Bonnnnn alors
Pour le bateau je dirais :le "scientist advance" bon c 'est pas super donc je compte sur quelqu'un d'autre pour trouver lol(comme la game boy^^)
Pour le drapeau je dirais a peu pres pareil que Cha-wing, remplacer les os mais la par des objets propres aux persos(ex:tete de mort==>Chimera ball, un os==>scalpel, planche, boissons(mais on pourrai pas tous les mettres) les objets qui representent l'equipage, je suis pour aussi les lunettes au crane.
Pour le nom de l'equipage je vois pas trop ce que l'on pourrait mettre car en general les noms d'equipages c'est soit "l'equipage de Luffy,Arlong,Shanks..." soit "Luffy's crew"donc je proposerais la "drake's crew" "l'equipage de la Salamandre folle"(folle corespond a l'equipage^^).
Bon pour le bateau normalement je devrai etre l'expert lol mais...bonn
heu donc un bateau de la taille de celui de Luffy je pense sera suffisant pour l'equipage.La proue ,une salamandre tenant dans sa gueule un scalpel et autres.Je propose deux canons de chaque coté et un a l'arriere ne tirant que des coctails explosifs servant au capitaine et créés par Robert(restons civilisers pas de boulets)Je mettrais une grande voile et une plus petite a l'avant ,avant la place reservée du capitaine(proue).Pour l'aspect exterieur des cabines je les mettrait en acier,fer pour proteger les experiences effectuées par nos chercheurs.Pas d'arbres ou autres comme le VM ,Robert doit prevoir a ne pas nous laisser mourir de faim ou de maladie.sinon c'est tout,bon je sais c'est un peu minable ce que je propose mais on peut piocher deux trois trucs.
PS:Esperons que Robert ne servent pas ses blagues en meme temps que les boissons sionon

lol