Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 11:45 
500 000 000 Berrys

Comme c'est un chapitre où Kishimoto déroule le tapis rouge pour que son favori obtienne la victoire la plus éclatante possible, il est presque évident que celui-ci avait vocation à bien me plaire.
:Zoro nargueur:
Je reste quand même étonné que ce soit dès cette semaine que Danzô passe l'arme à gauche, les possibilités de Inazagi tombent un peu à l'eau si Sasuke, qui n'est pas un vieux de la vielle, arrive à trouver une faille très exploitable dans ce jutsu et aussi rapidement. Le reste n'étant qu'une apologie du génie du dernier légataire du Sharingan, il n'y a pas grand chose à relever, si ce n'est personnellement que ça m'a bien plu dans la débauche d'effets pour montrer qu'il y avait un monde d'écart au final entre les deux (énorme relativisation de Danzô au passage, il fait pas bon d'être un Bad-Guy dans la série si on veut se sentir puissant...).

Concernant Karin, je rejoins ce qu'a écrit Lexmode plus haut : je vois mal Sasuke la tuer dans une telle situation. Si il l'a réellement fait, ça me surprendra réellement. Là, si il lui dit texto de ne pas bouger et que Danzô remarque qu'il se passe un truc avec les organes vitaux de son otage, je pense que Kishimoto nous met toutes les pancartes possibles pour nous dire que c'est du chiqué. Et puis, après tout, une cicatrice de plus ou de moins sur le corps de Karin la pharmacie ambulante des « apprentis vampires »...
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 12:18 
9 000 000 Berrys

Intéressant chapitre encore ! sûrement le dernier de l'affrontement Sasuke vs Danzou ! et même si au début de ce duel j'étais vraiment septique vu que ce sont 2 perso que j'aime pas trop ! en fait ce duel reste pour moi l'un des tout meilleur au final !!
Cette surutilisation de Sharingan et de genjutsu à tout ! au final ça s'est montré trés intéressant et ça a donné un combat bien technique et bien fait surtout !
Bon aprés c'été sûr dés le départ que ça n'allait pas étre la fin de Sasuke à ce moment là !!! mais bon j'y ai cru au père Danzou et à ces divers retournements de situation ! et bon maintenant faut voir peut étre une ennième surprise la semaine prochaine ! mais bon là j'ai un doute ... lol
Et bon maintenant j'aimerai bien voir ce que va donner la grande guerre et le lachage de Bijuu !!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 15:01 
75 000 000 Berrys

J'ai aussi du mal à croire à la mort subite de Karin. C'est la même chose qu'au dernier chapitre, dernière page. Karin s'est fait plantée dans l'épaule alors que Danzo lui, a encore mangé la ou il ne faut pas.
Bien joué de la part de Sasuke. Faire croire à Danzo qu'il lui restait un sharingan, il fallait y penser. En tout cas Danzo lui l'a découvert un peu tard. C'est la fin des haricots pour lui.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 15:44 
500 000 000 Berrys

Je n'y crois pas non plus, à la mort de Karin, et Izanagi me paraît un gros pétard mouillé au final. Danzo aura gâché une dizaine de Sharingan, juste pour qu'on comprenne comment, peut-être, Madara a en partie survécu et pourquoi il est borgne. Cette débauche de "vies" associées aux yeux m'a semblé vraiment de trop: on passe d'un attribut rare à un gadget de survie. Je reste très sceptique sur cet emploi de masse, surtout que Danzo n'aura au final qu'à peine réussi à égratigner (et à épuiser, mais c'est une autre histoire) Sasuke. Je reste un peu déçu, même si je ne voyais pas trop comment Kishimoto pouvait se sortir de tout cela.

Reste la pupile de Shisui: qui va la ramasser? Deuxième oeil de Madara? ou bien solution de secours pour Sasuke? D'ailleurs, pour "revivre", Danzou sacrifie bien son oeil "normal", c'est ça? Je trouve un peu louche qu'Izanagi, en termes de sacrifice, ne réclame pas un oeil sharinganisé étant donné qu'on dit que la technique est une technique liée à la pupille... Si quelqu'un peut m'éclairer...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 12:22 
3 000 000 Berrys

Chapitre 481 out : http://www.onemanga.com/Naruto/481/01/

Chapitre sympatique avec un flashback sur Sarutobi et Danzou. Intéressant également de voir le Nidaime, le Hokage le moins mis en avant tout de meme.

Par contre grosse surprise : Karin serait vraisemblablement morte. Kishimoto passe un peu rapidement sur la mort de personnages qui étaient censés être clés ou qui avait été mis en avant (Kisame, Karin...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 13:54 
375 000 000 Berrys

Elle survivra peut-être, peut-être pas. Reste à voir si l'auteur reviendra un temps soit peu son cas (fort possible vu qu'il fallait conclure aussi par autre chose pour ce chapitre là.)

Elle apportait pas grand chose mais ce serait pas une raison pour faire table rase dès les chapitre suivant.

Comme par hazard la seule personne qui peu la sauver (si elle est encore "sauvable") se dirige vers leur position. Un "Hazard" bien calculé ma fois ci ça se passe ainsi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 13:58 
500 000 000 Berrys

J'ai aussi trouvé ce chapitre sympa à lire, principalement pour le flashback rapide sur Danzô. Ce dernier ne casse pas trois pattes à un canard et il est peut-être dispensable pour donner de la consistance au personnage, mais je l'ai quand même bien apprécié et ça m'a plutôt plu au final d'avoir par extension une passation de pouvoir que l'on évoque rarement (et le Second Hokage, ça c'est du second couteau très secondaire dont les rares apparitions ne peuvent que surprendre o_O). Après, la dernière action de Danzô en tant que Shinobi ne m'a pas l'air de détonner avec ce qu'entreprenait le personnage, il part donc un échec sur toute la ligne vu que les deux Uchiwas s'en tirent sans grand mal.

Concernant le passage autour de Sakura, je l'ai trouvé sans surprise et dans la lignée de ce que Sai exposait à Naruto & Co auparavant. Il faudra voir par la suite si Naruto arrive à la rattraper ou si cette dernière transforme involontairement ses camarades en chair à pâté pour le All-Star Uchiwa. Pour conclure sur ce qui va peut-être être le seul point polémique de la semaine, je ne pense pas que Karin ait passé l'arme à gauche, je vois toujours Sasuke en bon petit soldat qui a la pitié de sauver ses camarades durant sa cavalcade furieuse. Je vois bien un twist style « Elle est de retour ! » dans un chapitre plus ou moins proche. Parce que si dans le cas contraire, elle avait réellement commencé à manger les pissenlits par la racine, ça ne le ferait pas du tout dans l'état actuel des choses.

Vivement la semaine prochaine pour voir quelle pourra bien être la nouvelle séquence à venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2010 22:02 
375 000 000 Berrys

Chapitre bien chouette qui conclut la bataille entre Sasuke et Danzo, laissant certainement Karin pour morte, c'était un " fardeau " d'après l'Uchiwa.
J'ai bien aimé la petite fuite mais c'est pas le peine, il est condamné !!!
Enchaînant par un flashback plutôt plaisant avec des visages familiers commes les anciens hokages.
En tous cas une drôle d'attaque suicidaire pour Danzo que nous avons là.

Bon on revoit un groupe, moi qui voulait un peu revoir Naruto, finalement c'est Sakura.... super... à par bien sûr Lee ou Saï ^_^
Elle veut s'occuper elle même de Sasuke, une décision un peu stupide tout de même --'

Avec la fin de Danzo, Sasuke se dirigera vers Konoha, j'ai hâte de voir la suite !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 14:11 
9 000 000 Berrys

Chapitre bien sympathique !
Notamment grace au flshback de Danzou que j'ai trouvé assez intéressant et plaisant ! surtout qu'on revoit ce bon vieux Sarutobi !! ça faisait bien longtemps ! et la rivalité Danzou-Sarutobi dont on avait entendu parlé ya aussi trés longtemp ça fait plaisir de la voir sous cet angle !! et enfin on a pu voir le 2ème Hokage !!! même si c'est bref c'est sympa !! lol
Donc bon petit flashback !!
Sinon la mort de Danzou avec une dernière technique un peu inutile, et Sasuke qui part en vainqueur vers Konoha !! bon c'est sûr que Sakura n'arrivera pas à tant mais bon ! ils verront le cadavre de Danzou et de Karin c'est déja ça lol
Maintenant passons à la suite !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 19:22 
75 000 000 Berrys

Dark Danzou n'était pas si Dark que ça finalement. Sarutobi est donc devenu Hokage du jour au lendemain. Le rêve devient donc réalité pour le grand père de Konohamaru tandis que celui de Danzou éclate en mille morceaux.

C'est après ce bref flash-back que l'ex Kage trouve la mort. Il n'y a donc aucune limite à la puissance de Sasuke ? L'âme de son frère étant vengée, celui peut se consacrer à Konoha. Naruto est désormais le seul ninja à pouvoir mettre le nukenin hors d'état de nuire.

Karin ! je l'avais presque oublié celle la. Finalement, elle est vraiment morte.
La semaine prochaine, Sasuke risque de se retrouver directement à Konoha grâce à la téléportation de Madara. Mais malheureusement pour lui, il n'y a plus rien à détruire.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 23:42 
375 000 000 Berrys

482 dispo sur OneManga

Alors comme on s'y attendait c'est sakura qui se pointe juste à temps pour sauver l'infortunée "coéquipière" de Sasuke... Sauf que je sais même pas si elle serait vraiment sauvée par elle du coup : J'ai eu un petit "WTF?!" en voyant les intentions de Sakura pour mettre en place son plan de gérer par elle même Sasuke.... elle joue pas avec un simple feu là (notamment avec sa flamme intérieur entre autres)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 10:48 
500 000 000 Berrys

Oh, mais c'est qu'il y aurait du lourd cette semaine du côté de chez Naruto, c'est très loin de me déplaire tout cela. Je vais prendre tout ça dans l'ordre, donc le cas Naruto qui montre que l'entrainement d'ermite n'était apparemment pas inutile. Générer un clone dans la pièce sans que Yamato ne s'en aperçoive afin de lui permettre de rejoindre Sasuke, c'est bien joué de sa part (et ça parait étonnamment élaboré pour Naruto comme stratagème). Reste alors à voir si il aura le temps de rejoindre ses amis car là, ça va s'emballer vite je l'imagine.

Étonnante aussi la manière dont Karin a pour la première fois suscité de la sympathie pour ma part. Depuis toutes ces années, je n'aurais quand même pas pensé qu'il faille attendre qu'elle soit apparemment au bord de la mort pour que cela arrive... Enfin, enfin, on aperçoit Karin comme autre chose qu'une simple groupie de Sasuke du temps de son passage chez Orochimaru. Le flashback du côté de la première épreuve des Chuunins passe dix fois mieux pour ma part que cet état de fait qui collait à la peau du personnage.

Je zappe quelque peu Danzô et son mausolée de Sharingans qui doit avoir son importance dans le scénario pour le moment un tant soit peu crucial de ce chapitre, la nouvelle rencontre entre Sakura et Sasuke. Qu'elle apparaisse pour "empêcher" Sasuke de pourfendre Karin ne m'étonne pas, car je voyais mal celui-ci la tuer même sous les directives de Madara (à tout casser, je voyais bien un twist à base des éternels Sharingans pour la mettre dans les pommes et lui permettre d'aller voir ailleurs). Reste donc que Sakura qui par contre elle m'a surpris en affirmant vouloir quitter Konoha pour le rejoindre. Hum, si ça collerait bien au personnage de réaffirmer un tel choix qu'elle a fait précédemment avant de se faire mettre KO, j'imagine que malheureusement c'est encore une idée en l'air pour soit l'approcher pour lui porter le coup fatal comme ses amis de Konoha l'ont prévu, soit apparaitre comme une énorme cible pour son Chidori afin de dire adieu à toutes les contraintes de la vie.

Une réunion de la première mouture de l'équipe 7 n'étant pas encore inconcevable (à vrai dire, c'est une confrontation verbale ou plus Kakashi/Sasuke qui m'intéresserait au plus haut point vu sa cruelle absence dans la série depuis le départ de Sasuke), je suis impatient de lire le prochain chapitre car il y a de belles promesses dans ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:15 
375 000 000 Berrys

482

Chapitre satisfaisant pour ma part, on retrouve enfin Naruto après cette bataille entre Sasuke et Danzo. D'ailleurs bien futé de sa part d'avoir créer un clone, il s'est bien dupé Yamato pas de doute !

A PLUS !!! J'y ait cru !! Bah oui je pensais qu'il allait l'achever moi...
Maudite Sakura, elle m'a privé de ce suspense interessant ^__^

Naruto approche à grand pas, et la révélation de Sakura, elle qui s'était décidée à tuer l'Uchiwa, finalement choisit de l'accompagner...

Je me demande bien si elle prépare quelque chose, moi je penserait à ça comme solution, on verra tout ça par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:59 
500 000 000 Berrys

On va clairement vers une réunion de la team 7. Si on ne l'a pas, je crie au scandale! C'est la seule lueur pour moi dans ce paysage assez morne. Parce que la fausse mort de Karin, bof, le mausolée de Madara, ben ça ridiculise la collection de Danzo, et pire du pire, le discours de Sakura, ça fait vraiment peur.

C'est pas la catastrophe, mais Sakura, ça me reste en travers de la gorge. Je ne fais pas partie de ses détracteurs habituellement, je l'aime bien même, mais là, sérieusement, c'est limite. Y aller avec de tels sabots, quand on est ninja, c'est un comble! Et je parle pas des nouilles suprêmes que sont Lee et Kiba. On comprend maintenant comment Sakura a choisi son équipe: elle a pas pris les plus malins! Elle était obligé de se coltiner Sai, qui lui tient presque la route.

Bref, pitié pour la réunion, parce que là, je suis très sceptique sur la gestion de Sakura, et dans une moindre mesure de Sasuke (mais j'en attends nettement moins, c'est vrai; cependant Kishimoto repousse toujours plus loin à mes yeux le mystère dark Sasuke...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 19:19 
9 000 000 Berrys

Retrouvailles musclées de la team 7.
Je ne sais pas de quelle façon Sakura pourra, ne serait-ce qu'avec une parole, faire réagir Sasuke.
Elle va s'approcher de lui, lui parler doucement de la belle époque, Sasuke ne répondra rien, elle va se mettre à crier et avoir les larmes aux yeux, puis Sasuke va l'empaler d'un Chidori dans le ventre.

Il faut maintenant voir à quel moment Naruto va arriver pour s'interposer entre Sakura et Sasuke.

Et il faut aussi penser à Kakashi qui ne doit pas être très loin non plus.
J'ai vraiment hâte de voir le prochain, qui pourrait s'avérer extrèmement intéressant s'il est bien mis en scène.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]