Cherchant à comprendre pourquoi tant de personnes semblent se laissés aller au mauvais goût j’ai on dirait, comme un début de réponse sur le fofo d’Ocean Pie ou beaucoup (trop :p) de membres squattent :
Or Jador a écrit:
El-d mon grand (*rire*), Yûki se prend une correction démérité au point même que Le Petit Larousse pense à la prendre comme exemple pour illustré l’expression, t’attend quoi pour intervenir ?
el-d-brokeur a écrit:
J’hésite !! J'aime vraiment bien le perso de Nausicaä et je connais pas du tout Yuki -__-
Or Jador a écrit:
Pas grave, vote Yûki quand même, je te prêterai mes DvD de la déesse pour que tu puisse e rendre compte à quelle point tu as fait le bon choix ~_-
el-d-brokeur a écrit:
OrJ, mon rêve serait de voir la déesse en vrai et à oilpé !!! Au pire j'en resterais au dvd.
On ressent une envie de bien faire, mais je crois pas quelle soit canaliser dans la bonne direction :/
Or Jador a écrit:
Lee, j’ai entendu dire que t’avais maté la saison 1 de la mélancolie.
T’as pensé quoi de la mélancolie et plus particulièrement du personnage de Yûki qui est avouons-le extrêmement dure à appréhender dans sa globalité ?
Au passage je sais pas si t’as vu mais elle est en demi du tournoi de la volonté.
Lee a écrit:
J’ai regardé les 4 premiers épisodes, c’était nul, après j’ai vu Naruto…bien Naruto.
C’était une intervention de Lee, modérateur d’Ocean Pie -_-‘
Or Jador a écrit:
Rassure moi Cel, dit moi que toi au moins t'as paris la peinde de voter pour Yûki, personnage que tu idolatre au plus au point, comme tout ceux qui ont pris la peine de regardé Suzumyia Haruhi ? T'as quand même pas voté pour l'autre là O_o
Celeglin a écrit:
Désolé :unsure:
Voyez donc ! Celui-ci s’excuse, reconnaissant ainsi son erreur, on en conclu alors que voter nausicaä c’est voter mal !
Or Jador a écrit:
Silvers, toi qui a généralement un avis éclairé comptes-tu voter pour yûki sur le forum de la volonté ?
Silvers D.Yôkhen (visiblement en forme a écrit:
nausicaa ma sucé la teub du cou g voté pr el mdr
Je cherche un commentaire approprier à la situation, et pourtant je ne trouve rien, j’espère juste que la trentaine de votant, ceux qui font n’importe quoi, n’ont pas tous étaient corrompu par les prestations buccales de la jeune demoiselle encore en compétition.
Même si ne trouvant pas d’autres explications, j’en doute fortement.
Barbe Noire (connu ici comme Ryo Saeba) a écrit:
Comme moi tu ne m'as pas demandé mon avis concernant cette anime, j'ai voté Nausicaä. Na !
Euh…ok.

Pour info BN, en plus d’être lui-même se paie le luxe d’être roux.
Or Jador a écrit:
Pourquoi avoir voté Nausicaä alors que le personnage de Yûki est hautement plus intéressant ?
Takamari a écrit:
T'es un mec un Or et je t'Ador, mais Je Naunau et pis c'est tout!
J’aurais dit neuneu, mais c’est un choix comme les autres, pourri.
Peut on toléré ça au sein d'un tournoi comme le GT ? Je ne pense pas et j'en reste sans voix.
seleniel a écrit:
Beeeuuuarrrr aussi.
Oui, une belle traduction de l'expression honteuse
votez nausicaä
Que puis-je ajouté de plus si ce n'est l'habituel :
Votez Yûki !!
En espérant sincèrement que vous ne suivez ppas le chemin des gogos précédemment cités :(