Takamari a écrit:
On sait qu'il faut avoir une prime de 100 millions pour acceder au niveau 5,
de plus Luffy a finit au niveau 5 donc pour les 300 millions t'es toujours dans le level 5, imagine le level 6
Mais je ne pense pas que ce soit la prime qui determine si tu vas au 6, ce sont tes crimes, au niveau 6 il y a les condamnés a morts et les noms que la marine veut faire oublier (donc pas forcement une histoire de prime, certain du niveau 6, ont peut etre des primes de gens du niveau 5)
Et puis Croc et Jinbei n'ont pas des primes exessivements grosses (surtout le croco... oda a dit de multiplier par 2 son ancienne pour obtenir sa prime actuelle donc 162 millions c'est pas immense)
je complète ton post si tu permet on sait que le level 6 renferme les gens qui sont une menace importante pour le GM, ace était dans ce cas ainsi que Croco puisque ce dernier voulait s'emparer d'une arme antique.
les prisonniers du niveau 6 sont aussi des gars qui sont sans doute des monstres dans le sens ou il s'en prenaient volontairement aux civils comme Kidd ce sont donc des menaces de par leur force et leurs méthodes qui les placent du côté des "méchants" pirates (j'crois qu'on en parle dans un topic si quelqu'un sait ou il est dite le moi ^^).
ils font donc rentrer l'équipage de Teach dans la catégorie dangereux+ambitieux (à l'inverse de Shanks qui est dangereux mais pas ambitieux).