• RED : Ce membre a toujours eu des avatars magnifiques de Lezard Valeth, mais celui là est je trouve, le plus mauvais qu'il ait eu. Celui de l'an dernier était magnifique, mais celui-ci est seulement agréable. Ca reste du bon, mais on a vu mieux de la part de RED. Bon, c'est donc évident qu'il n'aura malheureusement pas mon vote. Peut-être que l'an prochain il l'aura, avec son nouvel avatar de personnage fétiche ! Personnellement j'ai hâte de voir le prochain avatar que RED aura.
• Keisuka_Yuuko : Un avatar assez fun qu'on associe bien à son porteur. Malgré la petite taille de l'image, l'avatar reste agréable à voir. Les couleurs sont belles, et ne font pas mal à l'oeil. Après, cet avatar n'est pas exceptionnel. Dans un petit groupe, il aurait pu passer ; mais là, je ne pense pas qu'il pourrait avoir mon vote.
► Cutty Flam : Un avatar assez underground que j'aime beaucoup. Vu que ça vient de l'auteur de Dragon Head, le dessin est magnifique. Ca colle parfaitement au fond du forum, et... j'adore. La signature fait un peu foutoir, mais l'avatar est très très beau. C'est donc en tout logique que je vote pour le Colvert.
Sinon petit HS : je vois que beaucoup de personnes connaissent Dragon head. C''est étonnant je trouve. Oo
• El-d : Les images en elle même sont pas mal. C'est coloré, ça pète, ça fait rire, et c'est original. Que voulons-nous de plus ? Et bien pas de gif. Ca gâche les images, vu que on a pas le temps de les admirer. Mais bon, simple détail, les gifs ne me tapent pas sur le système comme pour certains. Mais à cause de ça, il n'a pas mon vote. Sinon, je pense qu'il l'aurait à la place de Cutty Flam.
• SDY : Woui woui, woui, bashez moi. *__*
• Saito : Comparé à l'avatar de l'an dernier celui-ci est banal. Celui de l'an dernier est absolument magnifique, mais celui-ci ne me fait ni-chaud, ni-froid. Ca reste du D Gray man, donc c'est pas laid, mais pour moi ça mérite pas d'aller plus loin. Enfin, ça n'a pas l'air d'être l'avis de tout le monde, heureusement pour Saito.
_________________ "Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.
|