Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 241, 242, 243, [244], 245, 246, 247 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 21:48 
100 000 Berrys

Coucou a tous, pensez vous que Sanji va apprendre le karaté aquatique sur l'ile des HP (hommes poisson)?

cela pourrait s'avérer d'un grand avantage stratégique et technique, nan?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 22:09 
1 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Sanji ait besoin d'apprendre cette art vu comment il a maté un 40ème Dan de Karaté aquatique chez Arlong. Sa propre technique est supérieur à mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 22:23 
275 000 000 Berrys

Et puis, a mon humble avis, seul un homme poisson peut maitriser le karate aquatique, car cet art prend vraiment forme sous l'eau...sinon cela reste un karate standard!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 10:39 
20 000 000 Berrys

Bah en fait, je ne pense pas qu'il apprenne le Karaté aquatique, mais il pourrait apprendre comment faire en sorte que ses coups ne soient pas ralentis par l'eau ou quelque chose du genre ...

Un peu comme Luffy qui comprend comment fonctionne le "razor" des CP9 quoi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 11:41 
50 000 000 Berrys

ouai la propo de Sikaz se tient,

à la manière de Zorro qui doit s'entrainer tout le temps ça ferait pas de mal au blondinet d'aprendre quelque trucs avant d'afronter le nouveau monde, à moins qu'il n'y soit déjà^^ j'ai pas l'impression que d'autres mugi que luffy y passeront...

sinon pour revenir à ce que dit Ayame, certe il à battu (il y a déjà un moment) un 40eme Dan mais je pense vraiment pas qu'il ferait le poid face à de vraies pointures comme Jinbei, en même temps c'est un art réservé aux homme poissons mais apprendre deux trois trucs pourrait bien renforcé sa technique... (des flammes sous l'eau par exemple^^ tout est possible avec Oda).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 17:54 
9 000 000 Berrys

Suite au chapitre 575 de Op, et la découverte des nouvelles recrues de BN, je me suis posé 2 questions:
Les 4 nouveaux (excepté Shiryuu), ont sûrement une prime sur leur tête.
Alors, puisqu'ils ont été au niveau 6, ils avaient obligatoirement des primes élevées.
Alors, quelle est la prime requise pour être "accuelli" au niveau 6?
Et quelles sont approximativement les primes des nouvelles recrues?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 18:09 
100 000 Berrys

Pour être au 6ème niveau, il faut être un criminel tel qu'il vaut mieux pour le monde entier d'ignorer jusqu'au nom, donc particulièrement cruel.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 18:11 
275 000 000 Berrys

On sait qu'il faut avoir une prime de 100 millions pour acceder au niveau 5,
de plus Luffy a finit au niveau 5 donc pour les 300 millions t'es toujours dans le level 5, imagine le level 6
Mais je ne pense pas que ce soit la prime qui determine si tu vas au 6, ce sont tes crimes, au niveau 6 il y a les condamnés a morts et les noms que la marine veut faire oublier (donc pas forcement une histoire de prime, certain du niveau 6, ont peut etre des primes de gens du niveau 5)
Et puis Croc et Jinbei n'ont pas des primes exessivements grosses (surtout le croco... oda a dit de multiplier par 2 son ancienne pour obtenir sa prime actuelle donc 162 millions c'est pas immense)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 21:07 
60 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
On sait qu'il faut avoir une prime de 100 millions pour acceder au niveau 5,
de plus Luffy a finit au niveau 5 donc pour les 300 millions t'es toujours dans le level 5, imagine le level 6
Mais je ne pense pas que ce soit la prime qui determine si tu vas au 6, ce sont tes crimes, au niveau 6 il y a les condamnés a morts et les noms que la marine veut faire oublier (donc pas forcement une histoire de prime, certain du niveau 6, ont peut etre des primes de gens du niveau 5)
Et puis Croc et Jinbei n'ont pas des primes exessivements grosses (surtout le croco... oda a dit de multiplier par 2 son ancienne pour obtenir sa prime actuelle donc 162 millions c'est pas immense)

je complète ton post si tu permet on sait que le level 6 renferme les gens qui sont une menace importante pour le GM, ace était dans ce cas ainsi que Croco puisque ce dernier voulait s'emparer d'une arme antique.

les prisonniers du niveau 6 sont aussi des gars qui sont sans doute des monstres dans le sens ou il s'en prenaient volontairement aux civils comme Kidd ce sont donc des menaces de par leur force et leurs méthodes qui les placent du côté des "méchants" pirates (j'crois qu'on en parle dans un topic si quelqu'un sait ou il est dite le moi ^^).

ils font donc rentrer l'équipage de Teach dans la catégorie dangereux+ambitieux (à l'inverse de Shanks qui est dangereux mais pas ambitieux).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 11:08 
30 000 000 Berrys

Bonjour j'ai une question (bien qu'elle ne m'empêche pas de dormir elle spoil).
Voilà je sais que Barbe Blanche possède le fruit de la Terre ou plus précisément des plaques tectoniques et de la croute terrestre.
Mais quand il met un coup de poing à l'aide de sa faculté pouvez vous m'expliquez de quelle force est rempli ce coup exactement?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 11:20 
60 000 000 Berrys

On ne sait pas quel est son fruit et même s'il agit sur la croute terrestre ce n'est pas le nom qu'il porte:

voir section FDD du site mais je crois que c'est le gura gura no mi (d'ailleurs quand il rigole il fait gurararara ^^).

donc son fruit s'approche plus des vibrations des ondes sismiques, donc quand il fait un coup de poing ça provoque une onde sismique en plus de sa force naturelle (voir le pain qu'il met à AkaInu dans 575).

en fait c'est le fruit du séisme qui colle le mieux ^^.

edit: comme toujour l'ange est plus clair ^^ (dommage j'aimais bien le schtroumpf à lunette ^^

Dernière édition par AkaInu le Ven 19 Fév 2010 11:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 11:20 
The old man

Le pouvoir de Barbe Blanche leur permet d'envoyer des ondes sismiques. Lorsqu'il envoie ces ondes, tout ce qui se trouve sur leurs trajectoires se met à trembler, voire à se briser. Le pouvoir de destruction de ces ondes dépend de la puissance qu’il y met - a priori.

Edit : son fruit est le Gura Gura Fruit - Gura désigne en japonais le bruit d'un tremblement. Barbe Blanche étant lui-même désigné comme un "Homme-Tremblement" (et pas uniquement de Terre donc).

Si on veut expliciter son fruit simplement, c'est le Fruit du Tremblement.

Edit 2 : oui le monde tourne Akainu ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:39 
175 000 000 Berry

Perso, au vu de certaines actions, j'aurais tendance à croire que le fruit de BB est même supérieur à cela. Tu explicites fort bien Ange Bleu et pourtant, une phrase m'a fait remarquer une petite faille (hop jeu de mot).

Et si le Fruit de BB était lié à la résonance et donc, à une manipulation d'ondes ? Lorsqu'il démolit un des vice-amiraux, juste après le carnage de Oars, il intercepte le VA, détruit son arme dans les airs, alors que ce dernier frappe, le choppe et l'éclate au sol.

A mon sens, son fruit peut balancer des ondes sismiques, mais également des ondes "classiques" qui résonnent et disloquent n'importe quoi, dans n'importe quelle direction. Et comme tout peut se disloquer sous l'effet de la résonance, son pouvoir est effectivement suprême, rien ne peut éternellement lui résister...

C'est une idée comme une autre, mais comme je vois mal comment il pourrait faire des ondes sismiques dans les airs, j'imagine que l'on a un pouvoir d'ondes, qui est magnifié à travers le sol...

D'où le fruit du tremblement... qui est par extension le Fruit de la Résonance.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Ven 19 Fév 2010 18:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 14:34 
The old man

Oui le terme « sismique » n'est pas très pertinent^^
Je suis moi-même loin d’en être satisfait.
Onde de résonnance ça me plait ! – je pense que je vais retravailler un brin la description de son fruit^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 18:02 
6 000 000 Berrys

J'ai une question qui m'empêche de dormir.
Je jouais tranquillement à la réédition du premier Monkey Island lorsque j'ai vu le nom du navire de Guybrush, le ``Jolly Roger``.
J'ai tout de suite eu un flash et j'ai fait le parallèle avec le navire du seigneur des pirates dans One Piece... Y aurait-il un lien ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 241, 242, 243, [244], 245, 246, 247 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]