EnOd a écrit:
Etre élitiste n'a jamais signifié être, par prolongement, égocentrique. Ce sont quand même deux notions fondamentalement différentes, souvent associées peut-être, mais néanmoins bien différentes.
Tu dois avoir raison la confusion vient de moi...
Et du paquet de monde qui annonçait être égocentrique car appartenant à cette secte. Au point, que je me suis toujours demander si le nom de votre ligue n'a pas été mal choisi. Enfin bref, j'ai cité la LEC, c'était juste un léger raccourci pour pouvoir taper plus largement. Mais le message reste le même, avec ou sans LEC, où sont passé les égocentriques qui s'assumait pleinement l'année dernière ?!
Ils se sont tous dégonfler (chevilles et têtes) ? Abandonner leur conquête du monde ou autre suprématie de ce genre ? Je croyais qu'il n'avait pas de petites batailles pour imposer sa suprématie ? Ces spectacles d'explosion d'égo me manque...
Je le préférais à ce monde de bisounours où on ravale son égo !
EnOd a écrit:
D'ailleurs, un vrai élitiste ne s'abaisserait même pas à s'inscrire dans un tel tournoi. Il serait tellement sûr de la supériorité et de la marginalité de ses goûts qu'il n'y trouverait aucun intérêt à ça. Du coup, je doute que tu sois aussi élitiste que ce que tu affirmes, Le Gourmet.
Wo wo wo.
Donc ceux qui sont inscrit à la LEC (un paquet) ... Pourquoi sont-ils là ? Pourquoi participes tu ? Mensonge sur la marchandise. Vous n'êtes même pas des vrais élitiste. Pourquoi voter pour des gens qui nous mentent depuis des mois ?!
Moi, élitiste ? Jamais, ça me serait venu à l'esprit de me présenter comme tel. J'aurais fais joujou avec vous lors de la création de la LEC, mais j'ai refusé votre offre malgré que vous vous m'ayez supplier par le biais de nombreux mps (montrez moi qu'ils n'ont jamais exister et vous pourrez renier mes dires !). Peut-être une preuve d'élitisme dans mon refus ou juste, une personne voulant rester loin de ce concours de surenchère ? Je ne suis qu'une personne manquant de confiance en soi et cherchant sans cesse de la reconnaissance d'autrui ! (Ou pas.)