Non mais, c'est une blague ou quoi ? Broly qui est devant un personnage de Coq de combat, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel sans nom ?! Franchement, ça ne peut-être qu'une blague. Mais alors une blague de mauvais goût, car il n'y a absolument rien de drôle là dedans. Broly mériterait tout simplement de se faire éjecter avant minuit. Pas de gagner face Naoto, un très bon personnage, issu de Coq de Combat. Si c'était un autre personnage qui gagnait face à lui (même un personnage de Bleach – quoi que), je n'aurais rien dit. Seulement le « sayen légendaire » (ou un truc comme ça), est cent fois moins bon que Naoto. Voir mille fois. Parce que au fond, qu'est-ce qu'il a comme atout ? Il est culte. S'il te plaît, arrêter de blaguer. Broly n'est pas culte, vu qu'il n'est même pas Dragon Ball à la base. Or, Dragon Ball Z ce n'est pas aussi culte que l'oeuvre original ; c'est juste une fade adaptation d'un des meilleurs Shônens de tous les temps. Avec, bien sûr, « les améliorations » (entre guillemets) et les changements apportés par l'infâme studio qui l'a adapté. Et Broly fait parti de ces améliorations qui n'ont aucune profondeur, et qui ne font que honte à l'oeuvre original de maître Toriyama. Personnellement, je trouve que l'OAV avec monsieur musclor, est quelque chose que l'on peut comparer à Dragon Ball évolution, tellement c'est minable, et honteux. A la limite, il est potable dans les jeux-vidéos dragon ball, car c'est toujours fun de jouer un gros tas de muscles sans cervelle ; et encore, c'est limite.
Si ce n'est le fait qu'il soit un personnage « culte » pour ceux qui sont des gros fans de l'anime de Dragon Ball, je ne comprends toujours pas pourquoi il est devant Naoto. Son histoire est des plus ridicules : Goku pleurait à côté de son berceau quand il était petit, et ainsi, cela l'a transformé un petit monstre avide de vengeance. Bravo. Franchement ça c'est de l'histoire, et à côté de ça, un personnage de Coq de Combat, c'est vraiment bidon, vous avez raison. Sinon, si ce n'est cette sublime histoire qu'a-t-il d'autre ? C'est un guerrier légendaire capable d'être en super sayen 4-5-6 (ou ce que vous voulez) ? Laissez moi rire. Cela ne le rend que encore plus drôle et ridicule. Son look ? Non, franchement, comment pourrait-on aimer un mec qui a la même coupe de cheveux que le chanteur de Tokyo hotel ? J'hésite à caser un bon vieux « lawl », mais je vais me retenir. Mais je suis vraiment à deux doigts de la sortir. En résumé, qu'est-ce que Broly a de plus, si ce n'est son aura de personnage pseudo-culte ? Et bien strictement rien. C'est un personnage on ne peut plus vide et sans saveur qui a réussi à se qualifier pour les duels parce que il est tombé sur un personnage encore plus vide ! C'est tout. En gros, il n'a rien à faire ici... Et il ne mérite surtout pas de gagner face à un personnage de Coq de Combat, oh que non.
Ou alors, c'est que vous n'avez pas les yeux en face des trous. Lisez-donc le post de Leto, et vous comprendrez que contrairement à Broly, Naoto est un bon personnage. Et que lui n'est pas vide et inutile. Enfin, je suis sûr que personne n'ira voir de toute façon... Néanmoins, j'espère que cette blague va cesser ; parce que sinon ça va pas le faire. Mais alors vraiment pas. Déjà que j'ai été énervé de voir un personnage aussi mauvais atteindre les duels (Pakkun était plus méritant que lui à la limite), mais alors si je le vois éliminer un personnage de Coq de Combat, je risque d'aller brûler tout ce qui a un rapport avec Dragon ball Z dans toute la France.
Donc s'il vous plaît, cessez cette mascarade, et reprenez-vous. Arrêtez de voter pour Broly, un des plus mauvais personnage que l'on ait vu dans le Grand-tournoi, et votez pour Naoto, un très bon personnage qui mérite de passer, tout simplement parce que il est bon.
PS : comment je suis agressif ? Mais non. (putain, vite, mes cachets, ou sinon je vais détruire tout ce qu'il y a dans ma chambre ! Voir mes tomes de one piece, ma megadrive, guitah... BOUAH ! VITE !).
_________________ "Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.
|