Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 23:52 
4 000 000 Berrys

Oula on verse vraiment dans le saint seya la Oo aprés ont aura le droit à l'anneaux nouvo genre . Une superbe armure version saint seya youpi tsuna/ikky ou temna ^^ , par les meteore du X burner .

Bon sa devient quand meme logique si ya le sang des shimon et bah ya celui des vongola logique ^^.

Bon au moin pas d'entrainement juste un up grace au vieu , cool mais 2 up de l'anneau en à peine 20 chapitre d'ecart pas un peu busay ^^'.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 04:26 
10 000 Berrys

Je vais me permettre de faire du flood et d'écrire un commentaire non constructif:

J'ai trouvé ce chapitre trop prévisible, non original et, franchement, poche... je suis déçu
:(

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 14:52 
5 000 000 Berrys

Un chapitre sympathique, malgré un power up prévisible. J'ai totalement détesté le nouveau design, des nouvelles armes des anneaux. C'est moche, ça ressemble à rien, et ça ne colle pas du tout aux personnes, en quoi on avait l'habitude de voir combattre, avec des tonfas, des gants enflammés, ou des pétards xx

Ca enlève du charme aux personnages originaux, et j'espère que Amano va vite se rattraper xx

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 07:53 
100 000 000 Berrys

ah???

moi au contraire j'aime beaucoup le design et l’élégance des objets que nous pond l'auteur. enfin n’empêche que contrairement a d'autre mangas, là ça va très vite le power up (moins de 2 chapitres). On perd pas de temps, et finalement c'est pas plus mal, maintenant quel sera ce résultat?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 13:19 
2 000 000 Berrys

Ça va un peu trop vite a mon gout :S Je m'attendais a une cérémonie gâché par les Shimon (Jusque la, ça aller...), mais l'arrivée d'un personnage inconnu qui est existe depuis le temps du Primo m'a complètement assommé...
Le level-up s'est fait trop vite et est un peu confus. J'aurais préféré qu'il y ait tous les Vongolas de réunis, car en ce qui concerne Yamamoto et Chrome, je vois pas comment il pourront libéré leur anneaux avant que ceux-ci ne "meurent". Rappelons que l'un est dans le coma et l'autre s'est faite enlevé... J'commence a me perdre, là.
Sinon, j'aime bien le design qu'Amano a donné a ces nouveaux objet Vongola. Et tous particulièrement l'anneau de Tsuna. Et j'avoue que depuis hier, je réfléchi a ce que va être les objets de Lambo, Yama et Chrome...
Wait and See...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 15:04 
10 000 Berrys

Franchement, pas bien, ce chapitre, perso, j'attendais bien plus de l'auteur...
Peu être trop prévisible
Mais bon, tout manga a ses défaults!

On verra si le chapitre suivant sera mieux!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 17:43 
325 000 000 Berrys

Shenron a écrit:
Le level-up s'est fait trop vite et est un peu confus. J'aurais préféré qu'il y ait tous les Vongolas de réunis, car en ce qui concerne Yamamoto et Chrome, je vois pas comment il pourront libéré leur anneaux avant que ceux-ci ne "meurent".

En fait, c'est juste une technique comme une autre de se débarrasser de trois gardiens. Techniquement, même si tout le monde a l'air de l'avoir oublié, Chrome n'a jamais été le gardien du brouillard des Vongola, c'est Rokudo qui a le titre. Pour Yamamoto, c'est plus confus mais un type qui se fait One Shot sans même avoir l'occasion de réagir ne mérite de toute façon pas d'être un gardien de celui qui est censé être le plus puissant membre de la Mafia. Idem pour Lambdo, ça va être une occasion de s'en débarrasser vu que toute façon, il n'a jamais servi à rien en tant que gardien et que compter sur l'hypothétique venue de son lui 20 ans après dans une bataille c'est complétement suicidaire.

Amano fait le ménage parmi ses gardiens et c'est tant mieux. Un peu de sang frais dans Reborn.

Dernière édition par Demon Slash le Dim 8 Aoû 2010 04:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 23:51 
2 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
En fait, c'est juste une technique comme une autre de se débarrasser de deux gardiens. Techniquement, même si tout le monde a l'air de l'avoir oublié, Chrome n'a jamais été le gardien du brouillard des Vongola, c'est Rokudi qui a le titre. Pour Yamamoto, c'est plus confus mais un type qui se fait One Shot sans même avoir l'occasion de réagir ne mérite de toute façon pas d'être un gardien de celui qui est censé être le plus puissant membre de la Mafia. Idem pour Lambdo, ça va être une occasion de s'en débarrasser vu que toute façon, il n'a jamais servi à rien en tant que gardien et que compter sur l'hypothétique venue de son lui 20 ans après dans une bataille c'est complétement suicidaire.

Amano fait le ménage parmi ses gardiens et c'est tant mieux. Un peu de sang frais dans Reborn.

Pour Chrome et Lambo, je suis a peu prés d'accord mais concernant Yamamoto, je pense vraiment pas qu'Amano va s'en débarrasser. Il a tout le temps été avec Tsuna et c'est un grand ami de ce dernier, je doute qu'il va virer de l'histoire. Ensuite, il s'est fait entrainé par Squallo et a peu prés par Reborn, il a du potentiel et tout le monde le sait. Et puis disons le, Mizuno l'a un peu pris par derrière....

Je doute fort qu'un gardien va sauter pour la simple raison qu'il ont deja tous eu leur anneaux Vongola + leur animal respectif. Tsuna tient a eux et c'est pas pour rien qu'il ont été nommé "gardien".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 11:44 
2 000 000 Berrys

le 301 fr est sorti
ddl et lecture

http://www.manga-space.com/article-hitm ... 06720.html

super chapitre irie et spanner vont revenir c trop bien . Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que le prochain combat ne va pas debuter dessuite

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 02:26 
5 000 000 Berrys

J'adore le nouveau casque par contre x)

Pour les nouvelles armes vongolas, j'apprécie pas, car je vois pas comment ils vont se battre avec ça XD!

Bon certes, c'est classe, mais sans plus ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 10:39 
100 000 000 Berrys

Sinon cette semaine il y avait aussi le 302:

http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 78341017/1

un chapitre qui a le mérite de faire avancer l'histoire assez vite, m^me si certains points sont pas si cool que ça, comme le fait que finalement la mafia, c'etait une sorte de milice et pas le mec qui envoit des têtes de cheveux a ses potos pour leurs anniversaires. Cela dit les pratiques mafieuse sont des pratiques de protections (forcées certes mais de protection quand même).

Le coup des juges m'a plu aussi, ça donne du piquant a l'histoire et ça indique que les Shimons ont grave la rage que leurs 1er se soit fait torturer a vie par trahison.

D'ailleurs on apprend enfin le nom du premier vongola il me semble Giotto, tres italien... (celui qui me dit Giorno je lui fait voir mon Stance)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 12:47 
4 000 000 Berrys

assez prévisible l'arrive des vendicare , logique méme le perdant croupîra en prison .. mais non , si tsuna gagne il va defendre emna et bon la suite est assez prévisible , mais c du 4 contre 7 hm..., pas genial ^^ avec chrome dans le pays des réve sur le lit du bad boy , yamamoto qui c'est gravement fait amocher et lambo qui va pas servir à grand chose , avec hibari introuvable mais qui va arriver , le 4 contre 7 , enfin 5 vs 7 plutot , hm... mukuro va surement arriver , deriere quelqu'un va surement aider yamamoto peu etre squalo et la varia.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 19:23 
2 000 000 Berrys

SUPER CHAPITRE sa me rapelle la bataille des anneaux sauf que l a c est pas un part un un c est tous d un coup comme disent les enfants :Salade

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 19:52 
3 000 000 Berrys

Pas trop mal , Lambo va se battre à mon avis il va utiliser le bazooka des 10 ans qu'il n a pas pu utiliser durant le dernier arc ^^

Après un petit revival de Yamamoto ? Chrome qui se réveille ? Hibari qui va faire son chevalier phoenix ? la suite la semaine prochaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 13:22 
4 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 75425421/1

chapitre 303 dispo

Bon tsuna nous sort sont anneau avec ces new gant pas mal , mais bon lambo dans le genre inutile qui prend la pierre de l'anneau pour un vulgaire caillou plus le temps passe plus lambo me soule , au debut il apportait l'aspect comique sur certain moment , mais la on entre dans le monde mafieu pur et le coté drole commence a disparaitre , bon ryohei va sortir sont anneau et ses new equipement , aoba semble avoir comment element de la terre les ronce ou la nature dur a dire , il semble etre de type vegétation , et nous sort une aréne de ronce moui , bon je vois mal comment tsuna et co vont pouvoir buter les autre hibari vs adelheid , gokudera vs shitopi-chan , tsuna vs emna , et aoba vs ryohei ensuite passera lambo vs l'ot gros ( oublier sont nom ) , reste kaoru vs yamamoto retour possible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]