Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 20:33 
250 000 000 Berrys

• RED : Ce membre a toujours eu des avatars magnifiques de Lezard Valeth, mais celui là est je trouve, le plus mauvais qu'il ait eu. Celui de l'an dernier était magnifique, mais celui-ci est seulement agréable. Ca reste du bon, mais on a vu mieux de la part de RED. Bon, c'est donc évident qu'il n'aura malheureusement pas mon vote. Peut-être que l'an prochain il l'aura, avec son nouvel avatar de personnage fétiche ! Personnellement j'ai hâte de voir le prochain avatar que RED aura.

• Keisuka_Yuuko : Un avatar assez fun qu'on associe bien à son porteur. Malgré la petite taille de l'image, l'avatar reste agréable à voir. Les couleurs sont belles, et ne font pas mal à l'oeil. Après, cet avatar n'est pas exceptionnel. Dans un petit groupe, il aurait pu passer ; mais là, je ne pense pas qu'il pourrait avoir mon vote.

► Cutty Flam : Un avatar assez underground que j'aime beaucoup. Vu que ça vient de l'auteur de Dragon Head, le dessin est magnifique. Ca colle parfaitement au fond du forum, et... j'adore. La signature fait un peu foutoir, mais l'avatar est très très beau. C'est donc en tout logique que je vote pour le Colvert.
Sinon petit HS : je vois que beaucoup de personnes connaissent Dragon head. C''est étonnant je trouve. Oo

• El-d : Les images en elle même sont pas mal. C'est coloré, ça pète, ça fait rire, et c'est original. Que voulons-nous de plus ? Et bien pas de gif. Ca gâche les images, vu que on a pas le temps de les admirer. Mais bon, simple détail, les gifs ne me tapent pas sur le système comme pour certains. Mais à cause de ça, il n'a pas mon vote. Sinon, je pense qu'il l'aurait à la place de Cutty Flam.

• SDY : Woui woui, woui, bashez moi. *__*

• Saito : Comparé à l'avatar de l'an dernier celui-ci est banal. Celui de l'an dernier est absolument magnifique, mais celui-ci ne me fait ni-chaud, ni-froid. Ca reste du D Gray man, donc c'est pas laid, mais pour moi ça mérite pas d'aller plus loin. Enfin, ça n'a pas l'air d'être l'avis de tout le monde, heureusement pour Saito.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 20:47 
500 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, c'est vers l'avatar de RED que se dirige mon vote, principalement parce que ce dernier rentre très facilement dans des canons d'esthétique qui me plaisent bien. Et comme l'avatar en question est l'un de ceux qui se remarquent le plus facilement sur la paysage du forum grâce à sa lignée d'origine, il m'apparaissait aller de soi que j'accorde mon vote à celui-ci. Je pouvais aussi distinguer l'avatar de Cutty pour le côté décalé que je lui trouve par rapport au reste du forum, mais c'est sur le point de l'attirance graphique de base que celui de RED l'a emporté au final.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 20:53 
475 000 000 Berrys

Décidément les gifs (je le saurais pour la prochaine fois) et la volonté, ça fait deux ^^
Mais oui tu as raison TEW, Kukuxumusu c'est que du bon *_______*
Sinon pour répondre en vrac, CK, tu sais Jiji a raison en même temps vu que je poste assez souvent, je pense que tu peux voir une image différente quand tu atterris sur mon avatar ou post. Et puis, en tout cas, si je l'avais fait trop rapide on me l'aurait reproché en disant qu'on avait pas le temps de voir les images (car trop rapide) ^^"

En tout cas, merci à tout ceux qui ont cru à la légèreté et l'humour de Kukuxumusu, Tetis vous en remercie infiniment (et moi, par la même occasion ;)).
Par contre, cutty c'est bizarre dans ton post, je n'ai pas vu de commentaire sur le mien T__T (peut être que tu l'as carrément détesté au point de ne rien mettre du tout dessus) ...
Saito, la prochaine que tu me refais un début de phrase comme ça ^^ J'ai failli avoir une attaque !!!! XD

Bref, passons aux votes et commentaires !

- Keisuka_Yuuko : on associe bien ton avatar à toi, mais pas fan du tout ^^"
- RED : j'aime ce perso assis qui lit (je la à Yosuke ^__^), tu aimes lire alors ? XD Mais c'est tout, vu que je n'y connais à cet univers de Valeth, je peux difficilement émettre un quelconque avis dessus ;)

- SDY : c'est certes sympa dans la BD, mais en avatar voilà quoi ! Ça va bien un mois ^^

- Saito : Je n'y connais rien à DGM, je reconnais que cet avatar te va bien mais je suis pas fan et je n'arrive pas à m'y faire (et non je n'en ai pas peur).

- reste plus que moi et cutty ^^
J'hésite à faire le mec qui va voter pour lui parce qu'il veut avoir une voix en plus ... Même si ce n'est pas ça du tout.

Franchement j'adore ton avatar cutty, une esthétique (le terme est judicieusement choisi) magnifique, couleur et tout ...
Mais franchement l'univers de Kukuxumusu avec sa vache Tetis, moi j'adhère totalement et j'adore *___*
Je ne peux pas résister, pas étonnant car je suis fan !!! :P
Donc mon p'tit el-d, tu as mon vote ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 21:17 
200 000 000 Berrys

J'ai été le premier à voter hier soir, pour Saito. Du coup, pas de justifications pour m'influencer. Ce qui a donné comme résultat que j'ai tout simplement voté pour l'avatar qui me tapait le plus à l'œil. J'aime tout simplement.

Ah sinon, puisque c'est l'occasion : Je trouve gênant ce mouvement Anti-JCC. Peu m'importe s'il est dans le cadre d'un délire... Ce n'est pas ma tasse de thé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 22:55 
375 000 000 Berrys

Citation:
Par contre, cutty c'est bizarre dans ton post, je n'ai pas vu de commentaire sur le mien T__T (peut être que tu l'as carrément détesté au point de ne rien mettre du tout dessus) ...

Ben non je le déteste pas ton avatar el-d ! C'est juste que je n'y prête pas forcément plus attention que cela, sûrement car je suis étranger à l'univers de Kukuxumusu, mais sinon il est original et a beaucoup d'humour !

En tout cas merci pour ceux qui ont voté pour mon avatar, mais je dois avouer que je vais changer le duo avatar/signature sous peu pour mettre un autre thème qui me tient à cœur, à découvrir d'ici quelques semaines ^^

PS : au final je vote pour l'avatar de Saito, pour qu'il puisse continuer son chemin sans problème !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 00:09 
325 000 000 Berrys

Je vote sans lire les justifications ce soir. Juste l'avatar qui me tape le plus dans l'oeil.

Et, c'est Saito qui reçoit mon vote. Presque sans la moindre once d'hésitation. Je le trouve magnfique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 00:30 
30 000 000 Berrys

Dans ce groupe ceux que j'apprécie le plus sont ceux de RED, Saito et de cutty flam.
RED: il est tout simplement beau.
Saito: Ce rouge dans ces nuances noires et blanches, j'aime.
cutty flam: je sais pas d'où il sort mais j'aime bien.

Allez je vote RED car il se démarque plus.
PS: je n'ai pas pris en compte les justifications, ni les résultats actuels, ça aurait peut être influencer mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 01:01 
225 000 000 Berrys

L'avatar d'el-d-brokeur est très fun mais je trouve que c'est presque de l'arnaque d'avoir autant d'images. J'ai appris à être sceptique envers les gifs et dépassés deux images, ceux-ci ne m'inspirent plus trop. Sinon, RED et cutty flam évidemment pour des raisons différentes : identification et originalité.

Cependant, j'ai voté très vite pour Saito parce que c'est celui que je préfère du groupe. (Si ça, ce n'est pas une bonne justification !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 01:17 
Chasseur de Rêves

Concernant l'avatar, ben il provient de cette artwork :

Image

Et pour les nouveaux membres et ceux qui ne connaissent pas encore Lezard Valeth, voilà un lien vers le petit tournoi de l'année dernière : Présentation.

Sinon merci à ceux qui ont voté pour Lezard, je l'inscris à chaque tournoi mais toujours en vein ^^ je pense changer bientôt d'avatar, j'hésite entre deux illustrations.

Sinon pour les autres, celui d'el-d m'a le plus accroché, d'ailleurs en appercevant une fois des poches de téléphones mobiles dans un magasin et sur lesquelles étaient illustrées des images issues de la série des avatars d'el-d, comme la grenouille qui essaie d'attraper l'avion. Là, j'ai directement pensé au forum et à cet avatar ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 11:04 
500 000 000 Berrys

Cet artwork est tout bonnement somptueux!

Pour ce nouveau tour, j'hésite entre le joli avatar d'EnOd, et celui délirant de MDL. Et franchement, j'adore ce dernier: simple, efficace, un peu cartoon. Bref, il récolte mon vote!

vote MDL!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 11:12 
8 000 000 Berrys

Vote MDL aussi pour l'ensemble de son oeuvre.

Il a tjr réspecté la même ligne de conduite en gardant comme fil rouge le même personnage.

D'ailleurs, peut on avoir plus de détails sur le dit personnage et de quel oeuvre s'agit il ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 11:53 
375 000 000 Berrys

Alors alors voyons voir ce qu'il y a au menu aujourd'hui.

blagadun : Très beau fan art j'en convient malheureusement il ne dégage aucune émotion particulière en moi et le personnage ne m'a jamais vraiment fasciné mais je le repète: très beau fan art.

DuK : Euh.. ouais, c'est très minimaliste comme avatar et je n'y ai jamais accroché mais au moins c'est sur qu'on peut vite identifié son propriétaire.

Yosuke : Image tiré d'un manga de zombie si je me souviens bien (étonnant non !?) qui je trouve collait assez bien à son porteur et méritait de rester, dommage que depuis il est changé pour un avatar moins clair. Celui là était simple et vous lançais un regard à faire froid dans le dos !

EnOd : J'ai hésité à voter pour cet avatar car EnOd à l'instar de son compagnon L'étau 2 a toujours su choisir de belles illustrations et celle là dégage un p'tit que'que'chose que je ne saurais exprimé ! Cependant en s'y attardant vraiment j'aime un peu moins le dessin. Mais il reste de très bonne qualité.

Chiquillo : Rare sont les super héros sur le forum et celui-là est intriguant. Petite image sympathique mais sans plus.

Et je ne vais donc pas faire dans l'originalité en suivant comme un mouton GoldenWeek et seleniel et en votant : MDL ! Son personnage pyroman du jeu Team Fortress (pour répondre à ta question GW) a su s'imposer à travers différents types d'illustrations et celle-ci reflète bien l'esprit du terrrrrible portugais ! Simple délirant, et drôle à la fois !

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 12:14 
375 000 000 Berrys

Duk : Trop petit comme avatar et de toute façon ne m'accroche pas...

Bladagun : Toujours le mêm type de fan-art que l'on voit et revoit... Et celui ci n'est pas dans mes préférés.

Chiquillo : J'aime pas, rien d'autre à dire :)

Yosuke : Ouais, mais non ( j'ai trouvé mieux) :)

Et j'hésite entre Enod et MDL ! Enod, il y a un côté spécial dans cette avatar, je sais pas trop le définir :) Mais ca me plait bien ! Et pour MDL, bah le côté cartoon/TF2/, ca en jette aussi !

Au final je vais voter Enod ! Mais je pense que MDL va passer facilement ce tour !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 12:31 
375 000 000 Berrys

Tout à fait CaptainKévin, mon avatar provient bien d'un manga de zombie, Highschool of the Dead, il s'agit du personange principal voilà.

Bref, pour ce tour-ci, déjà j'éliminie DuK, petite image qui ne me dis pas grand chose. EnOd c'est pareil...
Chiquillo, image interessante avec le super-héros.
Bladagun, j'ai bien son avatar, les couleurs sont bien représentées et j'apprécié également le personnage.
Enfin MDL, The Pyro ^__^
Team Fortress tout simplement, qui correspond bien au petit portugais.

Donc je vote MDL POWWAAAA !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 12:58 
500 000 000 Berrys

Le choix à faire aujourd'hui est plutot simple pour moi puisqu'un seul avatar me plait bien mais avant parlons des autres:

blagadun: J'aime bien le personnage mais le fan-art est sympa sans plus et côté identification c'est pas top puisque s'il n'y avait pas le pseudo du membre écrit, je n'aurai pas su dire à qui était cet avatar.

DuK: Comme certains l'ont déja dit, trop petit et puis je n'accroche pas.

Yosuke: Je savais de quelle oeuvre venait ce personnage mais cet avatar me laisee infifférent.

Chiquillo: Le gros problème avec cet avatar, ce n'est pas la taille, ni les couleurs, ni l'identification au membre, mais le fait que je n'aime pas ce personnage, Frikazoïde si je ne me trompe pas. Dommage.

MDL: Simple, sympa mais pas vraiment beau, tu as porté des avatars avec ce personnage bien plus sympa.

EnOd: Alors je lui avais dit que je trouvais son avatar un peu trop blanc mais malgré ce petit "défaut", faut avouer qu'il est trés beau et j'aimerais bien qu'il passe ce tour, donc vote pour lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]