Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 18:11 
45 000 000 Berrys

Un QG de la marine sur Rough Tell ? Je doute fortement que ce soit le cas.
On parle d'une ile où seul Gol D Roger a put aller. Et si la marine connaissait l'emplacement du One Piece, et y avait accès, ce serait une erreur de ne pas le clamer haut et fort de part le monde, ne serait-ce que pour décourager une certaine partie de la communauté pirate.
Et puis je pense pas que Shanks soit le moins du monde intéressé par le One Piece. Il se posera pas comme un obstacle, et si combat il y a entre les deux, ça sera un petit duel amical plus tôt dans l'histoire.
Je reste sur mon idée Luffy vs BN (vs Aka Inu/Kobby (rayer les mentions inutiles)).

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 18:38 
1 Berry

Justement le fait qu'on ne sache pas ce qu'est le One Piece donne plein de possibilité.

Si c'etait juste des coffres remplis d'or, oui la marine les auraient deja surement pris, mais vu la signification du mot "tresors" pour les pirates, ca peut etre tout et n'importe quoi (un chapeau pour luffy, un ville pour je sais plus dans un oav, etc...).

Et puis un ile ou seul roger a pu aller c'est assez bizarre quand meme. Tout le monde sait comment y aller, tout le monde connait le chemin, le truc qui fait que tout le monde ne puisse pas l'atteindre c'est la rivalité entre pirates qui les faits combattre. Mais la marine, elle s'en tape. Elle prend tout ses plus fort combattant et go.
Alors qu'un pirate normal se ferrait exploser par d'autres pirates.

Pour moi le One Piece c'est pas un truc banal comme de l'argent, Roger le dit lui meme "si vous voulez mon trésor". Si c'etait luffy qui avait dit ca, son trésor ce serait son chapeau de paille :Chapeau de paille goute:

Ca doit etre un truc appartenant a gold roger, ou encore plus simple: Le titre de Seigneur des Pirates.
Enfin bref, c'est pas un truc tout simple que tu prends a une main et que tu mets dans ton bateau.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 18:50 
The old man

Euh non ce n'est pas vraiment ça.
Seul Roger (et sans doute ses hommes) connaît le secret pour atteindre Rough Tell.
Lors du flashback Barbe Blanche/Roger, Roger dit à Barbe Blanche que s'il veut connaître le secret pour atteindre Rough Tell il est prêt à le lui donner mais Barbe Blanche lui répond qu'il n'est pas intéressé par ce secret.

Bref il y a un secret pour atteindre Rough Tell et seul l’équipage de Roger l’a trouvé jusqu’à présent. Après la forme et la nature de comment cela se présentera, c’est un mystère pour l’instant.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 20:32 
1 Berry

je verrai bien un truc style shanks et luffy vs akainu et autres marines(mais surtout akainu) vs barbe noire
je verrai bien shanks mourrir, et luffy qui veut se venger

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 23:22 
1 Berry

Barbe Noire pourrait en effet être l'adversaire final, il a les mêmes idées et le même objectif que Luffy, mais dans le genre il y a aussi Baggy, qui, j'en sui persuadé, peut devenir dangereux (son pouvoir c'est pas nimporte quoi après tout, il est pratique).
Sinon, Shanks, bien sûr ce serait absolument génial (après je suis pas sûr que son objectif soit le One Piece), récupèrera-t-il son chapeau?^^

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 23:32 
150 000 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi Luffy et Shanks devrait se battre à la fin. Par contre je suis totalement d'accord que Luffy rende son chapeau à Shanks juste avant Rought Tell, et que en échange, Shanks donne à Luffy un chapeau de pailles personnel.

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 01:53 
1 000 Berrys

Comme beaucoup de gens je pense que le dernier combat sera Luffy contre barbe noire pour le titre de seigneur des pirates ! Car tout au long de l'aventure ( ou plutôt depuis le tome 25) on voit des passages montrant barbe noire recrutant son équipage, construisant sa légende tout comme Luffy ! Tout les deux veulent la même chose. De plus Barbe Noire nous est présenté comme le parfait antagoniste de Luffy mais malgré ça ils ont quelques points communs comme une chance hors du commun, de vrai goinfre et volonté à toute épreuve ( encore que la réaction de barbe noire face à son "père" me donne envie de rayer cette dernière ressemblances..).

N'oublions pas le petit Kobby qui veut devenir amiral alors pourquoi pas un premier et dernier duel contre ce dernier ? Avec un match nul à la clé ! :luffy langue:

Difficile donc de répondre à la question par une seule réponse donc je vais répondre Barbe noire/Kobby :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 01:57 
50 000 000 Berrys

Luffy's final battle VS :

Sengoku : inutile

AoKiji : ça aura lieu mais qq temps avant la finale

Kobby : il réussira à arrêter un des Mugis sauf Luffy et Zoro

Papi : poing d'amour n'a rien de la finale

AkaInu : ce sera vite fait de sitôt

Shanks : Sangoku VS Jackie Shoun

Barbe Noire : possible

Mais pourquoi pas contre son démon du fruit caoutchoutier ?

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 23:06 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
pas con en effet, je suis de ton avis Air D. One
Air D.One a écrit:
AoKiji : ça aura lieu mais qq temps avant la finale

Kobby : il réussira à arrêter un des Mugis sauf Luffy et Zoro

Papi : poing d'amour n'a rien de la finale

AkaInu : ce sera vite fait de sitôt

Barbe Noire : possible

ok pour Akainu, mais pour Kobby, je pense que Luffy et lui seront de force égale pendant quelques instants, mais que Luffy prendra le dessus... j'aurais imaginé Hermep dans le New World en Amiral le poursuivant (comme Garp/Roger, Smoker/mugi )
mais qui, comme il aurait accompli son rêve, les laisserai faire pour qu'il puissent à la fin se battre en ayant accompli leur rêves....

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 04:20 
1 000 Berrys

le combat final sera baggy et son nouvel équipage vs luffy et shanks c'est logique comme ca baggy se venge des deux en même temps grâce a son special muggy ball et d'autres attaques encore meilleurs :le combat final!!

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 10:53 
20 000 000 Berrys

C'est une bonne idée étant donné que on a beau dire, baggy cs'accroche dés le début jusqu'à maintenant, franchement qui aurai crut qu'il résiste à marine ford

mais moi je pense que c'est une personne inconnue

en effet barbe noire et la marine sont de bonnes idées, mais je ne les vois pas en dernier, pour moi le dernier se trouve sur Rough tell
(baggy et sanks connaissant surement le chemin ont plus de chance d'y etre

je pense plus à un gardien, et c'est pas parce qu'il y a un secret qu'il n'y a pas un gardien (imaginons que le secret c'est qu'il faut passer par dix épreuve, la première un test de courage (seront'il capable de voguer sans savoir ou aller par éxemple) , la seconde étant de complété le ryo ponéglyphe, la troisième de résoudre une énigme, la quatrième de passer
par le chemin indiquer par l'énigme,la cinquième Le gardien (peut être animal), le sixième, prouver les compétences de l'équipage, séparé en plusieur étapes, comme construire un pont, tirer une cible qui donne la "clé" ,dévier les pièges, chasser ou pécher, donner à mangé aux gardien ou imaginon un petit village qui protège la dernière aller jusqu'au one piece et qu'il faut une preuve de bonté,...)

en même temps j'en sais strictement rien

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 11:49 
3 000 000 Berrys

J'ai toujours vu One Piece comme un manga avec une trame principale énorme et plein de petites trames à côté (ce qui fait son charme et sa longévité), comme par exemple Doflamingo et ses pirates de la nouvelle ère ne seront pas les derniers qu'il affrontera, c'est juste une chose qu'il résoudra en chemin ; ou encore All Blue, ou la signification du D, ou le Ponéglyphe (quoique "One Piece" me fait penser que c'est peut-être l'ensemble des ponéglyphes en une seule pièce qui se trouve sur Roughtell/Raftel) ; c'est pour ça que j'ai voté Barbe Noire, différent et pourtant semblable à Luffy ; mais ça pourrait être le conseil des 5 étoiles, représentation ultime du Gouvernement Mondial.

PS : J'adore cette tête : :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 17:17 
6 000 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi ce serait Barbe Noir l'ultime adversaire de Luffy, Je m'explique :

A la base, Oda avait prévu de publier son mangas sur 5 ans (je ne me souviens plus de ma source, mais elle était officiel).

Suite au succès de ce dernier il le continue et le rallonge.

Donc au moment du succès de One Piece, Oda avait déjà la fin du mangas en tête ; donc je pense très fortement que BN est une grosse rallonge dans le mangas, car Oda avait commencer le mangas avec la fin en tête donc il n'avait pas forcément encore BN en tête (ou il l'avait avec un rôle moins important).

Par exemple prenons Naruto;
Dès le début Masashi Kishimoto met en scène Naruto, Sasuke & Sakura ensembles. Personne ne pouvait se douter que Sasuke allait être l'ultime adversaire de la première partie du mangas, et pourtant ! Si il se tournait plus vers Orochimaru par exemple, le méchant "le plus probable" qui d'après tout le monde allait être son grand adversaire, et bien non.
D'ailleurs il s'est fait tuer minablement par Sasuke.
Donc si Orochimaru avait prit de l'importance dans la première partie du mangas, il n'en avait plus du tout dans la deuxième.

Si vous voyez ce que je veut dire : Dès le début Oda a mit en scène Luffy, Shanks, & Kobby. Et donc si je prend exemple sur mon précédent paragraphe, personne ne peut se douter que Shanks ou Kobby pourrait l'être, et pourtant qui sait .. :Vogue Merry:

toujours en suivant mon précédent paragraphes sur Naruto, on peut voir qu'Orochimaru était destiner à être le futur grand méchant (je fait allusion a BN), et pourtant il est mort plus tard dans le mangas (je fais toujours allusion a BN).

Je suis d'accord que BN a prit une place très importante dans le mangas mais je n'y croit pas, à son combat FINAL contre Luffy (il pourrait l'affronter avant la fin).

C'est pour sa que ce soit dans Naruto ou One Piece, je croit fortement qu'ils vont affronter un personnage de la base de l'histoire (Exemple sasuke pour naruto).

Pour moi son adversaire final le plus probable serait Kobby, un personnage du début de l'histoire. Et non Shanks, car c'est un épéiste.

Mais Kobby n'a pas de fruit du démon, voilà ce qui me dérange le plus .. A moins qu'il maîtrise parfaitement 2 sorte de Haki ainsi que les 6 pouvoirs mais bon ...

Voila Voila j'attend vos réponses :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 17:46 
45 000 000 Berrys

La comparaison des parcours de Luffy et de BN, leur but commun ainsi que leurs caractères/goûts opposés me font clairement penser que BN sera l'adversaire final de Luffy.

Ils ont tous les deux un petit équipage et Luffy déteste BN à cause de ce qu'il a a fait à Ace.

Kobby n'est pas pirate et n'a donc pas d'équipage ( à part quelques loques de la marine ) donc je ne pense qu'il sera le boss final car il y aurait juste un combat entre Luffy et Teach.

On voit déjà clairement les futurs combats ( je ne sais plus où on devait posté là-dessus ) :

- Luffy VS Teach
- Zoro VS Shiryu
- Sandy VS Burgess
- Pipo VS Van Auger
- Nami VS Catarina Devon
- Chopper VS Doc Q
- Franky VS Avalo Pizarro / Vasco Shot
- Robin VS Avalo Pizarro / Vasco Shot
- Brook VS Laffitte
- ? VS Sanjuan Wolf

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 17:55 
The old man

http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php
Dans le croquis de 1995 (deux ans avant le début de la série), Oda avait déjà prévu Chopper et Brook. Or ces derniers sont apparus pour la première fois respectivement dans les volumes 15 et 46.
Donc ce qu'il faut retenir : ce n'est pas parce que certains personnages sont apparus "tard" dans le récit qu'Oda ne les avaient pas en tête dès le départ.
Pour Brook il devait même arriver avant Franky mais Oda a fait autrement.
Bref impossible de tirer de conclusion à partir de la date d'apparition des personnages dans le récit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]