Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 19:37 
100 000 000 Berrys

EnOd où Saito ? voilà seule question qui m'a fait hésité a ce tour.
Mais au vu des votes actuels (=égalité avec un lapin) je préfère ajouté ma voix à la pile de la "Nana éblouissante" qui, il faut le dire "le vaut bien".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 20:10 
375 000 000 Berrys

Je vote pour l'avatar de seleniel, après bien des hésitations (diantre, que vous avez de beaux avatars ^^), car il est juste (presque) parfait. Presque car la perfection, jusqu'à nouvel ordre, n'existe malheureusement pas. Cet avatar est un symbole de classe, sobriété et identification immédiate, so what else ?.
Donc comme je le disais, tous les avatars de ce groupe méritent qu'on leur donne une voix, EnOd, Saito, Le Gourmet voire MDL (qui est tout de même trop pixelisé à mon goût et pas particulièrement magnifique, quoique original), mais je pense que celui de seleniel se démarque particulièrement par rapport aux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 22:25 
225 000 000 Berrys

Je viens de voter pour Saito.

Une petite hésitation entre son avatar et celui de seleniel. Mais j'ai préféré l'espèce de masque de Saito parce que si le lapin est très sympa, hormis l'identification au membre, ça ne me rend pas hystérico-hystérique.
Et franchement, le noir et blanc arboré par Saito me plait vraiment bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 22:54 
The Endless Sorcerer

Tant pis, la suite sera sans moi... Merci à ceux qui ont voté pour moi durant mes si peu passage sur scène. Vous, vous avez du goût !

Bref, pour aujourd'hui, je vais encore soutenir le moch.. Le pauvre malheureux au cœur brisé. Car, lui au moins il assume ces goûts. Ils sont où les LEC là ? Ils sont où les égocentriques qu'on avait le droit l'année dernière ? Ah les effets de mode... Pourquoi voter pour un avatar si son porteur ne fait pas de même ? Il est lui même convaincu que cet avatar ne mérite pas de passer. MDL, lui, a compris. Il trouve ces goûts supérieur à ceux des autres et ça, c'est beau ! T___T

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 23:08 
225 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Bref, pour aujourd'hui, je vais encore soutenir le moch.. Le pauvre malheureux au cœur brisé. Car, lui au moins il assume ces goûts. Ils sont où les LEC là ? Ils sont où les égocentriques qu'on avait le droit l'année dernière ? Ah les effets de mode... Pourquoi voter pour un avatar si son porteur ne fait pas de même ? Il est lui même convaincu que cet avatar ne mérite pas de passer. MDL, lui, a compris. Il trouve ces goûts supérieur à ceux des autres et ça, c'est beau ! T___T

Parce que ça m'amuse de répondre : rien à voir !
Etre élitiste n'a jamais signifié être, par prolongement, égocentrique. Ce sont quand même deux notions fondamentalement différentes, souvent associées peut-être, mais néanmoins bien différentes.
En plus, on n'est pas non plus aux présidentiels, c'est aussi le charme du jeu que de voter pour les autres. Voter pour soi, dans un but clairement avoué de gagner, serait une erreur d'après moi, parce que ça reviendrait à donner une importance que les D-Awards, synonyme d'amusement, ne devrait pas avoir, du moins pas dans ce sens. (En revanche, je n'ai rien contre les campagnes à la Metal D. Luigi, étant donné ça participe à l'animation de l'événement, ni contre le fait de voter pour soi. Mais auquel cas, ce vote devrait être, dans l'idéal, désintéressé selon moi.)

D'ailleurs, un vrai élitiste ne s'abaisserait même pas à s'inscrire dans un tel tournoi. Il serait tellement sûr de la supériorité et de la marginalité de ses goûts qu'il n'y trouverait aucun intérêt à ça. Du coup, je doute que tu sois aussi élitiste que ce que tu affirmes, Le Gourmet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 23:22 
325 000 000 Berrys

Au début de journée, je me demandais si j'allais voter pour EnOd ou Saito. Pour être exact, si j'allais voter pour l'avatar de Saito ou pour celui d'EnOd. Vu l'avancement des votes, la réponse est toute trouvée.

C'est l'avatar de Saito qui va prendre mon vote.

Celui d'EnOd est déjà assuré de sa place en finale. L'avatar de Saito va, très probablement finir sa route ici. Je vais donc voter pour lui une dernière fois avant que le rideau ne se baisse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 23:22 
150 000 000 Berrys

Citation:
D'ailleurs, un vrai élitiste ne s'abaisserait même pas à s'inscrire dans un tel tournoi. Il serait tellement sûr de la supériorité et de la marginalité de ses goûts qu'il n'y trouverait aucun intérêt à ça.

Eh eh si mais à condition que ce soit son propre tournoi ^_-

Bon sinon vu les avatars je vais voter pour Saito, un avatar qui résume bien DGM ( du noir, du blanc - original n'est ce pas ?- , un design sympa ) et qui colle bien à l'affection que Saito porte aux personnes de chevelure couleur neige ( celui qui dit gérontophile mérite la première pierre ! )...Non pas que les autres soient mauvais ( ils sont pire que mauvais ) mais je n'ai pas encore voté pour Saito, son avatar vaut le coup et je n'accroche pas au chaud lapin de seleniel....Nono , Gourmette et LSD sont biens mais je met Saito à l'honneur !

Pour Saito tapez 1 !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 23:25 
475 000 000 Berrys

Moi je maintiens mon vote pour NanA ... Pardon, NonOd car tout simplement un magnifique avatar !
Un point c'est tout ;-)
Même je ne cache pas effectivement que la compétition et le choix entre ces différents avatars fut très difficiles !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 23:30 
The Endless Sorcerer

EnOd a écrit:
Etre élitiste n'a jamais signifié être, par prolongement, égocentrique. Ce sont quand même deux notions fondamentalement différentes, souvent associées peut-être, mais néanmoins bien différentes.

Tu dois avoir raison la confusion vient de moi...
Et du paquet de monde qui annonçait être égocentrique car appartenant à cette secte. Au point, que je me suis toujours demander si le nom de votre ligue n'a pas été mal choisi. Enfin bref, j'ai cité la LEC, c'était juste un léger raccourci pour pouvoir taper plus largement. Mais le message reste le même, avec ou sans LEC, où sont passé les égocentriques qui s'assumait pleinement l'année dernière ?!
Ils se sont tous dégonfler (chevilles et têtes) ? Abandonner leur conquête du monde ou autre suprématie de ce genre ? Je croyais qu'il n'avait pas de petites batailles pour imposer sa suprématie ? Ces spectacles d'explosion d'égo me manque...
Je le préférais à ce monde de bisounours où on ravale son égo !

EnOd a écrit:
D'ailleurs, un vrai élitiste ne s'abaisserait même pas à s'inscrire dans un tel tournoi. Il serait tellement sûr de la supériorité et de la marginalité de ses goûts qu'il n'y trouverait aucun intérêt à ça. Du coup, je doute que tu sois aussi élitiste que ce que tu affirmes, Le Gourmet.

Wo wo wo.
Donc ceux qui sont inscrit à la LEC (un paquet) ... Pourquoi sont-ils là ? Pourquoi participes tu ? Mensonge sur la marchandise. Vous n'êtes même pas des vrais élitiste. Pourquoi voter pour des gens qui nous mentent depuis des mois ?!

Moi, élitiste ? Jamais, ça me serait venu à l'esprit de me présenter comme tel. J'aurais fais joujou avec vous lors de la création de la LEC, mais j'ai refusé votre offre malgré que vous vous m'ayez supplier par le biais de nombreux mps (montrez moi qu'ils n'ont jamais exister et vous pourrez renier mes dires !). Peut-être une preuve d'élitisme dans mon refus ou juste, une personne voulant rester loin de ce concours de surenchère ? Je ne suis qu'une personne manquant de confiance en soi et cherchant sans cesse de la reconnaissance d'autrui ! (Ou pas.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 09:18 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui à nouveau pour l'avatar de LC, tout simplement parce que c'est celui qui me parle le plus dans son Groupe (et qui sait, ça permettra peut-être de revoir apparaître son Mode Star si étrange dans les commentaires ^_^).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 10:12 
500 000 000 Berrys

Content que mon avatar poursuive sa route!

Pour aujourd'hui, c'est Freaks, ce groupe!! Et mon vote va naturellement vers le dernier de mes favoris encore en lice: l'avatar de Jacky! Pour l'avatar en lui-même, et pour la collection du porteur, il mérite de passer haut la main à mes yeux!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 11:39 
175 000 000 Berry

Argh les ami(e)s, quel groupe que celui d'aujourd'hui ! Même la méthode scientifique ne peut m'aider, vu que j'ai voté pour tous les avatars (sauf celui de Jacky, mais c'était pour des raisons invalides maintenant). Du coup je suis bien embêtté.
Dois-favoriser Le Chasseur parce que Sonic ?
Ou bien Jacky parce que c'est dingue ?
Voire Leto parce que c'est plein de violence contenue ?
Ou peut-être TTC parce qu'une ribambelle de En et celui-là.
Sans oublier The Undertaker et ses multiples niveaux d'appel.

Allez, je vote pour Jacky, parce qu'on est pas près de revoir cet avatar (il en change, le bougre), donc autant lui rendre hommage maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 11:57 
500 000 000 Berrys

Argh!! J'ai loupé la finale! Je ne suis sur que si les membres savaient que deux avatar seraient qualifiés et nom un, j'aurais pu atteindre le repêchage.

...

Bon, ok, je rêve un peu et cela n'aurait rien changé. ^^

Plus sérieusement, je suis content que mon avatar vous ait plu et qu'il ait atteint ce stade, du coup je remercie encore une fois tous ceux qui ont voté pour mon avatar.... Merci T_T

Pour ce groupe, aucune hésitation, avec celui de seleniel et d'EnOd, il me reste un troisième favoris et c'est celui de Leto II, original, sombre et qu'on identifie bien au fan de Gunnm.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 12:14 
175 000 000 Berry

Bah pour moi ce sera Leto, encore Leto.

Je vais pas faire un récapitulatif longuet et répétitif, c'est celui qui se dégage naturellement du lot. Chose à souligner, on a cinq avatars et cinq esprits différent, chacun bien ancré dans le sien: Leto dans du Gunnm, TTC dans du En, Ryuk dans du Nihei, Le Chasseur dans du Sonic et Jacky dans du... Jacky !

Je trouve très sympa d'avoir cinq univers que l'on associe facilement avec les cinq membres et parmi ceux-là, je rentre le plus dans celui de Gunnm, en parallèle avec le graphisme général affiché, qui fait faillir TU et TTC (parce que jamais on me forcera à choisir entre Gunnm, Dorohedoro et Nihei, sauf si on veut que je veux fasse un "Fatal Error, Impossible to Reset").

Côté "univers + membre + graphisme + lèche", l'avatar de mon captain' l'emporte d'une faible main, d'un doigt, voir d'un demi pouce (une phalange qu'on appelle ça !), mais c'est assez.

Go! Go! Atréides!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 13:53 
175 000 000 Berry

Pom pom pom, j'ai raté les deux derniers jours, juste eu le temps de voter pour l'avatar de seleniel hier...

Les deux posts du Gourmet hier m'ont beaucoup ému. J'ai songé, en pleurant, qu'il venait de mettre à jour l'incohérence des connards élitistes tout en puisant dans leur propre essence pour faire ressortir une facette méconnue de sa personnalité. Un peu comme les héroïnes de téléfilms de procès se lancent dans une plaidoirie finale mémorable en pensant à toutes les emmerdes qui leur sont arrivées pendant les 90 minutes précédentes.
Pour faire honneur à ses convictions, j'ai eu envie de voter pour mon avatar.

Mais tous les autres avatars ont quelque chose à défendre, quand même. Je n'accroche pas tellement à celui du Chasseur mais il claque vraiment bien, celui de l'Undertaker ainsi que celui de TTC réussissent un combo belle image/identification/originalité, mais c'est finalement celui de Leto que je préfère dans le lot.
Malheureusement, j'ai toujours envie de voter pour mon avatar. Tout ça pour dire que je suis encore franchement indécis, et que j'attendrai un moment (avant de voter pour mon avatar).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]