Tôji a écrit:
Pour Buffy, bah, c'est Buffy. Ca ne m'attire guère et en partie à cause de miss tête à claque Sarah Michelle Gellar que je ne supporte pas, ça n'aide pas pour suivre une série.
Effectivement, ça peut ne pas aider et ça en est dommage, car franchement (en tout bien, tout honneur), cette série (je me répète) est vraiment d'une très bonne qualité et a du potentiel.
Certes, SMG apparaît souvent dans la série (normal, c'est l'héroïne), mais peut être en "essayant" de faire abstraction (un tant soit peu) de ton (dégoût ?) (animosité ?) envers elle, et que si tu te concentrait vraiment sur toutes les autres choses qui régissent la série (autres persos, musique d'ambiance, décors, ambiances et scénari soignés, dialogues ...), tu pourrais changer d'avis ...
Elle est vraiment différente dans la série et joue son rôle (et s'investit) à la perfection ^__^
C'est dû à quoi d'ailleurs ton aversion envers elle ? Je trouve ça dommage ...
Tôji a écrit:
Allez les gens, on arrive à la fin, faites moi exploser la participation !
Ouais faites moi exploser le compteur de Buffy !!!
Certes peut être pas loin devant (il y aura toujours des "aficionados" de X-Files ou Kaamelott), mais au moins qu'elle puisse passer, ce serait super !!!
[align=center]
Alors allez du nerfs les gens !!! Votez Buffy !!!!![/align]
EDIT Tôji : J'ai reçu un vote par procuration de la part de Kawamura (qui ne peut pas se connecter malheureusement avant dimanche, de ce fait il va rater les votes - notamment celui de ce soir). C'est pour ça qu'il m'a chargé de me donner la procuration pour ajouter son vote à Buffy et de te demander de prendre en compte son vote. JCC pourra te le confirmer ^^
> donc, à l'heure où je parle : cela fait 6 votes !! *___*