Pour moi :
Kateikyôshi Hitman Reborn! #275: le combat commence, et logiquement Byakuran domine, sortant une boîte dragon.
Code Breaker #74 : rhaa! Frustrant de n’avoir que les traductions! On comprend ce qui se passe, mais difficile de se faire une idée précise et d’en profiter. Flashback donc autour de Toki, et final de son combat de ce que j’en comprends…
Naruto #480 : Sasuke est grand !Mais après... Petit sentiment de gachis quand même avec ce combat contre Danzo, et une fin à laquelle je ne crois guère…
Bleach #390 : Aizen est grand! Mais après... Toujours de qualité, mais on attend du lourd pour bientôt !
Psyren #104 : Duel de psychopathes en perspective : horizon assez réjouissant, et un héros qui gère bien en attendant !
Toriko #81 : Dénouement presque comique du combat en guise de transition assez habile vers le suivant. Un vrai savoir-faire dans la mise en scène !
Bakuman #71 : Résultats et retour dans le Jump, mais avec leurs rivaux devant eux! Ca va très très bien, et on ne sait pas où on va exactement!
Fairy Tail #170 : j’adore, encore une fois. On découvre Eldoras, l’intrigue avance, et les protagonistes transformés se mettent en place.
Lost Canvas #166 : Pandora face à Kagaho, pour une résolution très très inattendue de « l’affrontement ». Teshirogi maîtrise son sujet très clairement depuis un petit moment !
Hunter x Hunter #294: excellent chapitre qui met aux prises Kirua et Palm, qui montre le parcours de cette dernière, et qui affiche Pufu comme monstre parmi les Ants!
Mon vote aussi pour Hunter x Hunter, après avoir hésité avec Fairy Tail et Lost Canvas. Mais le retour de Palm, la résolution de son "histoire", les graphismes qui la mettent en scène, c'était vraiment réussi.

|