ASHURA ZORRO a écrit:
question bande des minus
les tenryuubito de shapel on les voit habille en blanc avec une bulle sur la tete mais celle de goa doit etre different non ?
Bonne question Cortex ^^
La réponse est clairement, on ne sait pas ! Mais je verrais bien Oda profiter de ce flash back pour nous présenter une autre facette des nobles, des nobles plus ouverts, des nobles humbles, plus en phase avec le monde qu’ils dirigent… bref et pour répondre à ta question, des nobles qui ne mettent pas de casques sous forme de bulle pour ne pas avoir à respirer le même air que la populace, car on en a déjà parlé sur le forum, les nobles ne sont pas forcément tous immondes.
Le noble qui arrive pourrait nous montrer une image qui expliquerait pourquoi cette caste se situe au sommet de la pyramide, de par leur sagesse, de par leur connaissance mais aussi de par leur self-control. Il se pourrait que l’échantillon auquel on a eu droit à Sabaody constituait pour la noblesse ce que Wapol était pour la royauté, donc peut être aurons-nous droit cette fois à un Cobra ?
Bien qu’il soit encore tôt pour se prononcer, je crois que l'on tient là un des meilleurs flash back de One Piece. J’étais un peu déçu que Luffy soit issu d’une lignée aussi prestigieuse lorsqu’on a appris l’identité de son père, mais avec ce falsh back on dirait qu’Oda recadre ces considérations et confirme ces choix, en montrant bien que l’aventure de Luffy, et dès ses premiers balbutiements, est une aventure unique. Ce flash back est une sorte de clé de voute, pour One Piece et pour la cohérence de tout ce qu’on a pu suivre jusque là. On dirait presque que les derniers arcs n’ont servi qu’à introduire ce flash back.