RED :
DocteurJojo a écrit:
Pareil, j'aime tout les avatars de ce groupe, mais un que j'aime encore plus parmi ceux là est celui de RED.
Je vote donc pour celui là (au passage, d'où provient-il ? )
Je me permets de répondre à sa place. Il s'agit de Lezard Valeth, antagoniste du jeu
Valkyrie Profile, dont les performances lors du Petit Tournoi consacré au jeux vidéos suffisent à prouver la qualité en tant que personnage.
Et en tant qu'avatar ? me demanderez-vous. Et bien, appliqué à RED, c'est la même chose. Les deux sont tellement intimement liés que si je voyais la tête réelle de RED, j'en serais obligatoirement surpris. De plus, c'est un avatar à fond bleu bien découpé pour une fois ! Hosanna les ami(e)s !
Keisuka_Yuuko : Très bizarre cet avatar. Je me suis toujours demandé d'où il provenait. Il laisse de plus une grande part à l'interprétation (est-ce quelqu'un qui pleure car condamné à la pendaison ? Ou est-ce un suicide ? Le côté mal dessiné ajoute de plus la question : est-ce sérieux ou comique ?). Il ne me déplaît pas.
cutty flam : En voilà un qui définit la notion d'esthétisme. Encore plus si on l'associe à sa signature. J'aime beaucoup et là encore je me demande d'où il provient.
el-d-brokeur : Kukuxumusu c'est rigolo, pour sûr. Malheureusement, il est victime du sectarisme anti-gif animé en avatar, c'est ballot.
Silvers.D Yôkhen : Autant cette case était hilarante en contexte (je me souviens d'ailleurs que cet avatar fut mon premier contact avec la BD de Jacky D. Kaput tirée de son interview), autant la mettre en avatar aussitôt après qu'elle soit postée, ça fait précipité. De plus, cette image s'inscrit dans la mouvance "bashons JCC". Le pauvre, il a bien le droit à un peu de répit quand même ?
Saito : Encore un avatar de fanboy ! Joie ! Dommage que j'accroche moins à son esthétique.
cutty flam n'ayant qu'un seul petit vote pour l'instant, je vote pour lui.