Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 23:09 
500 000 000 Berrys

Allez! Allez! Encore quelques voix à rajouter en faveur de Griffith! Ca reste encore jouable!! Votez Griffith!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 23:57 
500 000 000 Berrys

Mais quel duel!

Alors me concernant, j'aime beaucoup Grimmer pour toutes les raisons citées par TEW, Leto II et autres, mais j'aime aussi beaucoup Griffith pour tout ce qu'a dit seleniel, ce sont donc deux personnages que j'aurais aimé voir plus loin et défendre par la même occasion. Du coup j'ai longtemps hésité, toute la journée, en me disant que Griffith apporterait peut-être plus d'animation par la suite mais quand même temps j'avais déjà éliminé un personnage d'Urasawa pour cette raison, etc... Finalement, n'arrivant toujours pas à me décider, j'ai fait une chose idiote: j'ai joué cela à "pile ou face" et je l'assume complètement, de toute façon peu importe qui gagne ce duel, je serai à la fois content pour l'un et déçu pour l'autre alors... Bref, Grimmer a gagné et reçoit donc mon vote, aprés, que le meilleur gagne!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 00:06 
325 000 000 Berrys

Y'a des duels qui sont dès fois assez étrange vu qu'on a parfois l'impression que les justifications n'ont plus aucun rapport avec les personnages. C'est à se demander même si les gens savent de qu'ils parlent. En fait, non, on ne se le demande pas.

Franchement, si je me laissais aller, je ne voterai pas Griffith juste parce que seleniel le défend et que je suis sûr que c'est lui qui a permis la victoire d'Eyeshield et par conséquent la défaite de Holic. Mais, je suis un homme au dessus de tout ça. Je suis un homme grand et sage qui ne se laisse pas aller à ses pulsions primaires. Et donc, je vote pour Griffith. Et mes chevilles vont bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 02:11 
250 000 000 Berrys

Il est 1 heure du matin, et je sais qu'il y a encore quelques membres qui n'ont pas votés. Alors que ces dits membres n'hésitent plus ! Au diable Griffith défendu par le machiavélique seleniel ! Votez pour le personnage qui doit absolument passer ce tour, Grimmer.
Et puis d'abord, si vous votez par pour Wolfgang, et bien vous aurez pas la suite des aventures de Leto et seleniel. Avouez que ce serait chiant, surtout que la série était bien parti, non ? Non ?! Ok, soit. En tout cas cela n'empêche pas que vous devez voter Grimmer.

Go ! Go ! Votez Wolfgang !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 02:40 
175 000 000 Berry

La troupe de jeunes bohèmes mi-libertaires mi-conformistes de Notre-Dame de Paris avait un jour dit qu'aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau.
Or, il s'inscrit au milieu de cette succession amphigourique d'interventions, non pas à propos de deux personnages, mais bien axée autour de deux hommes (????), seleniel et Leto II, une oppositon entre l'amour à un personnage - seleniel pour Griffith - et, d'autre part, la basse et stupide volonté d'accrocher son adversaire à un croc de boucher - Leto pour lui-même.
Comme il s'agit d'une posture assez originale, je soutiens ce dernier en votant pour Grimmer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 09:04 
Ô-Totoro

Niark, pas le temps de faire ça dans les formes pour soutenir à fonfonfond Kira et Killer Queen, donc je bacle un peu ça, mais l'idée y est :

She keeps Moet et Chandon, in her pretty cabinet
Let them eat cake she says, just like Marie Antoinette
A built in remedy, for Khruschev and Kennedy
At anytime an invitation, you can't decline

Caviar and cigarettes
Well versed in etiquette
Extraordinarily nice

She's a Killer Queen
Gunpowder, gelatine
Dynamite with a laser beam
Guaranteed to blow your mind
Anytime, ooh
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try?

To avoid complications
She never kept the same address
In conversation, she spoke just like a baroness
Met a man from China, went down to Geisha Minah
Then again incidentally, if you're that way inclined

Perfume came naturally from Paris
For cars she couldn't care less
Fastidious and precise

She's a Killer Queen
Gunpowder, gelatine
Anytime

Drop of a hat she's a willing as
Playful as a pussy cat
Then momentarily out of action
Temporarily out of gas
To absolutely drive you wild, wild..
She's all out to get you

She's a Killer Queen
Gunpowder, gelatine
Anytime, ooh
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try?
You wanna try

(Et de toute façon j'ai la preuve que c'est quand seleniel fait des posts d'une ligne qu'il rameute les gens, donc ça me va).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 10:00 
500 000 000 Berrys

Après plusieurs jours d’épreuve, mon innocence a été reconnue. Et je salue le courage du tribunal qui ne s'est pas laissé influencer par les nombreuses tentatives de déstabilisation allant toutes dans le sens des désirs de l'accusation, invoquant parfois les raisons les plus troubles qui soient. Je suis ainsi prêt à me tourner vers l'avenir pour servir les volontéduiens et continuer dans un esprit de rassemblement au redressement du podium. Je n'ai aucune rancoeur, aucune rancune. Je veux tourner la page. Je suis fier d'être membre d'un forum, la Volonté, où l'esprit d'indépendance reste vivant!

Et donc.

Youhou! Joie, euphorie, bonheur. Mais que ce fut rude! Je ne pensais pas que ce serait si dur pour Griffith. D'autant que pour le tour suivant, ce sera certainement mort. En effet, immense favori personnel pour ce tour (mais c'est pas vrai: vont tous être dans le même tableau??!!), à savoir Kira. Mais ceci me donne l'occasion de démontrer ce souci de rassemblent et de cohésion qui est le mien, et de rejoindre sans le moindre état d'âme, soulignant ainsi la grandeur de la mienne (d'âme, précisons-le), la position de Leto l'apprenti boucher.

Vote pour Kira, malgré un élan de sympathie pour Bulma lors des éliminatoires. Pas de bol encore une fois, mais sans hésitation: Kira! Kira! Kira!

Dernière édition par seleniel le Mer 10 Fév 2010 12:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 10:47 
350 000 000 Berrys

Vote pour kira yoshikage,car vous vous devez de voter pour lui aprés son parcours de GT 1,vous l'avez crucifier sans le connaitre alors qu'il meriter un bon parcours.

Kira et killer queen, tout simplement un des meilleurs bad guys de tous les mangas(n'a rien envier a dio dans jojo),un stand peut etre le meilleur stand de jojo qui a été developpé.
Bref kira un trés bon perso et il merite le tableau final donc vote kira

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 10:52 
175 000 000 Berry

Diantre ! Que le duel d'hier était serré ! Beau match.

Aujourd'hui, Kira est un méchant de Jojo's Bizarre Adventure, or les méchants de Jojo's Bizarre Adventure aiment les bulldozers, il faut donc que le nombre de voix de Kira écrase au bulldozer celui de Bulma.

Votez Kira !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 11:55 
250 000 000 Berrys

Arrrrrgh ! Grimmer s'est fait éliminer, et Griffith est passé ! C'est un mal pour un bien, vu que on a pu voir que ce dernier ramenait du monde à chaque fois. Et de l'animation, c'est ce qui manque parfois ici, donc bon... c'est un mal pour un bien, comme je l'ai dit plus haut. En tout cas, bravo à seleniel pour avoir encore une fois contrarié les plans de Leto. Qui gagnera le prochain round ? Rendez-vous au prochain duel entre les deux compères !

Sinon pour le duel d'aujourd'hui je n'ai pas réfléchi une seconde. Certes, Bulma est sympathique et elle n'est pas tout le temps inutile dans Dragon Ball. Seulement, elle ne fait pas le poids face à son adversaire, Kira Yoshikage. Un des meilleurs méchant qui soit ! Que ce soit à cause de sa personnalité surprenante pour un bad-guy (le mec qui veut rester tranquille et qui se la coule douce - épique), ou pour son stand, Killer Queen. Un de mes stands préférés au passage, notamment à cause de Another one Bites the Dust, qui est tout simplement une capacité extraordinaire (dans tous les sens du terme).

Les méchants de Jojo's sont toujours spécial et très bons. Kira n'échappe pas à la règle, et il arrive à être, au passage, l'un des meilleurs. Bravo. C'est pour cela que je vote pour lui, et pour toutes les raisons cités plus haut ! Killer Queen and Kira Yoshikage roxx !!1!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 13:03 
500 000 000 Berrys

La matinée et l'évolution des votes ont confirmé ce que je pensais préalablement de ce duel, donc ça me conforte dans mon idée initiale. Je vote pour Bulma car ce n'est pas une concurrente qui mérite de se prendre la méga-taule du siècle comme elle se dessine actuellement. Si la FanBase de Jojo's répond déjà présente dans la compétition, je ne vois pas en quoi il faudrait en plus que je rapporte ma voix à Kira car cela ne ferait que asseoir sa victoire déjà marquée et ça filerait surtout une défaite trop sèche à un personnage qui a ses mérites.

Après tout, si Bulma n'avait pas jeté le cadre du personnage féminin effronté et indépendant, qui sait si on aurait pu avoir par la suite un personnage comme Nami (cette dernière évoluant néanmoins dans un tout autre univers en terme de qualité). Bulma est un bon personnage en soit et puis, à mes yeux, elle ne souffre pas trop de certaines évolutions de sa série d'origine de sorte que je n'ai pas souvenir qu'elle m'ait franchement tapé sur les nerfs. Cela m'étonne donc que dans un tel concours de popularité, Bulma fasse un tel bide alors qu'elle n'a pas grand chose de foncièrement mauvais en tant que personnage. J'en appelle pas forcément à une victoire éclatante de Bulma, mais amoindrir l'écart me semble plus adéquate avec ses qualités et mérites.
:Vogue Merry:

NB : Et puis, à faire un trop bon score au 1er Tour, on se retrouve généralement à avoir une ligne barbouillée de rouge dans les stats finales. Vous ne souhaitez pas que votre protégé ait du vert à place et des chiffres bien positifs à la clé ? \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 14:22 
6 000 000 Berrys

Sans l'ombre d'une hésitation, je vote Kira.Et ce malgré le post très pertinent de Bullzor.

Ce n'est pas que je déteste Bulma mais que voulez-vous faire quand on est en face du méchant le plus dingue jamais créé ?

Ce duel oppose une figure quelque peu "classique", je dirais ( Bulma ), à une figure extrêmement original et unique en son genre ( Kira ).D'un côté, on a une jeune aventurière débrouillarde et de l'autre ... ben, on a un méchant pas comme les autres ^^' Vous en connaissez beaucoup des méchants ( et attention je parle de vrais méchants, tueurs psychopathes de leur état et ayant une place de premier plan dans le récit, plus peut être que le héros lui-même ) dont le seul but est de mener une vie tranquille ? Et qui seraient prêt à déployer des trésors d'ingéniosité et de volonté juste pour atteindre ce rêve simple ? A un point tel que même à la fin vous avez un petit espoir qu'ils réussissent à tuer tout le monde et à s'en sortir malgré tout les crimes dont ils se sont rendu coupables.

Et bien, je vous le dit tout net : voici votre homme ! Et voilà pourquoi vous devez voter pour lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 17:43 
500 000 000 Berrys

Griffith!! ^_^ Grimmer!! T_T

Pour ce duel pas de prise de tête en vue, j'aime bien Bulma qui est effectivement un personnage sympathique mais j'apprécie beaucoup plus Kira Yoshikage, le meilleur bad guy de Jojo's que j'ai vu pour l'instant, pour son originalité (il veut mener une vie tranquille blablabla), son stand au pouvoirs et au design trés sympathiques, efficaces, et pour d'autres raisons.
Bref, Kira a reçu mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 17:51 
50 000 000 Berrys

Pour ce tour mon vote ira à Bulma.
Les raisons sont simples, des deux, c'est la seule que je connais, et en plus de cela, j'apprécie le personnage. Elle est après tout celle qui a lancé Dragon Ball. Sans elle pas d'aventure de Goku, pas de recherches des Dragon Ball, pas de Kame Hame Ha, pas de Super Saiyens, pas de Shonen souvent pris pour référence, et du coup, pas de One Piece...
Et puis en soit le personnage de Bulma est en quelques sortes la base de la Tsundere version Shonen, et ce n'est pas rien. Elle est assez fortement le modèle de personnage tel que Nami, ou encore Lucy (Fairy Tail), et donc parce que j'apprécie aussi ces personnages là, je vote pour Bulma.

Aller tout le monde vote pour Bulma, la Tsundere, version Shonen, de votre enfance !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 18:24 
Ô-Totoro

[MESSAGE OFFICIEL]

Image

Et ce n'est que le début, Mr. Vincent...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]