Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 18:04 
1 000 Berrys

tres bonne theorie ( comme toujours ^^) ange bleu la parralelle est assez bien faite donc doflamingo est au service de quelque chose plus haut que la marine ... mais souvenez vous dans le One piece yellow le chef supreme du GM c'est peut etre lui que dofla sert vous en pense quoi ? :)
EDIT : on ne sait rien de lui a part que c'est le chef supreme et qu'il est mis dans le one pice yellow en tout cas il est plus haut que sengoku et juste en dessous des 5 etoiles

Dernière édition par portgas d v le Jeu 15 Avr 2010 18:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 18:11 
4 000 000 Berrys

hm c'est bien se que je pensais un agent sa m'etonnerai dofla est trop comment dire cruel pour sa sa m'etonnerai par contre le cote plan 'utopia' comme croco en variante je trouve sa pas mal mais le chef supreme du GM c'est qui le leader des tenryubuto ? sengoku est le leader de la marine ( si on peu dire sa comme sa ), les 5 etoiles sont la plus haute instance qui dirige le corps des capitaine corsaire ( enfin se qui l'en reste ) pour ma par les corsaire c'est de l'histoire ancienne si moria est dead, je pense que la marine va maintenir une sorte de nouveau equilibre on vera bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 18:22 
500 000 Berrys

Avec l'évasion massive de prisonniers du level 6 d'ID on peut penser que le GM va renforcer ses moyens comme peut-être se servir des chasseur de prime comme force parallèle. Je vois bien le nouvel ordre "tout pirate vu doit être abattu et non prisonnier". On peut passer de la Justice a l'Ordre. L'avenir nous le dira! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 18:28 
4 000 000 Berrys

heu ouais ... chasseur de primes tu sais deja dans le new world les chasseur de primes il doivent pas faire grand chose si il tombe sur des gros poissons il risque de se faire deglinguer par les lieutenant de l'equipage ou commendant des flotte si on reprend la logique de l'equipage de barbe blanche , et je sui sur d'une chose c'est qu'il doiy avoir de puissant equipage pirate avec pas mal de membre BB avait 1600 pirates avec lui , je pense que sa doit pas etre le seul ^^.

mais t'inquiete l'equilibre est ebranlé et pour l'instant on ne c'est pas jusqu'a quel point ou on en a vu un petit aperçu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 19:01 
30 000 000 Berrys

En parlant de chasseurs de primes, et si Yosaku et Johny était en fait des chasseurs de très haut niveau exercant dans le nouveau monde. Il serait juste revenu à East Blue en ayant entendu parler de la rumeur du chasseurs de pirates se battant à trois sabres, il serait ainsi juste devenu un tremplin dans sa carrière en lui tenant compagnie.
Et puis on s'est déjà qu'ils sont assez courageux, on l'a vue à Arlong Park^^.
Vous venez de lire une hypothèses plus que farfelues...

amano--ginji c'est aussi tout à fait probable qu'il y ait d'immenses gangs de chasseurs de primes, comme les Hound pets en plus fort et en plus grand. Et puis les pirates de BB se balladent par flotte pour pouvoir protéger toutes les îles en même temps.
Et on l'a vue pendant la guerre le commandant de la 13 ème flotte: Atomos le Buffle, ne m'a pas l'air extrèmement fort, ce serait donc tout à fait possible qu'un gang de la force des mugis lui éclate sa flotte.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 19:08 
15 000 000 Berrys

Je sais pas si Yosaku et Jonny sont vraiment des chasseurs de primes du New world, ils ont bien morfler contre Arlong et sa bande. A moins que comme je l'avait dit dans un autre topic que 100% des équipages du New World ne sont pas pour autant des puissants pirates par exemple.

Sinon, il doit en avoir des chasseurs de primes au New World, faut voir si ils sont fort et dégomme de gros "poissons" ou soit faible et modeste pour s'attaquer qu'au pirates faibles.

PS pour Amano: t'inquiète c'est rien pour la faute sur mon pseudo ;)

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 19:15 
275 000 000 Berrys

Johnny et Yokasu, ils sont trop fort, ils arrivent même à tenir tête au célèbre lieutenant FullBody..ah ben en fait non...

Non plus sérieusement, je pense qu'ils sont originaires d'East Blue..et pis c'est tout (comme l'avait jadis dit un grand philosophe)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 19:20 
225 000 000 Berrys

À mon tour ( bien que ça ne vas pas apporter des éléments supplémentaires.. u_u ) : H E L P , dans ce chapitre, y'a un truc que j'ai pas compris, que quelqu'un m'éclaire s'il vous plaît. u____u
C'est le passage ou y'a Sengoku qui dit " Tu te fous de moi ??? " , en fait, à cause de la "mauvaise qualité", j'ai pas pu bien lire ce qu'avait dit le mec pour foutre Sengoku dans cet état. Alors alors ??? Je vais mal dormir si je sais pas. x_x

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 19:28 
15 000 000 Berrys

La personne dit a Sengoku que le gouvernement veut pas dire qu'il y a eu des échappé du level 6 d'Impel Down au monde parce que la population mondiale aura moins confiance envers la Marine alors que Sengoku voulait faire le contraire et mettre des affiches sur les évadés.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 20:04 
375 000 000 Berrys

Un chapitre plutôt chouette cette semaine, on apprend le nom du dernier empereur, je m'attendais à mieux que " Big Mama " (d'après la VF) en anglais c'était " Big Mum " ou " Mom ", bref c'est pas important.

Luffy qui va retourner sur l'île des Kujas, je m'y attendais un peu quand même. Barbe noire avec toutes ses dents !!! ><
Massacre du niveau 6 et Magellan mal en point ?!?
Barbe brune ? .....Super.... Après on aura Barbe bleue pour finir la collection !

Pour l'acharnement à la fin sur Moria, ça devient vraiment bizarre avec les Marines :S
Au dessus de Sengoku, bah le conseil des 5 doyens..
D'ailleurs c'est bien Brandnew qui annonce les dégâts à Sengoku à propos de la Prison, Brandnew, le lieutenant qui avait mis la première prime de 30 millions à Luffy (cf Tome 11) ^_-

Par contre on avait pas eu de pauses pendant un mois si je m'en souviens, je crois que la galère va reprendre encore dans 2 semaines déjà...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 20:37 
4 000 000 Berrys

oui tu dois avoir raison nico mais il ne faut oublier que les chasseur de primes doive etre pour certain equipage des tremplin comme des precedement donc je pense que oui il doi y avoir des groupuscule mais omnipotant je pense plutot qu'il essaye d'eliminer la racaille du nouveau monde les pirates un peu comme barbe brune qui est pour moi classique qu'on frequemment dans le New world.

Je crois que le gouvernement comprend pas mais que sengoku qui est un stratége tout de meme ne veu pas se voilé la façe les pirates du niveau 6 lui font peur, trés peur pour une simple raison deja dis avant la terreur qu'il vont imposé sur les iles du new world et de grand line des ravages inimaginable, capone bege dis que sa va etre une veritable mer de sang, mais lui il ne sait meme pas au sujet de impol down.

Le monde va trembler ce se que oda veut montre avec les 4/5 derniere pages.

Perso comme sengoku j'aurais geulé le GM a cause d'eux la marine vont avoir de sacre probleme les pire pirates que le monde est connu enfin les meilleur du niveaux 6 sont libérés!!!!!!!

Pour leur la marine doit reconstruire et recupere analysé la situation mais c'est vite dis pour moi le gagnant de la guerre c'est:

Barbe noir et certain pirate du new world (ex : kaidou BIG MOM?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 20:50 
7 000 000 Berrys

J'me suis posé une question , pour moi le plus puissant des CC c'est Oeil de Faucon (il rivalise avec Shanks) Mais il a l'air de voyagé seul ....On nous a jamais dis que Oeil de Faucon était un ex Pirates si sa se trouve c'est un ex chasseur de prime car on nous dit que les CC était des ex pirates qui capturer les pirates en échange de leur immunité , mais c'est quoi un chasseur de prime ? Quasiment pareil sauf qu'il na pas le droit a son immunité ;) Vu le niveau de Oeil de Faucon , a sa place si j'était un chasseur de pirates j'aurais cherché a étre capitaine corsaire car il y a plus d'avantage a étre CC que chasseur de prime , car certain chasseur de prime son considéré comme des Brigands par la marine (Cf zorro)

J'ai un peu de mal a expliqué se que je veu dire mais bon :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 21:43 
Cryptkeeper

Comme d'habitude, toujours des chapitres de transition fortement imformatifs comme à chaque fin d'arc (moment de pur délires théoriques !!!)

Mais avant ma vision du chapitre :

-Les supernoaes : Alors pour définir ils étaient tous présents les salauds, assez éloignés pour éviter courants marins et calmbelt. On comprends donc mieux pourquoi Law se trouvait dans le coins mais c'est bien le seul a avoir eut les "bonbons" d'intervenir.
Petite vue d'ensemble des différents navires intéréssants pour reconnaitres qui est qui en peine mer.
Celui qui me fait le plus plaisir est Kid qui voi là l'avènement d'une nouvelle ère. MAis quelle est sa vision à celui-là?

-LEs répercutions de la mort de Barbe blanche : ça n'a pas traîné avec barbe brune même si pour ma part celui-ci ne réapparaîtra pas dans l'histoire. il est surement juste un exemple de ceux qui vont vouloir profiter de la situation. Mon impression est du fait qu'il est un "barbe". En fait il me semble plus être un gars qui s'est inventé son surnom pour imiter le vieux. (Et puis moi j'aurais préféré voir barbe bleue :Chapeau de paille goute: )

-Hancock et les autres alliés : content de voir qu'elle va aider à la convalescence de Luffy. Retour donc programmé chez les amazones (les autres travelos ne devraient pas avoir de mal à se faire accepter avec un zete d'homones femelle). Enfin le temps de se concenter vers les autres mugiwaras et leur retour à shabaondy?

LA marine : Egalement je pense à une scission. Le gouvernement prends un peu trop ses aises. Sengoku avait fait un bon choix. les detenus du niveau 6 sont sencés avoir commis des crimes que le gouvernement veux taire. Ils devraient donc être une priorité. Alors pourquoi mettre sous silence leur retour ? Ils ont peur de relativiser leur victoire ? Pourtant la menace teach rends cette même victoire en demi-teinte.
Dire qu'il faudras sûrement attendre une bonne dizaine de volume avant de reparler de ça...

LE cas Doflamingo : Décidément moria est abonné. Il s'en prends encore plein la tête peu de temps après sa défaite contre Luffy et cie. Comme prévu donc l'ordre des 7 corsaires commence la purge. Faut dire qu'après la trahison de trois de ses membres (croco, jinbei, barbe noire) le "je m'en foutisme" avéré de deux autres (Mihawk et Hancock) Moria fait également tâche après sa défaite. PX en force !!

Par contre pour moi, plus que le gouvernement, ce serait plus des dragons céléstes qui pensent donner des ordres à Dofla (leur vendeur d'esclave attitré). JE dis bien pense car lui aussi dès que la situation ira mieux va leur jouer un tour à sa façon.

Maintenant reste plus qu'a voir ce que va devenir le monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 21:52 
225 000 000 Berrys

Ouais.. En tout cas, je viens de comprendre pourquoi le monde sera plus comme avant après cette guerre.. Parce que j'avais jamais compris en quoi sa le changerait. u_u
La question que je me pose vraiment c'est :

Que vont devenir les îles qui étaient sous la protection de BB ?

J'ai comme l'impression que ça va être une guerre sans fin là.. x_x
Franchement j'espère pas. :Sandji sur le cul:
Voyons comment Oda va nous arranger ça ! [:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 22:22 
275 000 000 Berrys

Intéressons nous au cas Dolfamingo.

Tout d'abord, c'est l'homme avec la plus grosse prime connu du manga (et pour couronner le tout, c'est une ancienne prime, qui ne veut presque plus rien dire).
On peut donc légitimement que c'est un monstre en puissance, ce qu'il ne manque pas de nous prouver durant le peu de scène ou on le voit. Il manipule deux vice amiraux avec une facilité déconcertante lors de la réunion des capitaines corsaires. Ensuite, trancher la jambe d'Oars ne lui pose absolument aucun problème, si on considère qu'elle est comme celle de Odz, c'est carrément du pur délire (Zorro ne faisait quasiment rien au zombie 900).
Et puis sa nonchalance sur le champs de bataille alors que ce n'est pas un Logia en dit long.

Concernant son idéologie, c'est plutôt basique...
"La raison du plus fort est toujours la meilleure" à dit La Fontaine..
Les plus fort on le pouvoir, pas de place pour les faibles en ce bas monde.
Ça prouve déjà qu'il ne doute pas de sa force..
Durant la guerre, il ne manque pas de nous le rappeler «...Celui qui l'emportera deviendra la justice!»
Ensuite, il considère les faibles comme des pions qu'il n'hésite pas a sacrifier.
Voir même a les éliminer si ceux là ne servent plus, comme Bellamy..et maintenant c'est Moria qui en fait les frets.
Sur ce point la il rejoint Teach, qui est considéré comme son antagoniste, il diverge sur le point suivant.
Dolfa est contre les rêves et les légendes, il est accroc a la réalité des choses, et ne jure que par le concret, et la puissance!
Mais, il a forcement un rêve, celui de voir la nouvelle vague dominer le monde!

Son influence dans le monde de One Piece semble énorme, tout d'abord lors de sa premier apparition il parle de ses affaires.
Ensuite, il semble fait un bon nombre d'émule dans le monde de la piraterie, le faible Bellamy ne devait surement pas être son Nakama direct.
Puis, la salle de vente ou il traite directement avec les personnes les plus importantes du monde, les dragons célestes.
D'ailleurs j'aime bien l'idée de king D zanza, l'instance au dessus de Sengoku serait les Dragons célestes et ces derniers se serviraient de Dolfa, mais en réalité ce serait l'inverse.
Même si je pense que Les Dragons célestes n'en on que faire de l'image de la marine, donc je tablerais plutôt sur les 5 étoiles, ou une autre instance politique!

Pour ce qui est de Kuma et lui, Ange l'a (encore une fois) très bien résumé, affaire a suivre!

Il a aussi l'air de porter un intérêt tout particulier a un certain Rookie avec un chapeau de paille.

C'est un des personnages dont les interventions me font le plus plaisir, même si d'un coté je hait son idéologie, de l'autre je trouve que chacun de ses faits et gestes sont d'une classe sans nom, surement mon personnage favori après Baggy.

Par ailleurs, j'aimerais bien qu'il y ait une confrontation entre lui et Teach...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]