Humm .... Basara, voilà un manga qui mérite attention en effet.
Tout en finesse, un dessin qui peut être assez déconcertant mais qui sait se faire apprécier au fil du temps, une histoire dans l'Histoire (si on peut dire ça comme ça), des relations compliquées, des personnalités nombreuses et complexes ... bref un must incontestable du shojo apprécié de nombreuses personnes.
Pour ce qui est du Volume 21 oui c'est vrai, l'intrigue recommence à prendre de plus en plus d'ampleur notamment avec le récent tournant initié par Shuri.
Cependant, je dirais que le redémarrage a été un peu dur après le sommet du volume 15 ... la pression est retombée, bien que l'histoire soit restée tout à fait palpitante.
On sentait clairement que l'auteur aurait du mal à faire aussi bien que précédemment.
Mais bon, comme on pouvait l'espérer, Yumi Tamura en a dans le ventre et on commence à retrouver cette montée en puissance et en tension, ce suspense qui nous a tous (enfin j'espère) tenu en haleine jusqu'à ce fameux volume 15.
Le nouveau pouvoir royal contre le "sauveur" ... un combat qui s'annonce difficile, sanglant et éprouvant tant pour le pays que pour les protagonistes.
Que du bon en perspective ...
(Mais ça veut aussi dire que je vais encore user

40 paquets de mouchoirs par tome !!!

AAhhh ça suffit !)