Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 16:40 
7 000 000 Berrys

Yen na qui ne comprenne vraiment rien au Haki ><" Le Haki annule pas les pouvoir des FFD , seul le fruit de BN fait sa . Contre quelqu'un qui maitrise le Haki Luffy restera élastique , le Haki annule juste l'invulnérabilté des Logias

EDIT : Oui je sais sa mais j'ai oublier de le préciser takamari :p

EDIt : Pour Marc je ne te saute pas dessus et ton post tu dit "Sa annule les pouvoir" mais se n'est pas le cas mais sur le forum yen na plein qui dise sa tout le temps ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Dernière édition par Razmotte le Sam 17 Avr 2010 16:58, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 16:42 
500 000 Berrys

Dofla veut eliminer Moria sûrement parce que le GM a beaucoup a perdre si ses instances ne sont pas a la hauteur. Peut-etre que le GM cherche quelque chose que l'armée des revolutionnaire veut aussi et que la bataille de Marinford a été vu comme un test par le GM sur ses CC. Pour l'instant Moria a le bonnet d'âne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 16:50 
275 000 000 Berrys

Razmotte a écrit:
Yen na qui ne comprenne vraiment rien au Haki ><" Le Haki annule pas les pouvoir des FFD , seul le fruit de BN fait sa . Contre quelqu'un qui maitrise le Haki Luffy restera élastique , le Haki annule juste l'invulnérabilté des Logias

Pour ce qu'on sait du Haki...ce n'est pas ca non plus.
Le haki n'empêche pas l'utilisation des fruits du démon, mais il permet de toucher a coups sur, par exemple un Logia va prendre les dégâts comme si il n'avait pas de fruit, mais il pourra toujours attaqué avec ses pouvoirs.
Cette règles ne s'applique pas seulement au Logia, prenons l'exemple de Luffy qui est élastique, donc les attaques physique ne lui font presque rien.
Et bien face aux utilisateurs de Haki, Barbe noire, Garp, les sœurs Boa et Sentomoura, il ressent les coups comme si il était de constitution normal.
Donc le haki n'annule pas les pouvoirs des Fruits du démon, mais il permet d'infliger des dommages a son adversaires comme si il n'en avait pas ( de fruit)!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 17:56 
100 000 Berrys

Je ne pense pas que Moria va mourir, il y a déjà eu suffisamment de personnages importants morts, et en fait j'aime beaucoup Moria du coup j'ai pas envie d'accepter sa mort.
A mon avis ça s'est passé de la sorte :
-Doflamingo annonce à Moria son intention de le tuer.
-Moria se rebelle.
-Un Pacifista lui tire dessus.
Et ensuite c'est la scène qu'on voit à la fin du chapitre.
Je vois bien Moria s'exiler sur une île perdue et on aurait l'occasion de le revoir dans le Nouveau Monde.

Il y aura sans aucun doute un très long cycle dans le Nouveau Monde avec comme adversaire principal Doflamingo où l'on aura toutes les réponses que l'on attend :
-Quelles sont les véritables relations entre Doflamingo et le Gouvernement Mondial ?
-Qui est au dessus de Sengoku ?
etc...
Si Moria ne meurt pas, je le vois bien revenir lors de ce cycle et s'allier à Luffy (il s'est bien allié à Crocodile, pourquoi pas Moria ?).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 21:03 
1 000 000 Berrys

J'aime énormément la tournure des évènements.

J'ai l'impression que l'histoire commence ! Un nouveau Tome 1 !
(Évidemment , avec les 50000 personnages et les 300 intrigues, un nouveau lecteur ne comprendrais rien s'il débutais sa lecture ici.)

J'aime les portes qui s'ouvrent sur des nouvelles révélations!
Les chapitres d'après Guerre (Ou de début d'arc) sont toujours mes préférés!
Et celui-ci semble bien être parti pour être mon favori!
Luffy est mal en point et dans le soumarin de Law! Tout le monde se dirige vers l'île des amazones Et le reste de l'équipage est toujours disparu.

J'adore! J'adore! J'adore !
J'ai hâte de voir les autres Supernovas !
J'ai hâte de voir encore et encore Hancock avec Luffy !
J'ai hâte de revoir Brook !
J'ai hâte de voir l'île des homme-Poissons !
J'ai hâte de revoir Raileght et voir à quoi ressemblera le Sunny !

Et je suis chanceux parce que tout ce que j'ai hâte de voir arrivera Bientôt !

(Ceci était purement un message de Fans totalement en amour avec One Piece. )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 23:07 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
J'ai lu quelques uns de vos posts et un truc m'a fait tilt.
La dent manquante de Barbe Noire :teach: . Est ce que ce serait pas un nouveau signe de la triple personnalité de Teach. Là il parle des rêves.
Alors est-ce que le Barbe Noire qui parle des rêves a toutes ces dents ou est-ce celui qui planifie tout.
En tout cas cela n'est peut être pas anodin.

Sinon je pense que l'on sait déjà comment un des mugiwaras va rejoindre son capitaine :Sandji sur le cul:. Je crois que les newkamma vont apprendre la présence de Luffy sur Amazon Lyly et ceux ci vont l'aider à atteindre l'île de Kuja. :Sanji amoureu: Et là Sandy sur l'île des femmes = magnifique barre de rire. :Chapeau de paille goute:

Quant à Moria je suis content que cela se termine comme ça. C'est le seul des Captaines Corsaire qui ne pouvait être réintégrer dans l'histoire. Il ne servait plus à rien.
Je m'explique Oeil de Faucon à un combat à faire contre Zoro :Zoro nargueur:
Doflamingo on nous le montre encore une fois il a un grand rôle à jouer dans la suite avec son ère de non rêve.
Kuma c'est un ancien révolutionnaire il évolue maintenant avec les pacifistas et son passé est teinté d'ombre.
Boa Hancock elle bah elle amoureuse de Luffy elle va même l'héberger.
Barbe Noire il a foutu le boxon partout, il est certain que ce n'est plus un Shichibukai.
Jinbeï il a bien des choses à faire maintenant que Newgate est mort.

Voila reste plus que Moria qui ne pouvait plus être ré intégré dans l'intrigue vu qu'il n'avait pas de vrai objectif pour la suite et en plus on connait son lieu de vie, ses méthodes il s'est fait éclater par Luffy.
Plus rien à en tirer donc.
:Ussop vantard:

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 10:11 
3 000 000 Berrys

C'est ce que je pensais aussi de Crocodile avant cet arc. Pourtant Oda l'a quand même réintégré dans l'histoire en relançant le personnage avec ce fameux secret que détient Ivankov. Donc pourquoi ne ferrait-il pas revenir un jour ou l'autre Moria en lui redonnant un nouveau souffle ? Pour ça il faut qu'il soit soit épargné par Dofla, soit qu'il réussisse à s'enfuir. En d'autre mot qu'il ne meurt pas... Ça on ne sait pas encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 11:35 
225 000 000 Berrys

Pour ce qui est du retour des Mugi's sur Amazone Lily, moi je dis que c'est une ça se pourrait, parce que à un moment Luffy dit qu'il reviendrait avec ses Nakamas, je sais pas si vous vous en souvenez :O
En tout cas je l'ai pas inventé. xP

Et pour ce qui est de Moria ben.. "Plus rien à en tirer donc" :]
Mais j'aimerais pas qu'il se fasse tuer quand même, ça ferait trop de morts d'un coup là.. M'enfin..

L'avenir nous le dira. ;]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 11:58 
6 000 000 Berrys

Il y avait eu un débat à l époque TB sur le fait que pour un CC Moria n'avait pas l air très puissant, j'avais moi même écrit que Crocodile m avait donné une plus grande impression de puissance, lui qui avait l'ancienne prime la plus faible! Petit débat et apparemment Oda a tranché! Moria est considéré comme inférieur à son titre! Jinbei me fait le meme effet! A l epoque il y avait meme eu des classements, n'ayant pas vu tous les CC à l'oeuvre, je m étais abstenu, c est maintenant chose faite avec la grande guerre, meme si certains ont agit sans forcer! je commence du plus faible au plus fort!

Jinbei (le fait que sa pleine puissance se révèle dans son élément est un handicap, sous l eau, il les eclate tous mais la...)

Moria (le soleil est aussi une contrainte, meme si au début de la guerre il m a paru un peu plus puissant qu a TB)

Crocodile (que je trouve puissant, 2 victoires sur luffy et malgré la progression de ce dernier, la victoire parait toujours incertaine)

Hancock (Haki mais pouvoir ne fonctionnant pas à coups sur, ca peut etre genant)

Kuma (rapide efficace, pouvoir avec pusieurs applications)

Do flamingo (un monstre! analysant les evenements et l epoque)

Barbe Noire (Pouvoir defiant toute concurrence et évolution constante)

Mihawk (présenté comme le meilleur épéiste et combattant hors pair repérant les forces et failles de l adversaire)

très subjectif , on est d accord, inutile on est d accord mais jouissif!

Pour les amiraux :

Ao kiji (si oda le dit)
Aka Inu (impressionnant à marine Ford)
Ki saru (un brin désinvolte mais effficace!)

Pour les corsaires :

Barbe Blanche (RIP)
Shanks (equipage de fou,apparemment (j appuie sur ce mot) se débarasse de Kaidou sans problemes... oui à voir c est vrai!)
Kaidou
Big Mum

Parce que le traitement réservé eaux dames dans les shonens varie peu... mais la je parle sans savoir!

Voila en attendant un classement des Rookies... deja vu à l oeuvre mais tache ardue...

edit : d accord pour la ressemblance shanks!

Dernière édition par eskiv le Dim 18 Avr 2010 13:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 12:10 
500 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
Shanks (equipage de fou,apparemment (j appuie sur ce mot) se débarasse de Kaidou sans problemes... oui à voir c est vrai!)

Je dirais plutôt que Kaidou et Shanks ne se sont pas affrontés. Kaidou voulait attaquer par derrière un Barbe Blanche déjà occupé par la Marine. Affronter directement un autre Empereur, je pense que c'est une autre histoire. En gros, le Shanks allant à la rencontre de Kaidou, je vois ça comme une démarche de dissuasion plutôt que comme un vrai engagement guerrier. Comme à Marine Ford au fond...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 13:11 
4 000 000 Berrys

il ne faut pas oublier que l'equipage du roux c'est du costaud , kaidou a surement voulu eviter des perte inutile, meme si la tuerie n'est pas une habitude de shanks

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 13:20 
1 Berry

amano--ginji a écrit:
il ne faut pas oublier que l'equipage du roux c'est du costaud , kaidou a surement voulu eviter des perte inutile, meme si la tuerie n'est pas une habitude de shanks

Qu'es ce qui te fais dire ca pour la tuerie? On ne sait pas grand chose de shanks .

Et sans rapport persone trouve que dofla ressemble (niveau physique) etrangement a zoro , ou c'est moi :Zoro nargueur: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 13:38 
225 000 000 Berrys

Alors on est deux. x) Mais il lui ressemble que du visage mais c'est tout, et je vois trop mal un lien entre eux deux par rapport à leur ressemblance. -__-

"il ne faut pas oublier que l'equipage du roux c'est du costaud , kaidou a surement voulu eviter des perte inutile, meme si la tuerie n'est pas une habitude de shanks"

Affirmation sans fondement ! Kaidou on le connais que de nom, quant à Shanks, on l'a vu peut-être 4 fois par là.. Et ce sont des brèves apparitions, donc, je sais pas d'où tu sors que c'est une habitude de Shanks xDDDD On dirait tu le connais mieux que nous. xP

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 13:58 
1 000 Berrys

eskiv je sais que c'est des suposition mais je suis pas d'accord sur un point pour le shishi tu mets jinbei en dernier mais on la deja vu qu'il battait moria je pense que c'est dans le chapitre 554 et je pense qu'il fait pareil avec croco , kuma (maintenant qu'il ne pense plus avant j'aurai esiter a mettre egaliter) et peut-etre hancok (car pour moi il est tellement serieux que je le voix pas vraiment fondre d'amour pour hancok) je le mets sur la meme bar que doflamingo plutot et aussi pour moi ces des supposition bien sur ^^
pour les amiraux il me semble que aokiji plus fort des amiraux est une erreur de trad
donc le classement est plutot comme ca (encore une fois c'est personnelle)
aka inu
ki saru
aokiji
meme si leur niveau son assez similaire a mon avis

pour les empereurs c'est vrai qu'on sait rien d'eux mais je mettrai kaido en dernier justement car oda montre justement que les femmes savent etre aux meme niveau que les hommes voir plus forte donc rien n'est sur

et shanks je pense pas non plus qu'il soit pour la tuerie

EDIT: cassi chan => je ne dis pas ca car il a tuer car ace s'est imterposer pour sauver luffy et surtout on connais pas assez bien le niveau de ace je dis ca parce que j'ai vraiment du mal a croire que la glace puisse geler la lumiere et la lave deja que lave>feu j'avais mal digerer... et non je dits pas que ao kiji est le moins fort car il s'est pas donner a fond dans la guerre justement je trouve qu'il a bien agis il a geler la mer en empechant les bateaus de s'echapper , geler les tsunami non il a ete tres correcte et j'ai aussi dit a mon avis ils sont d'un niveau assez similaire donc j'ai pas dit que il y avait un ecart enorme de puissance autrement les element contre le feu il y a l'eau,le vent du moins je pense et la fumee ils sont antagoniste ensemble donc ...

Dernière édition par portgas d v le Dim 18 Avr 2010 14:54, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 14:04 
275 000 000 Berrys

portgas d v a écrit:
pour les amiraux il me semble que aokiji plus fort des amiraux est une erreur de trad

Absolument pas, il est dit que c'est l'élément le plus fort de la Marine...donc le plus fort des amiraux.
Et puis, dans la grande majorité des mangas (et aussi des films, des BDs et des livres...), c'est souvent la force tranquille qui l'emporte.
Ceux qui se prétendent fort ne le sont pas vraiment...alors que ceux qui savent rester modestes sont souvent des monstres.

Et puis je pense aussi que tu dis ca à cause de son implication minime dans la guerre...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]