Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 23:48 
500 000 000 Berrys

Hey!!! allez les gens , sauvez Tachibana!!!

Akane est tout simplement un personnage qui nous offre une des plus belles amitié que j'ai pu voir dans un manga, c'est un personnage énorme qui c'est être serieux quand il le faut, mais il est aussi trés drôle, il parait un peu froid mais ce n'est que d'apparence, il est charismatique, sa relation amoureuse est tout en douceur, cela n'est jamais vraiment montré mais on voit tout de même ses sentiments envers son amie quand ils sont ensemble. Bref un grand personnage, d'un manga excellent sur l'amitié et le sport.

Akane Tachibana doit passer ce tour!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 07:24 
250 000 000 Berrys

Les deux demoiselles que nous avons-là, sont toutes les deux excellentes, et dans ma liste des « personnages les plus marquant qui existent ». Cependant, avec ce duel, une des deux va devoir partir ; quel dommage. Franchement, demain ça va me faire mal de voir une des deux faire ses valises, surtout au premier tour qui plus est. Ca va être un choc, et ça va me saper le moral pour la journée. Heureusement que pour faciliter les choses, ce duel n'est pas un casse tête. Sinon, je me serais fait sauter à la fin de la journée pour ne pas à avoir de choix à faire, et ne pas voir une des deux partir. Parce que oui, il y a un personnage qui a déjà reçu mon vote sans une once d'hésitation : et ce personnage c'est Nana Osaki. Un personnage qui m'a autant marqué que Lain, mais qui en plus a eu l'honneur de me faire chialer comme jamais et de me faire rire dans ses plus grands moments. Ce que n'est pas arrivé à faire son adversaire du jour. Mais bon, il n'empêche que cette dernière reste excellente malgré tout ; mais moins que sa rivale dans ce duel. Nana c'est tout simplement LE personnage qui m'a marqué dans son manga. Et dans le Shôjo en général. C'est un monstre qui a réussi à me mettre dans des états pas possibles.

Pourtant au début, quand j'ai commencé à lire le célèbre manga Nana, ce n'était pas gagné. A ses débuts, je dois dire qu'elle m'était indifférente. Elle avait toute ma sympathie, mais ça s'arrêtait. Elle n'était pas un monstre. A mes yeux, elle n'était qu'une punk-gothique classe, exubérante (comme sa colocataire), et un petit peu rebelle. Un personnage parmi tant d'autre en somme, qui ne me faisait juste passer le temps en lisant un manga... moyen (oui, je n'ai pas tellement accroché au début). Seulement après, au bout de quelques tomes, la machine a démarré. Une fois les bases de la série posée, le personnage a commencé à exploser. Notamment grâce à l'arrivée du fameux Ren, et de tout ce qui l'amène... soit la première grosse claque du manga, qui nous donne le parfum pour la suite. Pour moi c'est à ce moment là que le personnage a commencé à devenir un élément majeur de son manga. Ensuite, la machine continue de tourner. C'est bien simple, plus ça va, et plus le personnage de Nana devient énorme, voir monstrueux. Pour vous résumer la situation, les 6 premiers tomes passés, elle explose tout et devient ainsi un personnage excellent ! En gros, on pourrait la qualifier de bombe à retardement. Au début, elle nous est seulement sympathique. Ensuite, elle devient officiellement un élément majeur de son manga, en nous mettant une claque. Puis elle enchaîne deux-trois petites choses... pour finalement exploser. Magique en somme... mais surtout magnifique, triste, et destructeur. Tout le personnage de Nana en gros
Mais bon, ce n'est pas tout, puisque une fois cette petite explosion passé, elle en remet une couche avec... une explosion atomique qui nous fait pleurer toutes les larmes de notre corps. Enfin, ça je n'ai pas le droit de vous en parler ; ce serait trop bête si vous veniez à vous faire spoiler dans les règles de l'art. Surtout que les claques comme ça, il vaut mieux ne pas les attendre ; cela fait encore plus mal quand elles arrivent. Et plus ça fait mal mieux c'est, vous êtes pas d'accord ? Mais bon, ne nous éternisons pas sur ce sujet.

La demoiselle est donc un personnage qui devient de plus en plus monstrueux au fil de l'histoire. Au début c'est sa relation avec Ren qui la lance. Ensuite, c'est celle avec sa colocataire Hachikô, qui la rend encore plus puissante (même si il y a quelques petites choses avant), etc... Personnellement, c'est ce qui m'a fait tomber sous son charme : ce système de bombe à retardement (et bien sûr du « quand il y en a plus, il y en a encore »... mais chut). Enfin, sur le fond. Car c'est tout de même le personnage en lui même qui m'a séduit avec son caractère pour le moins attachant, exubérant, rebelle, mais également sensible et touchant. Qui a dit qu'elle était épique ?
Sinon, je n'y irai pas par quatres chemins : Nana Osaki est un de mes plus gros favoris pour cette compétition. C'est un des personnages féminins qui m'a le plus plu et le plus marqué tout support confondu... et qui plus est une claque monstrueuse que l'on ne trouve pas partout. C'est pour cela que je la défendrai corps et âme jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Vous êtes prévenus à partir de maintenant. Enfin, en attendant les avalanches de pavé, de menaces, et tout ce qui va avec, je vous invite à voter pour la demoiselle. Il faut absolument qu'elle passe ce tour, quitte à ce que une guerre commence sur ce sujet !
Alors balancez votre pseudo virilité masculine par la fenêtre, et libérez le fanboy qui est en vous. L'homme de goût qui n'attend que de pouvoir voter pour des personnages exceptionnel et magnifique... comme Nana. Une opération « save the world » ? Qui sait. En tout cas, elle le mériterait. Enfin, s'il vous plaît, quoi qu'il en soit...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 09:06 
500 000 000 Berrys

Aucune hésitation pour ma part : l'une des deux concurrentes m'a bien bougé lors de découverte et continue de faire le travail de manière admirable, l'autre n'est pas un personnage qui a suscité mon intérêt pour lui-même. C'est donc avec conviction que j'accorderai mon vote à Nana, histoire qu'elle puisse continuer à arracher dans le GT#4 un parcours adéquat à sa qualité.

Leitmotiv de mes remarques sur Lain, je ne considère toujours pas le personnage démentiel en soi : le propos de sa série écrase littéralement le personnage et ce n'est que ce propos qui donne sa qualité au personnage à mes yeux. Face à un personnage comme Nana, ça ne pardonne littéralement pas dans mon optique de vote, Nana étant justement un personnage et non pas l'illustration d'un concept. Nana provoque l'empathie à haute dose, Nana provoque la sympathie à très haute dose, bref, elle provoque aisément l'alchimie qui fait que l'on adhère sans trop de réserves à un personnage.

J'espère donc qu'il y aura à la fin de la journée un rappel histoire que Nana revienne au 3e Tour.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 11:04 
100 000 000 Berrys

Repeat please !

Oui tout comme les 2 autres membres qui se sont déjà justifiés, aujourd'hui c'est sans la moindre hésitation que je vote même si je ne connais qu'une des 2 filles.
Je me rappel bien la justification que j'ai lu à la dernière apparition de Lain, et c'est en conséquence de ça que je vote Nana, sans le moindre regret.

Vote Nana !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 12:03 
15 000 000 Berrys

Je ne connais vraiment pas la série "Serial Experiments Lain" mais par contre je connais plus ou moins bien la série Nana et donc la Nana Gothic ( comme je l'aime l'appeler), bref donc vote pour Nana Ôsaki.

Sinon très bonne présentation de ta part JCC.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 15:48 
175 000 000 Berry

AKANE TACHIBANA n'est pas passé !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Aujourd'hui je dois choisir entre Nana Osaki et Lain Iwakura !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
C'est peut-être parce que j'ai lu très peu de Nana (et mon portefeuille vous merde de façon très correcte), mais ce choix me paraît tout sauf évident. J'ai vraiment été marqué par Serial Experiments Lain il faut dire... Et en ce qui me concerne, le fait que Lain soit la personnification d'un concept (le concept de sa série, dirons-nous), la rend encore meilleure à mes yeux en tant que personnage. Oui, je fais des confusions volontaires de conceptualisation et j'assume.
En parallèle, je suis le dernier à nier tout le bien dit de Nana Osaki. Ce personnage et sa série ont de gros antécédents. Croyez bien que l'idée de découvrir les deux plus avant me ronge. Seulement, seulement, je ne me sens pas de voter pour elle, personnage relativement inconnu, alors qu'en face il y a un personnage qui me fait vibrer le cortex comme c'est pas permis. Et même si c'est confus, même pour moi, je me dis que si Lain Iwakura me rend tout chose, c'est bien qu'il y a une raison.

Donc vote Lain.
blip

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 18:28 
500 000 000 Berrys

Comme TEW j'ai envie de crier. Pourquoi? Parceque je suis déçu que Tachibana ne soit pas passé, un de mes favoris qui part déja, ça fait mal surtout quand on sait qu'il est de trés bonne qualité. Bande de nuls!!!!!!!!! T_T

Bref... Tant mieux pour Fye, point positif de cela je pourrais enfin le défendre au prochain tour, mais pour le duel d'aujourd'hui j'apporte mon vote a Nana qui m'interesse grandement alors que Lain... bah j'ai pas vraiment acroché finalement.
Donc vote Nana!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 20:27 
325 000 000 Berrys

J'hallucine !! Fye est passé ! Je suis vu que ça fait un perso de Clamp en plus. Mais par contre, c'est un gros qu'il a éliminé là. Dommage pour Akane. Qui mérite pourtant plus que Fye. Mais comme, de toutes façons, ce dernier va se faire éliminer en beauté par celle qui va passer ce tour, ça ne change pas grand chose au résultat final.

Et au vu des résultats à l'heure actuelle, c'est Nana qui va passer ce tour. Et elle le mérite. Un très grand personnage pour un très grand manga.
Mais pourtant, je vais voter pour Lain. Par pur esprit de contradiction avec moi même. Parce que Lain est un personnage bien MindFuck. Parce que Lain n'est pas un personnage qui laisse indemne. Parce que Lain souffre de MDP, Multiple Personality Disorder pour les quelques paumés du fond. Parce que.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 20:27 
100 000 000 Berrys

Present Day. Present Time. HAHAHAHAHAHA.

Avec cette superbe introduction démarre une série qui l'est tout autant. Lain, comme l'a expliqué TEW, et la personnification de cette série. Lain est une fille banale au premier regarde, elle a juste peur de la solitude. Rien d'original. Tout au long de la série, on voit l'histoire par son regard, on est dans elle en quelque sorte, et on remarque très vite qu'elle ne sait pas qui elle est vraiment. Une enfant calme et timide ? Une fille extravertie et précoce ? Une sadique ? C'est la question qu'on se pose tout au long de la série, on se demande qui elle est vraiment, quelle partie de elle va l'emporter. Je ne vais pas spoiler, mais comme la série comporte seulement 13 épisodes, je vous la conseille à tous. Un peu étrange, dérangeante de prime abord, je vous garantis ne pas être déçu.

J'appelle donc tout le monde à voter pour Lain !

Image

Dites vous que pour que je poste, c'est qu'il y a de la qualité

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 07:24 
The Endless Sorcerer

Image

Si vous ne commencez toujours pas à cerner le personnage, je vais vous offrir un petit cours de rattrapage car ça me fait énormément plaisir de parler d’elle.

Haruhi, c’est qui ?
Haruhi est une lycéenne énergique, pleine de vie n’étant pas conscience de sa véritable nature. Haruhi n’est qu’autre que le Dieu de la Terre ou si on voit plus grand de l’univers. Elle est le centre de tout, mais pour elle, elle n’est qu’une lycéenne comme les autres. Du moins en partie, car elle est sans cesse à la recherche de fantaisie, quelque chose qui lui permettrait de pimenter énormément sa vie au quotidien. C’est dans ce but qu’elle créera à l’aide de Kyon sa petite brigade qui obéira aux désirs très capricieux de la jeune fille. Malheur à ceux qui s’opposent à elle car la lycéenne est déterminée et lorsqu’elle a décidé une chose, elle ne changera carrément pas d’avis. Les rares moments où Haruhi abandonnera ces désirs, ce n’est que parce qu’elle est passé à autre chose.
En somme, on pourrait résumer à Haruhi a une fille capricieuse, pleine d’énergie, le tout saupoudré par des événements inattendu car Haruhi a décidé de réécrire le monde qui l’entoure.

Hum…
Il y a un problème avec ce que j’ai écris. Ca sent faux quand je me relis, pourtant quand j’entends les avis des autres, on entend souvent revenir cette description, non ? Attendez, faut que je réfléchis sur ce qui ne va pas. C’est vraiment bizarre, je n’ai pas l’impression de dénaturer le personnage. Tout ce que j’ai dis me semble vrai à la fois…

[align=center]Image[/align]

Que suis-je bête ! Je n’ai fais que regarder en surface, je n’ai même pas essayé de creuser. Résumer Haruhi à cela reviendrait à de parler de Haruhi-Chan. Soyons un minimum sérieux, comment pouvons résumer un personnage à partir de sa parodie ? Comment résumer Suzumiya Haruhi a ça ? Voir dans ce personnage qu’une fille capricieuse qui est entouré de soumis serait extrêmement réducteur et surtout, ce n’est pas voir plus loin que le bout de son nez. Et si franchement vous voyez dans ce personnage que ça, je ne peux rien pour vous (j’ai envie de dire d’aller vous achetez un cerveau, mais le poliment correcte me l’interdit.) Que ratez-vous alors si vous vous arrêtez seulement aux apparences ? Tout ce qui fait que Haruhi est un personnage émouvant, prisonnière de ce qu’elle a créé.

Haruhi est débordante de vie pour une simple raison déjà évoqué dans les tours précédents, la peur.
Avoir peur d’être ordinaire. Que sa vie ne soit qu’une autre parmi les autres. Tout le monde ici en a bien conscience, nous ne sommes pas particulier, nous sommes commun. C’est une réalité évidente qui peut faire mal à l’égo des plus grands égocentriques de ce forum. Elle a pris conscience de tout ça dès son plus jeune. Une réalité trop difficile à supporter pour elle, afin de fuir tout ceci, elle a cherché à échapper à son destin. Alors qu’elle avait tout pour avoir une vie « parfaite », elle a tout pour plaire : intelligente, mignonne, sportive, talentueuse et j’en passe des meilleurs. Pourtant elle a choisit un chemin que personne n’oserait prendre, au point qu’elle finit seule. Seule dans un combat ou une fuite pour sortir de l’ordinaire et comment ne pas aller vers le surnaturel pour y arriver ? Le moyen le plus radical a vrai dire qui correspond tellement bien à son caractère. Elle aura essayé mais n’y arrive pas, sans la rencontre d’une personne …

[align=center]Image[/align]

C’est la rencontre avec Kyon qui aura fait basculer littéralement sa vision du monde, au point qu’elle arrivera à le trouver plaisant et amusant. Elle arrivera enfin à trouver dans ce monde de l’intérêt.
Sans pour autant avoir réellement réussit à trouver ce qu’elle désirait, cela l’a suffit (pour combien de temps ?). Ce qui est d’autant plus rageant lorsqu’on voit la situation d’Haruhi d’un œil extérieur, celui de Kyon par exemple (l’incarnation de nous-mêmes dans la série).
On voit en Haruhi un personnage prisonnier de son propre pouvoir, tant de chose extraordinaire se passe autour d’elle et elle est la seule à ne pas pouvoir en « profiter ». Pourtant, c’est elle qui désire le plus de subir les phénomènes qu’elle crée par ces pouvoirs divins.
Ces « créations » pourraient lui faire partager cette autre vision du monde mais ils ne font rien de tout ça. Ils cherchent à tout pris à garder le contrôle sur elle par des moyens détournés. Le moyen le plus efficace est Kyon.

Kyon est la clé. Haruhi est le centre de tout, elle décide de tout, techniquement. Mais en réalité, autour d’elle, il y a une guerre d’influence qui a lieu afin d’atteindre ce qui a été inaccessible pendant trois ans. Pendant trois ans, Haruhi n’était qu’un phénomène observable, sans pouvoir réellement interagir avec elle. Kyon est la clé permettant de pouvoir l’atteindre.
Il y a un moyen très simple de résumer la relation de Haruhi et Kyon : God Knows.

Avez-vous seulement essayé de comprendre les paroles ? Avez-vous seulement essayé de comprendre ce que pouvais ressentir Haruhi ?

Peu de personne cherche réellement à la comprendre.
Ceux qui ne savent rien sur son statut divin ne voient qu’une fille excentrique. Ceux qui savent pour son rôle à travers l’univers ne voient qu’un moyen de contrôle. Quoique… Si les choses pouvaient se résumer aussi facilement le sac de nœud qu’est cette œuvre serait dès lors dénoué.

Haruhi est une œuvre qui se croise et se croise à nouveau, chaque événement à une importance, chaque événement peut en cacher un autre (Est-ce la Disparition qui me fait cet effet mais pourquoi je pense à Yuki quand je relis ce passage ?). Ainsi ce qui se passe marque les personnages et les font évoluer.
Haruhi est l’un des exemples les plus flagrants dans la série de cette évolution. Entre Haruhi de sa rentré au lycée et la Haruhi de la fin de sa première année, nous sommes à des années lumières. Haruhi commence à s’épanouir davantage dans un monde qui la convient de plus en plus.

[align=right]Image[/align]

(PS : Nana est passé ? Imaginez une finale de tableau avec elle et Haruhi, spectacle garantit)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 09:07 
150 000 000 Berrys

Reaction diverse (histoire que ce post ne servent pas à rien)

1) dommage pour Tachibana mai en même temps ils va de plus en plus loin chaque année, 'cest déjà ça.

2) Nana qui est passé c'est evident

3) Message pour les organisateur:
Haruhi +1
Hisoka -1
en vote.... ce matin j'etait pas très au point et j'ai voter pour eliminer Hisoka alors qu'on est plus en phase eliminatoire... c'est réparable? >.<

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 09:43 
500 000 000 Berrys

L'affiche du jour est bien simple à départager dans mon optique de vote : l'un des concurrents est loin de m'intéresser spécialement sur le peu que j'ai pu en voir, l'autre est juste un personnage remarquable qui a redonné du punch avec talent à une bonne partie de son industrie. Il est sûr qu'il y a des choix moins évidents dans ce GT#4. Sans surprise, mon vote est bien évidemment acquis à la cause d'Haruhi.

Ce qui est pratique à l'occasion de ce duel, c'est que je peux faire un mixte d'un pseudo-argumentaire en faveur de la Déesse avec un rapport de la dernière IRL histoire d'appuyer quelques points qui me semblent essentiels dans le cadre de la compétition. Là où LG vous présente avec intérêt de quoi peut bien relever le personnage, ici, c'est les Freud de salons qui s'en donneront à cœur joie avec les angoisses qu'a l'air de provoquer le personnage chez certains publics. On va débuter avec le fantasme le plus choquant, celui qui a l'air de rassurer idéologiquement tous ceux qui votent contre de tels personnages, « Haruhi, c'est bon pour les pédophiles ». On aurait dû prendre une photo de la tête que je tirais en entendant cela, ça aurait pu donner une idée de la tête que je tire en repensant à cela en écrivant ces quelques lignes. Soit, l'hypothèse de base est donc que Haruhi n'est qu'un réceptacle parmi d'autres des déviances sexuelles des pauvres personnes qui osent regarder une telle série. Dans la même lignée, jouer à GTA fait de nous des gangsters en puissance et regarder TF1 nous fait acheter une palette de magnums de Coca-Cola à chaque fois que l'on va au supermarché ? Dans la majorité des référentiels, la réponse qui arrive doit quand même être « Non », donc on n'aura pas de mal à faire la corrélation avec la première affirmation, toujours aussi choquante en passant, pour se convaincre qu'elle n'est que du flan. Mais bon, qui pourra s'en insurger vu que ça semble un fait établi pour la majorité ? Du monde je l'espère, rien que pour le principe, ça semble quelque peu vital. Néanmoins, redémontrons que ce n'est qu'un fantasme avec un exemple pratique très bête et très accessible : l'expérience montre bien qu'il y a moins de peau exposé du côté de la gent féminine présente chez Haruhi que celle présente dans One Piece. Là n'est peut-être pas le plus choquant, on peut croire sincèrement que c'est le lapdance imaginaire des personnages féminins de cette série qui fait sa popularité ? Comment se persuader de quelque chose qui n'existe pas ? Comment se convaincre qu'Haruhi n'est qu'un personnage bidon alors qu'on la juge avec fantasmes sortis dont ne sait où ?

Deuxième affirmation, « Haruhi est l'héritière des séries Harem à la Ken Akamatsu des 90's ». Sérieusement... Keroro est l'héritier de Patrick Bouchitey dans ce même univers parallèle ? Parce que Haruhi, ça paraît douteux aux yeux de la majorité, forcément, il n'y a pas de scénario valable à la clé derrière ce personnage. C'est moi où c'est réellement un préjugé que personne n'essaye de s'en écarter dès qu'il ne connait pas la série ? Dans une galaxie lointaine, très lointaine, il y a des gens très simples d'esprit qui arrivent à être retournés par la platitude du scénario qu'offre son histoire ; c'est tellement écrit avec les pieds que cela en est génial. À moins que... Non... Ce n'est pas possible... Haruhi a un background qui met à l'amende et à l'aveugle aisément 95% des personnages présents dans ce GT#4 ? Mince, c'est vraiment un univers qui fait peur. On devrait y mener des guerres secrètes pour sauver notre réalité. M'enfin, arrêtons le délire pour en revenir à nos moutons, réduire Haruhi et sa série à une simple histoire d'Harem, c'est comme être content de payer une fortune un plat ridicule au restaurant, ça ne rapporte pas de vivre avec certaines idées conçues.

Avec ce discours de haine, je n'ai toujours pas eu le temps de caser que :
  • Haruhi est un super-personnage, et infiniment plus si affinités.
  • L'intrigue qui s'articule autour d'Haruhi est très prenante sur le long terme.
  • Haruhi a su apporter sa pierre à un édifice très difficile d'accès, celui des Tsunderes qui ont du sens.
  • Question introspection, Haruhi n'a rien à envier à des références antérieures.
  • Niveau attractivité, Haruhi fait très difficilement regretter sa connaissance.
Mais alors, c'est la description d'un personnage qui compte ? Oui, c'est quand même marqué du sceau de l'évidence (j'sais pas, on a lu précédemment ce qu'a écrit LG, on parie qu'il est sain d'esprit et on peut se dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu pour les plus réfractaires). Que l'on ne soit pas attiré par le personnage parce que l'on aime faire fonctionner ce qu'il nous reste de sens critique sur des trucs que l'on adore détester, pourquoi pas, mais c'est tellement déprimant de lire ou entendre des lieux communs où l'on n'a pas la chance de découvrir un peu de nouveauté en matière de rentre-dedans (surtout quand c'est la résurgence de peurs fantasmagoriques)...

Toi qui t'es amusé à lire cette intervention sans queue ni tête, les options sont simples avec ce duel : vote contre Haruhi et valide ton aversion théorique pour elle ou vote pour Haruhi et découvre ce que réserve la suite de cette aventure atypique dans le GT. L'un dans l'autre, il n'y a vraiment à gagner, tout au plus le contentement d'avoir pu exprimer son opinion sur le sujet. Ce que je vais faire d'ailleurs :

[align=center]SAUVEZ HARUHI ET SAUVEGARDEZ NOUS DE LA TORPEUR DANS LE FUTUR DE LA COMPÉTITION !

Image[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 09:56 
100 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
vote contre Haruhi et valide ton aversion théorique pour elle

J'ai vu un peu partout sur le forum la bataille en l'honneur de Haruhi. Visiblement soit on est pour, soit on est contre et malheur à celui qui ne choisi pas son camp.

Je fais le choix de m'en foutre completement, je connais pas Haruhi, j'ai pas l'intention de découvrir et chacun regarde ce qu'il veut, je vais pas juger. Si vous voulez mettre ceux qui comme moi n'ont pas d'avis, dans le camp des "anti-(ajoutez l'élément négatif voulu)" ou je sais pas quoi, c'est vous qui avez un probleme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 10:35 
500 000 000 Berrys

Aoi Nan a écrit:
1) dommage pour Tachibana mai en même temps ils va de plus en plus loin chaque année, 'cest déjà ça.

Heu... Il me semblait qu'il avait fait mieux que ça au GT2, c'est une des raisons pourquoi je suis déçu de son élimination. T_T

Bullzor a écrit:
vote contre Haruhi et valide ton aversion théorique pour elle

Rien que pour ça j'ai envie de voter contre. ^^

Non plus sérieusement, je n'ai rien contre elle (même si tout le tapage pour sa série m'avait saoulé un moment), c'est juste qu'elle et sa série ne m'interesse pas vraiment. Cependant il en va de même pour son adversaire du jour donc....
Bref, aujourd'hui cela va se jouer au niveau des justifications pour départager ces deux personnages qui semblent bons chacun dans leur genre, et Haruhi part en tête! A vous de changer la donne!! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 11:12 
375 000 000 Berrys

Pourquoi voter Hisoka ??

Parce que Hisoka, c'est la classe incarnée, le magicien impitoyable ! C'est celui qui va faire évoluer Gon au début de son périple chez les hunters... Il va montrer à Gon la face cachée des humains, le côté bien pervers d'Hisoka, son envie de meurtre constante, celui qui rigole comme un damné en déchiquetant du monde à coup de cartes !

On a l'impression que sa force est sans limite, dans aucun de ces combats, il ne va à fond et au contraire, il s'amuse durant ces combats, allant jusqu'a se laisser couper les deux bras pour rendre ceux-ci plus interessants ! Et, bien sur, il porte une sorte de passion pour Gon et Kirua, les deux étant très puissant mais encore jeunes, Hisoka les regarde d'un air... hum (suffit de regarder le dessin, c'est assez explicite...) -> ici. Hisoka est donc en recherche de combat et de meurtre, il sait bien qu'en tuant Kirua et Gon maintenant, il ne gagnera rien et préfère les laisser mûrir pour ensuite avoir des combats vraiment interessants !

Et surtout ! surtout ! IL FAIT PARTI DE LA BRIGADE FANTÔME ! Ce seul argument pour ce qui connaissent plus ou moins le manga devrait suffire à vous convaincre :) Mais bon, explicitons un peu, la brigade, c'est quoi ? C'est tout simplement l'association des bandits, tueurs, voleurs, mercenaires les plus charismatiques de tous les temps ! Et Hisoka est le N°4 de cette chère brigade ! Son but actuel est de buter The number one, le chef !

Et pour le plaisir, voici Hisoka pendant une envie de meurtre ! Image
Pas bon d'être dans les parages...

C'est dans ces moments la que je me rends compte que je suis vraiment une merde pour faire découvrir un personnage à d'autres personnes...
Mais retenez juste, Hisoka c'est la classe et le charisme !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]