Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:18 
25 000 000 Berrys

quote:
Takamari a écrit:

assassin 13 a écrit:

sinon le sous marin n'a pas encore plongé Boboul, Law en a bien donné l'ordre, mais Kisaru intervient, et ensuite Ben...[/quote]

Sisi le sous-marin plonge bien, mais c'est juste après l'intervention de Ben Beckman et sur une petite case donc on ne le voit pas forcement[/quote]

hé oui c'est bien ce que je dit, il n'a pas ENCORE plongé, Law donne bien l'ordre de plonger, mais le sous marin est encore là, voila ce j'ai dit.
relis bien

sinon hyronimus n'a pas tort sur le point que les amiraux restent de redoutables combattants puisqu'ils sont à eux trois un des 3 pouvoirs, maintenant les mettre à égalité face à un de ces 4 pirates que sont les Empereurs, pas d'accord, sinon nous l'aurions vu durant cet arc (surtout que BB était vieux et rouillé), aussi fort que soit ces 3 la, ils ne sont pas en mesure de faire jeu égale, du moins aisément, avec ses 4 monstres.

maintenant il faut soulever un point, etre d'un niveau inférieur à ce stade ne veut pas dire qu'ils sont largement inférieurs, ou meme qu'ils ne seraient pas capables de vaincre un Empereur.
c'est juste que chaque Empereur est à un niveau ou il peut affronter n'importe quels ennemis, sinon d'ailleurs rien que par rapport à l'histoire, la marine aurait dans ce qu'à là simplement envoyé leurs 3 mousquetaires et l'affaire aurait été réglé.
n'oublions pas que contrairement à la marine si les pirates veulent évoluer jusqu'au plus haut, ils se doivent de pouvoir vaincre n'importe quelle adversaire, qu'il soit pirate ou marine.

bref on le voit avec Rayleigh ou BB, et maintenant avec Shanks, si ces pirates en sont à un point ou meme un amiral ne suffit pas à les arreter, et d'ailleurs il faut toute la marine pour en venir, c'est car ils ont atteint le paroxisme de la puissance possible.
puissance que n'ont pas réussi à atteindre les 3 amiraux puisqu'ils n'ont pas réussi à s'imposer dans le NM.

maintenant je ne répète, cela ne fait pas d'eux des clowns vis à vis des Yonkous, simplement si il une hiérarchie devait etre établit par rapport à la puissance pure, les Empereurs seraient au plus, bien entendue, on peut y ajouter le SDP.
mais bien entendu je ne parle de leurs titres, mais de leurs puissances, meme si au final, c'est leurs puissances, qui les ont amenés à de tels titres.

voilai[/url]

EDIT:
Tetra je ne pense que se oit une question de supériorité pour l'équipage de Shanks, mais une question de mission.
l'équipage de BB avait pour mission de pénétrer Marineford, de sauver Ace, de s'extraire de Marineford, et avec une nouvelle mission protéger Luffy pour qu'ils s'en sortent , le tout en combattant la marine.
alors que les pirates du rouquin sont plus libre de leurs mouvements

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:52 
125 000 000 Berrys

Encore un magnifique chapitre.

Que de rebondissement en ce moment.

Alala Baggy qui semble hesiter de passer luffy a law et suite a une attaque rater de kizaru il change d'avis. ^^

Mais Kobby est devenu fou bon c'est vrai qu'il pense aux famille des victimes mais comme s'interposer en face d'un amiral mais j'aime sa car il a du cran.
Luffy si il aurait été conscient aurait surement dit t'ira loin si du as bocoup de cran et cela aurait motiver encore plus Kobby mais bon voila il est toujours dans les pommes.

Law qui n'a pas le temps de plonger enfin je crois je n'en suis pas si sur.

Et enfin le retour tant attendu de Shanks qui pour première apprarition bloque un amiral et Ben Beckam qui met en joue l'un des amiraux qui semble avoir peur.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:16 
4 000 000 Berrys

Super chapitre !! :D a la fin l'arrivée de shanks m'a bluffée ^^

En ce qui concerne cobby je le vois bien se rendre compte que les marines finalement c'est les "mechants" en decouvrant plus tard ce qu'il s'est passé dans le siecle oublié et qu'il se rallie au revolutionnaire (pas pirate parce que il pensera toujours que c'est le mal)

Enfin bon c'est qu'une hypothese mais bon ca m'etonnerait pas moi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:29 
2 000 000 Berrys

Sacha-D-Lasry a écrit:
Super chapitre !! :D a la fin l'arrivée de shanks m'a bluffée ^^

En ce qui concerne cobby je le vois bien se rendre compte que les marines finalement c'est les "mechants" en decouvrant plus tard ce qu'il s'est passé dans le siecle oublié et qu'il se rallie au revolutionnaire (pas pirate parce que il pensera toujours que c'est le mal)

Enfin bon c'est qu'une hypothese mais bon ca m'etonnerait pas moi :luffy langue:

M'ouarf !! Ton hypothése est vraiment bof bof (Si je puis me permettre =D) Le rêve de Coby est, a la base, de devenir un grand Amiral de la Marine. Je le vois mal rejoindre le Club des Révolutionnaires.
Non. Je pense plutot qu'il vient d'indiquer la "Nouvelle Ere de la Marine" ! Comme le dit trés bien Shanks :
- "Ces secondes de courage qui t'ont fait mettre ta vie en jeu... Viennent de considérablement changer le destin de ce monde !"

Je vois désormais une montée en puissance de Coby, grace a ses larmes de volonté d'arreter la Guerre. L'arrivée de Shanks, de l'idol de Luffy, va sans aucuns doutes changer le cours des évenements. J'aimerai bien une mort d'Aka Inu, pour appaiser l'ame de notre defunt Ace...

Quoiqu'il en soit, la Guerre s'apprete a se terminer. Attendons et regardons les conséquences de l'arrivée de ♦ Shanks ♦ !

Autre interrogation qui vient de me venir, qu'en est-il de Kaidou ?
D'aprés mes souvenirs, lui et Shanks été en pleine bataille, ce dernier voulant empecher Kaidou d'aller a MarinFord...
Donc, soit Shanks a vaincu ou a fait changer d'avis Kaidou. Soit il se sont allier et sont venu ensemble a MarinFord (Kaidou étant caché pour évacué tout le monde)....

Comme au bon vieux temps, Wait and See !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:29 
100 000 Berrys

Coucou a tous, mon post seras court mais je voulait soumettre une hypothèse concernant le second de Shanks :
Et si son pistolet était chargé de Haki en guise de balles? Un peu comme un des gars de Baroque Works qui met son haleine explosive dans un gun.
De plus vu que le haki semble être rapide (Shabondy), Kizaru a d'autant plus de raisons d'avoir peur, nan?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:33 
60 000 000 Berrys

Shenron a écrit:
J'aimerai bien une mort d'Aka Inu, pour appaiser l'ame de notre defunt Ace...

CA VAS PAS NON !

arreter de vous acharner sur lui il fait son job ! :Zoro cri du sabre:

je suis quasiment sur que Kizaru n'a pas peur : il a fait le même coup avec Marco "ouh tu m'as fait mal".

Dernière édition par AkaInu le Jeu 25 Mar 2010 20:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:33 
275 000 000 Berrys

Les marines les méchants...faut pas pousser non plus.
C'est vrai que piller et tuer comme le font 99,9% des pirates ca se rapproche beaucoup plus du coté clair de la force. (non mais...)
Je trouve Légitime le fait que les marines continue de pousser l'offensive afin de faire tomber le plus de pirates possible...tant qu'on a la main dessus on va pas s'en priver non plus.
Par contre il est vrai que le fanatisme d'Akainu est condamnable... mais selon le camp ou l'on se place, on est soit un héros soit un criminel.
Donc Akainu est un héros pour les gens normaux qui craignent de tout perdre à cause des pirates (ou qui ont déjà tout perdu)...
Et puis Kobby chez les révolutionnaire ce serait totalement a l'opposé de son rêve.

La vache, trois messages le temps que je poste le mien... ce qui le rend un peu inutile par ailleurs

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:37 
125 000 000 Berrys

zorro-forever a écrit:
Coucou a tous, mon post seras court mais je voulait soumettre une hypothèse concernant le second de Shanks :
Et si son pistolet était chargé de Haki en guise de balles? Un peu comme un des gars de Baroque Works qui met son haleine explosive dans un gun.
De plus vu que le haki semble être rapide (Shabondy), Kizaru a d'autant plus de raisons d'avoir peur, nan?

Le haki ne peut pas etre une balle car si jai bien compris le haki est une force mentale donc Ben Benckam tirerai plutot une balle a laquelle il ajouterai sont haki.

Et j'aime l'idee que kaidou soit la mais si on ne le vois pas cela veut dire que Shanks a décider de s'en faire un allier et atten pour faire son entrer en scene.

J'aime aussi l'idee que Kobby soit la nouvelle face de la marine car Shanks dit quelquechose de assez interressant.

Et encore une dernière fois j'adore le retour de Shanks.
<3

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:42 
2 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Shenron a écrit:

CA VAS PAS NON !

je suis quasiment sur que Kizaru n'a pas peur : il a fait le même coup avec Marco "ouh tu m'as fait mal".

T'inquiete pas, je dit pas ça car je le deteste =D ! C'est que je sent qu'il va y rester... Il a joué un role majeur dans cette guerre, je tient a le préciser :
- Il a couler plusieurs bateaux avec son pouvoir
- Il a tuer Ace
- Il a affaibli BB en lui arrachant un morceau de son visage
- Il a tenu tete aux Commandants a lui seul
- Il a voulu tuer Coby

J'ai surement oublier plusieurs choses... Mais tout ça fait de lui l'ennemi n°1 des Pirates. Comme on a pu le remarquer, Kizaru et Ao Kiji ne font que bloquer ou affaiblir leur ennemis (Si vous regarder bien, Kizaru ne vise presque jamais les points vital de ses ennemis avec ses lasers et Ao Kiji n'a fait presque "que" gelé la glace [Hormis le fait qu'il a neutraliser Joz]); alors que Aka Inu tue directement, sans hésiter !
C'est quand meme affreux.

Mais j'ai un petit doute sur sa mort, quand meme... Puisqu'Oda ne l'a fait apparaitre que récemment, je doute qu'il va le faire disparaitre si facilement. Et j'estime que si Aka Inu ne meurt pas dans cette guerre, il sera décoré et élu Amiral en Chef ! (Oui oui, Sengoku va mourir [J'espeeere !!])

A ce que je vois, je souhaite la mort de beaucoup de gens..... xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:44 
10 000 Berrys

franchement tout le monde disait "shanks va venir" ou alors "dragon va venir" je pensait que ni l'un ni l'autre n'allait venir... content de m'être tromper!! ^^

Koby à fait sa BA de la journée on est content , luffy va être sauver avec jinbei et Ben beckman à la classe :Luffy hilare: ... tout va bien dans le meilleur des mondes.

pS: BON CHAPITRE!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:52 
60 000 000 Berrys

Shenron a écrit:
AkaInu a écrit:
Shenron a écrit:

CA VAS PAS NON !

T'inquiete pas, je dit pas ça car je le deteste =D ! C'est que je sent qu'il va y rester... Il a joué un role majeur dans cette guerre, je tient a le préciser :
- Il a couler plusieurs bateaux avec son pouvoir
- Il a tuer Ace
- Il a affaibli BB en lui arrachant un morceau de son visage
- Il a tenu tete aux Commandants a lui seul
- Il a voulu tuer Coby

J'ai surement oublier plusieurs choses... Mais tout ça fait de lui l'ennemi n°1 des Pirates. Comme on a pu le remarquer, Kizaru et Ao Kiji ne font que bloquer ou affaiblir leur ennemis (Si vous regarder bien, Kizaru ne vise presque jamais les points vital de ses ennemis avec ses lasers et Ao Kiji n'a fait presque "que" gelé la glace [Hormis le fait qu'il a neutraliser Joz]); alors que Aka Inu tue directement, sans hésiter !
C'est quand meme affreux.

Mais j'ai un petit doute sur sa mort, quand meme... Puisqu'Oda ne l'a fait apparaitre que récemment, je doute qu'il va le faire disparaitre si facilement. Et j'estime que si Aka Inu ne meurt pas dans cette guerre, il sera décoré et élu Amiral en Chef ! (Oui oui, Sengoku va mourir [J'espeeere !!])

A ce que je vois, je souhaite la mort de beaucoup de gens..... xD

Image

Enfin quelqu'un de gentil :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:54 
125 000 000 Berrys

En lisant les différents commentaires je me suis posé une question :

Et si l'équipage de Shanks était plus fort que celui de Barbe Blanche ?
Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde, c'est un fait, mais quand on regarde les exploits de ses partenaires, on peut être décu/partagé .

Son premier adjoint, Marco, n'aura pas véritablement brillé : j'ai l'impression que son pouvoir lui a plus permis de revivre que d'affaiblir la Marine .
Il a perdu son duel face à KiZaru notamment .

Son second adjoint, Ace, est mort . Il s'est fait piéger d'ailleurs comme un rookie : incapable de se contrôler il s'est jeté dans la gueule du loup ; le fait d'ailleurs que le pouvoir de Ace ne lui permette pas de survivre face à un Amiral montre qu'il n'égalait pas les plus hautes sphères de la piraterie ... alors comme c'était tout de même, comme dit plus haut, le 2ème adjoint de Barbe Blanche .
Je me demande si Ace n'avait pas au final le niveau d'un Super Nova de haut rang, équivalent à Law, Kidd et Luffy .

Joz a une capacité intéressante mais lui aussi s'est fait avoir plutôt rapidement (le temps reste relatif dans une oeuvre) par un Amiral : il n'avait lui non plus pas le niveau des très hautes sphères .

Mais il n'empêche qu'on peut dire que l'équipe Barbe Blanche a déçu .
L'empereur a été magnifique, génial, surpuissant, au dessus de tout le monde et cela très largement .
Mais ceux qui devaient le seconder ont lamentablement peiné : le salut de cette équipe est venu de la tactique de Barbe Blanche et de l'aide extérieure (Luffy et Crocodile) .

Face à cela nous avons Shanks qui défie un Amiral (et le stoppe), et Beckham qui est littéralement tenu en respect par un autre .
Alors les choses peuventtrès largement évoluer, et elles le feront .
Mais comme ca, en analysant je me dis : Shanks est derrière Dragon et Barbe Blanche niveau menace pour le gouvernement .
C'est un homme surpuissant .
Il est dit qu'il continu la voie de Roger, et je crois par là qu'il a réuni des gens extraordinaires comme Roger .
Il est accompagné d'un second qui tiens (pour l'instant) la dragée haute à un Amiral, d'un homme qui est a priori le meilleur tireur du monde .
Enfin pour Shanks les hommes avec une prime de 94 Millions (Rockstar) sont des rookie qui servent de messager .
Je pense donc que l'équipage de Shanks possède moins d'hommes, mais qu'ils sont plus forts que les pirates/buses de Barbe Blanche, qui lui aurait recruté sur un critère sentimental plutôt que puissance .

Maintenant que Fingolfin le dit, Beckman est présenté comme l'homme le plus intelligent du monde ou un des plus intelligent .
Shanks a donc l'homme le plus intelligent de la planète, le meilleur tireur .

Dernière édition par Boboul le Jeu 25 Mar 2010 23:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 21:06 
125 000 000 Berrys

Je suis de ton avis Boboul. C'est ce qu'on ressent quand on regarde ce chapitre.
KiZaru ne bouge pu une oreille une fois que Ben Beckman le tient en ligne de mir alors qu'il va à la vitesse de la lumiere. Tandis que Marco n'a pas pu faire ses preuves face à l'Amiral de Lumiere.

Shanks lui aussi en impose avec un bras face à AkaInu la brute. BB a perdu le visage face à lui et Shanks le tient le repousse avec un bras. Reste à voir comment ça evolue...

Reste AoKiji qui est l'homme le plus fort du monde et qui n'a fait qu'une bouchée de Joz une fois concentré sur celui-ci.
Que peut il reellement faire? Il n'a pas l'air de tenir à combattre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 21:11 
Grand roi des Noldor

Sinon pour finir le débat sur Aka Inu le plus puissant des amiraux, la réponse est déjà connu car Ao Kiji est présenté lorsque nous le rencontrons la première fois comme l'homme le plus puissant de la marine. Et c'est bien Oda qui nous le dit donc bon le débat n'a pas vraiment lieu d'être je crois bien.

Je pense que Kizaru se méfie de Beckman car ce dernier est quelqu'un de très intelligent et qu'il doit sans doute se servir de cette intelligence pour combattre en prévoyant des "coups" à l'avance. Vu que je trouve que Kizaru n'est pas un combattant du type réfléchi je pense qu'il préfère rester tranquille en attendant la suite des évènements.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 21:16 
15 000 000 Berrys

Sengoku mourir? Même si c'est juste dit comme sa, sa me semble invraisemblable, c'est un boulot où tu reste que au bureau en gros un métier "bureaucratique ( je sais pas vraiment si c'est le bon terme)" plutôt que le travail "manuel" si je puis dire, je verrais mal un Chien rouge être dans un bureau a faire le boulot de Sengoku.

Sengoku fais bien son travail, il faudra alors trouver quelqu'un d'intelligent comme lui pour exercer ce métier et puis si Aka Inu devient amiral en chef a qui sera la place du dernier post d'amiral?

Sinon, j'y avait penser a sa tantôt , j'ai aussi cette impression de voir l'équipage de Shanks plus puissant que celui de Newgate, comme tu le dit Shanks stop l'amiral et Ben prends en "otage" Kisaru, même Joz et Marco n'ont pas réussi a le faire immobiliser alors qu'il sont dans l'équipage de Newgate...
Newgate était vraiment le plus redoutable de son équipage et les autres passe vraiment pour moins fort, alors qu'avec Shanks et Ben, on voit 2 amiraux ne plus faire, et encore y a encore des gens dans son équipage qui doivent être très puissant, Yassop, et Rockstar et aussi le bouffeur . Quand je vois Shanks maintenant j'arrive toujours pas a croire que ce gars était un mousse chez Roger...

Oda la même dit, que Ben était le plus intelligent des personnages de One piece, même si sa date des premiers tomes... Et que je vois pas beaucoup de monde très intelligent dans One piece

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]