Rahhhh!!
J'ai relu les 13 pages en espérant que mes craintes soient infondées mais non...
Personne, je dis bien personne , n'a cité : HAJIME NO IPPO !!!! (ippo en version française )
Un excellent manga, sur la boxe, avec un humour monstrueux (j'ai failli m'étouffer de rire des dizaines de fois ^^ ), des graphismes lors des combats vraiment biens je trouve...
Si vous n'aimez pas les mangas avec beaucoup de parlote ou de philo ça vous plaira : quand il n'y a pas de combat, il y a des gags monstrueusement drôles!!
Un manga quand même très long ( déjà 93 tomes en japonais et ça doit être la moitié ) mais pas barbant, je pense qu'il a évité le seule défaut de One Piece : Une histoire qui se déroule (trop) vite (vous allez me dire qu'il y a quand même 56 tomes mais je pense qu'on ne s'en aperçoit pas à cause du nombre hallucinant d'évènements ) qui garde quand même quelques intrigues ( le but du héro est de "devenir fort"

) et des personnages assez travaillés , donc pas du bourrin ... avis aux amateurs...
Sinon bien sûr mon préféré reste
ONE PIECE évidemment!
3ieme : Dragon Ball - Les combats les plus monstrueux qu'il m'ait été donné de voir
4ieme: Fairy Tail: bien divertissant , beaux combats
5ieme: Death Note - un seul mot : scotchant
6ieme: Dreamland - un manga qui se casse pas trop la tête , bien cool quand même
7ieme: Soul Eater - quelques trucs déplaisants à mon goût mais dans l'ensemble c'est pas trop mal
Et c'est tout, j'ai pas une super culture mangatique mais je compte bien y remédier !!