Demon Slash a écrit:
En fait, c'est juste une technique comme une autre de se débarrasser de deux gardiens. Techniquement, même si tout le monde a l'air de l'avoir oublié, Chrome n'a jamais été le gardien du brouillard des Vongola, c'est Rokudi qui a le titre. Pour Yamamoto, c'est plus confus mais un type qui se fait One Shot sans même avoir l'occasion de réagir ne mérite de toute façon pas d'être un gardien de celui qui est censé être le plus puissant membre de la Mafia. Idem pour Lambdo, ça va être une occasion de s'en débarrasser vu que toute façon, il n'a jamais servi à rien en tant que gardien et que compter sur l'hypothétique venue de son lui 20 ans après dans une bataille c'est complétement suicidaire.
Amano fait le ménage parmi ses gardiens et c'est tant mieux. Un peu de sang frais dans Reborn.
Pour Chrome et Lambo, je suis a peu prés d'accord mais concernant Yamamoto, je pense vraiment pas qu'Amano va s'en débarrasser. Il a tout le temps été avec Tsuna et c'est un grand ami de ce dernier, je doute qu'il va virer de l'histoire. Ensuite, il s'est fait entrainé par Squallo et a peu prés par Reborn, il a du potentiel et tout le monde le sait. Et puis disons le, Mizuno l'a un peu pris par derrière....
Je doute fort qu'un gardien va sauter pour la simple raison qu'il ont deja tous eu leur anneaux Vongola + leur animal respectif. Tsuna tient a eux et c'est pas pour rien qu'il ont été nommé "gardien".