Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:12 
125 000 000 Berrys

Pour moi aujourd'hui seuls deux avatars ressortent celui de Jacky et celui de Kevin, Captain'Kevin.

Les avatars de RoD et tonychopper sont, certes trés beaux, mais manquent d'originalité.
Le lapin de Nora est trés sympa, et me permettait de l'identifier rapidement, malheureusement les images du back ground ne sont pas assez visibles.
Pour Elza de SDP, même si je la trouve bien sympathique je préfère les avatars de Jacky et Kevin, Captain'Kevin.

Tout d'abord celui de JDK, la première fois que j'aivu cet avatar, je me suis dit que son porteur devait être dérangé^^, et puis j'en ai eu la confirmation bien plus tard en apprenant qu'il appartenait à une certaine League...
En fait tout dans cet avatar transpire l'originalité, le bon goût et un style unique. Je suis d'ailleurs fier d'arborer un avatar présenté par celui ci.

Pour le Captain', j'ai toujours aimé cet image. Même si c'est un gros plan, j'ai toujours l'impression de voir le personnage se déplacer, ca me donne un ressenti de vitesse. Et puis surtout j'identifiais bien le porteur de cet avatar.

Bref j'ai du mal à departager les deux, donc je ais voter pour la siamoise de JDK qui a une chose de passer ce tour.

CK-> Have Fun!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:24 
250 000 000 Berrys

Celeglinaaaaaaaaa a écrit:
Je suis d'ailleurs fier d'arborer un avatar présenté par celui ci.

C'est bien, t'es un bon soumis ^_^
Allez, passons aux avatars.

Alors cette fois personnellement, je ne demande pas pour qui voter. Pour moi il y a un avatar qui domine tous les autres, et c'est bien sûr celui de Jacques. Ce n'est pas que les autres avatars soient mauvais, loin de là ; mais celui est tout simplement supérieur. J'en suis tombé amoureux la première fois que je l'ai vu : c'est Jdkien, c'est underground, c'est original, c'est magnifique, etc... En résumé ça poutre. Et puis c'est tout, c'est ainsi, et ça changera pas.

Je vote donc pour l'avatar du gay le plus sexy du forum...

PS : désolé pour mon message qui ne comporte pas de présentation Bullzorienne aujourd'hui. Mais voilà, c'est le week-end, j'ai la flemme, et j'ai pas envie. Pardonnez moi !

EDIT : 888 messages... Le 8 nous aura tous ! o__O

Dernière édition par JCC le Ven 8 Jan 2010 23:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:36 
150 000 000 Berrys

What's up doc ?

Ruyk Of Darkness :
Comme à peu prés tout ce que fait celui qui les dessine, j'aime beaucoup le graphique...après je n'associe pas forcément au porteur

Nora:
Seleniel ferait-il des émules ? Sinon j'aime bien la richesse de l'avatar

tonychopper:
Eh si je ne trompe pas un deuxième dessin du même gars ( avouez il est sponsorisé par la Volonté du D ), pareil que pour Ryuk

Sanji D Prince :
Aaahhh ce bon vieux SDP et sa passion pour les femmes fortes qui portent du métal et des choses coupantes (oups)....Sans plus

Jacky D. Kaput :
Original j'avoue...Sympa comme tout

CaptainKévin :
Mister Have Fun passe sur le grill ^^...Et j'aime bien cet avatar, le perso représenté , la maniéré dont s'est représenté et il s'associe bien au porteur ( CaptainKevin deviendra t-il Penance ? Suspens ^^ )

Bref vote pour CP parce qu'il en faut pour toutes les sections !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 04:54 
375 000 000 Berrys

RED: Tu aime la littérature j'en suis sûr ^__^
Les couleurs sont plutôt belles mais j'en reste là pour ton avatar.

Keisuka_Yuuko: Le style de l'image est plutôt agréable, les couleurs, le fond, le personange en noir mais il manque un petit quelque chose sinon ton avatar est interessant.

cutty flam: Pas attiré par son avatar...

el-d-brokeur: Certaines images de ton gif sont plutôt hilarantes come le loup qui se prend le coup de pied dans les c*******
Et puis d'autres, des couleurs basiques, j'ai trouvé ton gif sympa ^_^

Silvers.D Yôkhen: Juste parceque JCC arrive, malheureusement c'est non comme il en te correspond pas vraiment en plus..

Saito: Une image vraiment sympathique, pour les couleurs, j'ai rien à dire le noir et blanc vraiment bien interprétés sur le fond de l'image et le personnage. Un avatar plutôt obscur et assez timide je trouve ^^^

Voilà, donc je vote pour el-d-brokeur, avec son image contenant de bon gags bien marrants =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 10:01 
500 000 000 Berrys

Bon ben là encore, j'aime bien les différents avatars présentés! Mais quand même, celui de cutty flam se démarque à mes yeux. Cette image m'a toujours impressionné depuis que je l'ai découverte, surtout combinée à la signature qui l'a accompagnée dès le départ (si je ne dis pas de bétises et ne mélange pas tout...). Bref, je trouve cet avatar tout simplement beau. Et il fallait bien ça vu que les autres me plaisent beaucoup aussi!

Vote cutty flam!

Dernière édition par seleniel le Sam 9 Jan 2010 11:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 10:51 
100 000 000 Berrys

Pareil, j'aime tout les avatars de ce groupe, mais un que j'aime encore plus parmi ceux là est celui de RED.

Je vote donc pour celui là (au passage, d'où provient-il ? )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 11:12 
375 000 000 Berrys

Pas franchement attiré par un avatar si ce n'est celui de Saito ! J'aime beaucoup le contraste des couleurs !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 13:38 
175 000 000 Berry

RED :
DocteurJojo a écrit:
Pareil, j'aime tout les avatars de ce groupe, mais un que j'aime encore plus parmi ceux là est celui de RED.

Je vote donc pour celui là (au passage, d'où provient-il ? )

Je me permets de répondre à sa place. Il s'agit de Lezard Valeth, antagoniste du jeu Valkyrie Profile, dont les performances lors du Petit Tournoi consacré au jeux vidéos suffisent à prouver la qualité en tant que personnage.

Et en tant qu'avatar ? me demanderez-vous. Et bien, appliqué à RED, c'est la même chose. Les deux sont tellement intimement liés que si je voyais la tête réelle de RED, j'en serais obligatoirement surpris. De plus, c'est un avatar à fond bleu bien découpé pour une fois ! Hosanna les ami(e)s !

Keisuka_Yuuko : Très bizarre cet avatar. Je me suis toujours demandé d'où il provenait. Il laisse de plus une grande part à l'interprétation (est-ce quelqu'un qui pleure car condamné à la pendaison ? Ou est-ce un suicide ? Le côté mal dessiné ajoute de plus la question : est-ce sérieux ou comique ?). Il ne me déplaît pas.

cutty flam : En voilà un qui définit la notion d'esthétisme. Encore plus si on l'associe à sa signature. J'aime beaucoup et là encore je me demande d'où il provient.

el-d-brokeur : Kukuxumusu c'est rigolo, pour sûr. Malheureusement, il est victime du sectarisme anti-gif animé en avatar, c'est ballot.

Silvers.D Yôkhen : Autant cette case était hilarante en contexte (je me souviens d'ailleurs que cet avatar fut mon premier contact avec la BD de Jacky D. Kaput tirée de son interview), autant la mettre en avatar aussitôt après qu'elle soit postée, ça fait précipité. De plus, cette image s'inscrit dans la mouvance "bashons JCC". Le pauvre, il a bien le droit à un peu de répit quand même ?

Saito : Encore un avatar de fanboy ! Joie ! Dommage que j'accroche moins à son esthétique.

cutty flam n'ayant qu'un seul petit vote pour l'instant, je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 13:58 
375 000 000 Berrys

En fait la provenance de mon avatar et de ma signature est spécifiée dans la signature même (mais bon il faut le savoir ^^). Ce sont donc des couvertures tirées du manga Maiwai de l'auteur de Dragon Head. Et comme ces couvertures sont magnifiques je n'ai pas hésité à en faire un avatar et une signature.

Sinon sur ce tour, pour rester objectif, j'hésite à voter entre mon avatar et celui de Saito.
L'avatar de Saito est à la fois sobre et classe, bien dimensionnée au forum et on identifie aisément son porteur. Beaucoup de qualités donc auxquelles on ne peut rester insensible.
Quant à mon avatar, ne soyons pas modeste, il est très beau, mais ne prend tout son sens qu'accompagné de la signature adéquate. Je peux comprendre que tout seul il ne puisse pas inspirer plus que cela.

Sinon, pour les autres membres, je n'ai jamais vraiment admiré les avatars de RED, bien que l'on puisse féliciter la constance et la cohérence de ses avatars/signatures portés depuis que je suis inscrit, et sûrement pour lui aussi, qui font qu'on le reconnaît immédiatement.

Quant à celui de Silvers.D Yôkhen, la seule qualité que je lui trouve est son humour de situation allié à un dessin comique lui aussi, malgré le fait que ce soit vraiment sommaire.

Je vais donc attendre un peu avant de voter, soit pour mon avatar, soit pour celui de Saito ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 15:07 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
CaptainKévin :
Mister Have Fun passe sur le grill ^^...Et j'aime bien cet avatar, le perso représenté , la maniéré dont s'est représenté et il s'associe bien au porteur ( CaptainKevin deviendra t-il Penance ? Suspens ^^ )

J'ai un peu lu l'histoire de Penance qui m'a beaucoup intrigué et que j'aimerais bien voir en image maintenant mais pour l'avatar disons que je vais essayer de ne mettre que des images un peu fun à présent ^^.

Concernant le groupe d'aujourd'hui beaucoup de bonnes choses mais il faut faire un choix donc on va chipoter sur les détails.

RED : Un personnage indissociable du membre à présent qui fait passer chacun de ses post pour des paroles de sages cependant je regrette un peu le fond bleu surtout qu'il se différencie légèrement de celui du forum ce qui attire donc l'œil alors que ce dernier devrait s'intéresser seulement Valeth.

Keisuka_Yuuko : Un avatar assez marrant par rapport à la tête du personnage mais qui pêche un peu par la qualité de l'image.

el-d : Là aussi on a du feu cependant c'est dommage qu'il faille rester les yeux rivés de longues secondes pour voir tout les dessins, et ils sont nombreux les dessins.

Silvers, (ou Zachary devrais je dire puisque même ici tout le monde s'appelle par ses surnoms) : J'ai été un peu déconcerté au départ me demandant si sérieusement SDY allait garder cet avatar et j'ai finit par m'y habitué mais même si il nous rappelle de bons moments BDique j'aime nettement mieux les avatars qui ont suivi dont Neytiri (qui n'aime pas Neytiri ?).

Saito : Un peu du mal à accroché avec le style tout simplement même si l'avatar est à présent bien liée à son proprio.

Il reste donc cutty flam qui obtiendra on vote puisqu'avec beaucoup de simplicité et de mystère son avatar à creuser son chemin mine de rien et qu'en en plus j'apprends qu'il est tiré d'une œuvre du même auteur que le géniallissime Dragon Head je ne peux que voter pour !

Dernière édition par Captain Karma le Sam 9 Jan 2010 16:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 16:33 
100 000 000 Berrys

Pas un groupe facile pour moi aujourd'hui, seul l'avatar de RED ne m'inspire pas, les autres on tous un petits trucs que j'apprécie.

cutty flam : un avatar qui sent le frais ! je sais sa ne veux rien dire, meais c'est l'impression que sa me donne, du frais, du beau, du simple.
Keisuka_Yuuko : c'est a la fois comique et triste, sa laisse un impression bizar, l'image n'est certes pas très belle graphiquement parlant, mais elle a un petit truc sympa.

Mais ça ne suffit pas pour aujourd'hui.
Passons au 3 derniers cas qui nous intéresse!

el-nano : que dire a part qu'il n'y a pas un avatar comme le sien (j'en ai pas vu en tous cas)!! , ça c'est sur, le coté j'attends que tous les images défiles est certes un peu chiant j'avoue, mais chaque image est géniale, et on reconnais de suite son porteur. Et puis si on veux pas attendre de voir toute les image bah on le fait pas... il post tellement qu'on a forcément déjà vu au moins une fois chaque image qui compose son avatar ^^

Le Zac : Alors a première vu ton avatar est une farce, c'est se que je me suis dit la première fois que je l'ai vu. Et enfaite c'est encore et toujours une farce!! C'est con, c'est stupide c'est moche... mais pourtant sa me fait toujours sourire, et puis ... ceci n'est pas un avatar ceci est une farce!

Et Saito (n'est pas une fille ^^) : Dire que j'aime DGM et dire que j'aime Allen serais la vérité, mais ce n'est pas sur ce point que je me basse. L'avatar en lui même (si j'ignore le fait que c'est DGM) est magnifique, blanc/noir et une touche de rouge, un petit coté étrange. J'aime bien.

Donc suivant l'évolution des votes, je choisirais entre le bon, la brute et le truand (deviné qui est lequel! si sa vous amuse ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 16:47 
175 000 000 Berry

Donc... ('tain j'ai décidément du mal avec les accroches)

RED ne sort pas de ses petites habitudes, un Valeth classique, mais efficace qui est devenu une figure typique du forum. C'est le poids de l'habitude qui semble me faire aimer cet avatar, mais il est mine de rien très agréable et relaxant à l'œil.

Keisuka_Yuuko, assez marrant, plutôt original, aucun idée d'où ça vient par contre. Cependant désolé, mais il y a je trouve plus intéressant. On a quelque chose d'assez spécos-sympa, mais ça ne passe pas.

cutty flam possède lui un très bel avatar, qui m'a toujours tapé dans l'oeil, au-delà de la jeune fille dénudée je précise... Sérieux concurrent que nous avons là, même si le fond par un peu dans tous les sens.

El-d, ou l'avatar multiforme assez cool. Les images sont inégales, mais l'esprit dégagé est très cool et le côté enfantin des dessins avec la loufoquerie général en fait un autre bon avatar.

SDY, j'imagine que basher JCC est un peu un sport à lui tout seul. C'est marrant, mais bon, je suis pas sur d'avoir envie de cautionner. Malgré tout j'ai été fort surpris de voir son apparition, maintenant que l'effet est tombé...

Saïto enfin, avec son sempiternel DGM. Ce n'est pas le plus marquant de la série et j'avoue que je suis pas franchement fan de ce modèle. Pas de raisons spéciales... il est loin d'être laid, mais bon, je rentre pas dedans.

Reste donc RED, El-d et Cutty pour mon vote et je favorise el-d pour sa fantaisie, même si la démultiplication des images est un peu cheaté. Va pour el-d...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 17:15 
500 000 000 Berrys

RED: Ce n'est pas que je n'aime pas cet avatar mais je lui préfère de loin celui où ce m^me personage était débout a cotés du table si je ne me trompe pas, et puis j'en préfère d'autre de ce groupe.

Keisuka_Yuuko: Original en effet mais je n'aime pas... voila, je ne sais pas quoi dire de plus.

cutty flam: J'aime beaucoup cet avatar qui apporte une certaine fraicheur lgèreté et qui en plus complète sa signtaure. Si on ajoute à ça que c'est de l'auteur de Dragon Head, il a des chances de recevoir mon vote.

El-d : J'ai un problème, je crois bien que je t'a... Oups! On recommence, j'ai un problème avec ton avatar, je n'aime pas vraiment les gif mais bon certaines images sont plutot marrantes.

Silvers.D Yôkhen: C'était bien sympa dans la bd, mais là comme ça, je trouve cela sans plus, dommage.

Moi: J'aime beaucoup mon avatar que ce soit le style graphique ou les couleurs, blanc, noir et gris principalement, qui représentent bien le manga.
Bref avec celui de cutty flam c'est mon préfèré du groupe et j'hésite pas mal entre les deux... on verra cela plus tard.
Au passage, a tout ceux qui ont voté pour mon avatar, je leur dit merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 17:46 
175 000 000 Berry

Tiens, j'avais pensé avoir répondu hier aux interrogations concernant la provenance de mon avatar en compétition, mais en fait j'ai oublié... Il s'agit d'une image de Defective Stories (oui, avec un F) de l'assez connu (Black Hole, notamment) auteur américain Charles Burns. Voilà voilà.
Et aussi merci aussi pour les commentaires pour la qualité de mes avatars ; généralement je les choisis avec soin dans une logique de déconceptualisation de l'image, qui est justement censée faire le concept de l'avatar (ouais ouais je m'y crois), je suis content que ça plaise.

Le groupe du jour maintenant. Je n'accroche pas du tout au style de l'image et à la pose du perso sur l'avatar de Saito, malgré un bon point avec l'identification au porteur. Pour RED, c'est à peu près la même idée, ça fait une bonne petite année qu'il le porte mais l'image en elle-même ne me marque pas. Je mets de côté également celui de Keisuka_Yuuko, le concept est sympa mais l'image est un petit peu simpliste à mon goût.

Ensuite, mon petit el-d. Un avatar bien sympa, je ne suis pas très fan des gifs mais c'est pas très grave. Les images sont amusantes et reflètent assez bien l'esprit coloré du porteur.

Puis Silvers. Difficile de porter un regard extérieur évidemment. Je trouve que critiquer cet avatar sur le côté bashage de JCC est quelque peu éxagéré : dans la BD, l'idée était surtout de montrer que dans presque tous les détournements vidéos du forum, JCC apparaît et se coltine un personnage à la con. Je pense que Silvers a juste voulu le vanner en reprenant ça, rien de plus.

Pour autant, il ne recevra pas mon vote, étant donné qu'apparaît l'avatar de cutty, que j'ai toujours beaucoup aimé. Le dessin est tout simplement très beau, et il mérite bien ma voix qui en vaut trois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 18:03 
100 000 000 Berrys

Contrairement à la plupart des autres membres, j'apprécie beaucoup l'avatar de RED, car elle est devenue à mes yeux absolument indissociable du membre, et il m'est devenu impossible de le voir sans arborer une image de Lezard Valeth. De plus, l'image en soi n'est pas désagréable pour la vue, et même plutôt reposant : s'accordant bien avec les couleurs du forum, avec un personnage charismatique qui plus est (encore plus pour ceux qui ont touché aux Valkyrie Profile), et dans une attitude qui confère au porteur une certaine aura d'édurition. Cela va sans dire que j'ai voté pour cet avatar.

Parmi ceux qui valent également la peine d'être remarqués, on peut signaler celui de Saito, auquel on est également habitué à ses avatars d'Allen Walker, et celui-ci est très réussi, ainsi qu'el-d, arborant un gif animé assez lougoque, très amusant et varié, puisque animé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]