Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, [242], 243, 244, 245 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 16:28 
60 000 000 Berrys

luffy il y est entré tout seul et baggy s'est fait capturer par la marine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 11:17 
1 Berry

Oui je me doutait bien que baggy s'était fait capturé par la marine mais à quel moment ? Parce que la dernière fois que je l'ai vu dans le manga c'est dans le tome 25 dans une grotte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 12:37 
275 000 000 Berrys

On ne sait pas a quel moment ... peut etre qu'on le sera un jour ou peut etre pas

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 12:50 
The old man

C'est expliqué dans les SBS du volume 54 :
Baggy est entré dans ce qu'il pensait être une grotte contenant le trésor du capitaine John, mais c'était en réalité une caserne de la Marine et il fut capturé ainsi.
Pas de chance!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 12:57 
350 000 000 Berrys

On peut également voir l'avis de son arrestation sur le journal de la Mamy Nyon sur l'île des Amazones^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 18:55 
1 Berry

Ah ok je pensait qu'on l'apprenait dans l'histoire.
Quand même confondre une grotte avec une caserne de la Marine...Baggy est un vrai clown ^^
En tout cas merci a tous pour vos réponses !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 12:45 
100 000 Berrys

J'ai une nouvelle question:
Alors, on a vue que shanks était un sabreur, et qu'il était a armes égales avec Mihawk avant de perdre son bras. Zoro a pour amition de devenir le meilleur bretteur au monde, et donc d'affronter les meilleurs, d'après vous comment va-t-il réagir lors de sa rencontre avec Shanks? et que va dire Luffy?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 14:07 
15 000 000 Berrys

Mais comment veux-tu qu'on y répondent? On est encore a Marine Ford avec une guerre entre les pirates et le gouvernement mondiale, et pour leurs rencontre sa sera certainement dans bien longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 15:21 
100 000 Berrys

a b si on peut plus posé de question. D' autre question toutes aussi pématuré ont été posé et celui qui les a posé ne c'est pas fais agressé. Je pose une question, c'est pour savoir ce que vous en pensez.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 15:40 
15 000 000 Berrys

Turto D. Alex a écrit:
a b si on peut plus posé de question. D' autre question toutes aussi pématuré ont été posé et celui qui les a posé ne c'est pas fais agressé. Je pose une question, c'est pour savoir ce que vous en pensez.

Désolé de te dire sa mais mon message n'était en aucun cas agressif. Je disais tout simplement que c'était un peu trop tôt pour poser cette question et que personne n'en aurez la réponse. Mais bon cela va de soi que Luffy sera super heureux de revoir Shanks et qui sait peut être que Shanks testera le niveau de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 17:38 
100 000 Berrys

Moi ce que je me demandes, c'est que va devenir Luffy après avoir rendu le chapeau a Shanks, car que deviens "Luffy au chapeau de paille" sans son fameux chapeau de paille? de même pour le nom de l'équipage, que va-t-il advenir des Mugiwaras?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 18:52 
350 000 000 Berrys

celui d'au dessus a écrit:
Moi ce que je me demandes, c'est que va devenir Luffy après avoir rendu le chapeau a Shanks, car que deviens "Luffy au chapeau de paille" sans son fameux chapeau de paille? de même pour le nom de l'équipage, que va-t-il advenir des Mugiwaras?

Vais repondre tiens!!

Deja ,le rendu du chapeau je pense pas que ce soit pour tout de suite,je penche plus vers la fin d'ailleurs ,il est dit qu'il lui rendra quand il sera devenu un valeureux pirate (a peu de chose pret) ,donc sous entendu quand t 'aura plus ou moins fini ta quete et que tu pourra rivaliser avec moi, gamin(ce que se dit shanks a ce moment là^^)

Ensuite, rien nous dit qu'il lui rendra ,qui sait,une autre grande bataille ou shanks perdrai la vie pour quoi pas et donc ben soit en symbole et lui rend son chapeau ou il le garde pour qu'il vive a travaers le chapeu (waooh que c'est beau)

concernant , le nom de mugiwara et de l"uffy au chapeau de paille",il me semble que c'est la marine qui a donner ce surnom,je ne me souviens pas qu'il est revendiquer qu'il s'appellerait comme çà,il se sont jamais donner de nom,et c'est les autres qui les appale ainsi,donc admettons qu'y est plus de chapeau, ca restera tout de m^me luffy au chapeau de paille,la marine ne va pas s'amuser a changer le nom d'equipage de pirate comme ca, de plus je repete ,y a rien d'officiel dans le luffy au chapeau de paille,plus un signe de reconnaissance qu'autre chose pour moi.

Un peu con comme questions, encore plus con de repondre tiens^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:36 
125 000 000 Berrys

Je suis le seul a penser que le démon slash de zorro est en faite un soru/razor??

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:47 
275 000 000 Berrys

Je pense que oui...vu que ce n'est surement pas le cas!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 22:13 
10 000 000 Berrys

ben vu que le soru est un mouvement d'esquive, plus rapide que se que peu voir un œil humain normal (24 images/seconde si je ne me trompe pas), et que le démon slash est un bond en avant rapide et offensif mais en aucun cas il est dit que se monvement est invisible a l'œil (même si il ne dure que 1 seconde, soit 24 fois moins rapide qu'un soru, il est difficile de l'esquiver)

de plus il me semble que le soru n'est pas forcement un mouvement en ligne droite, alors que le démon slash l'est.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, [242], 243, 244, 245 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]