Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 22:31 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un duo de personnages que j'aime beaucoup. Déjà que pris séparément, il y a du bon niveau. Mais en couple, ils sont diablement efficace. Les deux distillent à leur manière une bonne dose de folie qui est magnifiquement mis en scène par Ohkubo. C'est clairement deux personnages qui méritent de continuer dans la compétition. Surtout qu'ils sont les tombeurs de Shin, ce qui montre bien leur qualité.

PS : raziel, je pense que tu es bonne voie pour inventer des génériques d'anime. Tes deux première sont tout à fait dans le ton du Club Do'. Poursuis dans cette voie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 11:06 
7 000 000 Berrys

Ben la il va de soit que je vote pour Robin adoré :Sanji amoureu: C'est un de mes perso préféré de l'équipage , on va dire 3éme après Pipo et Luffy ;)
Elle a tout pour Elle , Belle , forte et intelligente ..... Bon je peux trop rien dire sur elle car tout le monde la connais

VOTER ROBIN ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 11:46 
300 000 000 Berrys

Le choix des personnages de Vagabond sélectionnés pour ce GT sont vraiment bons, et Matahachi ne fait pas exception. Un excellent "héros" évoluant en parallèle de Musashi. Or, là où ce dernier s'envole vers les sommets de la gloire, Matahachi s'enfonce de plus en plus profondément dans les ennuis. Toute son histoire est basée sur le mensonge et son complexe d'infériorité face à son ami d'enfance (Musashi). A commencer par mentir sur son nom pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Il nous apparait comme un homme misérable se réfugiant dans l'alcool, se faisant continuellement engueuler par les deux prostituées qui l'entretiennent,... La renommée grandissante de Musashi est quelque chose qui le dévore de l'intérieur. "Pourquoi lui et pas moi ?".
Musashi le pauvre, le sauvage, pourquoi réussit-il alors que lui, Matahachi Hon'iden, le fils de la chef du village, un garçon prédestiné à devenir un homme important et respecté, se retrouve à être traité comme la dernière des canailles ? Matahachi est lâche. Il aurait pu être quelqu'un si seulement il avait pris la décision de rentrer chez lui après la guerre. Il accumule les erreurs et s'enfonce de plus en plus dans son mensonge. Après avoir menti sur son nom pour avoir droit à sa première expérience sexuelle, le voici qui va profiter d'une opportinité pour dérober l'identité d'un guerrier tombé au combat. Un nom célèbre qui le gonflera d'arrogance et d'assurance. Mais, chose qu'un homme si lâche ne peut anticiper, dans ce monde dans lequel il vit, un nom célèbre ne sert qu'à attirer les requins, eux-mêmes convoitant le titre "d'homme le plus fort". Tantôt fier, tantôt pitoyable, il n'éprouve plus que de la honte pour ce qu'il est lorsque vient l'heure des retrouvailles...

On a le droit à deux types de personnages dans Vagabond. L'un d'eux est ce quelqu'un lors du GT avait dit à propos d'Inshun le moine, les personnages "kleenex". Le terme est un peu bidon, mais bon... Ca désigne les guerriers qui vont devoir faire face à Musashi. Des personnages extrêmement importants qui serviront à faire évoluer le héros en répondant, au travers de duels à mort, aux questions existentielles qu'il se pose. Le second type de personnages représente tous les individus qui gravitent autour de Musashi et mènent leur propres histoires en parallèle de celle de ce dernier et sa quête de puissance. On trouve Otsu, la mère de Matahachi,... ET, surtout, Matahachi lui-même. Misérable et pitoyable, il n'en reste pas moins le personnage le plus important aux côtés du héros, son plus grand rival sans même que Musashi n'ait conscience de son existence.
C'est un personnage qui se cache dans ses mensonges et qui répand les malheurs qui en découlent tout autour de lui. Ses actes ne sont pas sans conséquences, et, outre le fait qu'il s'en prenne plein la gueule, ont de sérieuses répercutions sur ceux qui l'entourent.

Matahachi est un faible qui aurait voulu mettre un pas dans un monde de forts. Quels que soient les moyens.

J'ai peu d'espoirs qu'il passe face à Robin, mais je vote Matahachi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 14:13 
15 000 000 Berrys

Je connais pas spécialement la série vagabond donc je connais pas ce personnage mais par contre Nico Robin sa oui :). Je crois pas que je dois faire un résumé de Robin, même si elle fait pas partie de mes personnes favoris de la série elle en reste pas moins un bon personnage dans l'ensemble. Donc vote pour Robin.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 20:19 
500 000 000 Berrys

Record en vue qui sait pour ce samedi... ^_^;

Je vote pour Robin, publicité la plus mensongère faite personnage pour vendre l'archéologie mais personnage mettant le mieux (d'après mon expérience du moins) en avant les enjeux liés à l'Histoire dans une œuvre qui se pense accessible à tous les publics. Rien que pour ce tour de force, ça m'oblige bien souvent à voter pour elle ; et si en plus il y a un super personnage derrière pour maintenir le tout...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 20:29 
175 000 000 Berry

Vote Robin.

Je n'ai rien contre Matahachi, bien au contraire, surtout quand je vois des défenses telles que celle de cielo. Seulement voilà, j'adore Nico Robin, qui cristallise sur elle des thèmes et des aspects de personnage pour lesquels je suis particulièrement sensible. Pour en nommer quelques-uns : le cynisme, les cheveux noirs, le côté taciturne, l'importance de l'histoire pour l'histoire elle-même, très bien porter les chapeaux, avoir un passé tragique, l'avoir super bien géré par l'auteur, avoir un vrai développement en tant que personnage, avoir un pouvoir inhabituel, bien s'en servir, savoir se rendre discrète au sein du récit et rendre donc chacune de ses interventions comme une pierre précieuse et rare. Le verbe cristalliser est donc utilisé de façon pesée ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 20:49 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui défense spécial Nico Robin ! Au début elle était pas super spécial pour moi mais après avoir eu un arc qui est bien centré sur elle, on n'a connu un peu plus son caractère et autre. Mes impressions? Razmotte et TEW les ont bien résumés :

"Elle a tout pour Elle , Belle , forte et intelligente"

" Pour en nommer quelques-uns : le cynisme, les cheveux noirs, le côté taciturne, l'importance de l'histoire pour l'histoire elle-même, très bien porter les chapeaux, avoir un passé tragique, l'avoir super bien géré par l'auteur, avoir un vrai développement en tant que personnage, avoir un pouvoir inhabituel, bien s'en servir, savoir se rendre discrète au sein du récit et rendre donc chacune de ses interventions comme une pierre précieuse et rare. "

A la fois sombre c'est le côté sombre de l'équipage de Luffy^^. M'enfin elle surpasse en tout point Matahachi mais le pire ce n'est pas ça !

► 1er Tour - Duel 16 ◄ ça vous rappelle quelque chose?

C'est le duel Matahachi Vs Grey ! Rien que pour avoir éliminé ce dernier Matahachi ne mérite pas de continuer! Que l'on me descende ce fu**** et qu'on le mette en bouil***! C'est pas dans mon habitude de dévaloriser et d'attaquer les personnages que je n'aime pas mais Matahachi m'a traumatisé depuis ce jour...En plus tous mes favoris ont commencé à partir un par un! M'enfin y'aura toujours Soul et Maka et Nico Robin bien sûr !

PS : A prendre ma défense au second degré bien sûr^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 22:22 
30 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui je vais pas faire du: "ouais mais faut prendre un peu de recul avec One Piece".
Stop that!
One Piece ça reste One Piece, je crois que les personnages de ce manga le font passer de très belle oeuvre à chef d'oeuvre.
Robin a des atouts plus qu'indéniables qui ont déjà été écrits puis cités par d'autres^^.

Sans grandes hésitations mon vote va à Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 22:23 
325 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Très bien porter les chapeaux

Voila l'argument ultime !! Le seul argument qui ne peut pas être réfuté. Celui qui permet au firmament de la justification foireuse. Maintenant, plus rien ne sera comme avant.

Mais, en attendant le changement, je vote Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 22:45 
500 000 000 Berrys

A chaque fois que je vois le mangaVagabond avec tout ses personnages dans le GT, si bien défendu et qui ont l'air trés bon, je me dis qu'il faudrait vraiment que je le lise... mais ce n'est toujours pas fait malheureusement et même si Matahachi semble bien sympa, en face il y a...

... Nico Robin!! Celle qui a été une surprise par son arrivé dans l'équipage, celle qui a un rôle trés important par rapport a l'histoire du manga, celle qui nous a fait bien pleurer lors avec son flashback et quand elle a crié, en larmes, à ses amis "Je veux vivre!!!!!" (mon dieu que j'adore ce passage ^^), celle qui a mis un méchant vent au hommes de l'équipage pour ne pas faire le mecha, etc...
Bref, même si elle est calme a côtés des autres mugiwaras, Robin est géniale, donc elle reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 12:48 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui, une réflexion rapide me f
AKANE TACHIBANA
Hu ? C'était quoi ça ? Bon, où en étais-je ? Ah oui ! Je disais qu'en y réflech
AKANE TACHIBANA
Rah mais ça suffit ! J'essaie de placer un raisonn
AKANE TACHIBANA
Mais tu vas me laiss
AKANE TACHIBANA
C'est pas un peu
AKANE TACHIBANA
Mer
AKANE TACHIBANA
À la f
AKANE TACHIBANA
AKANE TACHIBANA
AKANE TACHIBANA
*schbom*
Saleté de côté hyperenthousiaste. Obligé de l'assommer pour dire à quel point AKANE TACHIBANA est un personnage touchant, qui se cache sous une couche de gros dur et de presque imbécile heureux. Si I'll est un manga aussi puissant, c'est en grande partie grâce à lui, ce qui n'est pas peu dire. Croyez-moi, il est BIEN MEILLEUR qu'il n'en a l'air : sous ses airs irritants et irrités se cache un personnage que vous suivrez tout au long du récit, que vous apprendrez à apprécier, à vibrer avec lui pour le voir exploser dans un final à couper le souffle. AKANE TACHIBANA, c'est un autre exemple parfait de la construction d'un personnage. Votez pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 15:33 
500 000 000 Berrys

Pour ce duel je n'ai qu'une chose a dire:

[align=center]Image
ATCHOOOOO!!!!!!!!!!!!!![/align]

Désolé Fye je t'apprécie bien mais en face il y a trop gros pour toi: Akane Tachibana!!! Autant le dire de suite, Akane fait parti de mes favoris donc je vote sans hésiter pour lui. Je suis un peu occuper là donc je ne vais pas dire grand chose de plus que TEW, juste que Tachibana est le pillier du manga tout comme de l'équipe, celui qui unit tout le monde qui redonnera l'envie de jouer, de se battre aux autres alors que lui-même avait perdu tout cela et qu'il est géniale dans ce rôle tout simplement.

Votez Akane Tachibana!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 20:14 
500 000 000 Berrys

Je ne connais pas les deux concurrents du jour, mais je sens bien qu'il y a une sensibilité qui se dessine devant mes yeux : je vote pour Fye D. Flowright car c'est celui qui me plait le plus de prime abord. Il y a rien de vraiment rationnel dans ce choix, si ce n'est qu'il suit mes impressions sur ce GT#4, à savoir que j'ai été plutôt convaincu par ce qu'avait à vendre ce personnage en particulier. Reste à voir si ça lui permettra de combler un retard qui semble très important. ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 20:28 
15 000 000 Berrys

Un peu comme Bullzor. Je ne connais ni Akane et ni Fye. Mais mon vote ira pour le personnage qui a le moins de vote, en gros pour Fye. Donc vote pour Fye d'une part par rapport au vote et d'une autre part parce que je vais commencer dans pas longtemps la série Tsubasa ( et XXxHolic aussi) . Reste a voir si sa va rattraper son petit retard par rapport a Akane.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 22:21 
250 000 000 Berrys

Hier j'ai voté Robin parce que elle me rend le zizi tout dur. Mais avec un peu d'hésitation. Par contre cette fois, ce fût pour le moins direct vu que mon vote s'est évidemment dirigé vers... Akane Tachibana.
Le meilleur personnage de I'll et un des plus beaux personnages que j'ai vu jusqu'à maintenant. Qui se construit tout au long du manga, tome par tome, pour à la fin devenir, comme dit plus haut, un personnage de très haute qualité. Sans compter toutes les émotions par lesquelles ils nous fait passer durant notre lecture.

Je veux une mémoire sélective.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]