Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 14:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pareil pour les RPG: ça me rappelle le temps passé dessus, et le temps manquant à présent. Et puis clairement en terrain ultra culte à mes yeux aussi, à deux-trois références près!

Merci pour ce portrait!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 21:56 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Très riche, très intéressant et très éducatif.
Ca me fout le bourdon de voir à quel point ma culture vidéo-ludique
est encore plus minable que ce que je pensais.
Dommage que les anciens jeux se fassent rare ou chers (et à raison), parce que maintenant j'ai faim de RPG.

Merci également pour la présentation de l'Algérie.
Plutôt sympathique et agréable celle-ci donne envie ! =3

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 12:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Allright ! Excellente interview, même si les jeux vidéos restent très éloignés de mon quotidien...
Merci pour ce moment de partage !
Sur ce, continuons.

Prochain interviewé : el-d-brokeur.
Dépôt des questions : Samedi 8 mai.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 12:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'ai vraiment apprécié cette interview (surtout que maintenant je mets un visage sur toi RED) ... J'ai aimé aussi plus en découvrir sur ton compte (surtout par rapport à tes théories; d'ailleurs ya pas à dire, voir des théories reddiennes se réaliser en live, ça l'fait !!) *__*
Et ton iniation au voyage en Algérie m'a beaucoup intéresser et m'a donné envie de découvrir ce pays (peut être avec toi comme guide, qui sait ?).
Reste que comme p'tit Ryûk, n'étant pas trop jeux vidéos (malheureusement), les questions qui tournaient autour ne m'ont pas attirés, mais je m'y suis néanmoins intéressé ;-)


En tout cas, c'est un "honneur" que tu m'aies choisi ^__^
J'accepte forcément cette interview et espère que vous serez nombreux et nombreuses à vouloir plus en découvrir sur el-d (du courage que diable !!).

EDIT : N'oubliez pas qu'il vous reste qu'un seul jour (aujourd'hui) pour envoyer vos questions à The Undertaker ^___^

Alors on se dépêche et on envoie un max' de questions !!!
:luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 22:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
[align=justify] Et c'est parti pour les questions que tout le monde se pose à propos d'el-d : le Nain est dans la place ^__~


El-d, dit à l'anglaise, ressemble à Eddy. Tu permets que je t'appelle comme ça ? Je trouve ça bien classe comme nom.
Tiens je n’avais jamais fait gaffe à cela, merci de ta découverte ! Il fallait y penser ^^
En tout cas, en lisant ce nom, ça m’a fait penser à deux choses. La première, c’est Eddy le quartier et sa vision du Rock et la deuxième, c’est cette chère mascotte momifiée – emblème d’un putain groupe de hard-rock. Attention, Eddy n’est pas celui auquel certains pensent (hum, hum).
Mais non, el-d reste el-d, et non pas Eddy, désolé. Je l’aime bien ce surnom, je trouve qu’il sonne bien.


Aimes-tu l'aligot ? (Aveyron rpz, fais pas le fourbe, je sais que oui)
Aligot powwwaaaa !!! Franchement, ya pas à dire, ce plat déchire tout simplement. Malheureusement pour moi, la dernière fois que j’en ai préparé et mangé, cela remonte à plus de cinq ans !! Mais j’ai vraiment trop hâte d’en remanger un. Et un vrai !! Tu m’invites chez toi ? On s’fait un aligot, quand tu veux !! :P


À quoi ressemble la TV selon el-d ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?
La tv d’el-d est un tv un peu « fourre-tout » : diversifiée et assez éclectique. J’avoue tout de même que j’ai quelques petites habitudes quand je rentre du boulot par exemple. Je mange toujours (si je suis seul) devant l’édition spéciale (Canal +). Et j’alterne avec le magazine de la santé (sur France 5). Sinon, sur Canal + j’essaye de ne pas trop rater le Grand Journal (si j’ai du temps de libre). Sinon, ben comme j’ai le câble, j’essaye d’en profiter un max avec toutes ces chaînes à porter de zapette et je me fais des documentaires (notamment ceux consacré à l’Egypte ou C.P.S - traduisez : C’est Pas Sorcier) sur Planètes entre autre ; des clips et/ou concerts (MCM et MTV) ou émissions musicales (Taratata). J’aime bien aussi mater sur MTV des émissions comme « Made » ou « Pimp My Ride » ; des magazines (Capital, Reportages, Zones Interdites …) ; après bien sûr, il y a des séries : Stargate, Friends, Kaamelott, Un Gars / Une Fille, Dr House, NCIS, South Park, Les Simpsons, Bones, Diagnostiques Meutre, Buffy et j’avoue aussi suivre Ghost Whisperer (pour l’univers …). Ce ne sont que des exemples, je ne note pas tout ^^’
Par contre les émissions qui me font zapper sont toutes ces « TV-réalité » du genre : Nouvelle Star, La Ferme Célébrité, … Ou des jeux qu’il y a en ce moment : Le Juste Prix, N’oubliez pas les paroles … Ou des trucs complètement soporifiques au possible : les Feux de l’amour, Derrick, etc.


Quand j'ai appris que tu pédalais pour travailler, j'ai su que tu bossais dans un cirque, sur un vélo de danseuse. Peux-tu nous en dire plus ?
Oui je pédale souvent je l’avoue. Et je reconnais que je travaille effectivement certains soirs en tant que clown musicien. Je fais parti du fameux Cirque MULLER. Si tu es intéressé(e) (et que tu n’as pas rangé ton âme d’enfant au placard), je peux t’avoir un place avantageuse pour toi et tous tes ami(e)s. Alors, ça te dit ?


Classique de chez classique pour cette nouvelle session du côté des archives vidéos : que penses-tu de cette vidéo ?
Ben voilà je me doutais qu’il y aurait un clip de Muse. Ben oui, c’est du Muse et le clip d’Uprising. Mais au risque de surprendre, même si je reconnais que la chanson est très bien (surtout en live), ce n’est pourtant pas ma préférée. Par contre, le clip est vraiment chelou et pas mal foutu !
Mais cette chanson m’évoque plus la formidable frénésie d’attente face à ce nouvel album que tous les fans attendaient … C’était la deuxième chanson à être lâchée sur le net (si je m’en souviens bien, c’était début Août de l’année dernière, après TUSOE). Alalala, ça remonte, cette attente et ces diverses découvertes, avant d’avoir enfin l’album au complet et de voir ce que cela rendait en live ! Perso, j'ai une nette préférence pour celle-ci. Vu en version live au Main Square Festival d'Arras : c'est bon je peux mourir heureux !


J'ai pu voir que tu étais parti à Istanbul ; bien ou bien ce voyage ?
Oui tout à fait je suis effectivement parti 6 jours à Istanbul il y a une semaine. Tu as l’œil ou tu fais parti de la communauté de « face de bouc » ^^
Ce voyage était une totale découverte pour ma part et un excellent voyage à tout point de vue. On a pas arrêté de visiter des tonnes de trucs : la Basilique Ste Sophie, c’est l’un des plus incroyables monuments du monde ; le palais de Dolmabahçe du Sultan Abdül-Mecit Ier et son luxe extravagant ; l’église Saint Sauveur in Chora (Kariye Camii) et ses merveilleuses mosaïques du XIe siècle ; la mosquée de Soliman le Magnifique (Süleymaniye Camii) qui est la plus importante d’Istanbul qui date de 1550 (environ), malheureusement je n’ai pas pu entièrement la visiter car elle était en rénovation ; les différents bazars (égyptiens et Grand Bazar) ; la Mosquée Bleue, qui est l’une des plus célèbres du monde. Elle doit son nom aux carreaux de céramiques d’Iznik à dominante bleue qui en décorent l’intérieur ; les différents musées (dont le musée archéologique où l’on peut admirer le sarcophage d’Alexandre le Grand) ; le palais de Topkapi qui fut construit entre 1459 et 1465 par le Sultan Mehmet II ; la croisière sur le Bosphore ; les rues commerçantes (dont la célèbre Isiklal Caddesi et son vieux tramway) ; pleins de jolies mosquées ou églises orthodoxes ; le paysage ; les parcs (dont le parc Yildiz) ; la nourriture et ses Kepab … Bref, un excellent voyage que l’on est pas prêt d’oublier et que je vous recommande !!!


Sinon, tu es déjà parti où ? Et donc, quelle est ta destination préférée ?
Ben tu sais quand on a eu un père qui était gendarme, on est plutôt habitué à voyager (tous les trois ans, obliger de déménager). Bon, il est à la retraite et est devenu maintenant le maire de la ville de Commercy (le pays de la Madeleine). On est resté cantonné en France, sauf pendant trois ans où on est allé en Guyane (où j’y ai passé mon brevet). Sinon, j’ai visité la Guadeloupe, la Martinique, le Surinam, le Brésil, Londres, Bruxelles, Andorre, Luxembourg, l’Egypte, la Crète et la Grèce, et puis, c’est tout. Mais la Guyane reste et restera ma destination préférée ! J’espère bien y retourner un jour.


Contrôle du contenu ludique : quel est le dernier DVD ou Blu-Ray que tu as acheté ?
… (se lève et se dirige vers sa Dévéthèque) … Le dernier DVD que je me suis acheté est « Le cuirassé Potemkine ». Un film cultissime au possible ! Je ne possède que des DVD. Le Blu-Ray n’est pas pour moi, j’avoue ne pas être intéressé.


Ta célébrité préférée (acteur, star, homme politique, boucher du coin...) ?
Mon fleuriste - Ramsès ! Il est très gentil et fait de magnifiques bouquets qui plaisent toujours à ma p’te femme. ^^


Question "Derrière le rideau" : quel est ton plus mauvais souvenir de facteur lors d'une tournée ?
Aïe, tu me fais revivre un bien mauvais souvenir. C’était début février 2004 à Vitry sur Seine. C’était mon 5e jour en tant que facteur (donc je débutais ^^). J’étais sur un quartier moitié pavillonnaire et moitié immeuble. Le temps d’enlever les réexpéditions et de préparer les dépôts de la tournée, à 11h, je n’étais toujours pas prêt. Ça m’a énervé et je me suis speedé comme jamais. Je suis enfin parti en tournée à 11h30 (le moitié de mes collègues étaient déjà rentrés). Si tu rajoutes à cela le fait que c’était mon premier seul sur la tournée (j’avais eu deux jours de formation), je t’expliques dans quel était de stress j’étais. Même Bullzi te dira que quand t’es lâché tout seul, c’est pas du tout pareil. Tu cherches le parcours, tu te poses plein de questions (boîtes, recommandés …). Bref, j’en ai vraiment chier ce jour-là et je suis rentré au bureau à 18h30 ! o__O J’ai vite compris la leçon et ça ne plus jamais reproduit ! Le lendemain, je suis rentré à 14h15, ce qui était beaucoup mieux.


Ton film préféré ?
Sans hésitation, je dirais : Pleasantville. J’ai vraiment aimé le thème et les effets spéciaux. Mais j’avoue que le film se place à égalité avec un autre : Un Jour sans Fin.


Es-tu capable de répéter douze fois sans postillonner "Kukuxumusu" ?
Parfaitement ! (imaginez le « parfaitement » dit façon « gros minet ») : Kukuxumusu, Kukuxumusu, , Kukuxumusu, Kukuxumusu, Kukuxumusu …. Pour ceux / celles qui se posent encore la question ce que signifie ce nom, c’est une marque de vêtements basques dont les dessins sont supers drôles (cf mes avatars et signatures).


Question "Cool Japan Side A" : quelle est la dernière série en terme de mangas que tu as découverte ?
La dernière ? Je dirais Bitter Virgin. Un excellent manga que j’ai vraiment eu plaisir à découvrir. Vivement le dernier tome !! Je vous en reparlerais plus dans un topic qui lui sera dédié quand la série sera finie. Patience mes agneaux !


C'est toi qui a volé le nain qui était dans mon jardin, petit vaurien ?!
D’abord, on s’connaît pas assez pour que tu m’appelles « petit vaurien ». On a pas élevé les cochons que je sache ! Et de deux, je ne fais pas parti du FLNJ, désolé !
Mais j’espère que tu as porté plainte, car la gendarmerie maintenant prend très au sérieux ce genre de vol.


Tu dois être la dernière personne du forum à employer aussi souvent les smileys One Piece, est-ce parce que tu crois en les vertus du devoir de mémoire ? Tu as quatre heures.
Oulah, les dissertations je te préviens tout de suite, ça n'a jamais été et ça ne sera jamais ma tasse de thé. J’avoue que je les utilisais souvent à mes débuts, mais depuis, j’ai appris à faire sans et à m’en passer. Et quand l’envie (ou le délire) m’en prend, j’en ressors un d’un coin du fagot. Mais si tu veux je peux me rattraper pour les mois à venir :

:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Vogue Merry: :Vogue Merry: :Ussop vantard: :Zoro nargueur: :Chopper allucine: :crocodil cigare: :Chapeau de paille goute: :teach: :robin: :Bon clay bizou bizou: :Luffy erente: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Vogue Merry: :Vogue Merry: :Ussop vantard: :Zoro nargueur: :Chopper allucine: :crocodil cigare: :Chapeau de paille goute: :teach: :robin: :Bon clay bizou bizou: :Luffy erente: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Vogue Merry: :Vogue Merry: :Ussop vantard: :Zoro nargueur: :Chopper allucine: :crocodil cigare: :Chapeau de paille goute: :teach: :robin: :Bon clay bizou bizou: :Luffy erente: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Vogue Merry: :Vogue Merry: :Ussop vantard: :Zoro nargueur: :Chopper allucine: :crocodil cigare: :Chapeau de paille goute: :teach: :robin: :Bon clay bizou bizou: :Luffy erente: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:


Depuis quand aimes-tu Rammstein ?
Yosuke, sors de cette question immédiatement ! ^^ J’ai connu (et aimé, par la même occasion) Rammstein avec l’album Mutter. Et depuis, je ne m’en lasse pas. J’ai me suis d’abord fait l’intégrale des précédents albums, puis j’ai suivi les autres productions du groupe. Je ne m’en lasse toujours pas. C’est toujours aussi bon !


Que t'inspire cette vidéo maintenant ? [/align]
[align=center]*__________________*[/align]
[align=justify]Ça suffira ou tu préfères un peu plus d’explications ? En tout cas, respect et admiration totales ! Cette animation créée spécialement pour une compétition m’en bouche toujours un coin. Elle est super bien faite et puis surtout c’est le Motorball ! Sérieusement, j’espère vraiment que le film qui est en préparation va être à la hauteur de nos attentes (qui sait, il va peut-être ressembler à cette animation). En tout cas, il ne pourra difficilement être pire que l’animé qui a été fait (parole de Leto) !


Voici venir la série de questions à choix unique : Travail ou Détente ?
Détente ! Même si j’aime travailler, un peu de détente n’a jamais tué personne. Et on va pas bouder ce plaisir gratuit !


Salle obscure ou Home Cinéma ?
Salle obscure. Je sais pas pourquoi, mais le Home Cinéma ne m’attire pour l’instant pas des masses …
Et puis, rien ne vaut une bonne salle de cinéma pour se retrouver entre potes (de préférence devant un bon film).


Sécabilité ou Avalanche de recommandés et d'objets suivis ?
Sécabilité. Y’a pas photo, entre du courrier ou tout un tas de recommandés, tu perds moins de temps avec le courrier ! ^^


Une littérature française sans Jules Verne ou sans Bernard Werber ?
Une littérature sans Bernard Werber. Même je les aime tous les deux, j’ai une nette préférence pour Jules Verne, qui est l’un de mes auteurs préférés et avec qui j'ai vraiment apprécié la littérature française !


Un monde sans One Piece ou sans Gunnm ?
Mais c’est quoi cette question ? Je peux utiliser un joker ? Non ? Raaaah !!! Bon ben, alors je dirais sans One Piece. Car Gunnm, ça déchire tout simplement !


La Coupe du Monde de Football 2010, intéressé ou non ?
(Moyennement) intéressé. Je suivrais d’un œil, mais je ne serais rivé à la télévision pour suivre tous les matchs. Je ne suis pas fan de foot, vous l’avez remarqué …


La Volonté, ascenseur pour le paradis ou l'enfer ?
Bien évidemment, pour le paradis ! Elles sont où les anges ? :P


Dans la vie de tous les jours, habillage vestimentaire élaboré ou débraillé ?
Ben, je suis cool et simple, donc débraillé. Mais pas trop tout de même, il faut savoir respecter une certaine intimité, voyons.


La question pour le Pro : que penses-tu de la réorganisation biennale qui s'annonce dorénavant au sein de La Poste ?
Je ne suis pas vraiment Pro, tu sais. Et encore moins avec cette question. En ce qui concerne une réorganisation tous les deux ans, je ne pourrais pas vraiment répondre à la question, car pour l’instant je n’en ai vécu qu’une seule de réorganisation à mon arrivée il y a un an à la Plate-forme de Distribution Courrier (PDC) d’Arcueil-Gentilly. Cela s’est plutôt bien passé. La prochaine, je vais donc la voir arriver l’année prochaine. Je ne fais aucun pronostic, je me prépare tranquillement et sereinement à son arrivée. Je sais très bien qu’il y aura des tournées qui vont disparaître et donc, plus de boulot en perspective. Mais je me dis que j’ai de la chance d’avoir du boulot. C’est sûr que c’est difficile à croire et à comprendre une telle différence entre la tournée faite par le titulaire et la même faite par un rouleur (remplaçant), surtout quand le titulaire a l’habitude de finir à 11h30, alors que normalement la fin de service est à 13h10. Et puis, je ne compte pas rester Facteur Qualité toute ma vie, je compte bien évoluer et être chef d’équipe. De toute façon, il faut être compétitif. Donc, je ne m’affole pas et je vais voir venir. Je m’habituerais, comme à chaque fois.


Un pronostic pour la coupe du Monde de futchbol qui arrive bientôt ?
Désolé de te décevoir, mais il n’y aura aucun pronostic. Juste que je serais de savoir jusqu’où la France va aller, histoire de faire taire (en cas de bonnes surprises) quelques médisantes de journalistes ! Ça me ferait délirer que cette situation se reproduise (A. Jacquet).


Si tu étais sur une île déserte où se trouve une petite salle de concert, quel groupe emmènerais-tu qui mérite d'être plus connu qu'actuellement ?
Sans hésitation aucune : Malas ! Un groupe que j’ai vraiment envi de faire connaître et qui peut aller loin !


Passage décryptage de page Fayssebouke : "Se rendre dans un concert néonazi déguisé en rabbin avec un drapeau gay", tu nous expliques ?
Oki tu veux jouer au plus malin et tu veux me faire tomber ? ^^ Ça marchera pas ! En fait, c’est super simple. Je ne suis pas du tout attiré par le thème du groupe, mais c’est juste la situation qui m’a fait délirer. Quand j’ai lu le titre du groupe, j’ai tout de suite pensé à la situation et imaginé la tête des gens dans le concert ! Faut vraiment des fois y penser à faire des groupes comme ça. Bon c’est sûr, c’est des groupes made-in Facebook, mais moi ça m’amuse. Vous en voulez d’autres des exemples : L’Om a eu la patience d’attendre 18 ans … Ribéry, non ; Plaque moi contre un F302 et dis moi des choses cochonnes en asgard ; Un geek ne vieillit pas, il level up ; Claquer la Bible sur une table devant des Soeurs : "Contrôle surprise !! ; Pour que Dark Vador récupère la garde de ses enfants ; Vous êtes du magasin ? Non, non je range pour le plaisir, CONNARD. Y’a des groupes, faut l’avouer, ils sont tellement vrai, qu’on a déjà pensé à la situation ou la réplique et y’en a d’autres qui me font tout simplement délirer. En même temps, ce genre de groupe, c’est juste pour le plaisir et complètement inutiles !


Question "Cool Japan Side B" : quelle est la dernière série en terme d'animes que tu as découverte ?
Ben, Serial Experiments Lain ! Merci Leto et NonOd ^^ Faut juste que je trouve le temps de l'a finir …


J'ai cru entendre qu'un jour, quelqu'un t'avait fait une blague en t'affirmant qu'un "Bass Hero" était sorti dans le commerce (ce qui est bien évidemment faux, pour celui qui ne suit pas au fond de la salle). Est-ce qu'un tel jeu-vidéo te ferait véritablement craquer d'entrée ?
En tout cas, ce quelqu'un est un sacré petit malin et son acolyte aussi ^^
En tout cas, ce jeu ne me fera pas forcément craquer, ce n’est pas parce que c’est un jeu basé sur le thème de Guitar Hero que je vais irrémédiablement avoir envi de me le procurer. Regarde, il y a eu un Guitar Hero – Van Halen, je ne l’ai pas. Par contre, le jour il y aura un GH-Beatles, GH-AC/DC ou GH-Muse. C’est sûr, je ne dirais absolument pas non (du tout). ^_____^


Trois mots pour faire la publicité du site du Nain. Top !
C’est parti : Détente, Humour et Divertissement. Ça va ?


On peut voir que le design de ton site a sensiblement changé, qui est à l'origine de ce changement ?
Oui effectivement, j’ai changé un peu le design du site . J’ai d’abord opté pour un format à trois colonnes, car j’ai trouvé que cela serait plus aéré qu’avec deux. Et là, je m’essaye à de nouveaux changements : bannière … Il est vrai que ce n’est pas vraiment le contenant qui est important, mais plutôt le contenu. Mais si le contenant n’est pas un minimum bien fait, comment peut on espérer que le contenu soit visiter et donc, que ton site marche et attire de gens ? Donc, je trouve que cela va de pair et c’est pour cela que le design va encore changer. D’ailleurs, si vous avez quelques idées, je suis tout ouïe !


Pourquoi le site "du Nain" ? Un rapport particulier entre toi et ces personnes de petite taille ?
Tout à fait Thierry ! Comme son nom l’indique, le titre de mon site a un rapport avec ces personnes courtes sur pattes. Comme c’est l’un de mes surnoms, j’ai tout naturellement décidé de l’inclure dans le titre du site. CQFD


Quel a été le premier film au cinéma à t'avoir fait regretter de t'être offert une place pour le voir ?
En général, je me renseigne pas mal sur les films que je visionne au ciné (que ce soit au niveau des critiques de la volonté ou sur les journaux …). Donc, je ne suis pas que très rarement déçu des films que je vais voir. Mais bon cela dépend aussi des avis personnels, on a pas tous le même avis ^^
Bref, ce n’était peut être pas le premier, mais en tout cas, je m’en souviens bien. C’était en février 2006 et c’était le troisième épisode des aventures des Bronzés. Tout le monde l’attendait (peut être plus pour cela qu’il a marché) et moi, je n’y allé qu’en curieux. Et ben j’ai pas été déçu du voyage ! Une nullité sans nom ! Je n’en dirais pas plus, sûrement pas mal de monde est de mon avis. Ils auraient vraiment dû s’arrêter au deuxième ! La folie (et la stupidité parfois) des suites …


Que t'évoque cette vidéo ?
Quoi ???? La surprise tout d’abord, car j’étais convaincu que c’était la réplique : « c’est pas faux » qui était la plus utilisée. Mais à y réfléchir, il est vrai que ça n’a rien à voir avec celle qui est l’a plus utilisée dans la série. Et puis enfin, ça m’évoque cette formidable série qu’est Kaamelott et les séances de fous rires qui s’ensuivent au vue de certains passages !
En tout cas, merci pour cette découverte.


Quelle est la musique que tu écoutes à ce moment précis, où tu écris la réponse ?
A ce moment précis, je n’écoute rien, car l’album que j’écoutais avant, est fini et j’étais tellement absorbé par ta question que j’ai oublié d’en changer. C’est dingue, non ? Fais moi penser à écrire une thèse dessus …


Que penses-tu du surnom de Croque-Mort du Forum qui t'a été donné à une époque ?
Que j’en étais fier. Mais bon comme tu l’as dit, c’était à une époque et tu remarqueras que je ne postes plus dans cette partie du forum. Mais en tout cas, je ne regrette pas puisque ça m’a permis de faire le lien avec mon avatar. Mais bon, je préfère tout de même rester le « el-d » que tout le monde connaît, mais pas Eddy ^^


Question "Cool Japan qui soutient l'économie japonaise" : quel est le dernier produit dérivé d'une licence japonaise que tu as acheté ?
C’est le POP de Mr.2 : Bon-Clay !!!! Il est vraiment trop beau et bien foutu ! Mais bon, j’en ai assez de figurine, donc je fais une grande pause …


Une rumeur circule comme quoi tu n'aimerais pas Muse et Archive. Rumeur fondée, évidemment. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Je n’ai pas à me défendre puisque c’est totalement vrai. Je n’ai jamais aimé ces groupes. Muse ne cesse de m'horripiler au plus haut point avec ses chansons mielleuses et niaiseuses à souhait. A chaque fois que je les entends, ça me donne envi de vomir.
Et Archive, je ne connais pas des masses, mais franchement le peux que j’ai entendu, ça ne m’a pas plu du tout. Ce n’est pas du tout mon style de musique. Je n’ai pas du tout accroché. Chacun ses goûts, hein ^^


Attention, la question qui suit n'a pas vocation à taper sur les doigts de quiconque, autant prendre ses précautions (comme dirait l'autre, c'est juste pour le fun). Je cite "En ce qui me concerne également, je ne justifie pas parce que on m'a souvent dit que le GT était un monde impartial, cruel, bestial où tous les coups étaient permis, que l'on ne reconnaissait souvent pas les membres que l'on avait l'habitude de côtoyer tous les jours.", en conséquence... C'est qui le plus cruel, bestial et déloyal d'entre tous par là-bas ?
Il n’y a pas qu’une personne cruelle, bestiale et déloyale. Cela dépend des justifications du jour, des posts, de l’humeur de chacun au moment où il entre dans le GT et où il se met à poster son verdict. Cela dépend bien évidemment du match et des concurrents qui s’affrontent dans un duel sans merci où tous les coups sont permis. Donc, non. Ce n’est pas qu’une seule personne mais bien tout le monde qui est dans le GT. Il n’y a pas de préférence, ni de style d’affrontement particulier. Tout le monde peut être cruel quand il s’agit de défendre son / ses chouchou(s).


Si tu avais la possibilité d'acquérir un objet emblématique de l'univers du septième art, lequel serait-il ?
Je dirais La Joconde de Léonard de Vinci, car son sourire énigmatique m’a toujours fasciné et intrigué. Et puis, tous les mystères qui tournent autour de ce tableau m’intéressent toujours.


Un peu plus inattendu, on a cette vidéo. Verdict ?
Pourquoi inattendu ? Cette vidéo me rappelle bien évidemment les Supers Nanas que je matais tout le temps en rentrant des cours. Il y avait toutes sortes de méchants, mais il faut bien avouer que Mojo Jojo était – pour ma part – le méchant ultime. Tellement pitoyable, cruel et machiavélique ! Un très bon méchant !!


Contrôle de la musique : si tu as un MP3 à portée de main, qu'est-ce qu'on peut y retrouver en ce moment ?
On peut y trouver pas mal de choses je peux te le dire : 3381 morceaux au total (24,34 GO) passant par pas mal de styles différents : métal, reggae, rock, soul, ska, festif, trip-hop … Bref, vous avez un petit aperçu de ce que vous pouvez y trouver sur mon site !


Et c'est à ce moment de l'interview que la séquence des portraits chinois déboule : si tu étais un moment de la journée, tu serais ?
L’après-midi. Car j’ai la plupart du temps tous les après midi de libres, du coup c’est cool et j’ai un max’ de temps à ma disposition !


Si tu étais un grand vin de Bordeaux ?
Un château Margot.


Si tu étais une planète ?
Mars, pour le fait que ce sera dans quelques dizaines d’années une base spaciale et pourquoi, un lieu de résidence ?!? (j’ai trop maté Total Recall moi, faut qu’j’arrête …). Non, plus sérieusement, la Terre, car il reste tant de merveilleuses choses à découvrir et c’est une formidable planète. Vous vous êtes jamais arrêté un instant en regardant le ciel (il faut qu’il fasse beau aussi pour faire cela ou que les pigeons vous évitent) et en vous disant que c’était de vivre sur cette planète ?


Si tu étais un artiste mort d'overdose ou de suicide ?
Parce que c’est culte de chez culte : Freddie Mercury. Pour avoir marqué l'histoire du Rock de mon empreinte et pour avoir appartenu à l'un des plus grand groupes de Rock de tous les temps ! R.I.P Freddy !


Si tu étais un morceau des Who ?
Won’t Get Fooled Again : Fucking Awesome !!!!!


Si tu étais un arbre ?
Le Ginkgo Biloba qui est la seule espèce vivante de ce genre et une des plus anciennes espèce d'arbre connue (elle serait apparue il y a plus de 270 millions d’années). Il est donc apparu avant les dinosaures et a survécu à tous les bouleversements climatiques de notre planète. Je suis toujours fasciné par ses feuilles.


Si tu étais un animal herbivore vivant dans une forêt de conifères ?
Un nherbivore. Tu connais pas cet animal ? Un croisement astucieux entre un nain de jardin et un herbivore quelconque. Les résultats sont … surprenants et stupéfiants !


Si tu étais un virus ?
Le VIH. C’est un peu con d’être un virus, mais j’avoue que celui-là me plaît pas parce qu’il décime des centaines de victimes, juste parce que ce connard de virus dure ! C’est vrai quoi, ça fait bientôt 30 ans qu’on l’a découvert et on a toujours pas réussi à le stopper. Donc, rien que pour ça, je lui tire mon chapeau, car il est super balèze. Mais un jour on le vaincra, ça c’est sûr.


Si tu étais un téléphone portable datant de plus de cinq ans ?
Le tout premier téléphone que j’ai eu, je m’en souviens, c’était en 2000 et ce sont mes parents qui me l’avaient acheté pour que je reste joignable quand je suis parti faire mon BTS Forestier en Lozère. C’était un Nokia 3210 jaune fluo et j’avais à cette époque un forfait Ola. J’avais craqué pour la couleur !


Si tu étais un sport ?
La natation, qui est un sport très complet et assez physique !


Si tu étais un membre de la Volonté avec moins de 500 messages ?
Moins de 500 ? mr.28 ! Parce que j’adore ce qu’il fait : contest oldies, , ses jeux, ses topics, ses vidéos … [Mode pur fan * on !] Merci mec de nous faire vivre de bons moments en ta présence ! En tout cas, ça s'est joué à un cheveu. Un peu pus et je choisissais Romanos ^^'


Si tu étais une spécialité culinaire ?
Je ne suis pas un très bon cuisinier, mais j’avoue que j'aime bien cuisiner le Tiramisu. Et j'avoue que je le réussis assez bien. Mes amis le confirmeront (NonOd et Leto pourront vous en dire des nouvelles) ^^
Je vais essayer de mieux m’y mettre. Mais bon il faut que je m’arme de patience. ^^’


Si tu étais une arme pour tuer l'abruti qui te pose toutes ces questions étranges ?
Tout de suite ! Pourquoi autant de violences ? D’ailleurs, il n’est pas le seul à m’avoir posé toutes ces questions, mais plusieurs, donc il faudrait au moins une arme nucléaire pour cela ! Mais, je ne suis pas pour la violence physique, je préfère la violence verbale. Les mots peuvent faire bien plus mal qu’une arme.


Une question un peu personnelle, vous en êtes ou avec Jiji ? Pour quand est prévu le bébé ?
Pourquoi tu ne lui demandes pas toi-même ? Tout ce que je sais, c’est qu'elle va pas tarder à mettre bas, je pense d'ici début septembre Mais je ne suis pas vétérinaire et ce n’est pas moi que ça regarde (vu que je n’y suis pour rien dans l’affaire) … N'est ce pas, CK ?


Nurse Jackie ou Dexter ?
Mais, c’est quoi c’te question ?!? o___________O
Mais avec tout le respect et l’admiration que je dois à cette sacrée infirmière qu’est Nurse Jackie, je dis Dexter, parce que franchement, y’a pas à dire, Dexter est une putain de série !


Les cinq chansons que tu préfères de Gogol Bordello ?
Que cinq chansons ? Non, parce qu’elles sont toutes bien … Bon, ok s’il n’en faut que cinq : Baro Foro, 60 Revolutions, My Companjera, Ultimate et Immigraniada. Un bon quinté dans le désordre ^^


Mets le détecteur de mensonge ci-joint et répond : Lors des derniers Awards, tu as été qualifié de "Membre de Qualité" parce que, je cite, "tu n'aurais jamais floodé sur tes 900 messages" (à l'époque des faits, je le rappelle). Ineptie ou vérité ? Avoue !
Franchement, je ne sais que dire de ces propos et je ne souviens pas les avoir lu. Mais bon, comme je l’ai souvent dit, j’essaie de m’appliquer lors de mes posts et de fournir un maximum d’informations. Maintenant, je m’en doute que je ne suis pas là pour plaire à tout le monde. Je suis comme je suis et je ne pense pas que je vais changer.


Et ça se passe bien chez les Ghosts ? J'ai entendu dire que les Colverts voulaient de toi…
Mouahahahaaha ! Eh bien, au risque de te surprendre, ça se passe on ne peut mieux chez les Ghosts ! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Pour ce qui est des Colverts, j’aurais bien voulu à mes débuts, mais j’avoue que c’est pas facile de draguer un canard ! ^__^


Que penses-tu de cette vidéo maintenant ?
Ah ce fameux détournement du générique de Dexter à la sauce française ! J’avoue qu’il est vraiment bon et très bien réalisé. Je l’avais déjà vu il y a pas mal de temps, mais je ne me lasse pas de me remater de temps en temps. On y retrouve tout ce qui fait le charme de ce générique mais « à la française ». Bref, j’admire ce générique.


Quel fut ton meilleur concert ? Et pourquoi ?
J’hésite entre celui de Machine Head (6 février 2010 au Zénith), le dernier d’Oldelaf et monsieur D (30 janvier 2010 à l’Olympia) ou celui des Cowboys Fringants (25 novembre 2009). Mais je crois que je vais prendre ce dernier. Ce fut un concert mémorable d’un petit moins de 3 heures, avec 3 rappels, une ambiance de folie (ambiance de folie rajoutée au fait que le concert était enregistré et donc, qu’il y aurait un album live prévu) et une setlist mêlant leurs meilleurs titres. Rien à dire, les Cowboys Fringants, c’est vraiment génial sur scène, un régal pour les yeux, un pur délice pour les oreilles. Bref, les CF c’est une énergie folle sur scène et j’ai vraiment passé un excellent concert que je n’oublierais pas de sitôt !! Et non, ce n’est ni un concert de Muse, ni d’Archive (même s’il y en a eu de très bons d’eux).


Tu te vois comment dans 10 ans ?
Dans 10 ans, je me vois toujours avec ma p’te femme et des enfants (c’est beau l’amour, oui je sais). Je pense que One Piece sera fini, mais pas pour moi, puisque j’aurai initié mes enfants à son univers et que cela durera encore pas mal d’années ! D’ailleurs, mes enfants seront aussi inscrits et connectés dès leur naissance à la volonté !


Quel a été le moment ou la période précise où tu t'es dit que tu allais rester un bon bout de chemin avec la Volonté ?
Sans mentir, dès mon inscription ! Je n’ai pas eu de doutes sur le fait que ça n’allait pas durer. J’ai juste été déçu de ne pas avoir chercher à m’inscrire plutôt T____T


Mais qui donc a pu te poser des questions aussi... euh... aussi cool ?
Une personne, je dirais toute aussi … euh … aussi cool ?


Que retiens-tu de ton expérience sur la Volonté ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?
La Volonté est un forum magnifique où tout un tas de personnes y cohabite (certaines d’ailleurs en sont devenues mes amis). Mon expérience est allé en crescendo, j’ai vite acquis quelques automatismes et appris à de moins en moins flooder (c’était ma hantise au début, je l’avoue). Je ne sais pas si je fais des posts parfaits ou intéressants, mais en tout cas, j’essaie d’être à la hauteur et de fournir des informations utiles sur des sujets tout aussi divers et variés. Je retiens aussi cette superbe ambiance qui fait de la Volonté, un forum à part entière où il fait bon vivre (et s’y réfugier). Plus qu’un forum, c’est une communauté, une seconde famille où j’aime m’y rendre, m’y retrouver, faire partager mes impressions ou faire découvrir des sujets qui me plaisent et me tiennent à cœur.
Pour l’avenir, je serais toujours présent. Enfin tout du moins je l’espère et j’espère que vous aussi vous le serez. De toute façon, je pense que même après l’arrêt de la série, le forum ne mourra pas et continuera à perdurer car, il ne tient qu’à nous tous de faire en sorte que cela dure. Et tant que le forum sera là, el-d y sera. Et puis, j'ai encore tellement de bonnes choses à vous faire découvrir, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.



En ce qui concerne le suivant à passer au grille-pain de la volonté, je demande de faire un triomphe à un captain’ canin … J’ai nommé : CaptainKévin !!!!:Bon clay bizou bizou:[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 15:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Encore une fois un très bon interview qui comme d'habitude nous permet d'en apprendre plus sur le membre en question. Dommage qu'avec la période des examens on sent que pas mal de personnes ont ratés le coche et il y a beaucoup moins de questions je trouve (surtout que quelques grand classique sont passé à la trappe comme les cookies T_T).
Enfin bref il y avait du Muse, du nain et même Jiji de quoi faire un très bon entretien \o/ !

Pour la suite enfin ça va être mon tour, depuis le temps que je rêvais de ce moment *__* !! Bien sur que j'accepte de passer au grill, j'ai même fait une affiche bande annonce vu que je m'ennuyais :

[align=center]Image[/align]
Ça se voit tant que ça que j'y ai passé 10 minutes ?

Have fun !! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 17:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Interviews toujours aussi plaisantes.

En effet il manquait quelques questions classiques, mais ça permet toujours de mieux cerner les membres en question.

Next CK ? Bombardez le de questions ! ! !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 17:22 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
el-d-brokeur a écrit:
[align=justify]
Depuis quand aimes-tu Rammstein ?
Yosuke, sors de cette question immédiatement ! ^^ J’ai connu (et aimé, par la même occasion) Rammstein avec l’album Mutter. Et depuis, je ne m’en lasse pas. J’ai me suis d’abord fait l’intégrale des précédents albums, puis j’ai suivi les autres productions du groupe. Je ne m’en lasse toujours pas. C’est toujours aussi bon ![/align]


Non je reste !!!!!! ^^
Je vois que tu as connu le même album que moi comme Sonne est la meilleure chanson du groupe évidemment, je sais que toi c'est Ohne Dich que tu préfères :P
Ce groupe, il est impossible de s'en lasser, Rammstein restera un sacré groupe !

el-d-brokeur a écrit:
[align=justify]
La Coupe du Monde de Football 2010, intéressé ou non ?
(Moyennement) intéressé. Je suivrais d’un œil, mais je ne serais rivé à la télévision pour suivre tous les matchs. Je ne suis pas fan de foot, vous l’avez remarqué …[/align]


Je dois dire que tu as raison, mais j'espère que tu pourras jeter un oeil pour les matchs de la France, fan ou pas !! ^_-

el-d-brokeur a écrit:
[align=justify]
Un pronostic pour la coupe du Monde de futchbol qui arrive bientôt ?
Désolé de te décevoir, mais il n’y aura aucun pronostic. Juste que je serais de savoir jusqu’où la France va aller, histoire de faire taire (en cas de bonnes surprises) quelques médisantes de journalistes ! Ça me ferait délirer que cette situation se reproduise (A. Jacquet).[/align]


Moi si je peux faire mon pronostic, je dirais que la France ira jusqu'en Quart de Finale et c'est tout :)

el-d-brokeur a écrit:
[align=justify]
J'ai cru entendre qu'un jour, quelqu'un t'avait fait une blague en t'affirmant qu'un "Bass Hero" était sorti dans le commerce (ce qui est bien évidemment faux, pour celui qui ne suit pas au fond de la salle). Est-ce qu'un tel jeu-vidéo te ferait véritablement craquer d'entrée ?
En tout cas, ce quelqu'un est un sacré petit malin et son acolyte aussi ^^
En tout cas, ce jeu ne me fera pas forcément craquer, ce n’est pas parce que c’est un jeu basé sur le thème de Guitar Hero que je vais irrémédiablement avoir envi de me le procurer. Regarde, il y a eu un Guitar Hero – Van Halen, je ne l’ai pas. Par contre, le jour il y aura un GH-Beatles, GH-AC/DC ou GH-Muse. C’est sûr, je ne dirais absolument pas non (du tout). ^_____^![/align]


Alors t'a dû être dégouté de voir que Rockband a sorti le pack Beattles il n'y a pas longtemps je pense non ?
AC/DC c'était le même cas il y a deux ans ^^'''
Pas de bol mon petit El-d ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 18:37 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Première fois que j'envoie des questions...
Sinon, l'interview était plutôt sympa!


el-d-brokeur a écrit:
Si tu étais un grand vin de Bordeaux ?
Un château Margot.

Un Pessacais comme moi va te répondre que tu peux mieux faire!

el-d-brokeur a écrit:
Si tu étais un artiste mort d'overdose ou de suicide ?
Parce que c’est culte de chez culte : Freddie Mercury. Pour avoir marqué l'histoire du Rock de mon empreinte et pour avoir appartenu à l'un des plus grand groupes de Rock de tous les temps ! R.I.P Freddy !

Ça me va, même si j'espérais quelqu'un d'autre qui est une référence dans le domaine...mais ca me plait.

el-d-brokeur a écrit:
Si tu étais un morceau des Who ?
Won’t Get Fooled Again : Fucking Awesome !!!!!

Yeah!!!

el-d-brokeur a écrit:
Si tu étais un animal herbivore vivant dans une forêt de conifères ?
Un nherbivore. Tu connais pas cet animal ? Un croisement astucieux entre un nain de jardin et un herbivore quelconque. Les résultats sont … surprenants et stupéfiants !

J'ai eu beau cherché pendant des heures et des heures comprenez 3 secondes , je n'ai pas trouvé l'animal en question ^^

el-d-brokeur a écrit:
Si tu étais un téléphone portable datant de plus de cinq ans ?
Le tout premier téléphone que j’ai eu, je m’en souviens, c’était en 2000 et ce sont mes parents qui me l’avaient acheté pour que je reste joignable quand je suis parti faire mon BTS Forestier en Lozère. C’était un Nokia 3210 jaune fluo et j’avais à cette époque un forfait Ola. J’avais craqué pour la couleur !

Nokia 3310 ou 3210...franchement je dois avouer que ces portables était extra...je les regretterais presque a l'Iphone...quoique, faut pas pousser non plus!
Ils étaient tellement cool..surtout avec le jeu Snake ^^


el-d-brokeur a écrit:
Si tu étais un membre de la Volonté avec moins de 500 messages ?
Moins de 500 ? mr.28 ! Parce que j’adore ce qu’il fait : contest oldies, , ses jeux, ses topics, ses vidéos … [Mode pur fan * on !] Merci mec de nous faire vivre de bons moments en ta présence ! En tout cas, ça s'est joué à un cheveu. Un peu pus et je choisissais Romanos ^^'

J'approuve les deux réponses possibles..même si il y avait moi...
D'un coté Mr28 dont la séance oldie est le repères vieux du forum (au moins, ca les éloignes des topics intéressants
De l'autre Romanos ou l'homme qui sauve le topic équipage a lui tout seul...


el-d-brokeur a écrit:
Si tu étais une arme pour tuer l'abruti qui te pose toutes ces questions étranges ?
Tout de suite ! Pourquoi autant de violences ? D’ailleurs, il n’est pas le seul à m’avoir posé toutes ces questions, mais plusieurs, donc il faudrait au moins une arme nucléaire pour cela ! Mais, je ne suis pas pour la violence physique, je préfère la violence verbale. Les mots peuvent faire bien plus mal qu’une arme.

La violence verbale est bien pire que la violence physique..donc je choisirais l'arme nucléaire..enfin ca risquerait de tuer tout les membres du forum!

el-d-brokeur a écrit:
Mais qui donc a pu te poser des questions aussi... euh... aussi cool ?
Une personne, je dirais toute aussi … euh … aussi cool ?

Merci de me considérer comme quelqu'un d'aussi...euh...cool....

CK pour la suite...on va bien rigoler!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 12:10 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Impeccable, mister el-d ! Merci bien pour ce moment privilégié ! ^__^

Prochain interviewé : CaptainKévin.
Dépôt des questions : Samedi 29 mai.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 10:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Yo CK ! Go go go go ?

Si tu fais référence aux go go dancers alors c'est non ! Si c'est pour l'interview alors Simone accroche ta ceinture et enlève ton dentier, ça va chauffer !!!

Alors, tu le vis comment ton Who Are You Really ? depuis le temps que tu l'attendais gros ?

A chaque interview toujours le même rituel, regarder la personne choisi, pleurer en position fœtale dans son lit, se tailler les veines et attendre la prochaine fois. Et grâce à El-dédé enfin je passe à la casserole. Bon sang que ça fait du bien (m).

Peux-tu nous présenter les études que tu suis actuellement ?

Je suis actuellement en Licence d'Arts Appliqués à la belle université de Nîmes où 80% du temps est consacré à la glandouille au soleil avec les coupaings et un verre de pastaga. Par contre quand on bosse on en bave, entre les légendaires maquettes, les croquis ou encore les cours d'observations de nu qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie. J'ai eu ma première année d'un tout petit chouilla et donc l'année prochaine ce sera la L2 où l'on nous promet beaucoup plus de "projets" (je te donne une consigne de fin et tu te débrouilles comme tu peux pour faire un beau p'tit truc) et plus d'informatiques avec Photoshop et consoeurs.
Principales débouchées : Designer ou architecte, deux métiers qui ne me tentent pas vraiment.

CaptainKévin… Le capitaine des "Kévin", ce n’est pas un peu dur à porter ?

Ah si j'avais su j'aurais jamais mis ce pseudo, l'insouciance de l'époque. J'ai tout bêtement repris le surnom du héros de ma BD (les captains sur http://captain.kazeo.com foncez !!) mais que tout le monde se rassure Kévin n'est pas mon vrai prénom. Il se murmure que ça pourrait être Germain..
Attendez je rêve où il y a eu une pub intempestive ?!

Tu penses sérieusement que ton escort-girl en vélib peut battre mon jet privé ?

Euuh, zut c'est une question rigolote il faut que j'assure avec ma question..
Hmm.. Zahia ne fait p'têt pas très bien du vélo mais elle a bien d'autre talents !

D'où provient le surnom du "Fucking Game Master" ?

En fait je l'ai piqué à leolio lors de son GPD pour le reprendre lors de mes parties d'ours garou. Un bon FGM doit être Fourbe, Géniale et Machiavélique. J'aurais bien aimé faire un Ours Garou 3 pour clore la trilogie mais je pense qu'en ce moment les gens saturent niveau jeu, tant pis !

La légende raconte que tu vas au bowling avec des filles... Quel est ton intérêt pour ce genre d'après-midis : sympa entre potes ? Détente ? Drague ? Le fun ?

O.K c'est qui le traître ?!? Qui a sorti cette info ?! François Malouda c'est toi ?! Erwann Gourcuff ? Jonathan Domenech ?
C'est du bowling et du fun, c'est tout. De notre temps on a pu le droit d'aimer les jeux de boules avec des filles, c'est dingue.

On commence avec du classique du côté des Archives Vidéos : que penses-tu de ceci ?

Fan de catch j'ai pourtant du mal avec les longs match classiques mais à l'image du premier cette revanche était juste épique, jusqu'au bout je bondissais de mon siège pour chaque décompte et les adieux de Shawn étaient très émouvants car pour une fois ce n'était pas du spectacle.

Quel est ton ou tes PPV préféré(s) ? Catcheur(s) ? Prise(s) de finition ?

Pfiou ! Je sais pas pourquoi mais à cause du thème et de la saison j'attend impatiemment le prochain Summerslam sinon il y a bien sur Wrestlemania et le Royal Rumble rien que pour l'entrée de chaque catcheur ! Ce serait bien qu'ils ne gardent que les grand PPV pour éviter les déchets.
Niveau catcheurs pas de surprises : Rey Rey, MVP, Evan Bourne, Kofi Kingston et tout ceux qui essayent d'être originaux. Je reste quand même toujours aussi fan de l'entrée de Cena.
Et pour les prises j'adore quand les catcheurs font beaucoup de gestes pour finalement un tout p'tit coup à l'image du STF, ou du Trouble In paradise. Mais plus c'est acrobatique et mieux c'est aussi comme un bon vieux 619+Splash ou le magnifique Air Bourne.

Tu es un survivant du vol Océanic 815, vous êtes 20 sur tout une île. A toi de choisir les 19 autres survivants qui font partie du forum.

Aïe, je vais me faire des ennemis là. Bon ce sera plus par rapport aux affinités ou aux styles des membres qu'autre chose mais si j'aimerais vraiment connaître tout les membres majeurs du forum et sympathisé avec.

Jiji-d, celeglin, Silvers D. Yokhen, Eclypse, Ryo Saeba, JCC, Jacky D. Kaput, ayame, Takamari, Isuzu, Ryuk Of Darkness, ange bleu, cielo, spitfire, The Undertaker, Akebono, el-d-brokeur, leolio_1 et Or Jador.

On m'aurait poser la question il y a une semaine ou dans un mois que la liste serait différente donc elle n'a rien d'exhaustif.

Dernière minute : En fait Portgas dépasse tout ceux de cette liste, je t'adore petit.

Ta relation avec Jiji-D ?

Mercredi prochain je l'emmène aux Bahamas et ensuite on se repose en attendant la naissance du petit Antoine qui devrait arriver le 31 Septembre. On lui a déjà fait une niche et un p'tit collier à son nom. Ma femme est moi somme très heureux.

Hein ouais Mass Effect 2 c'est un super jeu trop mortel ?

Promis je répondrais dès que je l'aurais acheté. En attendant le 1 est juste somptueux et il m'est arrivé plus d'une fois de m'arrêter en plein planète déserte à bord de mon Mako et de contempler le ciel, un orgasme visuel.

Dis-moi, pas un peu la rage de t'être fait bannir d'Ocean Pie ? Tu veux faire la révolution avec moi ?

Hombre, me preparada la revolucion ! Le Once de Juilleto, un evenemento destrucatamente Ocean Pie y nada es como Antes ! El mechanto moderador will be regretar lo que me hace !
Eh dis donc je savais pas que j'avais encore des restes d'espagnol.

Qu'est ce que la GBF ?

La GBF ? Qu'est-ce que c'est ? Mais mon petit t'as rien compris. Ce n'est pas une chose, ce n'est pas une idée c'est .. c'est.. c'est ma vie la GBF.
Il y a fort fort longtemps les 5 plus grands hommes des 5 continents se réunirent et mettaient au point une incantation à base d'émoticones MSN. Un jour ils réussirent l'impossible, combiner leur force à la suite pour libérer le pouvoir de la Gilbert Bécaud Frustration !
Depuis bon nombre de gens ont tenté de rejoindre le club, beaucoup s'y sont brulés les ailes et au fil des siècles un chant résonne, loin dans la brume... Vous le retrouverez dans la suite de l'interview de Captain Kévin !


D'où vient ton admiration pour LOST, série largement médiocre ?

J'te retrouve j'te ****** ta ****. Hum. En fait LOST coïncide avec mon arrivée en Martinique où moi aussi je me suis retrouvé sur une île perdue dans l'océan avec des Autres mentalement perturbés et donc la série à une grande valeur affective pour moi. Elle représente aussi l'âge d'or de mes séries avec la triforce Lost-Prison Break-Heroes. Et puis surtout elle cultive la "JJ Abrams touch" avec beaucoup de mystères, du buzz et des situations à donner un mal de crâne pas possible. Ce qui explique que j'aime aussi Cloverfield ou que j'attende plus qu'impatiemment Super 8.
A l'image de 24h chrono qui s'est fini un jour après, LOST a révolutionné l'univers des sériés des années 2000 qu'on le veuille ou non.

Pas déçu de la fin d'ailleurs ?

La réponse se trouve sur le topic de la diffusion US mais bien sur que j'ai adoré cette fin et j'ai encore sortie le paquet de mouchoirs en regardant l'épisode sur TF1 mercredi. D'un autre côté évidemment je suis déçu, c'est la fin d'un temps, peu de séries arrivent à attirer mon attention maintenant et je suis atteint d'une forte Lostalgie. Et la fin renvoie à la fatalité de nos vies : A un moment tout fini, tout le monde meurt et il faut savoir aller de l'avant mais aussi savoir faire des sacrifices pour le bien de tous. Et le chien sera toujours présent aux côtés de l'Homme.

Penses-tu qu'une alliance permanente "Speed Tubbies" est possible ?

La question est presque une réponse à la question suivante. Blague à part j'en serais presque tenté avec les départs malheureux qui ont eu lieu dans la SWF mais c'est presque une alliance contre nature et certains des notre se sont battus pour que les Tubbies crèvent. Qu'il en soit ainsi.

Quelle est ta blague préférée ?

J'entends plein de blagues mais je n'arrive jamais à les retenir bizarrement. Celle dont je me souviendrais toujours est la blague que j'avais utilisé lors d'un casting pour la chaine Fox Kids :

Y a deux types qui sont devant un ascenseur, l'un dit :
"- Ben appelle-le !
- Ascenseur, ascenseur !
- Mais non avec le doigt !
- Afenfeur afenfeur !"

Quand j'ai vu les blagues qui ont été sélectionnés j'ai arrêté d'avoir la foi en ces chaînes pour enfant.

Question "Cool Japan Side A" : quelle est la dernière série en terme de mangas que tu as découverte ?

Damn, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas vraiment mis aux mangas. Ça remonte à y a longtemps mais la vraie que j'ai découverte et lu entièrement est Dragon Head. La série m'avait pas mal troublé à l'époque avec des pages entièrement noirs et une ambiance oppressante et puis la fin du monde m'a toujours fasciné. Quand à la fin du manga je ne dis rien pour ceux qui voudraient le lire mais, wow.

Plutôt surprenant, que t'inspire cette vidéo ?

J'ai envie de tué le héros.
J'ai envie de tué sa poupée.
J'ai envie de tué le scénariste.
J'ai envie de tué le mec qui s'occupe du charact design.
J'ai envie de tué toute la prod.
Mais surtout, surtout j'ai envie de tué le mec qui s'occupe du casting pour les doublages VF.

Tu me crois si je te dis que mon article pour le blog de la Volonté arrive ?

T'es un p'tit plaisantin toi ahahahah. Si tu ne me fait pas cette article avant Juillet j'envoie la marmotte.

Jaloux ? Non ? Tu devrais. :luffy langue:

Tu es Bill Gates ? Sinon je ne vois pas de raisons d'être jaloux.

Ta relation avec Tetra Wisdom ?

Jeudi je l'envoie au Bangladesh et je la fais avorter de ce qui s'annonce comme le fruit de notre relation indigne. Sans anesthésie.

Question dont il aurait été étonnant qu'elle soit absente : quelles sont les origines de ta phrase fétiche "Have Fun !" ?

Have fun est le diminutif de Having Fun qu'on retrouve dans la chanson Homecoming de Green Day. Un peu comme le ++ d'AJT (il est assez agité ! Aahahahahah ah ah.. ah....... heum) j'ai voulu en faire une phrase récurrente qui souhaite juste à tout le monde de bien s'amusé, ce qui est capital sur ce forum.
A suivre.

As-tu pensé arrêter d'écrire "Have Fun !" quand Deu$ t'a affirmé il y a quelques années que ça le saoulait ?

Suite et fin.
A l'époque étant jeune j'étais assez intimidé par ce "petit canaillou" comme dirait Dany jusqu'à ce qu'une bonne âme me dise de ne pas me laisser faire. Du coup maintenant j'essaye juste de ne pas le mettre systématiquement et puis c'est juste une phrase qu'on retrouve en fin de post, ça ne change rien au reste du contenu.

Voici venir la série de questions à choix unique : Sorties ou Cocooning ?

Je me met tout doucement aux sortie mais quand on a gouté au Cocooning on en sort jamais vraiment.

Nature ou Civilisation ?

Civilisature. La nature bien préservé est magnifique mais la civilisation avec les grandes villes et l'abondance de technologies, couleurs, lumières, sons me rendent gaga. Bon on va dire Nature pour l'avenir de la planète.

"Have" ou "Fun" ?

Fun. On peut s'amuser sans rien avoir, la réciproque ne fonctionne pas.

Koh Lanta ou Survivor ?

Survivor. J'avais demandé à Brognard (si si je vous jure c'était dans une émission d'Europe 1) pourquoi il ne voulait pas prendre exemple sur les ricains mais comme d'habitude à TF1 on prétexte le manque d'argent, ce n'est donc pas demain que Koh Lanta sera dépoussiéré.

Un monde sans One Piece ou sans Lost ?

Sans One Piece. J'ai découvert LOST avant et je serais surement moins ému à la fin de One Piece (si il y en a une vu le fric que ça rapporte). Les séries TV provoquent beaucoup plus d'émotions qu'un manga aussi bien foutu soit-il et en ce moment One Piece m'ennuie pas mal, pour la première fois j'ai arrêté de télécharger les derniers chapitres.

La Coupe du Monde de Football 2010, intéressé ou non ?

Ca c'est le genre de questions qui a moins d'intérêt maintenant ^^ ! Forcément sans la France c'est moins fun qu'on les aime ou qu'on les déteste mais j'attend les huitièmes de finale avec impatiente car là on aura de la vraie compétition !

Une première place pour les SpeedWagons au Team Battle ou une victoire personnelle aux D-Awards ?

Hin hin suis-je égocentrique ? Forcément que j'aimerais avoir l'award du meilleur membre ou autre mais les SWF premiers c'est une quête impossible à abandonner et on va se battre pour ! Tremblez Kiras !

Dans la vie de tous les jours, habillage vestimentaire élaboré ou débraillé ?

Elaboré mais ça revient cher au bout d'un moment..

La Volonté du D ou Ocean Pie ?

La Volonté du D car plus peuplé et moins centré sur One Piece (de mon avis).
Mais Ocean Pie laisse une liberté d'expression assez énorme. Je parle bien évidemment des forums pour les sites je n'ai jamais eu le temps de vraiment regarder Ocean Pie, la volonté de ce côté là est un gigantesque vivier d'informations avec une présentation excellente.

Ta passion pour le dessin t'es venue à quel âge ?

A 12 ans sur un simple délire avec un pote mais pour moi le délire s'est prolongé jusqu'à maintenant et si je peux faire du dessin un moyen de gagner ma vie alors je l'aurais réussi, ma vie.

Quelle est la signification de cette photo de chien associée au FGM ?

AUCUNE ! Il est adorable et je venais de finir la seconde partie d'Ours Garou ! Malheureusement avec ce Who Are You Really ? et une bougie de plus il est temps de changer. Je ne t'oublierais jamais Georges Alain.:Ussop gloups:

Question "Cool Japan Side B" : quelle est la dernière série en terme d'animes que tu as découverte ?

Ca fait trop longtemps aussi, c'était Casshern Sins. La fin du monde, la mélancolie et la tristesse, un jour faudra que je me mette à des trucs plus wigolos..

Coucou, je suis un mouton. Ca te dit de faire des cochonneries ?

Pour les cochonneries je préfère Justin Bridou (pas top celle-là :/).

Si tu avais la possibilité d'acquérir un objet emblématique de l'univers du cinéma, lequel serait-il ?

La tenue de Han Solo, indémodable.

À quoi ressemble la TV selon CaptainKévin ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?

J'ai un emploi du temps bien précis pour la journée: L'édition Spécial (bien plus fun et moins lèche cul que Le Grand Journal que j'ai délaissé), C à Vous et ensuite ça dépend des jours. Je regarde les grandes séries du début-moitié des années 2000, des TV crochets comme la Nouvelle Star, Pekin Express ou encore l'Amour est dans le pré. Des fois pour me donner bonne conscience je regarde l'excellent Ce soir ou jamais.
Mais globalement j'ai des goûts d'une ménagère de moins de 50 ans et je maudit TF1. Voilà maintenant j'ai du perdre toute crédibilité au sein du forum.

Elle était bien ton Epitanime sur Ocean Pie avec JCC ?

ET Takamari !! C'était dantesque, 3 mortels, un modérateur et la guerre du Kossovo. J'aurais bien aimé voir quand même ce qui se serait passé si personne n'étais passé par là pour nous disputer. Peut être que notre topic Hentai aurait pris de l'ampleur. Désolé pour la gène occasioné en tout cas, la prochaine fois on fera ça de nuit.

Quel a été le premier film au cinéma à t'avoir fait regretter de t'être offert une place pour le voir ?

Jumper. Ce qu'on ferait pas des fois juste pour faire plaisir une nana.

Contrôle de la musique : si tu as un MP3 à portée de main, qu'est-ce qu'on peut y retrouver en ce moment ?

Du J-Rock en masse avec les groupes je présente dans la rubrique News et coup de coeur. Notamment le groupe Lite, un groupe entièrement instrumentale et qui vient de prendre un tournant électro ce qui donne le merveilleux clip The Sun Sank Et sinon un peu de Jonsi & Alex pour quand le moral ne va pas fort notamment avec Happiness. Sic.

A ton avis, qui est la plus intelligente : Tetra ou Jiji ? Ou aucune des deux ?

Quelle est la moins débile en somme. Hum eh bien celle qui a déjà fait sa crise d'adolescence : Ma Gigi <3.

Question "Argent dont le bon sens dirait qu'il est gaspillé" : quel est le dernier produit dérivé d'une licence japonaise de mangas/anime que tu as acheté ?

Un porte clé Sanji du film 10. En fait il me fallait de la monnaie ..pour le bus.. alors.. ben.. voilà..
Moi aucune culture manga ? Ça se pourrait.

Contrôle du contenu ludique : quel est le dernier DVD ou Blu-Ray que tu as acheté ?

The Host. Depuis Cloverfield je suis en manque de monstre qui détruise tout et à l'époque le trailer m'avais bien marqué alors je l'ai acheté il y a pas longtemps avec plaisir ! Les effets spéciaux sont un peu dépassé mais sinon c'est un très bon film comme seul le continent asiatique peut en faire : On a un monstre mais d'abord des personnages, des être humains et des questions de fond. Et même de l'humour !

Que retiens-tu de cette vidéo maintenant ?

Tu veux que je pleure c'est ça ? Tant dans le clip (somptueux au passage) que dans la musique il y a ce qui m'influence le plus : le désespoir, la fatalité et une petite note d'espoir. Le pire sentiment qu'il existe car il ne s'exprime pas et qui colle à la peau. Je crois que ça s'appelle la mélancolie.

Tiens, il paraît que tu es passé sur NRJ pour parler de ta BD. Est-ce vrai ? Et tu peux nous refaire le Big-up que tu avais fait ? Merci d'avance Kévina.

Ah tu veux le lien de la vidéo hein ? Tu l'a pas trouvé hein ? Mouhaha.
Pour que les autres comprennent j'étais juste passé sur NRJ Antilles pour faire la promo des Captains. Je ne mettrais pas le lien qui de toute façon n'est pas dur à trouver (sauf quand on s'appelle JCC) mais c'était assez fun.
Big Up à JCC qui sait pas trouver les vidéos youtube.

Celeglin il est à moi, tu n'y touches pas. Compris ?

Quand il est venu dans la team on a fait un pacte de sang et si l'un de nous meurt l'autre meurt aussi. Dsl mé lui é m3 cay pr la vi.

Question "Infidélité" : quels sont les sites que tu fréquentes en dehors de la Volonté ?

Les automatique : Ocean Pie et Facebook/
Les immanquables : 123bee.com, youtube et jeuxvideos.com
Sans oublier Wikipedia où je peux perdre des heures à me renseigner de lien en lien comme souvent par exemple pour l'univers Marvel.

Quel est le pire ? Se prendre un Star Frog Splash ou un Stunner dans la tronche ?

Ah ! Genre la question que j'ai pas compris que c'était quoi et que je suis débile. T'inquiètes Super Smash Bros ça me connaît.
*recherche google*
Et merde.

CAY QUI QUI REGARDE DES ANIMES DE PAYDAY ?!!1!

CeiiiiiiIiiIi JCayCAY !!! <3333

Tu n'as pas honte d'être dans une team telle que la Speedwagon ?

J'aurais honte d'être ta soeur (Pierre Benichou inside). Comment peut-on avoir honte d'être dans une équipe où on a passé tant de bons moments et tant de rigolades !? Si en plus on gagne les défis ce serait tip top.

Apprécies-tu un sport en particulier ? Si "Oui", lequel et pourquoi bien évidemment.

Je veux refaire à tout prix du baseball. J'y ai joué très peu (comme par hasard les sports intéressants et originaux sont ceux qu'on se tape en fin d'année donc avec la moitié des cours supprimés) mais c'est fun, intense, le seul problème c'est qu'il faut réunir du matériel, du monde et avoir un terrain approprié. Pas facile à faire entre potes donc.

Et c'est à ce moment de l'interview que la séquence des portraits chinois déboule : si tu étais un moment de la journée, tu serais ?

Juste avant le couché du soleil. C'est la fin de la journée active, tout le monde rentre chez soi, c'est comme si la vie s'arrêtait déjà.

Si tu étais un grand vin de Bordeaux ?

Un bon Sancerre. C'est pas à Bordeaux mais c'est tout ce que je connais.

Si tu étais un animal ?

Un chien bien évidemment. Ne pas avoir la notion du temps, tout les problèmes des humains etc.. La mort d'un être humain dans un film va beaucoup moins m'émouvoir que la mort d'un chien (Je suis une légende, c'te scène à chialer), je sais c'est bête mais c'est comme ça.

Si tu étais un artiste mort d'overdose ou de suicide ?

Suicide par overdose de chocolat. Au moins comme ça si les jeunes veulent faire pareil que moi ils ne prendront pas de drogue.

Si tu étais un monument célèbre ?

Les arènes de Nîmes. Pour pouvoir assister gratuitement au concert de cet été.

Si tu étais un morceau des Who ?

Qui ça ? (pas top non plus celle là)
Plus sérieusement je déteste ce groupe depuis que je me suis farci tout leur morceaux en boucle pour le défi spécial Basse. Allez on va dire la musique reprise pour les Experts LA.

Si tu étais un animal herbivore vivant dans une forêt de conifères ?

Un ornithorynque. Herbivore. Qui ce serait perdu. VDM.

Si tu étais un humoriste ?

Fabrice Eboué car j'adore ses prestations dans On va s'géné sur Europe 1. Dans le même genre trash mais un peu plus fin il y a Gaspard Proust aussi.

Si tu étais un téléphone portable datant de plus de cinq ans ?

Je me souviens j'avais un vieux LG et puis un jour il est passé à la machine à lavé. Vous le saviez qu'un portable propre ça marche nettement moins bien ?

Si tu étais une publicité ?

Il faut que je retrouve à tout prix une pub mythique pour un produit de charcuterie. Je me souviens juste du dialogue à peu près :
"- Coco la pub tu peux la faire un peu plus..?
- Non."
Si ça peut aider quelqu'un à la retrouvé l'acteur est le mec qui joue maintenant dans les pubs Lustucru mais il avait moins de cheveux. Je ferais n'importe quoi pour retrouver cette pub et je ne plaisante pas.

Si tu étais un membre de la Volonté avec moins de 500 messages (ce n'est pas interdit de parler de moi) ?

cielo ! Je l'ai aperçue sur quelques uns de mes topics et il est très agréable à lire avec de bonnes réflexions. J'espère qu'il fera partie des major de sa génération. Ou alors Spitfire qui est un très bon compagnon sur les topics de réal tv.

Si tu étais une activité quotidienne ?

La phase post-réveil, celle où on se rendort.

Si tu étais une arme pour tuer l'abruti qui te pose toutes ces questions étranges ?

Une cuillère. Pour faire le meurtre le plus long avec l'arme la moins dangereuse au monde, Takamari sait de quoi je parle.

Tu peux nous chanter le générique de la GBF ?

[align=center](8) Quand les flammes de l'Enfer
Font le tour de la Terre
Pour en faire un désert
Qui intervient ? LA GBF !!! (8)
[/align]

Quand tu entends ce son, ne sens-tu pas l'envie de danser monter en toi ? Ainsi que le booogie prendre le contrôle de ton corps, aidé par la force et le pouvoir du gangsta ?

Ah oui je sens que ça vient, ça monte ça monte mais non. Ce que je préfère de Lady Gaga c'est quand même quand ces chansons sont reprises.

Est-ce que les Maîtres de Jeu du Coliseum se concertent ou se concerteront pour que leurs jeux de rôles ne se chevauchent pas les uns les autres ?

Même pas. Tout était calme et puis j'ai fait mon Ours Garou, bon ça a marché la presse en a parlé, tout le monde m'adore et forcément les jaloux tentent de m'imiter. Du coup je me met en pause en attendant la prochaine période de calme et enfin vous saurez tout sur l'origine des ours garous.

En fait, est-ce que la congrégation des Maîtres de Jeu du Coliseum, ce n'est pas le nouveau groupe qui fait la loi sur le forum en montant des plans déments pour contrôler le monde au son de leurs rires sardoniques ?

Yosuke, MDL, leolio et moi prévoyons d'envahir la Corée du Nord maintenant qu'ils sont affaiblis par le 7-0 face au Portugal. En plus je connais bien Kim, Lui et moi on se fait des poker avec aussi Poutine et Sarkozy. Non attendez, je crois qu'on est sur écoute. Adieu les amis T_T.

Salut, je suis Stéphane de Pékin Express. Alors comme ça on m'aime ?!

J'ai un poster de toi dans ma chambre et je me repasse la pub pour la Wii tout les soirs avant de m'endormir. Je regarde Total Wipout au réveil, je mange devant Fast Club, j'ai toutes les émissions du Convoi de l'express sur mon Ipod et je fais des cochonneries en visionnant Bachelor. Epouse-moi Stéphane.

Pour finir, que penses-tu de cette vidéo ?

Eh bien je viens de regarder toute la saison et c'est très très bon, dommage que l'anglais empêche de comprendre certaines blagues.
Le meilleur pour les parodies LOST ça reste les vrais dialogues.
"Nous ne sommes pas les seuls sur cette île ! Bande de cons ! Cassé, cassé.."

Alors comme ça, on est spécialiste en hentai ?

Le hentai comme le manga traditionnel possède ses propres codes, une hiérarchie bien précise des événements et une analyse de la société que j'aimerais vous faire partager malheureusement je doute que sur la volonté du D on en ait le droit. Sur Ocean Pie par contre..

Et sinon, pourquoi les castors ont-ils la queue plate? =D

Tout les gens qui ont le malheur de m'avoir rencontré sur MSN le savent mais pour les autres : Car ils se la font sucer par les canards !
C'était peut être sa ma blague préférée en fait.

Que retiens-tu de ton expérience sur la Volonté ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?

Déjà plus de 3 ans et les choses ont bien changé, alors qu'avant les anciens du forum m'intimidaient maintenant je peux déconner avec eux (quoi que j'ai toujours une admiration craintive envers les modos O_____O). En rencontrer certains IRL va pour moi marquer un réel tournant dans ma vie sur le forum. Désormais je pense y avoir ma place, j'ai enfin trouvé mon style d'écriture et je me suis spécialisé dans la section médias du forum (un jour faudra que je me mette sérieusement aux mangas et aux animes). Au cours de ces 3 ans et demi j'ai découvert beaucoup de chose grâce aux différents membres et il me serait bien difficile de me mettre à un autre forum maintenant. Tout ce que je peux souhaiter pour l'avenir c'est faire des topics et des posts qui plaisent toujours plus au plus grand nombre, réussir à rester frais et drôle ! Quand à la nouvelle génération qui remplace progressivement l'ancienne j'espère qu'ils sauront réinstaller l'ambiance que j'avais tant affectionner il y a un ou deux ans sur la volonté pour qu'on puisse continuer de débattre, échanger et surtout s'amuser.

Ceci n'est pas une question mais un ordre : pour la suite on veut un membre de la Gangsta Boogie With Force. Hop !

Je ferais comme je l'avais prévu ! Même si il me boude encore un peu je pense il n'y a qu'un chevalier Jedi sur tout ce forum qui mérite que je lui passe le flambeau, que dis-je le sabre laser ! Allez, à toi de jouer celeglin.

Having fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Sam 26 Juin 2010 23:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 12:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Ahhhh je l'attendais celle-ci^^

Interview tres agreable a lire =)
Je comprends mieux tes motivations pour le bowling maintenant =D;)

Par contre, je trouve que tu as bien choisi le jour pour poster mais tu ne le signale meme pas... Je vais peut etre t'apprendre un truc mais c'est ton anniversaire^^

Allez, on souhaite tous un bon anniversaire a Céka =O

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 12:39 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
BIG UP EX-COUPAING et encore bon anniversaire !
Sur ce, quotons un max parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un Who Are You Really. Serait-ce le pouvoir des multiples Private Joke ? Peut-être. En tout cas j'ai bien riz gaule eh.

immoral coupaing a écrit:
Yo CK ! Go go go go ?

Si tu fais référence aux go go dancers alors c'est non ! Si c'est pour l'interview alors Simone accroche ta ceinture et enlève ton dentier, ça va chauffer !!!
Go go go go go go go go ! booogie ssx etouais

Céééé kaaaaaa a écrit:
La légende raconte que tu vas au bowling avec des filles... Quel est ton intérêt pour ce genre d'après-midis : sympa entre potes ? Détente ? Drague ? Le fun ?

O.K c'est qui le traître ?!? Qui a sorti cette info ?! François Malouda c'est toi ?! Erwann Gourcuff ? Jonathan Domenech ?
C'est du bowling et du fun, c'est tout. De notre temps on a pu le droit d'aimer les jeux de boules avec des filles, c'est dingue.
Ce n'est pas Jonathan Domenech, du moins, je ne crois. Je ne pense pas non plus que ce soit François Malouda ou Erwann Gourcuff parce que je les connais... Par contre ce pourrait être Antoine Ribery, un grand joueur qui passe de temps en temps sur Ocean pie pour envoyer des MP aux modérateurs (les pauvres).

Kevina a écrit:
Peux-tu nous présenter les études que tu suis actuellement ?

Je suis actuellement en Licence d'Arts Appliqués à la belle université de Nîmes où 80% du temps est consacré à la glandouille au soleil avec les coupaings et un verre de pastaga. Par contre quand on bosse on en bave, entre les légendaires maquettes, les croquis ou encore les cours d'observations de nu qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie. J'ai eu ma première année d'un tout petit chouilla et donc l'année prochaine ce sera la L2 où l'on nous promet beaucoup plus de "projets" (je te donne une consigne de fin et tu te débrouilles comme tu peux pour faire un beau p'tit truc) et plus d'informatiques avec Photoshop et consoeurs.
Principales débouchées : Designer ou architecte, deux métiers qui ne me tentent pas vraiment.
Les maquettes c'est bien à ton âge, ça permet d'attirer les filles. D'ailleurs comment ça marche dernièrement avec elles quand tu les invitent à aller voir tes maquettes gros ? Parce que si c'est efficace je me mettrai bien aux maquettes en ce moment.

Jean Louis Masson a écrit:
Tu es un survivant du vol Océanic 815, vous êtes 20 sur tout une île. A toi de choisir les 19 autres survivants qui font partie du forum.

Aïe, je vais me faire des ennemis là. Bon ce sera plus par rapport aux affinités ou aux styles des membres qu'autre chose mais si j'aimerais vraiment connaître tout les membres majeurs du forum et sympathisé avec.

Jiji-d, celeglin, Silvers D. Yokhen, Eclypse, Ryo Saeba, JCC, Jacky D. Kaput, ayame, Takamari, Isuzu, Ryuk Of Darkness, ange bleu, cielo, spitfire, The Undertaker, Akebono, el-d-brokeur, leolio_1 et Or Jador.
Putain mais, mais, mais... OH YEAH BABY. Ca serait trop over-the-top la fête du slip toussa toussa. Quand est-ce qu'on organise ça ? Bavvvveeeeeeeeee.

CKKKKK a écrit:
Hein ouais Mass Effect 2 c'est un super jeu trop mortel ?

Promis je répondrais dès que je l'aurais acheté. En attendant le 1 est juste somptueux et il m'est arrivé plus d'une fois de m'arrêter en plein planète déserte à bord de mon Mako et de contempler le ciel, un orgasme visuel.
Grouilles toi ! Comme ça avec Silvers et Cel on pourrait fonder le club des Mass Effecteur... D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je le refasse ce fucking jeu que j'adore. <3

Comaaaandddante a écrit:
Dis-moi, pas un peu la rage de t'être fait bannir d'Ocean Pie ? Tu veux faire la révolution avec moi ?

Hombre, me preparada la revolucion ! Le Once de Juilleto, un evenemento destrucatamente Ocean Pie y nada es como Antes ! El mechanto moderador will be regretar lo que me hace !
Eh dis donc je savais pas que j'avais encore des restes d'espagnol.
Viva la playa, viva la fiesta !

Captain Booogie a écrit:
Qu'est ce que la GBF ?

La GBF ? Qu'est-ce que c'est ? Mais mon petit t'as rien compris. Ce n'est pas une chose, ce n'est pas une idée c'est .. c'est.. c'est ma vie la GBF.
Il y a fort fort longtemps les 5 plus grands hommes des 5 continents se réunirent et mettaient au point une incantation à base d'émoticones MSN. Un jour ils réussirent l'impossible, combiner leur force à la suite pour libérer le pouvoir de la Gilbert Bécaud Frustration !
Depuis bon nombre de gens ont tenté de rejoindre le club, beaucoup s'y sont brulés les ailes et au fil des siècles un chant résonne, loin dans la brume... Vous le retrouverez dans la suite de l'interview de Captain Kévin !

ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Germain a écrit:
Question "Cool Japan Side B" : quelle est la dernière série en terme d'animes que tu as découverte ?

Ca fait trop longtemps aussi, c'était Casshern Sins. La fin du monde, la mélancolie et la tristesse, un jour faudra que je me mette à des trucs plus wigolos..
Tu pourrais regarder des animes de « payday » comme tu dis, ça te ferait pas de mal. Genre, attends... Clannad ? (Jojo tu up le topic maintenant t'es converti au keyisme !).

Maquette-boy a écrit:
Coucou, je suis un mouton. Ca te dit de faire des cochonneries ?

Pour les cochonneries je préfère Justin Bridou (pas top celle-là :/).
Si Brook passe par ici il va sans doute saigner du nez et s'inscrire sur la Volonté. Dans l'espoir d'être un jour interviewé pour pouvoir répondre à cette question qui à mon avis lui plaît beaucoup. On paraît que ça réponse risque de tâcher autant qu'un yaoi ? (sinon la blague, bof bof t'as fait mieux).

Captain NRJ a écrit:
Elle était bien ton Epitanime sur Ocean Pie avec JCC ?

ET Takamari !! C'était dantesque, 3 mortels, un modérateur et la guerre du Kossovo. J'aurais bien aimé voir quand même ce qui se serait passé si personne n'étais passé par là pour nous disputer. Peut être que notre topic Hentai aurait pris de l'ampleur. Désolé pour la gène occasioné en tout cas, la prochaine fois on fera ça de nuit.
A tout les oufs de la vie qui traînent par ici : ce soir à 4 heures du matin pour fêter l'anniversaire Captain Kevin on remet ça. Ca parlera de Tony Taka, Oh!Great, d'eroges en tout genre et ça floodera autant que sur les skyblogs. Donc si vous êtes intéressés MP-moi. (Je tiens à préciser que ce que je dis ce n'est pas du flan ; on va le faire, parce que Eru nous, on l'aime, on le love, on le viole).

Le bg des antilles a écrit:
A ton avis, qui est la plus intelligente : Tetra ou Jiji ? Ou aucune des deux ?

Quelle est la moins débile en somme. Hum eh bien celle qui a déjà fait sa crise d'adolescence : Ma Gigi <3.
Hmm ce qui aurait été marrant c'est de poser la même question mais dans l'autre sens en rajoutant dans la liste ma super-coupine appelée Cassi-chan. Etouais.

Le roi du big-up a écrit:
Tiens, il paraît que tu es passé sur NRJ pour parler de ta BD. Est-ce vrai ? Et tu peux nous refaire le Big-up que tu avais fait ? Merci d'avance Kévina.

Ah tu veux le lien de la vidéo hein ? Tu l'a pas trouvé hein ? Mouhaha.
Pour que les autres comprennent j'étais juste passé sur NRJ Antilles pour faire la promo des Captains. Je ne mettrais pas le lien qui de toute façon n'est pas dur à trouver (sauf quand on s'appelle JCC) mais c'était assez fun.
Big Up à JCC qui sait pas trouver les vidéos youtube.
Le prochain qui passera sur NRJ ce sera Silvers pour présenter sa superbe BD que vous pouvez retrouver sur Ocean Pie. Ou en clique ici si comme moi, vous êtes des beaux gosses de la vie. De rien pour la pub Zakounet, c'est normal, t'es mon Premier love.

Le boudin créole a écrit:
CAY QUI QUI REGARDE DES ANIMES DE PAYDAY ?!!1!

CeiiiiiiIiiIi JCayCAY !!! <3333
yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. Nan mais sans blague, faut t'arrêtes avec ça sinon je vais me vexer et demander à mes nouveaux coupaings de te péter la gueule à la sortie de ton école primaire. TA KOMPRIS OU TU VEU VRAIMEN KE JTE PETE TAGGLE ?!!!

Captain Kevin a écrit:
Tu peux nous chanter le générique de la GBF ?
(8) Quand les flammes de l'Enfer
Font le tour de la Terre
Pour en faire un désert
Qui intervient ? LA GBF !!! (8)
Putain, mais faut vraiment qu'un jour on s'enregistre en train de la chanter, on ferait un tabac...

CK to kiss in the dark a écrit:
Alors comme ça, on est spécialiste en hentai ?

Le hentai comme le manga traditionnel possède ses propres codes, une hiérarchie bien précise des événements et une analyse de la société que j'aimerais vous faire partager malheureusement je doute que sur la volonté du D on en ait le droit. Sur Ocean Pie par contre...
Personnellement je pense que c'est le Yaoi qui est le genre le plus profond. Car c'est entre autre celui-ci qui dénonce les pires horreurs de la société dans laquelle nous vivons à travers des scènes crues, obscènes et choquantes mais tellement vraie. Comme dans Papa to Kiss in the Dark, un yaoi qui tâche vraiment beaucoup.

Père castor a écrit:
Ceci n'est pas une question mais un ordre : pour la suite on veut un membre de la Gangsta Boogie With Force. Hop !

Je ferais comme je l'avais prévu ! Même si il me boude encore un peu je pense il n'y a qu'un chevalier Jedi sur tout ce forum qui mérite que je lui passe le flambeau, que dis-je le sabre laser ! Allez, à toi de jouer celeglin.

Nan tu ne lui passes pas le sabre laser. Tu lui passes le vibro-laser normalement. Putain, quand est-ce que tu vas apprendre ton texte connerie de captain ? Sinon j'ai hâte de lire l'interview de celeglin qui risque d'être encore plus portée sur la private Joke.

Bon maintenant je vous laisse parce que je crois que j'ai plutôt bien quoté et dit n'importe quoi ce midi... Mais bon, voilà, c'était nécessaire. Parce que GBF. Parce que ex-coupaing. Parce que CK quoi. ^_^

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 13:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Captain Kevin, le maitre des Kévins! a écrit:
Tu penses sérieusement que ton escort-girl en vélib peut battre mon jet privé ?

Euuh, zut c'est une question rigolote il faut que j'assure avec ma question..
Hmm.. Zahia ne fait p'têt pas très bien du vélo mais elle a bien d'autre talents !


Elle a d'autres talents?
Parce que tu crois sincèrement qu'il n'y a qu'un pilote dans mon jet et personne d'autres?

CK le tolérent a écrit:
Tu es un survivant du vol Océanic 815, vous êtes 20 sur tout une île. A toi de choisir les 19 autres survivants qui font partie du forum.

Aïe, je vais me faire des ennemis là. Bon ce sera plus par rapport aux affinités ou aux styles des membres qu'autre chose mais si j'aimerais vraiment connaître tout les membres majeurs du forum et sympathisé avec.

Jiji-d, celeglin, Silvers D. Yokhen, Eclypse, Ryo Saeba, JCC, Jacky D. Kaput, ayame, Takamari, Isuzu, Ryuk Of Darkness, ange bleu, cielo, spitfire, The Undertaker, Akebono, el-d-brokeur, leolio_1 et Or Jador.

On m'aurait poser la question il y a une semaine ou dans un mois que la liste serait différente donc elle n'a rien d'exhaustif.


Yo coupaing, pourquoi y a JayCayCay qui vient avec nous, c'est un traitre!
D'ailleurs c'est lui LE traitre!

CK el revolucionaire a écrit:
Dis-moi, pas un peu la rage de t'être fait bannir d'Ocean Pie ? Tu veux faire la révolution avec moi ?

Hombre, me preparada la revolucion ! Le Once de Juilleto, un evenemento destrucatamente Ocean Pie y nada es como Antes ! El mechanto moderador will be regretar lo que me hace !
Eh dis donc je savais pas que j'avais encore des restes d'espagnol.


Viva la revolucion!!!!

CK mon coupaing a écrit:
Elle était bien ton Epitanime sur Ocean Pie avec JCC ?

ET Takamari !! C'était dantesque, 3 mortels, un modérateur et la guerre du Kossovo. J'aurais bien aimé voir quand même ce qui se serait passé si personne n'étais passé par là pour nous disputer. Peut être que notre topic Hentai aurait pris de l'ampleur. Désolé pour la gène occasioné en tout cas, la prochaine fois on fera ça de nuit.


Qui est l'espèce de …. qui a oublié de me mentionner!
Moi aussi j'ai subit les sévices du méchant modérateur (qu'une certaine personne a osé comparer a Satan)...
Mais il ne paye rien pour attendre, il faut juste trouver quelqu'un pour remplacer JCC, d'ailleurs il y a un "a la recherche du nouveau coupaing" sur Océan Pie...viendez nombreux! The Coupaingnie need you!


Kevina pour les intimes! a écrit:
CAY QUI QUI REGARDE DES ANIMES DE PAYDAY ?!!1!

CeiiiiiiIiiIi JCayCAY !!! <3333


Je confirme, il lit même des hentai de payday, Jacky et Jiji pourrons aussi confirmer!


CK qui dit n'importe quoi a écrit:
Si tu étais un grand vin de Bordeaux ?

Un bon Sancerre. C'est pas à Bordeaux mais c'est tout ce que je connais.

Si tu étais un morceau des Who ?

Qui ça ? (pas top non plus celle là)
Plus sérieusement je déteste ce groupe depuis que je me suis farci tout leur morceaux en boucle pour le défi spécial Basse. Allez on va dire la musique reprise pour les Experts LA.


Heureusement que t'es un coupaing, sinon tu serais mort pour avoir dit c'est deux très grosses conneries!
On insulte pas les Who!


Captain Coupaing a écrit:
Si tu étais une arme pour tuer l'abruti qui te pose toutes ces questions étranges ?

Une cuillère. Pour faire le meurtre le plus long avec l'arme la moins dangereuse au monde, Takamari sait de quoi je parle.


WITH A SPOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 16:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Une interview bien sympathique encore une fois, avec un membre que je connais déjà un peu plus ^^

Citation:
Tu me crois si je te dis que mon article pour le blog de la Volonté arrive ?

T'es un p'tit plaisantin toi ahahahah. Si tu ne me fait pas cette article avant Juillet j'envoie la marmotte.


Ahahahah, il sera fait avant juillet ^^


Ah, et bonne anniversaire alors !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com