Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 00:16 
500 000 Berrys

Le mec au centre des 5 étoiles avec sa tache sur le front est sûrement copié sur Gorbatchev. Peut-être que c'est le plus humaniste et qu'il reconnait ses erreurs malgrès la tête qu'il fait. C'était juste une simple observation rien de plus j'ai pas envie de me lancer dans un grand questionnement :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 01:01 
4 000 000 Berrys

hm au sujet des membre possible je voie pas pourquoi margaret pourrai pa rejoindre l'equipage :o elle adore les objet de famille de luffy et voudrai les avoir xD

Dofla et un mystere pour l'instant comme beaucoup de personnage a ce sujet le temps au temps pour le plus gros des possibilité pour l'instant il faudrai comprendre comment le monde politiquement parlant va bouger et militairement avec pirate/marine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 01:26 
7 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'on aura affaire au conseille des 5 étoiles tout de suite , les premier qui son apparu avec un rôle important dans un Arc c'est la marine , je pense qu'on ira progressivement et que le prochain et le chef suprême . C'est vrai on na déja vu le conseil mais bon il sont apparu pendant 3 page :p

C'est vrai que c'est Donflamingo qui apparait sur l'organigramme .....J'ai bien l'impression que c'est en lui que le Chef a le plus confiance .....

Perso j'aime bien l'idée que le GM et demandé a Donfla d'éliminer tous les menbres des CC :p Un petit combat Donflamingo / Oeil de Faucon dans quelques chapitres je trouverais sa pas mal ;) Mais pour Hancock je me demande encore son niveau ....Car a part s'amuser a taper sur des faible marine on la pas vraiment vu se battre mais elle a l'air de faire un peu peur au Vice Amiral qui l'acoste prés de son île , donc j'aimerais bien aussi que hancock combatte une personne dont on connait a peut prés le niveau pour pouvoir la situé niveau puissance , mais pour moi il va de soit qu'elle est plus forte que Luffy , elle a le même Haki que Luffy mais elle le maitrise et ont peu voir que son pouvoir ne sert pas que a transformé en pierre ^^ elle peu faire des balles en forme de coeur . Je la dirais environ du niveau de Jimbey mais malheuresement on n'est pas certain de son niveau non plus a part qu'il bloque l'attaque de Akainu ....

A oui et j'avais pas fait gaffe , même si sa a était déja dit sur le topic , le retour du Lieutenant BrandNew , celui qui a mis la premiere prime sur la tête de Luffy :p Elle a était depuis multiplié par 10 ;) qui sais Nous sommes environs a la moitié du manga , elle va peut être encore se multipié par 10 et Luffy finira avec 3 000 000 000 ^^ Aprés tout on ne connais pas la prime de Shanks ou celle de Barbe Blanche

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 10:35 
1 000 Berrys

quand smoker disait : "certains que je considerais comme mes pairs jusqu'a il y a peu ont vire de bord et ont commence a se dechainer"

je pense qu'il parle du capitaine drake vu que c'est ancien des marines et un des supernovas bien sur je peux me tromper sa serait cool non :Zoro nargueur:

et pour le recrutement c'est encore trop tot laisser luffy se reposer :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 11:59 
25 000 000 Berrys

je viens de repensé à un détail concernant l'affaire du "flamant rose" (Dofla).

peut etre cela a t-il soulevé, mais si les Pacifistas attaquent Moria, c'est qu'ils en ont recu l'ordre, donc cela tend bien à prouver que cette décision vient de très haut, et de plus je me demande si c'est une décision toute fraiche.

bah oui, comme on l'a vu avec Hancock, les Px ne peuvent s'en prendre aux CC.
mais depuis le début de cette bataille, tout le monde avait bien ressenti que le corps des CC était en plein bouleversement, son devenir était incertain.
et quand reviens un peu plus en arrière, à la fin de TB, on peut se souvenir que Kuma vient plus ou moins protéger la place de Moria, du moins temporairement, car il dit que ce n'est pas le moment qu'un autre corsaire se face battre.
à se demander si il ne l'a pas protéger juste pour la guerre qui allait avoir lieu.

car en effet, si on le regarde tout cela, on a:

une nouvelle ère qui au final va dans le sens de ce que souhaite Dofla, seul les forts ont leurs place, et ce changement ne concerne pas que la surface du monde de OP, puisque le monde pirate est concerné dans sa structure interne, et il en va de meme un des 3 pouvoirs, celui des capitaines corsaires.
car après tout, cette guerre aura permis pour ceux qui dirige ce pouvoir de conserver les forts, et Moria ayant perdu contre Luffy, avait déjà amorcé sa destitution, il fallait juste qu'il remplisse son role durant cette guerre, car nulle force n'y était négligeable.
mais ensuite il n'est plus d'aucune utilité, car il va falloir que les forces du GM soit fortes, et représente la force dans la nouvelle ère.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 12:36 
4 000 000 Berrys

au sujet de drak il était je crois un vice-amiral d'aprés il y adu avoir un évenement qui a fait que l'ideal de justice ne brille pu en lui quelle raison aller savoir en tous cas en tan qu'ex haut-gradé du HQ notre amis devait avoir une position particulier comme sentoumaru au sujet des PX car il semble en savoir beaucoup, je pense que les tre haut gradé on du avoir une sorte de reunion sur le projet "PX".

assasin moi aussi j'ai rempense a TB et a la rencontre moria /kuma je pense que la marine prefere un CC mort au combat comme une sorte de "héros" , qu'un CC mort contre un supernova qui ne ferai que rendre la populase encore plus terrifier a l'ideé qu'un supernova est eclaté crocodile puis moria, ensuite les mugiwara avec l'affaire enie lobies , la marine aurai été enormement discrédité, mauvais coups de pub dirait-on.

Pour ma part la marine me parait bien pale , pour pouvoir imposer sa force façe en disant faible je ne parle de la marine en entier je parle plutot de la force de frappe dite classique.

De nombreu pirate hormis les supernova vont deferler dans le NW se qui va engendrer de grand chaos sur les mers du monde de one piece

en comptan les meilleur prisonniers du niveau 6 libéres par BB qui n'ont pa rejoin sont equipage ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:07 
100 000 Berrys

On voit les réactions dans le monde, les conséquences...

Géniale le coup de Barbe Noire!
Et le gouvernement souhaite étouffer l'affaire des criminel du niveau 6
Certains ont pu s'échapper alors ca va être un gros carnage dans le monde de OP.

Luffy est dans un très mauvais état mais va obligatoirement se réveiller dans pas mal de temps je pense.

Doflamingo éclate la gueule de Moria avec quelques pacifistas
Ce dernier ne sera plus capitaine corsaire!
C'est un décision du conseil des cinq étoiles!

Vraiment excellent ce passage!
Je ne pense pas que Doflamingo va faire pareil avec Mihawk mais avec Hancok...

Hancok veut amener Luffy sur une île caché dans calm belt. C'est l'île des kujas ou une autres?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:19 
1 000 000 Berrys

Elle dit qu'elle veut l'emmener sur l'île de Nyouga, je suppose que c'est l'île des Kuja.

Et...OH ! Une nouvelle hypothèse,et si Hancock apprenait ce qui est arrivé à Moria,et qu'elle etait pourchassée par Dofla,une raison de plus pour quitter l'île !

Dernière édition par Usoppy le Sam 17 Avr 2010 17:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:39 
4 000 000 Berrys

soit c'est une ile utiliser comme repere par les pirates de kuja soit c'est ile mais le nom comment dire literaire ^^ de l'ile des amazone qui normalement est amazon lily mais peu etre quand abrege signifie l'ile de 'nyouga' je sais pas trop ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:48 
275 000 000 Berrys

L'ile Nyouga est bien l'ile des Kujas... C'est juste que dans certaine traduction, il on préféré garder le nom original...
Sur la traduction de la team que j'ai l'habitude de lire, il est écrit "l'ile des femmes"

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:48 
45 000 000 Berrys

Hancok, pourchassée par Dofla ? Si sa trahison a été rapportée par Smoker ou Sentoumaru aux hautes instances, c'est possible. A condition qu'ils aient interprété ses attaques sur les PX comme une trahison avérée et non comme le caprice d'une femme pirate narcissique et arrogante (tapez pas, c'est un peu vrai quand même XP).
En tout cas, ça voudrait dire que soit la décision de remanier le corps des CC était prise depuis longtemps, et alors, Hancok était déjà sur la liste, soit les rapports et les ordres circulent très vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:56 
7 000 000 Berrys

Hancock ne va pas perde son titre pour avoir taper sur quelque marine .....Quelques tome avant elle a changé toute un équipage en pierre et elle n'a rien eu . Et je sais plus qui dit que DOnfla va sen prendre a Œil de faucon .... mais je pense que Donfla et plus faible que lui ;) Moria et le plus faible des encore présents c'est pour sa que DOnflamingo le tue !

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 16:08 
45 000 000 Berrys

Dofla peut contrôler les mouvements des gens, comme un marionnettiste. A moins que Oeil de Faucon soit suffisamment puissant pour y résister, il pourrait y avoir droit comme Moria. C'est sûr que dans un duel au sabre, Mihawk est costaud, mais qu'est-ce qui prouve qu'il n'y ait pas un type de pouvoir contre lequel il perdrait ses moyens ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 16:14 
15 000 000 Berrys

Je sais pas qui a dit sa mais si Donflamingo a reçu l'ordre de tuer tous les autres Shishibukai, la Marine perdra vraiment trop dans l'histoire et perdra aussi Donflamingo vu que sa m'étonnerait qu'on puisse cassé la gueule de Mihawk comme sa. Et puis si Moria dois mourir c'est parce qu'il devenu trop faible pour rester un Shishibukai, le reste se sont bien battus durant la guerre et ne semble pas avoir morfler comme Moria. Certes Hancok a frappé Smoker et détruit beaucoup de Px- mais je me dis qu'ils pourront "oublier" sa si la marine voit que Hancock a pourchasser le Sous-marin de Law et puis Razmotte a raison sur ce point elle a bien pétrifier des marines avant de rejoindre la bataille et même pendant la bataille ( sa reste a voir sur ce sujet).

Sinon je me demande si Sengoku savait que Moria devait mourir? On peut bien voir les explosions et même si on les voit pas on peut les entendre ce qui peut paraitre bizarre pour Sengoku vu que la guerre est terminé, enfin bon on verra après les prochains chapitres...

Edit: Les pouvoirs de Donflamingo reste a voir et si il en a pas reste a voir en quoi sont faits ces fils.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 16:29 
1 Berry

Pour Dofla VS Mimi, je crois que le haki annule les pouvoirs de fruits.
Donc dofla serait obligé de le combattre avec les PX.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]