Le chapitre 472 est disponible dans tous les coins habituels j'imagine.
Mince, je pensais pas que c'était si rare que cela dans la série... un twist de fin de chapitre qui scotche littéralement en le découvrant. J'ai été ainsi très étonné par la rébellion de Samehada contre son possesseur, c'est quelque peu tiré par les cheveux à mon sens (du genre l'épée se met à aimer Hachibi à cause du goût délicat de son chakra, mouais, on n'est plus à cela près qui sait...) mais ça délivre surtout un vrai retournement de situation pour une fois pas trop attendu.
Et là, ça sent le sapin pour Kisame car sans Samehada, eh bien, Kishimoto nous a presque dit texto qu'il n'était rien. Je le vois mal réussir son opération chirurgicale sur Hachibi, je le vois encore moins en sortir indemne maintenant sans atout maitre à moins qu'il n'y ait encore un retournement de situation à venir dans le prochain chapitre. Pour le reste, principalement ce qui se passe dans les 3/4 du chapitre auparavant, j'ai bien apprécié la tournure du combat et sa mise en scène, Kishimoto s'est assez bien débrouillé pour que ce soit un tant soit peu spectaculaire tout en mettant en avant certaines caractéristiques de ses protagonistes.
Un chapitre assez agréable à suivre cette semaine pour ma part.
Deu$ a écrit:
Un fanbook sortira en Décembre et il sera dans le même style que le 10Th Treasure apparemment.
On y retrouvera donc des dessins de Naruto fait par d'autres auteurs.
Je suis intrigué par la contribution future de certaines personnes présentes dans la liste, en dehors des headliners comme Oda, Toriyama et Araki dont on n'a pas de gros doutes sur leurs capacités à délivrer quelque chose qui tiennent bien la route à cette occasion. Niveau surprise agréable, j'aimerais ainsi un truc qui vaille bien le détour du côté de Katsura Hoshino histoire qu'elle montre à une plus large audience qu'il y a du talent sous le capot...