Comme c'est un chapitre où Kishimoto déroule le tapis rouge pour que son favori obtienne la victoire la plus éclatante possible, il est presque évident que celui-ci avait vocation à bien me plaire.
Je reste quand même étonné que ce soit dès cette semaine que Danzô passe l'arme à gauche, les possibilités de Inazagi tombent un peu à l'eau si Sasuke, qui n'est pas un vieux de la vielle, arrive à trouver une faille très exploitable dans ce jutsu et aussi rapidement. Le reste n'étant qu'une apologie du génie du dernier légataire du Sharingan, il n'y a pas grand chose à relever, si ce n'est personnellement que ça m'a bien plu dans la débauche d'effets pour montrer qu'il y avait un monde d'écart au final entre les deux (énorme relativisation de Danzô au passage, il fait pas bon d'être un Bad-Guy dans la série si on veut se sentir puissant...).
Concernant Karin, je rejoins ce qu'a écrit Lexmode plus haut : je vois mal Sasuke la tuer dans une telle situation. Si il l'a réellement fait, ça me surprendra réellement. Là, si il lui dit texto de ne pas bouger et que Danzô remarque qu'il se passe un truc avec les organes vitaux de son otage, je pense que Kishimoto nous met toutes les pancartes possibles pour nous dire que c'est du chiqué. Et puis, après tout, une cicatrice de plus ou de moins sur le corps de Karin la pharmacie ambulante des « apprentis vampires »...