BN n'est pas encore le personnage le plus fort de OP que je sache, et ajoutons à cela que Shanks n'a pas n'importe quel statut, c'est un Empereur, on sait que les Empereurs sont des pirates avec une force (volonté, caractère, puissance...) telle qu'ils sont capable de changer la face, donc d'impiser leurs visions du monde.
alors certes BN est parti pour s'élever au plus haut rang, mais le plus haut rang hormis celui de SDP, c'est celui d'Empereur, et comme nous venons de le voir avec BB, etre Empereur ne signifie pas vouloir etre le SDP, pourtant cela n'empèchait ce dernier de faire jeu égal avec Roger.
donc oui BN a grosse ambition, oui il est présenté comme un danger, et notamment par Shanks, mais ce n'est pas pour autant qu'il va balayer tous les pirates d'un revers de main.
sa seul Oda le sait.
et autre chose concernant le cas de Shanks, ce dernier me fait étrangement penser à BB, il ne cherche pas à dominer, il ne cherche pas à etre SDP, mais il ets quand meme capable de s'opposer à n'importe qui.
et attention pour la blessure faite par BN à Shanks, il n'a pas été dit que BN avait affronter Shanks d'égal à égal, simplement que BN était suffisamment dangereux pour blesser Le roux, et que ce dernier le prenait tres aux sérieux.
comme un pirate confirmé qui s'apercoit du potentiel d'un rookie.
pour ce qui est de Pipo, rappelons juste que sa mère est morte ealors qu'il était enfant, et qu'il a grandit.
d'ou d'ailleurs le personnage qui s'est forgé en restant tres enfant, bloqué sur son caractère qu'il avait lorsque sa mère était en vie, mythomane.
à la différence qu'il mentait à sa mère pour lui redonner le morale, et qu'en grandissant il mentait pour se rassurer.
et justement actuellement dans les mini-aventures il se trouve dans un archipel sauvage, demandant du courage et de la débrouillardise, devenir un homme, donc combler ces peurs qui l'accompagnait en permannce, par du courage, pour devenir adulte.
cela ne signifie pas qu'il sera moins trouillard, mais peut etre moins mythomane.
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|