Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 18:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ben, moi j'ai voté pour Buffy.

C'est une série géniale, avec de très bons acteurs, des bonnes storylines, des bons personnages, des bonnes musiques, une bonne réalisation, du suspense, de l'humour, du drame, de la terreur parfois, de la romance et du fantastique. Je l'ai déjà dit, mais elle a réussi avec le cliffhanger de l'épisode 5.15 a transformé un épisode plutôt très drôle en tragédie glaçante, sans que ça paraisse forcé, juste parce que c'est génial.

Une des raisons pour lesquelles j'aime autant cette série, ma préférée parmi toutes celles que j'ai vues, c'est aussi pour ça, parce qu'elle est si polyvalente. J'aime bien les Simpsons, mais c'est juste une série drôle. Certes ça demande du travail mais ça ne joue que sur peu de tableau (et ce n'est plus très drôle en ce moment).

Buffy elle a réussi pour moi cette merveilleuse combinaison de facteurs qui font que, 10 après l'avoir découverte, elle et son spin-off Angel restent parmi mes souvenirs télévisuels les plus gratifiants. J'ai acheté tous les coffrets DVD, les deux bandes originales, j'ai deux posters dans ma chambre et je me fais encore souvent des intégrales. 110 épisodes de purs bonheur que je ne voudrais pas voir disparaître pour rien au monde.

Oui, à ce niveau là c'est un vrai cri du coeur. Elle mérite amplement de passer au prochain tour en ce qui me concerne, et j'espère que ce sera le cas, même si les autres séries du groupe ont chacune leurs qualités.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 18:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Tôji a écrit:
Pour Buffy, bah, c'est Buffy. Ca ne m'attire guère et en partie à cause de miss tête à claque Sarah Michelle Gellar que je ne supporte pas, ça n'aide pas pour suivre une série.
Effectivement, ça peut ne pas aider et ça en est dommage, car franchement (en tout bien, tout honneur), cette série (je me répète) est vraiment d'une très bonne qualité et a du potentiel.
Certes, SMG apparaît souvent dans la série (normal, c'est l'héroïne), mais peut être en "essayant" de faire abstraction (un tant soit peu) de ton (dégoût ?) (animosité ?) envers elle, et que si tu te concentrait vraiment sur toutes les autres choses qui régissent la série (autres persos, musique d'ambiance, décors, ambiances et scénari soignés, dialogues ...), tu pourrais changer d'avis ...
Elle est vraiment différente dans la série et joue son rôle (et s'investit) à la perfection ^__^

C'est dû à quoi d'ailleurs ton aversion envers elle ? Je trouve ça dommage ...

Tôji a écrit:
Allez les gens, on arrive à la fin, faites moi exploser la participation !
Ouais faites moi exploser le compteur de Buffy !!!
Certes peut être pas loin devant (il y aura toujours des "aficionados" de X-Files ou Kaamelott), mais au moins qu'elle puisse passer, ce serait super !!!


[align=center]Alors allez du nerfs les gens !!! Votez Buffy !!!!![/align]

EDIT Tôji : J'ai reçu un vote par procuration de la part de Kawamura (qui ne peut pas se connecter malheureusement avant dimanche, de ce fait il va rater les votes - notamment celui de ce soir). C'est pour ça qu'il m'a chargé de me donner la procuration pour ajouter son vote à Buffy et de te demander de prendre en compte son vote. JCC pourra te le confirmer ^^

> donc, à l'heure où je parle : cela fait 6 votes !! *___*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 20:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3732
Localisation: Académie Honnōji
Je n'ai pas d'hésitations quand je vois l'état actuel des votes, je porte de suite ma voix aux Simpsons qui ne se sont pas encore détachés réellement dans ce groupe. C'est assurément la série pour laquelle j'ai la sympathie la plus profonde dans ce groupe, mais cela n'empêche pas que j'espère bien que le reste des places se jouera, par ordre de mes préférences, entre Kaamelott, Buffy et X-Files. C'est en tout cas un groupe qui laissera de bien grands prétendants sur la touche même si c'est le niveau de la compétition qui le souhaite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 20:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Si vous ne savez pas encore qui voter, moi j'ai bien quelque chose pour aiguiller votre choix.

VOTEZ FARSCAPE !!

Pourquoi voter Farscape ? Pas parce que c'est la meilleure série du tournoi, non, mais à ce stade de la compétition, c'est tout simplement la dernière série véritablement SF qui est en course.

SAUVONS LA SCIENCE-FICTION !! SAUVONS FARSCAPE !!

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 21:07 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1487
Localisation: Beyond the time
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Friends et Malcolm qualifié, et Lost éliminé.
Champo-po-po-po-po-my-my-my-my-my !

Et bien pour ma part j'ai une nouvelle fois voté Twin Peaks. Une série que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder, mais dont j'attends beaucoup de choses... Seleniel et GoldenWeek m'ont bien mis l'eau à la bouche, alors gare à eux si ce n'est pas une série exceptionnelle ! Enfin, je ne me fais pas de soucis pour eux, je sais d'avance que ça va être géant. Pourquoi ? Parce que tout se que fait Lynch, c'est à chaque fois une grosse claque dans notre gueule !! Rien que ça.

Bref encore une fois je suis avec Twin Peaks...

PS : je confirme les paroles de El-d pour le cas "Kawamura" TTC. Par contre je crois qu'il voulait voter TP et pas Buffy... *bam*... Okay El-d on se calme, j'ai rien dit.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 21:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Suite à ma grande déception que Lost, cette série fantastique et excellente, n'ayant pas passée ce tour il va falloir se focaliser sur une autre série malheureusement... Je comptais sur elle moi bon sang !! ^^
Enfin nouveau groupe, Les Simpsons ou Buffy, finalement j'ai choisi BUFFY car aujourd'hui en plus de ça, j'ai pu voir 2-3 épisodes ce qui favorise un peu plus mon estimation pour elle pour ce vote, donc on peut dire qu'elle a de la chance.
Sinon j'ai vu les Simpsons également mais j'ai pas trop suivi aujourd'hui donc voilà..
( En précisant bien sûr qu'une certaine personne m'a un peu aidé à me décider hein, mais rien d'alarmant ^^ )

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 22:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Certains se battent pour Les Simpson, d'autre pour Buffy, ou encore pour Twin Peaks, mais personne ne se bat pour Kamelott et pourtant elle a autant de vote que les trois autres... cela me déprime et rien que pour ça j'aimerais que les trois séries qui passent soient ceux qui ont été défendu.

Enfin bref, j'appelle encore a voté pour Homer, Bart, Moe, Willy, Ned, Apu, Nelson, Lenny, Burns, etc... tout ses personnages géniaux qui nous ont fait rire pendant des années.
Votez bien, votez Les Simpson!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 22:34 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Serré, je dirai même très serré ce groupe……et tant mieux !

Cela ne fera qu’ajouter au mérite de la série que se qualifiera à la fin, pour ma part, je reste fidèle à Twin Peaks pour la simple et la bonne raison que c’est LA SERIE qui n’avait pas besoin de 36mille saisons pour avoir son public ou se faire un nom….seulement DEUX, oui je dis bien DEUX saisons pour avoir un statut, un public, des fans, un mystère, une légende…..une place directe dans le Hall Of Fame des série (tous genre confondus)

Voter pour elle c’est dire plus jeunes membres du forum qu’à notre époque (j’ai bientôt 30 ans) on avait droit à des divertissements grandiose sans trop de FX ou pub ni même des plans marketing basé sur le physique le sexe et l’argent…….

Rendre hommage à cette série en la propulsant au tour suivant c’est rendre hommage à une époque ou l’idéal vivait ses dernier instant.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 22:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Dans Buffy, il y a toute sorte de personnages tous plus haut en couleur les uns les autres ...

[align=center]VOTEZ BUFFY !!!!![/align]

Il n'y a pas que des vampires et qu'une simple chasseuse de vampires ...
Ce n'est pas qu'une série qui traite d'une simple "chasse aux vampires" (ce serait lassant à force ^^")
Il y a certes des vampires, des tueuses, des démons, des loups garous, des sorciers et sorcières, l'armée, des monstres ...

Le Scooby Gang est lui même composé de : Buffy (Tueuse), Spike (Vampire repenti), Giles (Observateur / magicien à ses heures), Tara et Wilow (deux puissantes sorcières), Anya (ancien démon, devenu humaine suite à un sort), Xander / Alex (homme à tout faire) ...

Vous en connaissez beaucoup des séries qui traitent de tout plein de choses à fois ?!?
Il n'y a pas que des combats, mais aussi des questions existentiels mais aussi les rapports entre humains, la vie, la mort, l'homosexualité, le regard des autres (entre autre) ...

[align=center]AIDEZ BUFFY A SE FAIRE ENTENDRE ET A VAINCRE CE FORUM DE CES BOULETS (VAMPIRES) !!!!!







ENCORE INDECIS ?????

VOTEZ BUFFY !!!!!
[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 23:10 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2747
Localisation: Nulle part ailleurs
Vote pour Buffy.

Rien que pour le souvenir de la tueuse bis, Faith, qui nous a réservé mille et une surprise et de Giles qui nous étonnait de saison en saison, sans oublier la charmante Willow qu'il ne fallait surtout pas énerver… et le tordant Alex toujours très drôlement observateur, et pour finir le terrible Hostile 17, plus connu sous le nom de William le Sanglant et encore plus connu en tant que Spike. Bref pour tous ces souvenirs, pour sa sous-estimée sequel (Angel) et pour tous les rebondissements type, à la Joss Wheon, je vote Buffy, The Vampire Slayer.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 23:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J ai vote twin peaks,serie que je n ai jamais vu mais dont j en attends que du bien.

De plus grace a celalorsque j ai vote ca a fait 3 egalité, nyarf,mode chieur aujour dhui,les qualifie d'avance c 'est pas marrant de temps en temps faut mettre un peu de suspens !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:50 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Arf, ce qui devait arriver est arrivé, j'ai essayé de faire remonter Farscape et voilà que Twin Peaks s'est pris une taulée... 'M'en veux, maintenant, c'est malin...

Booooon, next. Y a Oz et The Shield qu'il faut sauver sans quoi Prix Net va nous insulter copieusement (et il aura raison), et en troisième je dirais... Euh... La saison 5 de HIMYM est trop naze pour me donner envie de partir à sa rescousse (la série reste très bonne mais faut pas déconner), [H]OUSE MD est super-répétitif à la longue et abandonnable, Futurama j'ai vomi dessus au dernier tour c'est pas pour la sauver maintenant... donc Monk ? P'tit Ryûk me sauterait au cou si je faisais ça (et me le casserait au passage), donc pourquoi pas.

D'toute façon, le groupe précédent me l'a confirmé : attendre l'évolution des votes est une bonne chose (mais ça devient problèmatique lorsque tout le monde fait de même).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 12:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Comme ça je suis plus le seul à être dégouté également, c'est le jeu...
OZ, sera la série que je vais suivre maintenant. Monk, Futurama, Dr House... et The Shield c'est pas mieux non plus. Je préfère rester sur la lignée de la Prison du genre Prison Break mais comme elle a pas fait long feu dans ce tournoi, je me dirige vers OZ maintenant, Lost n'étant plus dans le tournoi également...
Donc OZ, l'univers macabre des prisonniers, vraiment sanglant, de l'action pure, c'est excellent ^^
VOILA ALORS TOUS LE MONDE

VOTEZ OZ !!

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 13:17 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
haaarf choix cornélien entre Oz et the shield deux de mes séries préféré et qui sont toutes les deux d'une qualité exceptionnelle , j'ai voté the shield de manière arbitraire vu que c'est mon coup de coeur mais j'encourage a voter les deux parce que se sont deux très très grande série, les deux ultra réaliste assez choc avec des personnages de grande qualité. the shield une série policière d'un nouveau genre avec une unité anti-gang corrompu qui fait régner sa loi auprès des gangs mais qui petit a petit se laisse corrompre au point de tout sacrifier. Oz le quotidien sanglants et violent de détenus narré de manière assez extraordinaire, brefs deux séries hors du commun qui a mon gout surpasse largement les autres du groupes.

ALLEZ OZ ET THE SHIELD!!!

_________________
Image


Dernière édition par redge le Sam 19 Déc 2009 16:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 13:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Bon voilà c'est fait! Je viens de voter oz. Pas que je le regrette mais j'ai peur que Dr.House n'ai pas assez de vote pour passer!
Mais bon entre Oz et Dr.House je préfère Oz et puis c'est lui qui aura le plus de mal à mon avis donc tout compte fait j'ai bien fait ^^

VOTEZ POUR OZ mais de délaissez pas Dr.House ;)

Et en troisième....je connais la réputation de the Shield, j'aime HIMYM mais vu les deux dernière saisons de ce dernier ca serait justice de l'éliminé en faveur de The Shield!

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com