Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 281, 282, 283, [284], 285, 286, 287 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 15:15 
500 000 Berrys

Pour moi, je pense qu'il y aura un arc sur Red Line où l'équipage devra encore sauver un ami (Caimie ?) à MariJoa et peut-ètre une rencontre Luffy VS AkaInu à MariJoa. Mais on sait que KiSaru est "lié" aux dragons céléstes et il y aurait encore confrontation.

J'aimerais bien un combat de vengence Luffy VS AkaInu et l'équipage vs KiSaru

Encore une fois j'aimerais bien cet arc et pour moi Red Line n'est pas la que pour "couper le monde en deux", on ne connait rien de ce pays, absolument rien, et Oda aime toujours nous surprendre et actuellement l'un des mystère géographique est le NM et RedLine, RedLine est avant le NM, alors...

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 15:31 
60 000 000 Berrys

Kizaru n'est pas lié aux DC il était juste l'amiral disponible au moment de l'incident, de plus comme cela a déjà été dit ils reçoivent des missions et ne partent pas quand ils ont envi.

Donc les marines qui serait susceptible de pourchasser Luffy et C° sont des vices-amiraux et non pas des amiraux.

Ce qui lance une problématique : que font les amiraux la plupart du temps ? on ne vas pas les envoyer sur GL ce serait une perte de temps, le NM d'accord mais ils sont que trois.

Après une hypothèse se pose sont ils que trois ? Pappug dit que frapper un dragon céleste entrainera l'arrivée d'un amiral et il dit : "Aokiji, Kizaru, AkaInu ou je ne sais lequel" . Alors y en a t il d'autres ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 15:38 
45 000 000 Berrys

Là tu touche un point intéressant Aka. Jusqu'à maintenant, on nous a toujours dit qu'il n'y en avait que trois. A moins que ces trois-là soient les plus puissants, et qu'il y ait d'autres amiraux, mais de seconde catégorie. En revanche, on les aurait certainement vu à Marineford si c'était le cas, non ? Ils nous auraient été présentés, je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 16:10 
100 000 Berrys

L'idée que les amiraux soit plus de trois me paraît surprenant, d'ailleur je ni crois pas du tout... Et puis si autres amiraux il y a il faudrait pour une égalité des forces que ce soit des logias puissant mais celà entrapinerait un déséquilibre des forces entre Marines et Pirates. Imagine toute une armada de Logia capable de rivaliser avec les yonkous? Ca ferai trop de gens surpuissants...
Des amiraux moins forts? Bah je crois que l'on appel çà un vice-amiral...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 16:20 
275 000 000 Berrys

Une banale erreur de traduction par Glénat, et tout le monde se met a fantasmer...

Il n'y avait, il n'y a et il n'y aura que trois amiraux!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 16:30 
10 000 Berrys

AkaInu a écrit:
on ne vas pas les envoyer sur GL ce serait une perte de temps, le NM d'accord mais ils sont que trois.

Je pense que les amiraux se partagent le NM en trois partie a peu pres égale mais qu'il sont envoyé un peu n'importe où pour leur mission.

On a aussi vu Aokiji dans le tome 34 partir sur GL sans ordre de mission.

Ils doivent pouvoir faire un peu ce qu'ils veulent mais pouvoir etre present en cas d'urgence (il doit toujours en avoir au moins 1 au QG).

C'est pour ca que Kizaru était le seul amiral disponible pour le dragon celeste.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 17:19 
7 000 000 Berrys

Bat_18 a écrit:
On sait que pour rentrer sur le grand courant marin circulaire du gouvernement il faut passer par une des portes de la justice, mais l'inverse est-il réciproque?
Je m'explique on voit sur le site(http://www.volonte-d.com/monde/gouvernementmondial.php) que le courant repousserait tout bateau voulant y entrer mais le schéma n'est pas aussi explicite pour l'idée de sortir du courant maritime entre deux portes... Celà implique une contrariété car on pourrait éventuellement penser que l'on puisse sortir du courant juste avant la porte et donc pas besoin d'ouverture "miraculeuse" ( comme lors de l'arrivé de Luffy&co à marineford)...
Les portes aussi grosses soit-elles peuvent donc être facilement évitées par quiconque se trouvant sur le courant!

Ma question est donc de savoir si quelqu'un se rappellerai d'une explication quand à ce phénomène? Ou bien si ma théorie mettrait à mal une institution de One piece si jamais elle s'avérait vraie :luffy langue:

Pour faire simple , le courant qu'utilise la marine est enfaite un gigantesque tourbillons , il est tellement grand qu'on na pas le temps de arriver au centre en faisant le parcours , en ouvrant les portes , la marine déforme le tourbillons et sa permet de sortir par cette porte , mais c'est impossible de sortir d'un tourbillons comme sa ;) enfin pour un bateau normal :p un bon coup de burst et sa pourrait le faire

"On a aussi vu Aokiji dans le tome 34 partir sur GL sans ordre de mission.

Ils doivent pouvoir faire un peu ce qu'ils veulent mais pouvoir etre present en cas d'urgence (il doit toujours en avoir au moins 1 au QG). "

Oui ....mais tu voit des haut placé gueulé en disant qu'il doit prendre conscience de sont rang et d'arrêté de partir comme sa ...

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 19:48 
125 000 000 Berrys

L'hypothèse qu'il y est plus de trois amiraux me parait fausse.

Mais si elle est vrai et que Oda nous dis qu'il y en a trois peut etre que cette phrases signifie qu'il y a 3amiraux avec un logia trois avec un paramécia trois avec un zoan et trois ans FDD.

Mais Kizaru,Ao kiji et Aka inu serait les plus forts.
Mais peut etre que les vices-amiraux sont des amiraux mais se considèrent comme des vices-amiraux ou un truc dans le genre.

bon je vais arreter de dire des bétises et m'en aller.
épargner moi s'il vous plais malgrès les sotises que j'ai sortie

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:00 
225 000 000 Berrys

Pourtant dans le One Piece Yellow Grand Elements, dans l'organigramme de la Marine, il n'y a que 3 Amiraux... u_u Vous vous prenez pas un peu trop la tête la gars ? :) Ou bien c'est moi qui néglige trop les "trucs".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:10 
3 000 000 Berrys

Je vais de nouveau faire celle qui casse l'ambiance mais pour répondre un peu au dernier débat sur le nombre d'amiraux :
http://www.onemanga.com/One_Piece/319/04/

Pour ceux qui galère en anglais, petite traduction : "Dans toute la marine il n'y a que trois personnes portant le titre d'amiraux, Akainu, Aokiji, Kizaru. Chapitre 319, tome 34.
Cqfd.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:34 
500 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Kizaru n'est pas lié aux DC il était juste l'amiral disponible au moment de l'incident, de plus comme cela a déjà été dit ils reçoivent des missions et ne partent pas quand ils ont envi.

Ah je disais cela car lors de la bataille a Marine Ford KiSaru avait dit un truc du genre " Tant que Luffy ne sera pas mort, les Dragons Céléstes continueront de m'embétter"

Je me souviens plus vraiment de ce qu'il dit mais mon idée était que les DC ne césseront de faire pression sur KiSaru tant que Luffy ne sera pas puni, autrement dit tant qu'il ne sera pas mort.
Sa mission est un échec.

J'éspère que tu ma compris. :Ussop vantard:

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 22:04 
10 000 Berrys

j'ai encore une question vraiment inutile et dont je pense que pas grand monde pourra me repondre mais dans le tome 1 on voit plusieurs fois sur une affiche WANTED un mec qui s'appelle Mikio.

Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur lui?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 06:46 
7 000 000 Berrys

Ben oui , moi ^^ Oda en parle dans les toutes premières SBS , je suis pas sur mais je crois qu'il dit que c'est un de ses amis ou un truc dans le genre ^^ cherche les sbs :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 10:22 
100 000 Berrys

Pensez-vous que Garp pourrait se retirer de la Marine?
On voit lors de la bataille qu'il ne peut pas arrêter son petit fils, et qu'il défoncerait volontier AkaInu. Pas top pour un Marine de haut rang...
Quel destin pour le bon vieux Garp? voici quelques hypothèses:
1. Il quitte définitivement la marine et s'installe dans un petit village sympa avec sa chemise à fleurs... (peu probable...)
2. Il mise sur la nouvelle génération alias Koby, et vogue dans le nouveau monde pour le former.
3. Il défonce AkaInu et finit emprisonné à ID... (Il y a pas mal de place maintenant^^)
4. Il pourchasse un pirate comme il l'a fait avec Roger dans le passé... (je pense à BN)
5. Il traque les révolutionnaires et rentre en contact avec Dragon pour... (je sait pas là '^^...)
6. "..." (place à vos théories...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 10:37 
60 000 000 Berrys

L'idée qu'il y aurait pu avor d'autres amiraux c'était pour faire réagir ^^ ca a marché XD.

Ce que je trouve particulier c'est leur nombre réduit par rapport au Yonkous,

4 Yonkous vs 3 amiraux

Barbe Blanche se prend une correction a un moment de la bataille par AkaInu qui lui enchaine les coups sans en subir lui même. On est d'accord ? Donc cela veut dire qu'un amiral tient tête a un yonkou (ceux qui me balance que BB était malade et blessé je les foudroie parce que BB même blessé mourant ou sur la cuvette des toilettes était dangereux.) On voit que Shanks est capable de bloquer d'un coup d'épée un poing de lave de l'amiral, right ? considérons que des trois amiraux c'est Kizaru qui rempli le rôle d'épéiste (voir passes avec Rayleigh) on peut penser qu'il est a même de tenir tête a Shanks (il tient tête a Rayleigh sans être sérieux) et Aokiji est l'utilisateur de pouvoir glace tout et n'importe quoi ils sont donc complémentaires:
AkaInu = guerrier style Garp ou Sengoku
Kizaru = épéiste style Rayleigh
Aokiji = FDD user like Smoker ou Croco

Donc pour moi la balance était équilibré quand il y avait BB alors que maintenant la suprématie des yonkous dans le NM est terminé.

Mon propos pour résumer est: s'il n'y a que trois amiraux c'est sans doute qu'ils sont excessivement forts au point de tenir têtes aux Yonkous.

Petit rappel dont je ne suis pas sur : Yonkous = CC = trois Amiraux ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 281, 282, 283, [284], 285, 286, 287 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]