celui d'au dessus a écrit:
Moi ce que je me demandes, c'est que va devenir Luffy après avoir rendu le chapeau a Shanks, car que deviens "Luffy au chapeau de paille" sans son fameux chapeau de paille? de même pour le nom de l'équipage, que va-t-il advenir des Mugiwaras?
Vais repondre tiens!!
Deja ,le rendu du chapeau je pense pas que ce soit pour tout de suite,je penche plus vers la fin d'ailleurs ,il est dit qu'il lui rendra quand il sera devenu un valeureux pirate (a peu de chose pret) ,donc sous entendu quand t 'aura plus ou moins fini ta quete et que tu pourra rivaliser avec moi, gamin(ce que se dit shanks a ce moment là^^)
Ensuite, rien nous dit qu'il lui rendra ,qui sait,une autre grande bataille ou shanks perdrai la vie pour quoi pas et donc ben soit en symbole et lui rend son chapeau ou il le garde pour qu'il vive a travaers le chapeu (waooh que c'est beau)
concernant , le nom de mugiwara et de l"uffy au chapeau de paille",il me semble que c'est la marine qui a donner ce surnom,je ne me souviens pas qu'il est revendiquer qu'il s'appellerait comme çà,il se sont jamais donner de nom,et c'est les autres qui les appale ainsi,donc admettons qu'y est plus de chapeau, ca restera tout de m^me luffy au chapeau de paille,la marine ne va pas s'amuser a changer le nom d'equipage de pirate comme ca, de plus je repete ,y a rien d'officiel dans le luffy au chapeau de paille,plus un signe de reconnaissance qu'autre chose pour moi.
Un peu con comme questions, encore plus con de repondre tiens^^