Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 20:33 
55 000 000 Berrys

je propose comme nom de bateau
"Le progrès" parce qu'ils représentent le progrès nos marins-scientifiques
et puis c'est un porte-bonheur, vous savez bien ce qu'on dit
"On arrête pas le Progrès"
pour le nom de l'équipage je dirais "Les chercheurs", mais c'est minable
en même temps ça leur va bien, mais c'est pas fun

EDIT :
j'ai oublié de dire un truc
la phrase "On n'arrête pas le Progrès" pourrait aussi être la devise de l'équipage
voilà c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 21:33 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bonnnnn alors
Pour le bateau je dirais :le "scientist advance" bon c 'est pas super donc je compte sur quelqu'un d'autre pour trouver lol(comme la game boy^^)

Pour le drapeau je dirais a peu pres pareil que Cha-wing, remplacer les os mais la par des objets propres aux persos(ex:tete de mort==>Chimera ball, un os==>scalpel, planche, boissons(mais on pourrai pas tous les mettres) les objets qui representent l'equipage, je suis pour aussi les lunettes au crane.

Pour le nom de l'equipage je vois pas trop ce que l'on pourrait mettre car en general les noms d'equipages c'est soit "l'equipage de Luffy,Arlong,Shanks..." soit "Luffy's crew"donc je proposerais la "drake's crew" "l'equipage de la Salamandre folle"(folle corespond a l'equipage^^).

Bon pour le bateau normalement je devrai etre l'expert lol mais...bonn
heu donc un bateau de la taille de celui de Luffy je pense sera suffisant pour l'equipage.La proue ,une salamandre tenant dans sa gueule un scalpel et autres.Je propose deux canons de chaque coté et un a l'arriere ne tirant que des coctails explosifs servant au capitaine et créés par Robert(restons civilisers pas de boulets)Je mettrais une grande voile et une plus petite a l'avant ,avant la place reservée du capitaine(proue).Pour l'aspect exterieur des cabines je les mettrait en acier,fer pour proteger les experiences effectuées par nos chercheurs.Pas d'arbres ou autres comme le VM ,Robert doit prevoir a ne pas nous laisser mourir de faim ou de maladie.sinon c'est tout,bon je sais c'est un peu minable ce que je propose mais on peut piocher deux trois trucs.

PS:Esperons que Robert ne servent pas ses blagues en meme temps que les boissons sionon :Zoro ny croi pas: lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 21:55 
100 000 Berrys

Hola, Mr Bricolage, :Zoro ny croi pas: ,qu'est-ce que tu insinues par : PS:Esperons que Robert ne servent pas ses blagues en meme temps que les boissons sinon

et aussi j'ai pas trop aimé le "Robert doit prevoir a ne pas nous laisser mourir de faim ou de maladie" :Sandji negatif:

T'as du bol que je soies d'accord avec toi et vice versa, sinon ..... :Ballamy mark:

Bon, allez, vive l'amour et la paix et l'amitié !! :Tashigi souriante: Wars, vient voir par là, tu dois avoir soif, bois ça......

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 22:06 
Cryptkeeper

Donc :
N0M DE L'EQUIPAGE : aucune idée

NAVIRE : le " MERCUROCHROME"

DESCRIPTION DU NAVIRE :
Il serait entièrement peint en blanc et de très grande taille (Le capitaine à de quoi se payer un gros navire).

Comme pièces, on aurait une infirmerie, cuisine avec un bar ( que RObert se feras une très grande joie d'utiliser et de remplir de toutes sortes de bouteilles), un atelier pour Wars et moi( enfin Philo je veux dire), un grand labo pour les autres.

Pour les chambres, j'en verrait bien 5 chambres.
-Une pour le capitaine avec son labo privé et juste à coté de celle de SPIFF pour que celui-ci puisse aller plus facilement servir son maître.
- Une pour Anna avec les mur remplis de posters de tout les plus beaux spécimens mâles de Grandline. IL y aurait un grand lit dont la tête serait en forme de coeur.
- une pour Wars et Robert où l'on trouverait des étagères remplies de maquettes de bateau d'un coté et une multitude de bouteiiles vides de l'autre
- Une pour Philo et le-petit-nain-de-jardin-hystérique nommé minifroll.
Franchement, j'aurais préféré une niche pour lui mais le capitaine m'a dit que ce n'était pas possible. De plus, étant donné qu'il aurait une sale manie de se cacher derrière moi en cas de pépin ( c'est toi qui l'a dit en premier Froll, pas moi), il a été décrété qu'il dormirait dans MA cabine.
-enfin, une chambre qui servirait de chambre au cas où on aurait un passager durant la traversée. En attendant, il servirait de débarras

NOTRE EMBLEME : Je verrais bien le même que Cha-wing!! mais avec un thermomètre dans la bouche en plus.

Voilà, voilà, c'est quand qu'on embarque????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 22:23 
500 000 Berrys

Hééé pas mal la description, je pense qu'on va la garder. Si vous voulez rajoutez des pieces allez y, le bateau est tres grand (faf est riche).
Précisons aussi qu'il y a pour l'équipage (même si certains n'en feront pas grand usage) une salle de bain commune (et oui t'a oublié ca philo... on t'en veux pas) et une salle de bain privé pour le capitaine (qui dans son infime bonté la pretera aux membres féminins désireuses de préserver le minimum de pudeur qui leur reste (etre dans un bateau entouré de mecs célibataires ca aide pas)

Au passage, j'ai décidé qu'on collerait froll a la vigie, comme ca il poussera des gniiii gniiiii dès que la terre sera en vue.

Pour le nom du navire et équipage j'attend d'autres propositions.

Pour l'embleme... on est pas obligé de piqué sur l'embleme des pirates vous savez... enfin bon une loupe et une tube a essai croiser derrière une tete de mort lunettée ca devrait etre pas mal :)

Et on embarque... quand on sera près !!! (et quand Ange bleu ou autre aura crée une section fan fics dans les forums... comment ca non ???)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 22:28 
Cryptkeeper

Grand merci capitaine!!!! :Ussop halucine trop:

Sinon, j'peux toujours pas virer le nain de ma piaule!?
Non?!!
Bon,tant pis alors.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 22:30 
500 000 Berrys

Ah je n'avais pas vu le post de hiouge.

Bah malgré ton nom tu vois petit toi ! Fafinir est riiiiiche, il n'a pas besoin de se trimballer un bateau aussi petit que le vogue merry. Certes le nombre réduit de l'équipage limite la taille (on aura pas le bateau de creek) mais on va pas se priver non ! On est des scientifiques, il nous faut un cadre minimum pour travailler dans de bonnes conditions, puis les subventions faut bien les utiliser bon sang ! Comment je justifie mon budget apres moi ?

Quand a savoir si on met des canons... hum faut voir, je pense que Philo et Wars étudieront le probleme, Philo fera la conception des canons scientifiques (on va pas se trimbaler des canons ordinaires non mais !) et Wars donnera sa permission pour faire des trous dans la coque (pour mettre les canons) même si cela lui coute beaucoup :=)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 22:45 
3 000 000 Berrys

Pas sur que Wars soit tres chaud pour faire des trous dans son bateau(oui pour lui c'est son bateau ^^).Il faudrait prevoir un bateau avec des trous dans la coque des le depart, ca arrangerait grandement Wars je pense.

Je suis desole, je sous estimais fafinir pardon pardon mais ca arrange Wars aussi il les aime plus gros donc c'est parfait :Luffy rigole a grande bouche:
J'aprouve totalement la configuration des cabines fait par Philo, j'adorerai etre avec Robert et ses bouteilles mais attention aux blagues lol.
Bien cordialement
Wars
Tres desireux d'exercer son talent et de faire prendre l'eau a son bébé!!Pret a partir a tout moment!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 22:52 
500 000 Berrys

Héééé mais vous avez pas pigé le truc, vous avez quand même pas cru que Fafinir allait ACHETER un bateau ??? Manquerait plus que ca, le Fafinir lui il ne prend que du SUR-MESURE, construit par des ingénieurs venu tout spécialement de Water Seven (lien avec Warz d'ailleurs). Enfin... on a évité le gars avec la mouette et celui avec le nez carré... me reviennent pas ces deux la...

Donc pour le coup, on fait vraiment ce qu'on veut, on peut même le faire carré notre bateau si ca nous chante (enfin faut qu'il puisse flotter quand même). Donc si on veut avoir des canons, faudra décider ou. Je laisse le choix a l'armateur... ca pourrait peut etre se reveler important pour un possible combat maritime... (et gagner des points d'xp si les choix s'averent juste) mais ce que j'en dit moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 22:54 
Cryptkeeper

DEs canons!!! Je me disait aussi qu'il en manquerait!!

Si vous désirez, je vous présente ma dernière invention :

Le CHEWING CANON !!!!!! ( Modèle déposé par mes soins)
ATTENTION!!!! Ceci n'a aucune ressemblance avec une attaque connue.

La spécificitée de ce MAGNIFIQUE canon est qu'il envoi des boulets de chewing-gums!!
SIMPLE de fonctionnement et TRES efficace, il permet de boucher les canons des adversaires et grace à l'élasticitée ainsi qu'a la grande résistance de la matière dont sont fait les boulets; tout ce que l'adversaire tente de vous envoyer lui est rééxpédié directement dans ses propres canons, provoquant leur propre destruction.

En fait le secret de mes boulets est qu'il sont réalisés à partir de la culture de peau de Luffy véritable que j'ai monnayé à une très belle fille rousse lors d'une conférence pour la modique somme de 10 000 BERRY. (La même qui m'a vendu ma photo dédicacée de NICO ROBIN).
Je suis prêt à lancer la production d'un de ces canons pour notre navire après que notre capitaine m'ait donné les fonds nécessaires!!

Je suis néanmoins désolé mais je ne peut en faire construire qu'un étant donné la difficultée que j'ai à produire des boulets. (il me faut un mois pour avoir assez de culture de peau pour un boulet).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 00:01 
500 000 Berrys

Hum... moi qui voulait qu'on ait la classe...

j'ai vraiment payé pour ca moi ? Nami m'a suffisament tiré de tunes comme ca !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 00:08 
100 000 Berrys

Bon, ben c'est ma fois fort bien toutes ces idées, sauf peut-etre le fait que je soie avec L'amoureux des bateaux...... :Zoro ny croi pas:

(je rigole ^^ Mais si il n'aime pas mes blagues..... :Ussop tien tien: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 00:24 
3 000 000 Berrys

Non c'est bon tout se passera bien entre toi et moi sauf si tes boissons endommagent mon bateau :Ussop tien tien: (bouteilles qui trainent,explosions coctails...)
J'adoreeeeee tes blagues(et tu le sais lol)
Lollllllll j'adopte ton canon Philo mais faudra en trouver d'autres si tu ne peut en faire qu'un par mois :Ussop amoche et etonne:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 01:37 
500 000 Berrys

Rhaaaa pour les canons débrouillez vous, moi j'ai du boulot :)

Faudrait juste qu'on en ai plus que un quoi...

Je suis personnelement tres occupé, je suis en train d'établir une liste des caractéristiques d'animaux qui pourrais m'aider...
La j'ai pensé a la ANTS (fourmis) BALL qui permettrait de cracher de l'acide formique par l'abdomen. Ca parrait cool mais visuelement ca risque de pas etre terrible... vous connaissez pas un animal qui projette des trucs d'une manière un peu plus classe ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 10:26 
4 000 000 Berrys

Pour te filer un coup de main :
ya un poisson qui crache des jets d'eau, ou les serpents qui crachent un venin aveuglant/paralysant, ou sinon le caméléon qui crache sa propre langue :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]