Sacha-D-Lasry a écrit:
Super chapitre !! :D a la fin l'arrivée de shanks m'a bluffée ^^
En ce qui concerne cobby je le vois bien se rendre compte que les marines finalement c'est les "mechants" en decouvrant plus tard ce qu'il s'est passé dans le siecle oublié et qu'il se rallie au revolutionnaire (pas pirate parce que il pensera toujours que c'est le mal)
Enfin bon c'est qu'une hypothese mais bon ca m'etonnerait pas moi

M'ouarf !! Ton hypothése est vraiment bof bof (Si je puis me permettre =D) Le rêve de Coby est, a la base, de devenir un grand Amiral de la Marine. Je le vois mal rejoindre le Club des Révolutionnaires.
Non. Je pense plutot qu'il vient d'indiquer la "Nouvelle Ere de la Marine" ! Comme le dit trés bien Shanks :
- "Ces secondes de courage qui t'ont fait mettre ta vie en jeu... Viennent de considérablement changer le destin de ce monde !"
Je vois désormais une montée en puissance de Coby, grace a ses larmes de volonté d'arreter la Guerre. L'arrivée de Shanks, de l'idol de Luffy, va sans aucuns doutes changer le cours des évenements. J'aimerai bien une mort d'Aka Inu, pour appaiser l'ame de notre defunt Ace...
Quoiqu'il en soit, la Guerre s'apprete a se terminer. Attendons et regardons les conséquences de l'arrivée de ♦ Shanks ♦ !
Autre interrogation qui vient de me venir, qu'en est-il de Kaidou ?
D'aprés mes souvenirs, lui et Shanks été en pleine bataille, ce dernier voulant empecher Kaidou d'aller a MarinFord...
Donc, soit Shanks a vaincu ou a fait changer d'avis Kaidou. Soit il se sont allier et sont venu ensemble a MarinFord (Kaidou étant caché pour évacué tout le monde)....
Comme au bon vieux temps,
Wait and See !