requin!!

est-ce bien sa??
C4est bien un requin??

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 21:05 
375 000 000 Berrys

MouarRFL! Enorme!

Nous avons donc un combat Homme-requin <--> Homme-Poulpe.
Quoi de mieux pour patienter la semaine qu'il reste pour le manga auquel ça me fait penser ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 22:18 
6 000 000 Berrys

Détail qui a son importance :

Kisame a enlevé son manteau !!!

Et on sait tous ce que cela signifie ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 22:38 
1 Berry

Lol quand j'ai vu Kisame en mode bijuu jai tout de suite pensé a Buu dans dbz ^^

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 23:00 
500 000 Berrys

Un bon chapitre. Pas de partie mélodramatique, on ne se concentre que sur les deux intrigues les plus intéréssantes: Les Kages (enfin plutôt Ao) et le combat Kisame/Kirabi. On en apprend un peu plus sur les pouvoirs des Kisame, notamment qu'il peut se régéner grâce au chakra contenu dans un Samehada ou fusionner avec elle pour devenir un homme-requin. Là-encore, on peut voir que plus ou moins tous les membres de l'Akatsuki sont des monstres (d'aileurs, Kishimoto comptait à l'origine faire de l'Akatsuki un groupe de monstres inhumains, mais il en à juste fait des mutants). Kisame est manifestement invicible dans sa "nouvelle" forme, puisqu'il peut se régéner (et vu tous le chakra qu'il a, ça doit prendre un certain temps pour le crever). En plus, il se bat dans une espèce de dome d'eau, le combat promet d'être intéréssant.
Sinon, pour la partie Fû/Ao, je me demande ce qui va arriver: Ao va t-il se faire décapiter, ou Fû quittera le corps d'Ao trop tôt? On le saura au prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 16:32 
1 Berry

La defaite de Kisame a de grandes chance de se passé,il ne faut pas oublié que des qu'un membre enleve sa cape et bien s'en suit une défaite pour lui.
Hidan,Kazuku,Deidera,sasori,"itachi"
Mais bon apres peut etre qu'il l'enleve juste pour se la joué :Luffy hilare: et qu'il n'y a aucune malédiction lié a ca ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 18:20 
75 000 000 Berrys

Décidément je l'aime bien ce Killer-Bee.

Ce n'est pas nouveau, Hachibi contrôle parfaitement bien son bijuu.
Ce contrôle doit être à la base d'une forte cohésion entre l'hote et le démon. Il faut vraiment qu'il ressorte vivant de ce combat. Il pourrait partager son expérience avec Naruto.
Prions pour que la malédiction du manteau de l'akatsuki se réalise !

Kisame semble être au plus haut de son potentiel.
Est-ce que sa technique d'aspirer le chakra est une façon de faire durer le suspence ? Car on sait très bien que le niveau de chakra d'un bijuu est presque infinie. De plus Killer-Bee n'est pas encore à son meilleur niveau.

J'ignorais que les pieuvres mangeaient des requins :Ussop big gloup:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 15:16 
500 000 000 Berrys

Autant j'aime vraiment bien Bee, autant je n'accroche pas trop à Kisame, ce qui me gâche un peu l'affrontement. D'autant que l'issue, malgré le tombé de manteau, me semble assez favorable au requin...

Pour l'instant, sur les 3 épées qu'on a vu de Kiri, Samaheda a l'air bien supérieure! C'est un peu le super couteau suisse! Ce que j'aime bien, c'est qu'on continue dans la thématique Akatsuki: chaque membre à un pouvoir qui lui assure une sorte d'immortalité. Là, la variante Kisame c'est la régénération. Ca c'est sympa, mais on tourne vite au combat de monstres alors que cet affrontement, je l'avais anticipé comme un combat d'épéiste. Peut-être pour ça que je suis un poil déçu...

A voir pour la suite, entre un Killer Bee qui se bride pour ne pas faire de dégats et ne pas être repéré, et un Kisame transformé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 13:20 
.

Un fanbook sortira en Décembre et il sera dans le même style que le 10Th Treasure apparemment.

On y retrouvera donc des dessins de Naruto fait par d'autres auteurs:

Akira Toriyama - Dr. Slump, Dragonball
Eiichiro Oda - One Piece
Kubo Tite - Bleach
Yoshihiro Togashi - YuYu Hakusho, HxH
Osamu Akimoto - Kochikame
Hirohiko Araki - JoJo's Bizarre Adventure
Masanori Morita - Rookies, Rokudenashi Blues
Yoshio Sawai - Bobobo
Hideaki Sorachi - Gintama
Ryouhei Tamura - Beelzebub
Mitsutoshi Shimabukuro - Toriko
Kōji Kiriyama - Ninku
Yūsei Matsui - Majin Tantei Nougami Neuro
Katsura Hoshino - D. Gray-man
Hiroyuki Takei - Shaman King
Nobuhiro Watsuki - Rurouni Kenshin
Yusuke Murata, Riichiro Inagaki - Eyeshield 21
Takeshi Konomi - Prince of Tennis
Takeshi Obata - Hikaru no Go, Death Note
Toshiaki Iwashiro - Psyren
Akira Amano - Reborn!
Shinya Suzuki - Mr. Fullswing
Kyosuke Usuta - Sexy Commando Gaiden: Sugoiyo!! Masaru-san, Pyu to Fuku! Jaguar
Kenta Shinohara - Sket Dance
Yabuki Kentaro - Black Cat, Toloveru
Mizuki Kawashita - Ichigo 100%
Akatsuki Akira - Medaka Box
Shiibashi Hiroshi - Nurarihyon no Mago

Une discussion entre Maître Kishimoto, Maître Togashi (après des mois d'hibernation, il revient sur tous les fronts le saligaud héhé) et sa femme.

Et une collabaoration entre Maître Kishimoto et Maître Toriyama, sûrement un truc dans le style du Cross Epoch quoi.

En tout cas, je suis vachement content et dégoûté à la fois.
Content parce-que ça va être un truc mythique à la 10Th Treasure (et celui-là, vu que j'ai l'occasion de le choper, je le raterai pas!), dégoûté parce-que déjà y'a pas Takehiko Inoue, mais surtout, oh oui surtout, parce-qu'on aura droit à du Naruto par Maître Araki, alors qu'on a pas eu droit à du One Piece par Maître Araki et ça c'est mon plus grand regret de ce 10Th Treasure! T__T

(Merci à sakuba de Ritual Scan Forge et NarutoFan)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 14:58 
500 000 000 Berrys

Le chapitre 472 est disponible dans tous les coins habituels j'imagine.

Mince, je pensais pas que c'était si rare que cela dans la série... un twist de fin de chapitre qui scotche littéralement en le découvrant. J'ai été ainsi très étonné par la rébellion de Samehada contre son possesseur, c'est quelque peu tiré par les cheveux à mon sens (du genre l'épée se met à aimer Hachibi à cause du goût délicat de son chakra, mouais, on n'est plus à cela près qui sait...) mais ça délivre surtout un vrai retournement de situation pour une fois pas trop attendu.

Et là, ça sent le sapin pour Kisame car sans Samehada, eh bien, Kishimoto nous a presque dit texto qu'il n'était rien. Je le vois mal réussir son opération chirurgicale sur Hachibi, je le vois encore moins en sortir indemne maintenant sans atout maitre à moins qu'il n'y ait encore un retournement de situation à venir dans le prochain chapitre. Pour le reste, principalement ce qui se passe dans les 3/4 du chapitre auparavant, j'ai bien apprécié la tournure du combat et sa mise en scène, Kishimoto s'est assez bien débrouillé pour que ce soit un tant soit peu spectaculaire tout en mettant en avant certaines caractéristiques de ses protagonistes.

Un chapitre assez agréable à suivre cette semaine pour ma part.

Deu$ a écrit:
Un fanbook sortira en Décembre et il sera dans le même style que le 10Th Treasure apparemment.

On y retrouvera donc des dessins de Naruto fait par d'autres auteurs.

Je suis intrigué par la contribution future de certaines personnes présentes dans la liste, en dehors des headliners comme Oda, Toriyama et Araki dont on n'a pas de gros doutes sur leurs capacités à délivrer quelque chose qui tiennent bien la route à cette occasion. Niveau surprise agréable, j'aimerais ainsi un truc qui vaille bien le détour du côté de Katsura Hoshino histoire qu'elle montre à une plus large audience qu'il y a du talent sous le capot...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 18:06 
75 000 000 Berrys

Les évènements de cette semaine m'ont tellement plu que je n'hésitarai pas à voter pour Naruto, le meilleur chapitre.

Comme je l'ai dit la semaine dernière, la cohésion entre Bee et son démon est un atout majeur dans le combat. En effet, il y a deux cerveaux en un. C'est donc plus facile pour Hachibi de prendre les bonnes décisions rapidement, ce qui fait de lui un guerrier redoutable.
Rahlala je l'apprécie de plus en plus, je ne cesse de le répéter !
Puis grosse surprise du côté de Kisame. Samehada a donc retournée sa veste pour se retrouver avec le rappeur. Mh, Ca sent la fin pour le requin. Finir le jinchuriki avec l'une de ses épées...

Citation:

On y retrouvera donc des dessins de Naruto fait par d'autres auteurs.

J'ai toujours aimé ce genre d'expérience.
J'ai vraiment hate que ce jour arrive.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 20:11 
500 000 Berrys

Très bon chapitre, entièrement centré sur le combat Kirabi/Kisame. On peut voir de ce chapitre que bien que Kirabi soit égoiste et arrogant, ce n'est pas un monstre, et il va jusqu'à se "sacrifier" pour sauver l'enka et le tanuki géant. Pour ce qui est de Kisame, sa transformation en homme-requin le rend pratiquement invicible: il peut se régéner, absorber le chakra et pister ses victimes à leur chakra, de toute façon, la plupart finiront par se noyer dans son dome d'eau, une technique imparable donc.
Pour ce qui est du retournement de situation, c'est marrant, j'avais vu sur wikipédia que Samehada trahirait Kisame parcequ'elle aimait le chakra du hachibi, mais je pensais que c'était des conneries. Ca m'à surpris lorsque cela s'est averé véridique. Au passage, Samehada est vraiment bizarre comme arme, je suis le seul qu'elle ressemble à une chenille?
Pour ce qui est de Kisame, il semble plutôt bien réagir à la perte de son arme, il sait garder la tête froide.
Kirabi est dans une très mauvaise situation, à mon avis, Kisame va se faire tuer d'un coup de hache dans le dos par le vieil enka (ce serait vraiment pitoyable qu'un membre de l'Akatsuki se fasse tuer de cette façon, par un personnage secondaire pas très balèze).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 22:09 
6 000 000 Berrys

alors personne à choper le nouveau chapitre?
http://www.captainaruto.com/lecture

Trop du Ballon hein? non? vous trouvez pas? Moi je l'ai bien kiffer mais je commenterais plutard!

De l'emotion de l'action du rebondissement, sympathique!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]