J'ai lu quelques uns de vos posts et un truc m'a fait tilt.
La dent manquante de Barbe Noire

. Est ce que ce serait pas un nouveau signe de la triple personnalité de Teach. Là il parle des rêves.
Alors est-ce que le Barbe Noire qui parle des rêves a toutes ces dents ou est-ce celui qui planifie tout.
En tout cas cela n'est peut être pas anodin.
Sinon je pense que l'on sait déjà comment un des mugiwaras va rejoindre son capitaine

. Je crois que les newkamma vont apprendre la présence de Luffy sur Amazon Lyly et ceux ci vont l'aider à atteindre l'île de Kuja.

Et là Sandy sur l'île des femmes = magnifique barre de rire.
Quant à Moria je suis content que cela se termine comme ça. C'est le seul des Captaines Corsaire qui ne pouvait être réintégrer dans l'histoire. Il ne servait plus à rien.
Je m'explique Oeil de Faucon à un combat à faire contre Zoro
Doflamingo on nous le montre encore une fois il a un grand rôle à jouer dans la suite avec son ère de non rêve.
Kuma c'est un ancien révolutionnaire il évolue maintenant avec les pacifistas et son passé est teinté d'ombre.
Boa Hancock elle bah elle amoureuse de Luffy elle va même l'héberger.
Barbe Noire il a foutu le boxon partout, il est certain que ce n'est plus un Shichibukai.
Jinbeï il a bien des choses à faire maintenant que Newgate est mort.
Voila reste plus que Moria qui ne pouvait plus être ré intégré dans l'intrigue vu qu'il n'avait pas de vrai objectif pour la suite et en plus on connait son lieu de vie, ses méthodes il s'est fait éclater par Luffy.
Plus rien à en tirer donc.