Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, [249], 250, 251, 252 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 20:52 
10 000 Berrys

bonjour a tous

Une petite pensée avec ce qui c'est passé dans le dernier chapitre me trotte dans l'esprit

J'ai l'impression d'avoir compris ou tout ça va en venir, apres vu qu'oda et le roi de la surprise j'espere me tromper,

mais bon avec ce qui est arrivé on sait tous ce que va vouloir faire BN maintenant c'est prendre la place de barbe blanche

Donc ce qui voudrait dire qu'il va surement se battre contre shanks a nouveau et j'ai bien peur que ce combat soit fatidique au roux.....

je pense que si il y avai un combat entre les 2 se serait barbe noire le vainqueur par plusieur raisons:

* B N est evidemennt le grand mechant du manga dc il va rester jusqu'a la fin ou pas loin

*Shanks etant du coté de barbe blanche ( vu qu'il a empecher kaidou de l'affronter alors qu'il se diriger vers MF) va vouloir venger barbe blanche et prendre sa revanche pour la blessure occasionée

* Pour que BN devienne l'ennemi juré de luffy, faut qu'il commete un acte dont luffy voudra se venger ( car pour l'instant barbe noire n'a rien fait contre luffy en particulier

Donc voila j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de tout cette theorie

Personnellement cela m'embeterai de voir barbe noire tuer tout les probables grand adversaires que luffy aurait pu rencontrer et affronter car si barbe noire se debarasse de tout les autres dans la suite du manga que va t'il rester a nos mugis ?

De plus pour la fin du manga jprefererai en dernier combat les mugis contre la marine ( comme il y eu la avec barbe blanche, avec les amiraux shishibukai et vice amiraux etc) plutot que contre barbe noire, et vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 20:59 
125 000 000 Berrys

kiwitoos a écrit:
bonjour a tous

Une petite pensée avec ce qui c'est passé dans le dernier chapitre me trotte dans l'esprit

J'ai l'impression d'avoir compris ou tout ça va en venir, apres vu qu'oda et le roi de la surprise j'espere me tromper,

mais bon avec ce qui est arrivé on sait tous ce que va vouloir faire BN maintenant c'est prendre la place de barbe blanche

Donc ce qui voudrait dire qu'il va surement se battre contre shanks a nouveau et j'ai bien peur que ce combat soit fatidique au roux.....

je pense que si il y avai un combat entre les 2 se serait barbe noire le vainqueur par plusieur raisons:

* B N est evidemennt le grand mechant du manga dc il va rester jusqu'a la fin ou pas loin

*Shanks etant du coté de barbe blanche ( vu qu'il a empecher kaidou de l'affronter alors qu'il se diriger vers MF) va vouloir venger barbe blanche et prendre sa revanche pour la blessure occasionée

* Pour que BN devienne l'ennemi juré de luffy, faut qu'il commete un acte dont luffy voudra se venger ( car pour l'instant barbe noire n'a rien fait contre luffy en particulier

BN n'a rien fait a Luffy??

Alors la je ne suis pas du tous d'accord avec toi.
Qui est la personne qui a arreter Ace pour son exécution??
Et bien c'est Barbe Noire donc si ce dernier n'aurait pas battu Ace,il ne serait pas mort donc pour moi BN a fait un truc a Luffy et ce dernier ne sera pas près de lui pardonner.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 21:20 
10 000 Berrys

ah oui c'est vrai j' avais completement zappé ça :Luffy hilare:

Mais bon par rapport a ace, je pense que celui qui va payer le plus cher ça va etre akainu car il l'a quand meme tuer sous ces yeux

pour ace, barbe noire sur ce coup la,son action passe au second plan

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 21:26 
275 000 000 Berrys

L'action de barbe noire ne passe absolument pas au second plan...
Akainu n'a en quelque sorte fait que son job (à mon avis Luffy ne le prendra pas comme ca...)
Teach est le seul responsable de la mort du petit Ace, et ca Luffy le sait en partie vu la violence avec laquelle il accueil Teach a Impel Down.
Donc Luffy a déjà assez de raison pour affronter Barbe Noire.
Et par pitié ne tuer pas Shanks !!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 21:29 
10 000 Berrys

Même si je suis d'accord avec kiwitos pour le fait que lufyy n'est pas prés de pardonner a BN pour ce qu'il a fait a Ace et bien j'ai fait la même supposition que portag pour ce qui va arriver a Shanks en effet sa mettrait luffy dans une rage folle et il jurerait alors sur son chapeau de tuer BN ce qui finirait par conduire a un combats de titans.
Mais ce a quoi j'avais aussi pensé c'est que si BN attaque Shanks il ne le fera pas tout seul et sa donnerait alors équipage de BN vs équipage de shanks et qui est dans l'équipage de shanks ??
:Ussop gloups:... le père de pipo Yassop ! et s'il venait a ce faire tuer cela aurait sur pipo un effet assez violent ce qui le pousserait a devenir plus puissant encore afin de protéger ceux qu'il aime (bon ça fait ASSEZ mauvais shonen mais bon) . et puis moi je vois le truc comme ca :
van auger tue yassop et pipo tue van auger (non en fait j'aime bien le perso de van auger et j'aimerai bien qu'il ait un impact dans l'histoire) enfin je sais pas mais je trouve qu'il manque un petit truc a pipo pour devenir un "brave".
c'est ce que je pense mais j'espère de tout cœur me tromper (parce que la sa fait VRAIMENT shonen de bas étage et çà serait dommage de voir oda inventer une fin a shanks aussi minable (par rapport au niveau d'oda j'entend bien sur))

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 21:38 
30 000 000 Berrys

Moi je trouve que ce serait pas mal car ce qui manque à pipo pour moi c'est la haine car j'ai jamais vu pipo s'énerver même si ça fait parti du personnage cela pourrait être plaisant à mon gout (j'ai mauvais gout^^).
Même si tu dis que ça ferait shonen de bas étage je pense que ce côté de mort pour se surpasser pour la vengeance fait parti des shonens donc ce serait normal (en quelque sorte) et puis à part une mort importante qu'est-ce qui pourrait faire que Luffy puisse battre BN, d'ici là je ne pense pas que la mort d'Ace suffise à déclencher une colère immensurable à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 21:50 
10 000 Berrys

quitte a avoir un mort il est sur ce que jpreferai que ca soit yassop qui meurt plutot que shanks :Ussop big gloup:

dsl ussop :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 21:50 
275 000 000 Berrys

N'oublions pas le caractère exceptionnel de la mort dans One Piece...
A mon humble avis on est pas près d'en revoir d'autres (hors flashback …)
Comme quoi certaines personnes y prennent vite gout...(bandes de sociopathes)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 22:27 
85 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Moi je trouve que ce serait pas mal car ce qui manque à pipo pour moi c'est la haine car j'ai jamais vu pipo s'énerver même si ça fait parti du personnage cela pourrait être plaisant à mon gout (j'ai mauvais gout^^).

pipo s'est énerver plusieurs fois:
1)quand crow dis que les pirates sont des laches pipo lui colle un beigne
2)lorsque qu'il affronte avec chopper mr4 et sa compagne il s'énerve quand elle dit que luffy est mort
3)quand luffy lui dit"si t'est pas content t'a qu'a ...." pipo pete un cable et quitte l'équipage
et j'en passe des moins importante pipo sait garder son sang froid mais le libere aussi des fois

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 22:35 
10 000 Berrys

c'est peut être pas faut ce que tu dit la kiwitoos c'est une nouvelle aire et qui dit nouvelle aire dit ben.....nouvelle aire (zut)
non ce que je veux dire c'est que avec l'arrivée en force de Barbe Noire one piece va peut être devenir plus sombre pas moi drôle mais plus sombre c'est tout peut être la mort va elle perdre son caractère exclusif l'ambiance du manga reflétant alors l'esprit de luffy celui qui vivait jusqu'à lors dans une optique plutot simple (il ne doute pas une seconde de sauver robin) et bien peut-être qu'avec la mort de son frere il va en quellque sorte perdre ses illusions sa (relative) innocence si vous voyer ou je veux en venir il va devenir plus sombre et le manga changera lui aussi (je met tout cela au conditionnel bien sur) :bo yeux:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 23:54 
10 000 Berrys

jpensais la meme chose eddy par rapport a luffy

lui qui ne tuer jamais ces opposants, je pense que cela va peut etre devenir different avec akainu et barbe noire amoin qu' au dernier un geste de grande bonté de sa part en lui laissant la vie sauve

et si luffy ne tue personne dans la suite du manga, j'en dirai pas autant pour barbe noire, et vu comment il se debrouille avec barbe blanche je pense que ca va continuer a nous enerver ^^ ( meme si il faut bien quelqu'un que personne ne puisse apprecier dans un manga)

je suis inquiet pour shanks quand meme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 00:36 
25 000 000 Berrys

BN n'est pas encore le personnage le plus fort de OP que je sache, et ajoutons à cela que Shanks n'a pas n'importe quel statut, c'est un Empereur, on sait que les Empereurs sont des pirates avec une force (volonté, caractère, puissance...) telle qu'ils sont capable de changer la face, donc d'impiser leurs visions du monde.

alors certes BN est parti pour s'élever au plus haut rang, mais le plus haut rang hormis celui de SDP, c'est celui d'Empereur, et comme nous venons de le voir avec BB, etre Empereur ne signifie pas vouloir etre le SDP, pourtant cela n'empèchait ce dernier de faire jeu égal avec Roger.

donc oui BN a grosse ambition, oui il est présenté comme un danger, et notamment par Shanks, mais ce n'est pas pour autant qu'il va balayer tous les pirates d'un revers de main.
sa seul Oda le sait.

et autre chose concernant le cas de Shanks, ce dernier me fait étrangement penser à BB, il ne cherche pas à dominer, il ne cherche pas à etre SDP, mais il ets quand meme capable de s'opposer à n'importe qui.

et attention pour la blessure faite par BN à Shanks, il n'a pas été dit que BN avait affronter Shanks d'égal à égal, simplement que BN était suffisamment dangereux pour blesser Le roux, et que ce dernier le prenait tres aux sérieux.
comme un pirate confirmé qui s'apercoit du potentiel d'un rookie.

pour ce qui est de Pipo, rappelons juste que sa mère est morte ealors qu'il était enfant, et qu'il a grandit.
d'ou d'ailleurs le personnage qui s'est forgé en restant tres enfant, bloqué sur son caractère qu'il avait lorsque sa mère était en vie, mythomane.
à la différence qu'il mentait à sa mère pour lui redonner le morale, et qu'en grandissant il mentait pour se rassurer.
et justement actuellement dans les mini-aventures il se trouve dans un archipel sauvage, demandant du courage et de la débrouillardise, devenir un homme, donc combler ces peurs qui l'accompagnait en permannce, par du courage, pour devenir adulte.
cela ne signifie pas qu'il sera moins trouillard, mais peut etre moins mythomane.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 14:04 
30 000 000 Berrys

La preuve que BN était loin du niveau de BB c'est que ce dernier lui a presque compressé le crane après avoir reçu tant de coup, et aurait même pu le faire si l'équipage de BN ne l'aurait pas attaquer.
Je pense sincérement que Shanks et à peine moins fort que BB avant la bataille (malade, etc), donc bien plus fort que BN.
Ca laisse pour moi de belle bataille à venir

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 22:37 
10 000 Berrys

Je ne pense pas a un affrontement qui se ferait dans l'immédiat mais dans biieennnn longtemps le temps que BN devienne une brute sans nom mais je pense que un jour ou l'autre il devrait finir par tuer shanks.
(c'était l'hypothèse (pourrie) du jour) :Chapeau de paille goute:

et par rapport a pipo j'aurai bien continué le débat mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne du but du topic donc....
(parce que je voudrait bien répondre a ce que tu as dit assassin 13)

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 22:53 
10 000 Berrys

:Luffy hilare:

tu peux reagir eddy on est sur " les question que tout le monde se pose"

ce qui amene a un autre sujet etc jusqu'a ce que personne n'est riena rajouter ou pas envie

jusqu'a la prochaine question et c'est repartit pour un tour

mais je pense egalement qu'un moment ou un autre shanks va manger des picenlis par la racine :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, [249], 250, 251, 252 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]