Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 19:02 
500 000 000 Berrys

Avant de donner les résultats, mes préférences cette semaine :

Reborn! #270: tout n’était qu’une illusion, et Mukuro fait son retour...
Fairy Tail #163: jolie transition, mais sans plus
Psyren #99: On découvre un peu plus des mystères grigori
Baku-man #66: les romances continuent...
Toriko #76: joli cliff, mais sinon ça avance simplement
World Embryo #49: on met en place le final ( ??)
Gantz #309: Kuruno is Ze Boss!
Naruto #475: super combat des deux lieutenants de Danzo!
Bleach #385: Très beaux développements autour de Tosen
Lost Canvas #161: Nouveau Personnage, ultra charisme, des explications flashback: toujours énorme cet arc Gemini!

Encore une fois cette semaine, Lost Canvas est la série que je suis avec le plus de plaisir, en dehors de One Piece !!

Les résultats de la semaine dans la foulée, sur 8 votes :
1ers : Naruto, Bleach et Lost Canvas, avec 25% chacun (2 votes chacun)
4èmes : Baku-man et World Embryo, avec 12% chacun (1 vote chacun)
Le reste à 0

Nouvelle semaine donc. On sort Gantz et World Embryo, pour récupérer FMA et Code Breaker :

Naruto #476
Bleach #386
Psyren #100
Baku-man #67
Toriko #77
Fairy Tail #164
Lost Canvas #162
Reborn! #271
Code Breaker #70
FMA #102

Bons votes et bonnes justifications (et bonnes fêtes!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 13:55 
500 000 000 Berrys

Nouvelle année, on reprend le sujet ! Je passe sur les derniers sondages (vide), pour remettre tout à zéro. D’autant qu’on a un gros retour des les chapitres hebdomadaires : Hunter x Hunter. Pour le reste, on continue avec le Jump, avec les deux du Magazine (Fairy Tail et Code Breaker), et Lost Canvas du Champion. On arrive à 10 séries, plus Autres.

Bakuman #69
Bleach #388
Hunter x Hunter #292
Kateikyôshi Hitman Reborn! #273
Naruto #478
Psyren #102
Toriko #79
Code Breaker #72
Fairy Tail #167 (et #166 suis-je tenté de dire…)
Lost Canvas #164

Bons votes et bonnes justifications!

Et j'attaque du coup:

Kateikyôshi Hitman Reborn! #273: petite info sur GHOST, mais bon...

Bakuman #69: Sympa, mais je n'accroche plus trop en ce moment, même si une bonne surprise autour de "l'échec" de Tanto!

Naruto #478: Heu... surenchère d'un côté, mais Danzou bien sympa...

Code Breaker #72: Toki dans un essai pas mal du tout...

Toriko #79: les combats débutent, et c'est plutôt bons!Les personnages secondaires sont assez convaincants.

Bleach #388: Retour d'Ichigo, et belle page finale! J'attends la suite!

Psyren #102: des explications sur un phénomène passé, et un nouvel adversaire. Bien sympa!

Hunter x Hunter #292: ben, c'est très costaud pour moi, comme souvent...

Lost Canvas #164: Toujours excellent, avec ces flashback et ce personnage si étonnant qu'est Yoma!

Fairy Tail #167:J'ai adoré ces deux chapitres, vraiment, et notamment le dernier!

Fairy Tail pour moi pour cette reprise!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 19:54 
150 000 000 Berrys

Naruto #478: aujourd'hui, je lis Naruto seulement pour voir de gros combats avec pleins de techniques interdites. Donc ce chapitre m'a passablement plu.

Code Breaker #72: la petite trouvaille de Toki est bien sympa. Mais bon le combat est un peu court et on ne voit pas trop les techniques de son adversaires. Dommage.

Toriko #79: J'ai pas l'impression de voir un chef de division. Son pouvoir est sympa mais sans plus. Mais j'aime bien les personnages secondaires.

Bleach #388: Chapitre sympa mais rien de spécial a dire.

Psyren #102: J'aime beaucoup! J'attends la suite avec impatience!

Hunter x Hunter #292: Le gros retour et j'adore a mort! Toujours fan de Hunter X Hunter et le combat Nétéro/Meruem est tout bonnement énorme!

Vote Hunter X Hunter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 22:40 
The old man

My turn!

Bleach #388
Belle entrée en matière et plutôt convaincante!

Fairy Tail #167
Décidément j'adore Mistgun!

Lost Canvas #164
En un mot : Yoma!

Ce sera Fairy Tail pour moi car plusieurs story-lines et personnages se rejoignent joliment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 23:25 
500 000 000 Berrys

Résultats de la semaine, sur 12 votes :
1ers : Fairy Tail et Hunter x Hunter, avec 25% chacun (3 votes chacun)
3èmes : Bleach, Reborn !, Toriko, Psyren, Baku-man, avec 8% chacun (1 vote chacun)
Naruto, Lost Canvas et Code Breaker : 0
Autres: 1 vote (8%)

HxH s’impose comme la référence qu’il est, et la bonne surprise est du côté de Fairy Tail : début d’arc, et toujours un succès dans ces cas là.

Nouvelle semaine. On garde les mêmes pour plus de simplicité, mais je mentionne les sorties des chapitres de Gantz et de Berserk : les votes « autres » justifiés en leur faveur seront pris en compte dans les résultats.

Bakuman #70
Bleach #389
Hunter x Hunter #293
Kateikyôshi Hitman Reborn! #274
Naruto #479
Psyren #103
Toriko #80
Code Breaker #73
Fairy Tail #168 et 169 (deux chapitres cette semaine)
Lost Canvas #165

Bons votes et bonnes justifications!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 01:03 
300 000 000 Berrys

Bleach #389 : Une tension grandissante à chaque nouveau chapitre et un "duel" qui promet d'être haletant.

Hunter X Hunter #293 : Togashi continue de s'acharner sur ses héros avec un affrontement qui sera lourd de conséquence.

Reborn #274 : l'intrigue continue de ramer mais ça sent bientôt la fin de l'arc du futur.

Mon vote va à Hunter X Hunter tout simplement pour un affrontement inattendu et le travail fourni sur les liens des deux héros.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 01:17 
375 000 000 Berrys

Naruto 479: Une conclusion ou encore une illusion ? Patience, sinon c'était sympa mais sans plus.

Bleach 389: Un duel qui s'annonce palpitant.

Fairy Tail 168 et 169: Je suis dans la lancée, 2 fois de suite que les chapitres s'enchaînent par 2. En plus avec le petit problème, sa promet d'être bien interessant tout ça.

Je vote Fairy Tail sans hésiter !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 13:19 
500 000 000 Berrys

Alors pour moi:

Code Breaker #73: j'ai dû me contenter d'une traduction anglaise, le scan n'étant pas encore sorti. Fin du combat de Toki. Sympa, en utilisant les propriété du magnétisme de manière "infime". Ressort attendu (pour moi en tout cas), mais qui fonctionne bien.

Kateikyôshi Hitman Reborn! #274: Le Boss entre enfin dans l'arène. J'ai quand même du mal à accrocher à la fin de cet arc. Ca s'épuise... Mais je suis plein d'espoir concernant ce dernier affrontement.

Naruto #479: boafff... Dans le genre gâchage de Sharingan... et banalisation de l'exceptionnel... Danzo me plait de plus en plus, mais ça commence à craindre sérieusement pour lui...

Bleach #389: Oui oui oui... On a Shunsui, toujours bien mis en scène. Et Komamura toujours classe aussi (on m'aurait dit que je le trouverais classe avant cet arc, je crois que j'aurais bien ri...) Mais on a Hitsugaya en donneur de leçon. Un peu lourd même si pas inutile.

Psyren #103: un peu plat pour les deux ans! On réunit les forces pour affronter le psychopathe, avec quand même une attraction: une psychopathe s'éveille pour contrer le premier... (tous les deux ont la peau foncée toutefois: ça devient louche...)

Toriko #80: Suite (et fin?) du premier combat: chevalier contre Chef de cuisine. Ca rend plutôt très bien, et j'ai bien aimé le squelette détaillé dans ce chapitre: l'imaginaire de l'auteur pour ces détails est toujours intéressant.

Hunter x Hunter #293: changement de focalisation. Frustrant, et en même temps intéressant car on revoit enfin Pam, avec confirmation de ce qu'on craignait. du très bon, pour changer.

Bakuman #70: super stratégème d'Hattori qui se met en place. J'adore, ne serait-ce que parce que ça surligne à grands traits les codes du shonen (le rival!) tout en étant subtile et malin!

Lost Canvas #165: gros gros twist qui reconfigure complètement le final de Lost Canvas. Mais (jusqu')où va Teshirogi?

Fairy Tail #168 et 169 (deux chapitres cette semaine): double ration, et doublement bon. Encore cette semaine pour moi, c'est Fairy Tail qui raffle la mise. Nouvelle intrigue, nouveau monde après une apocalypse superbement rendue. Encore!

Et donc logiquement, Fairy Tail pour moi cette semaine!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 12:08 
500 000 000 Berrys

Résultats de la semaine sur 11 votes!
1er : Fairy Tail, avec 36% (4 votes)
2èmes : Naruto, Hunter x Hunter, avec 18% chacun (2 votes chacun)
4ème : Bleach, avec 9% (1 vote)
Reborn !, Toriko, Psyren, Baku-man, Lost Canvas et Code Breaker : 0
Autres : 2 votes (18%), pas de justification

Fairy Tail et son début d’arc qui se distingue encore une fois !

Nouvelle semaine, avec les mêmes hebdos :
Bakuman #71
Bleach #390
Hunter x Hunter #294
Kateikyôshi Hitman Reborn! #275
Naruto #480
Psyren #104
Toriko #81
Code Breaker #74
Fairy Tail #170
Lost Canvas #166

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 13:28 
350 000 000 Berrys

Vu que tout le reste était mauvais ou pire, c'est avec un grand plaisir que je vote pour un très bon et très enthousiasmant chapitre de HxH, même s'il aurait mérité d'être moins rapide.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 16:41 
500 000 000 Berrys

Pour moi :

Kateikyôshi Hitman Reborn! #275: le combat commence, et logiquement Byakuran domine, sortant une boîte dragon.

Code Breaker #74 : rhaa! Frustrant de n’avoir que les traductions! On comprend ce qui se passe, mais difficile de se faire une idée précise et d’en profiter. Flashback donc autour de Toki, et final de son combat de ce que j’en comprends…

Naruto #480 : Sasuke est grand !Mais après... Petit sentiment de gachis quand même avec ce combat contre Danzo, et une fin à laquelle je ne crois guère…

Bleach #390 : Aizen est grand! Mais après... Toujours de qualité, mais on attend du lourd pour bientôt !

Psyren #104 : Duel de psychopathes en perspective : horizon assez réjouissant, et un héros qui gère bien en attendant !

Toriko #81 : Dénouement presque comique du combat en guise de transition assez habile vers le suivant. Un vrai savoir-faire dans la mise en scène !

Bakuman #71 : Résultats et retour dans le Jump, mais avec leurs rivaux devant eux! Ca va très très bien, et on ne sait pas où on va exactement!

Fairy Tail #170 : j’adore, encore une fois. On découvre Eldoras, l’intrigue avance, et les protagonistes transformés se mettent en place.

Lost Canvas #166 : Pandora face à Kagaho, pour une résolution très très inattendue de « l’affrontement ». Teshirogi maîtrise son sujet très clairement depuis un petit moment !

Hunter x Hunter #294: excellent chapitre qui met aux prises Kirua et Palm, qui montre le parcours de cette dernière, et qui affiche Pufu comme monstre parmi les Ants!

Mon vote aussi pour Hunter x Hunter, après avoir hésité avec Fairy Tail et Lost Canvas. Mais le retour de Palm, la résolution de son "histoire", les graphismes qui la mettent en scène, c'était vraiment réussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 17:25 
150 000 000 Berrys

Naruto #480: Sasuke le méchant...J'aime bien la tournure que la fin du combat prend.

Bleach #390: Pas vraiment convaincu pas ce chapitre.

Toriko #81: Le résultat de ce combat était attendu mais j'aime le coté comique que l'auteur a rajouté. De plus le pouvoir de l'ennemi était bien original.

Psyren #104: Le psy de Amamiya "obscur" est banal mais j'aime quand meme. Et la nouvelle technique de Ageha! Whaou elle a de la gueule!

Hunter x Hunter #294: J'aime ce chapitre, surtout pour la révélation que Kirua se fait a lui même. L'éclaircissement sur l'histoire de Palm aussi. En plus elle est trop magnifique quand elle redevient elle même.

Vote pour Hunter X Hunter qui n'arrête pas de me surprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 10:41 
300 000 000 Berrys

Reborn #275 : début de la confrontation Tsuna/Byakuran. ce dernier présente des attaques assez sympas, un bon chapitre.

Naruto #480 : bon chapitre que j'ai surtout apprécié pour le dénouement et l'évolution toujours plus "dark" de Sasuke.

Bleach #390 : le face à face avec Aizen reste sympa à suivre et la manière de commenter le combat m'a assez plu.

Hunter X Hunter #294 : seul chapitre décevant de la semaine, l'histoire de Pâmu est baclée et ridicule à souhait...

Un vote pour Reborn, toujours pour le charisme incroyable que dégage Tsuna en hyper intuition.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 12:02 
375 000 000 Berrys

Naruto 480: Plutôt sympa, surtout avec le rebondissement à la fin avec des suppositions qui deviennent pratiquement réalité par la suite.

Bleach 390: Le choc des capitaines, le début est pas trop interessant vu les conséquences.

Fairy tail 170: On découvre l'intrigue du monde d'Eldoras, bien étonnant comme monde ^_^

Je vote Fairy tail pour cette semaine, surtout en ce moment c'est vraiment du bon avec les mondes en parallèles, c'est bon ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 23:25 
The old man

My turn!

Bleach #390
Kubo porte son méchant avec une foi assez sidérante! Respect!

Fairy Tail #170
Début d'un périple digne du Multi-Univers. Assez exaltant dans le genre!

Lost Canvas #166
Sacré combat O_o

World Embryo #51
Enchainement de combats, de semi-révélations et d'arrivée héroïque très réussis!

Lost Canvas car Quelle Femme!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]