Saito a écrit:
Alors, pour faire simple, je suis contre l'idée de voter contre Ace parceque One Piece mais je ne suis pas pour autant pour voter Ace parce c'est One Piece. Aprés faites votre choix, mais le mieux c'est encore de venir ici se justifier. ^^
Attention, je n'appel pas a voter contre lui juste par ce que c'est du One Piece! Je n'appel pas a voter contre lui d'ailleurs!
En substance ce que je dit est proche de ce que tu dis Saito, mais ca ne passe peut être pas bien, car je n'aime pas Ace! C'est tout...
Après pour les personnages de One Piece dans le GT ca me regarde, mais je suis plutôt contre, si vous êtes pour je ne vous en voudrais pas!
Pourquoi crois tu qu'on ne peut pas voter One Piece dans le topic "meilleur chapitre de la semaine"?
Car il finirait forcement devant haut la main chaque semaine, et pour moi le GT est une occasion de découvrir de nouveaux mangas et d'en faire découvrir, nous connaissons tous One Piece (enfin j'espère -_-) donc ses personnages n'ont pas vraiment leurs place dans le GT (tout du moins ma vision du GT).
Encore une fois c'est mon opinion et ca n'implique que moi!
Et puis Ace a un fort potentiel de Kikoololitude, ce qui me fait un peu peur pour la suite du tournoi, car il n'a pas vraiment sa place au sommet!
Edit: On est d'acord!