Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 15:16 
9 000 000 Berrys

C'est vrai que ce chapitre est très bon !
Bon, pour les pronostics, je les ai loupés :Chapeau de paille goute: mais je me rattraperais la prochaine fois ! ^^
Alors Didier veut se venger...En y réfléchissant, c'est vrai que c'est logique et j'ai adoré le fait que l'alcool soit un produit dopant :Luffy hilare:

En tout cas, on veut la suite ! On veut les combats ^^

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:28 
70 000 000 Berrys

Ben pour les combats, ça va attendre un peu je pense^^ Je viens de vous faire un petit chapitre (attention) Spécial! Ce chapitre est en gros un petit avant-goût sur les choses intéréssantes qui vont avoir un rapport avec la suite. Et, la nouvelle membre d'équipage^^ (j'espére que ça vous contentera pour attendre la suite des combats Ivrognes VS Soleil noir). Chapitre très petit comparé a ce que je fais d'habitude.

Chapitre spécial: La tempête approche

C'était une grande salle, spacieuse, mais incroyablement vide a part un petit bureau entouré d'une pile de paperasse. Le carrelage noir reflétait les flammes des bougies dont se servait un homme encapuchonné pour s'éclairer. L'homme, ou la femme, était toujours positionné de sorte a ce que son visage ne soit pas visible de quelques angles que ce soit. Appliqué, il écrivait a une grande vitesse sur une feuille de papier. Soudain, un autre homme encapuchonné entra dans la salle. Même taille, même cape, même posture. On aurait crut un sosie du premier. Ce dernier ne tourna même pas la tête, plongeant sa plume dans un pot d'encre avant de continuer a écrire. Un soupir s'échappa clairement de sa bouche.

-"Que faites-vous là, Dawn? Je ne vous ait pas autorisez a user de mon apparence sans ma permission, que je sache."

-"Je n'ai pas besoin de ta permission. Je fais ce qui me plaît, Hu! Mais bon, si tu insiste...."

L'Amiral Dawn, car c'était bien lui, reprit son apparence normale, c'est a dire un jeune homme brun dans les 2m50, arborant constemment un air espiégle et malin. Cet homme paraissait assez puéril a premiére vue, mais c'était un manipulateur très doué. Un élément dangereux de la marine, autant pour elle-même que pour ses ennemis. Dawn s'avança vers l'homme encapuchonné qui ne se retourna toujours pas.

-"Docteur Vegatech, je suis venu pour voir comment avance le projet Fenrir. Excusez-moi de vous dérangez en plein travail..." déclara-t-il sur un ton mielleux.

-"Votre politesse et vos excuses ne vous serviront a rien. Je comptais de toute façon que vous soyez le premier a en être au courant." le coupa Vegatech en faisant gicler brusquement de l'encre sur son bureau.

-"Et au courant de quoi? Tu a terminé?"

-"En si peu de temps, je ne pensais pas y arriver... mais le projet Fenrir ne se limite désormais plus a un croquis sur une feuille au cours d'une réunion. Il est prêt. Prêt a pourchasser les pirates sous votre commandement, comme vous me l'avez demandé...."

-"Parfait, Parfait! Tu sert a quelque chose, finalement. J'espére que tu n'a pas mis les amiraux Zetsu et Ryan au courant!"

-"Je ne suis pas comme vous, Dawn, ma langue n'est pas a vendre....."

Une falaise, sur une île hivernale

Une jeune femme faisait face à l'océan qui s'étendait devant elle, assise a l'extrême bord d'une dangereuse falaise enneigé. Portant une tenue très courte malgré le froid glacial qui régnait, elle était borgne, un bandeau lui cachant l'oeil droit. Sa chevelure, si elle avait une, n'était pas visible, probablement cachée par le chapeau noir aux larges bords quelle portait. Soudain, elle se releva et fit face aux dix personnes qui venaient d'apparaître comme par magie, dans le silence le plus total. Elle ne s'attarda pas sur leurs apparences: elle savait déja qui ils étaient. Posant prudemment la main sur le manche de l'épée qui était a sa ceinture, elle adressa la parole au plus fin et discret des dix.

-"Vous êtes là pour me tuez, c'est ça?"

-"Perspicace. Ce n'est pas la seule raison de notre venue. En fait, tu a deux choix. Soit tu meurt, soit tu enquête pour qui-tu-sais."

La jeune femme fit une moue mécontente. Il commença a neiger. Un des dix individidus laissa échapper un grognement, paraissant ne pas du tout aimer la neige. Le chef du groupe, celui qui semblait l'être d'ailleurs, attendit que son interlocutrice lui réponde, puis devant son manque de coopération il soupira.

-"Ecoute, Karine, tout ton Clipher Pol est mort. Le CP1 était pourtant très utile pour tout ce qui concernait les affaires délicates, il rivalisait même avec l'efficacité du CP9. Pourtant, ils sont tous morts. Et toi, la derniére, tu n'a pas encore compris que..."

-"J'ai compris tout ce que ça implique. Que je forme de nouveaux agents, que j'obéisse encore et toujours. Mais cette derniére mission m'a ouvert les yeux. Je refuse de refaire équipe avec qui que ce soit. Pas plus d'élever la nouvelle génération du CP1."

-"ça a très bien marché pour nous, le CP9, lorsque qu'a eu lieu cette affaire de déserteurs... Bon, on sait déja que tu refusera de faire ce que demande le conseil des cinq étoiles. Alors, pourquoi tu ne veux pas travailler pour la partie cachée du gouvernement?"

-"Le CP9 ne m'intérésse pas."

-"Ne fait pas l'idiote! Tu sais très bien que je parle du groupe qui n'existe pas. Les Pourvoyeurs de Vérité."

Karine alluma une cigarette, fumant tranquillement. Lorsqu'elle faisait ça, on pouvait être sûr qu'elle réfléchissait a quelque chose. En même temps, elle tripotait la garde de son arme. Elle n'avait que deux solutions, une entraînant la mort et l'autre la livrant sous les ordres d'inconnus. Karine ferma son unique oeil, avant de le rouvrir.

-"C'est quoi, ce travail?" demanda-t-elle en ne regardant par l'autre.

-"Ils veulent que Yaune, un rookie dont la prime vient juste d'atteindre les 40 millions a cause du meurtre des colonels Craft, Carl et Gildas avec l'aide du pirate Pravel primé a 98 millions de berry, soit suivis par une personne de confiance puis ensuite assassiné dans la plus grande discrétion. Tout son équipage avec. Ce pirate commence a être impliqué dans des événements qui le dépassent et qui pourraient être gâchés par un unique grain de sable dans la machine."

-"Donc si j'ai bien compris, Maël, je dois juste tuer un type et son équipage? Sa prime est ridicule. M'envoyer moi pour un boulot aussi facile.... c'est se foutre de ma gueule."

-"Oh mais ne t'inquiéte pas Karine, ce ne sera pas aussi facile que tu le crois."

-"Je demande a voir."

La borgne dégaina son épée, qui était couverte de gravures anciennes. Elle la fit tournoyer, dans une main, puis dans l'autre, puis la lança dans les airs. Elle décrivit un arc de cercle, avant de retomber dans les mains de sa maîtresse qui était beaucoup trop agile pour se blesser. Elle termina cet échauffement en pointant son arme vers Maël. Le chef du CP9 eut un sourire.

-"Je prend ça pour un oui."

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:55 
9 000 000 Berrys

AHHHHHH ce chapitre me donne envie de savoir ce qu'il va se passer après les combats Ivrognes vs Soleil noir !!!!
Alors Yaune est passé à 40 millions de berry (WTF ? :Ussop big gloup: ), une certaine Karine va infiltrer notre cher équipage, se transformant peu à peu en membre d'équipage (surtout que j'adore son look, ça fait plus pirate qu'agent secret du gouvernement) et le projet Fenrir...qu'est ce que ça pourrait être ?

En tout cas, Yaune va être impliqué. Mais Vegatech est la descendance de Vegapunk ?

Vite, vite la suite :luffy langue:

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:59 
20 000 000 Berrys

Super chapitre dit moi

beaucoup de révélations (trop à mon gout)

mais karine me plait bien

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 22:01 
80 000 000 Berrys

:Ussop big gloup:
omagad mais c'est super sa
je sens que sa va péter tôt ou tard
j'attend la suite avec impatiente^^

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 20:50 
70 000 000 Berrys

Me revoila pour un nouveau chapitre! J'ai essayé de bien faire les combats, puisque vous l'avez compris j'ai un goût très pronnoncé pour la baston (c'est pourquoi ma fan fic ne se base que sur cette notion d'adversaire). Donc si ma Fan fic est basé sur ça, je me dois de faire d'excellents affrontements!
J'ai ajouté une liste constamment mise a jours des personnages rencontrés (avec un [Mort] pour les morts et aussi j'ai mentionné les fruits du démons de ceux qui en avaient).
J'ai également mis une chronologie (ça fait un bay que je l'ai mise mais j'avais oublié de préciser qu'elle était là) sur les événements passés.
Voilà, maintenant, chaaaaaaaaaaaaaapitre! :crocodil cigare: Je précis que les titres des chapitres en rapport avec les combats Ivrognes/Soleil Noir auront un exosquelette comme ça: "..... contre ....", juste pour rendre cela plus intéréssant^^

Chapitre 26: Un silence de glace contre un mental d'acier

Le Bloody Heart était très animé en cette nuit chaude, bien plus qu'a son habitude. Les cris d'encouragements et les acclamations des pirates retentissaient sur la mer, effrayant les poissons et laissant perplexes les monstres marins. Le silence n'avait pas sa place dans des affrontements de ce genre avec des spectateurs endiablés. Même Ghost s'était joint a la foule, préférant regarder les progrés de son éléve plutôt que de méditer dans sa chambre. Les paris allaient même bon train, et les pirates ne voulant pas perdre leurs gains hurlaient a leur favoris de ne surtouuuuut pas se laisser battre. Au milieu de cette avalanche de bruits, Nest essayait tant bien que mal de se concentrer pour pouvoir geler les flammes qui se refermaient dangereusement sur lui. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Juez/Zeuj était déja confiant quand a sa victoire, ne relâchant certainement pas sa vigilance sur son contrôle mental du feu. Nest ferma les yeux. Il sentait déja une atroce chaleur qui se répandait dans son corps. C'était le stimulant suffisant pour réagir. Les flammes finirent par complétement se refermer sur lui. Juez/Zeuj regarda le feu qui brûlait tranquillement a plusieurs métres de lui. Il avait vaincu bien facilement, comme il l'avait prévu. Ce gosse était le premier a mourrir, mais Slint et les autres suivraient. Et son capitaine saurait enfin où conduisait cette carte... Pour Juez/Zeuj, il n'y avait rien d'autre de plus important que la satisfaction de Didier. Par respect pour la mémoire d'Andrew, c'était inévitable. Slint n'aurait pas dû se dérober a cette responsabilité. Soudain, Cricket, qui regardait le combat depuis le mât avec ses yeux perçants, éclata de rire.

-"Finalement, tu a réussi, Nest!" s'exclama-t-il.

Les flammes se glaçérent instantannément, puis le sable autours commença a geler. La glace gagnait petit a petit du terrain, tandis que Juez/Zeuj ne perdait pas son calme étonnant. Il agita la main, usant de autre art que celui de contrôler le feu. L'air se rassembla dans sa paume, formant une sphére transparante. Aussitôt qu'elle fut formé, Il l'envoya brusquement sur la boule de glace, qui vola en éclats. Le vent projeta des morceaux de glace un peu partout, mais pas assez pour gêner les autres combattants. Mais.... la boule était vide. Nest n'était plus là. Juez/Zeuj se retourna. Dérriére lui, une petite surface de glace subsistait. Un visage en sortis, puis un corps d'enfant. C'était Nest, qui affichait une expression froide et méprisante. Maintenant, le vrai combat débutait. Le gamin essaya d'attraper son adversaire pour le geler, mais Juez/Zeuj s'envola en se servant de sa maîtrise psychique sur le vent.

-"Aerokinésie, Tornado punch!"

L'air tournoya autours de ses avants-bras, formant comme des tornades enrobants ses poings. Une simple impulsion de son esprit le propulsa a grande vitesse vers sa cible. Nest était prêt a l'acceuillir. Un bouclier de glace bloqua le premier coup, qui perfora tout de même la glace et faillit atteindre Nest au visage. Le deuxiéme coup, plus rapide, détruisit le bras gauche du gamin. Sa nature de logia lui permit de le retrouver comme neuf. Cette démonstration parut faire beaucoup réfléchir Juez/Zeuj, qui retourna stationner dans les airs, hors de portée de Nest. Ce dernier s'accorda lui aussi un temps de réflexion. "Oui.... je vais faire comme ça!" pensérent-ils tout les deux au même moment.

-"Phytokinésie, Chaînes de bois d'adam!" hurla Zeuj en faisant des mouvements compliqués avec ses doigts.

Nest agit presque en même temps, la glace le recouvrant et laissant échapper beaucoup de vapeur, signe de la température extrêmement basse de son corps. Il avait intérieurement appelé cette technique "Corps du vagabond qui fige". Normalement, tout ce qui entrerait en contact avec lui désormais serait gelé automatiquement. Le sable qui recouvrait le sol de l'aréne laissa soudainement émergé des tentacules de bois très épais, qui s'enroulérent autours de Nest. En fait, l'aréne avait beau avoir des murs en acier, le sol recouvert de sable était en bois. Bryan avait construit le Bloody Heart avec bien entendu du bois d'adam, le meilleur du marché. Juez/Zeuj souriait. Cette particularité l'avantageait si il utilisait sa maîtrise des végétaux. Les tentacules commençérent peu a peu a se recouvrir de glace, a cause de corps gelant de Nest, mais c'était trop lent. Juez/Zeuj en profita pour planifier son attaque suivante.

-"Mhmmmmm.... Pyrokinésie, désintégration par le jet du dragon!"

Nest ne comprit pas au début. Il n'y avait aucune flamme en vue, donc aucun risque pour que son ennemi puisse se servir de sa puissance mentale pour le brûler par le feu. Il déchanta très vite lorsque des flammes se rassemblérent juste devant Juez/Zeuj qui flottait tranquillement dans les airs. Mais d'où venait ce feu? Nest réalisa soudainement que le navire des Ivrognes avait laissé des torches allumés sur le pont, sûrement en prévision de ce mauvais coup.... Il essaya de se dégager, mais le bois d'adam ne se gelait pas aussi facilement et n'était pas encore assez fragilisé. Impossible de partir. Bon, il ne restait plus qu'a utiliser une autre option.... Les flammes devant son adversaire fusérent en un grand jet brûlant qui fonça sur lui. Nest ferma a nouveau les yeux. Il avait compris que cela lui permettait de mieux se concentrer, de visualiser son pouvoir avec une plus grande sensibilité. Aussitôt, un bras de glace jaillit de son ventre, et s'allongea jusqu'au rayon de flammes, qui entra en collision avec. Le feu dévora la main, mais gela juste aprés et s'écrasa au sol en milles morceaux. Nest, fier d'avoir bloqué cette attaque, créa deux énormes poings de glace au bout de ses bras et s'en servit pour se dégager des tentacules de bois. Les tentacules, déja fragilisés et glacés, se firent facilement brisés. De nouveau dans la course, le gamin tira la langue a Juez/Zeuj.

-"Tu me provoque, pauvre gosse? Tu va être servis! Hydrokinésie, Douche anti-démon!"

Nest sentait que ça allait pas être bon pour lui, ça. Il fit aussitôt un bouclier de glace au-dessus de lui, cherchant a se protéger de l'attaque mystérieuse qui allait bientôt être lancé par son ennemi. Juez/Zeuj n'eut qu'a faire un clin d'oeil pour que trois jets d'eau sortent de la mer. Les jets d'eau se rejoignirent au-dessus de l'aréne, se percutant et formant une grosse boule d'eau. Qui tomba inévitablement sur Nest. L'explosion hydrolique réduisit en miettes son bouclier, et l'aspergea d'eau de mer. C'était mauvais. Très mauvais. Il s'était sentis faiblir un instant, mais en plus de ça, il était désormais vunérable a toutes les attaques de Juez/Zeuj. Ce dernier l'avait compris et tendit un bras vers le gamin. Nest se prépara a lutter de toutes ses forces, créant six lances de glace qu'il lança sur son adversaire volant.

-"Télékinésie, retournement de situation." murmura Juez.

Ces simples mots stoppérent les lances, et les retournérent contre leur créateur. Nest roula a terre pour les éviter. Les six armes se plantérent dans le sable un peu partout, une éraflant la joue de Nest. Du sang coula. Maintenant qu'il était mouillé, Nest s'attendait a ce genre de chose. Une simple égratinure ne l'inquiétait pas, mais ce ne serait pas comme ça au prochain coup ennemi, il en était sûr. Préférant attaquer a se faire attaquer, Nest se propulsa dans les airs grâce a un pilier de glace qui poussa sous ses jambes. Droit vers Juez/Zeuj. Un sabre de glace apparaissant dans sa main, le navigateur tenta de trancher son adversaire. Mais ce dernier sortit ses propres sabres, bloquant l'attaque et repoussant violement Nest au sol grâce a la télékinésie.

-"On va en finir! Télékinésie, découpage a distance! Phytokinésie, lances de la vengeance!"

Ses deux sabres fonçérent tout seul vers Nest, les guidant par la pensée. Les lames tentérent de trancher le gamin au niveau du torse, mais il glissa au ras du sol, esquivant la tentative. Soudain, une lance en bois surgit du plancher, entre les deux jambes de Nest alors qu'il était presque allongé. Un peu plus, et il perdait sa virilité. Reculant précipitemment en rampant, il put ainsi éviter de se faire embrocher par les dizaines de piques en bois qui sortaient du sol. En plus de ça, les deux sabres de Juez/Zeuj revinrent a la charge. Nest lâcha un soupir. ça commençait a bien faire! Posant sa main au sol, il créa une banquise qui recouvrit la petite portion de l'aréne dans laquelle ils se livraient tout les deux bataille. Les lances de bois eurent beau poussés, elles ne réussirent pas a percer la glace. Les lames des deux sabres se raprochérent dangereusement de Nest, qui les toucha au risque de perdre ses doigts. Heureusement, les sabres gelérent et tombérent dans le sable, sans que Nest ne perde aucun doigt. Le garçon en était soulagé. Il se tourna vers Juez/Zeuj qui avait du mal a garder sa concentration. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front, signe qu'il atteindrait bientôt les limites de son esprit.

-"Ce n'est pas toi qui me vaincra! J'ai juré de devenir plus fort pour être digne d'être le troisiéme homme le plus fort de mon équipage, et protéger ainsi Didier! Meurt! Phytokinésie, Aerokinésie, Télékinésie, LE BRAS VENGEUR DE LA DESTRUCTION!!!!"

Le sol de l'aréne trembla. Un énorme bras, terminé par une énorme main, jaillit soudainement du sol. Entiérement en bois d'adam, le bras était également entouré par une tornade particuliérement violente. Le tout avec une vitesse acceléré par la télékinésie de Juez/Zeuj. C'était son attaque la plus puissante et une tentative désespéré d'en finir avec Nest. Le gamin sourit, d'un air particuliérement cruel et enfantin. C'était le clou du spectacle. Joignant ses deux mains, il regarda le bras qui fonçait sur lui pour l'écraser comme un moucheron. Nest ferma les yeux... puis les rouvrit. "Ice age!" pensa-t-il, alors que le bras était presque sur lui. En quelques secondes, tout changea. Ce coin de l'aréne devint entiérement blanc, la glace recouvrant chaque parcelle. Le bras n'était plus qu'une énorme statue sculpté sur glace. Juez/Zeuj, bien a l'abris dans les airs, commença soudainement a fatiguer. Sa derniére attaque lui avait demandé beaucoup d'efforts et il ne pouvait désormais plus se tenir dans les airs grâce au vent. Il tomba, se cassant le nez sur la glace. Pas terriblement blessé, mais trop fatigué psychiquement, il avait perdu. Juez/Zeuj baissa la tête en signe de soumission, Nest se tenant devant lui comme un conquérant.

-"Tu a gagné. Cela fait une défaite pour nous, une victoire pour vous. Mais ne croit pas que tout est encore joué. Notre capitaine...."
-".... et les deux autres vont ne faire qu'une bouchée de vous. Même si j'ai des doutes, puisque même toi un enfant a réussit a me battre..."

Nest se contenta d'hocher la tête, avant de geler Juez/Zeuj des pieds a la tête histoire qu'il se tienne tranquille.

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 21:23 
20 000 000 Berrys

Excellent ce combat tu l'as terriblement bien décris et les capacité de jeuz/zuej sont éxcellente (celle de nest aussi mais connaissant son pouvoir,c'est moins impressionant)

le final est particulièrement bien fait

juste un truc, ils me semble que juste mouillé un utilisateur de fruit du démon ne suffis pas à annuler sont pouvoir, mais étant donné que ça rajoute au combat, fermons les yeux.

Franchement tu les décris trop bien tes combat (dit tu pourrais pas m'apprendre?)

non vaux mieux que j'apprenne par moi-même.

édit: c'est pour ça que j'ai dit que ça rajoute (permet si tu préfère) au combat, mais à choisir (personnellement) j'aurais préféré que tu utilise du granit marin (mais là il perdrait ous ces pouvoir (en même temps s'il peut être toucher, c'est qu'il a perdu ses pouvoir du coup si tu veux qu'ils soient toucher, il faut qu'il perde le pouvoir (ou faire des épés en granit marin permettant de le blesser quand elles attaques)))

mais de toute manière pour moi c'est un détail sans importance du moment que tu nous fait une super (note aux admin s'il passent par là :c'est pour quand les smiley franky et brook) fic

Dernière édition par 4G Master le Ven 4 Fév 2011 21:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 21:27 
70 000 000 Berrys

Tu veux dire que juste mouillé ça ne suffit pas a ce qu'un logia se fasse toucher? :Ace Oulala: Si c'est ça, et bien on va dire que je préférais le faire a ma maniére puisque c'était la seule façon de donner un avantage a Juez/Zeuj, autrement je n'aurais pas trouver un autre moyen que le feu (et puis le feu ça fait un peu du revu et du recorrigé, les combats en flambés :Sandji sur le cul: ).

EDIT: Le granit marin, mouais c'était une solution aussi mais bon, je voyais mal le personnage de Juez/Zeuj avec du granit marin (même des épées en granit marin ça m'aurait pas mal dérangé).

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 14:33 
9 000 000 Berrys

Ne t'inquiète pas, la qualité de tes combats est supérieure aux autres fanfics et c'est ce qui fait un des charmes de L'Adversaire Ultime ! C'est toi l'Expert :Ussop vantard:
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, ayant peu vu Nest en train de se battre.

Porito a écrit:
Tu veux dire que juste mouillé ça ne suffit pas a ce qu'un logia se fasse toucher? Si c'est ça, et bien on va dire que je préférais le faire a ma maniére puisque c'était la seule façon de donner un avantage a Juez/Zeuj, autrement je n'aurais pas trouver un autre moyen que le feu (et puis le feu ça fait un peu du revu et du recorrigé, les combats en flambés ).

Au contraire, je trouve ça original et bien construit, au moins ça change et puis tu peux faire quelques dérivés, surtout que ton histoire se déroule dans le futur.

Bon, on veut bien la suite ! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 15:07 
20 000 000 Berrys

.Silk. a écrit:
Ne t'inquiète pas, la qualité de tes combats est supérieure aux autres fanfics et c'est ce qui fait un des charmes de L'Adversaire Ultime ! C'est toi l'Expert :Ussop vantard:
j'aprouve
Pour ma défense (avant que tout les fans se jette sur moi) je trouve aussi que c'est la meilleur fic en ce qui concerne les combat, je ne disais pas ça pour dire "oh c'est nul! il brise le monde one piece" ou autre (j'avais même imaginé Arès avec une munition comme ça) mais je trouve que "hop, je mouille un logia et je peux le toucher"ça fait un peu trop facile

bon je vais me taire car je risque de me mettre définitivement les fan à dos (je suis fan en passant)

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 21:52 
70 000 000 Berrys

Chapitre 27: Une ruse sournoise contre une simplicité brutale

Sandra souffla un peu. Ce Vesper ne savait rien faire d'autres que fonçer comme un fou furieux? La médecin avait réussit a esquiver les charges continuelles de son adversaire, mais commençait a fatiguer. Vesper lui ne ralentissait jamais la cadence, et d'ailleurs baissait constamment sa garde. Peut'être n'avait-il tout simplement pas l'habitude de se faire attaquer. Ou alors il savait que rien ne pouvait lui faire du mal. Sandra se rappelait bien du moment où elle avait planté un scalpel dans l'oreille de Vesper. Ce dernier n'avait eu aucune réaction prouvant sa douleur, ce qui était très étrange. Avait-il but tellement qu'il ne pouvait plus rien ressentir? Sandra n'avait jamais eu a traiter des cas comme celui-là. Pas plus que son pére. La jeune femme avait autrefois épluché les dossiers médicaux que tenait a jours Drall, apprenant du mieux qu'elle le pouvait de chacune des expériences de son paternel. Cette fois, cette expérience ne lui servirait a rien pour trouver le point faible de cette insensibilité. La solution? Sandra estima que lui causer suffisemment de dommages pour que son corps soit hors d'état de fonctionner serait amplement suffisant. Elle évita une éniéme tentative de la part de Vesper, qui donnait des coups si puissants avec sa hache que le sol tremblait, sans pour autant céder car étant en bois d'adam. Se receptionnant plus loin, elle adressa un mince sourire a son adversaire, plongeant la main sous son chemisier. Finalement, elle en tira un pistolet noir, beaucoup plus petit et élégant que les normaux. Vesper ne fit pas mine de reculer devant la menace de l'arme, accélérant même sa charge et levant sa hache par-dessus sa tête.

-"Gun trap! Déchaînement du dragon!"

Elle fit feu. Les projectiles étaient des billes rouges, celles qu'elle utilisait souvent pour faire des explosions. Mais ces billes portaient désormais une mini-tête de mort, et étaient propulsés beaucoup plus rapidement avec le "Gun Trap". L'effet ne se fit pas attendre: Vesper fut prit dans une véritable rafale de flammes et de morts. Se servant de son bras gauche pour se protéger, il grimaça a peine. Sandra était surprise. Le bras de Vesper n'avait rien! Elle y regarda a deux fois, avant de remarquer que la manche de son adversaire avait disparu, brûlé, et que la peau de Vesper était recouverte de métal. Un fruit du démon? Vesper eut un sourire débile en la voyant perplexe. Il leva a nouveau sa hache, et se jeta en avant pour attaquer la médecin. Cette derniére grinça des dents.

-"Recule, chose repoussante! Gun Trap! Colonne d'Hercule!"

Vesper abbattit sa hache, mais trop tard. Sandra avait déja rechargé son "Gun Trap", et elle tira de nouveau. Cette fois, c'est une colonne d'eau qui jaillit du petit canon de l'arme. La colonne commença par grossir avant d'atteindre sa cible en pleine poitrine. La force de l'eau aurait dût lui briser la poitrine et lui écraser les poumons comme l'avait prévu Sandra, mais Vesper était résistant. Encore une fois, il ne démontra aucune preuve de souffrance. Là où sa chemise avait été déchiré par le torrent, il y avait toujours la même plaque de métal. Même pas un petit besoin de reprendre de l'air. Néanmoins, la force du tir l'avait fait reculer de deux pas, et la hache se planta juste a quelques centimétres de Sandra. La jeune femme en profita pour reculer, se disant que décidemment Vesper était un colosse. Le colosse en question parut comprendre qu'il n'arriverait a rien en continuant ainsi.

-"Vesper va jouer maintenant! Spring Axe!!!!"

Il tendit son bras en arriére, avant de frapper dans le vide. Cette fois, la hache s'allongea! En réalité, Sandra n'avait pas remarqué le peu d'espace entre la grosse lame et le manche, là où était dissimulé un gros ressort. C'était grâce a ce ressort que la hache put profiter d'une allonge exceptionnel. Sandra baissa juste a temps sa tête, manquant de se la faire trancher. Vesper revint a l'assaut, sa hache labourant le sol là où se trouvait Sandra quelques secondes plus tôt. La miss avait avaler une pilule de vitesse pour augmenter ses chances d'esquiver les attaques de son ennemi. Elle visa avec son "Gun Trap", tirant un projectile qui créa un épais brouillard. Vesper eut beau balancer sa hache extensible dans tout les recoins, il ne put atteindre Sandra qui était bien dissimulé dans la brume. La jeune femme ayant un peu de répit, elle passa en revue ses munitions. Il fallait qu'elle détruise ce débile mental, par tout les moyens. Pendant ce temps, Vesper avait perdu patience.

-"C'est pas juste! Vesper voit plus rien! Spring Axe Huricanne!"

Il fit tournoyer sa hache, le ressort et la grosse lame décrivant d'immenses cercles a une vitesse effarante. Vesper avait une sacrée force! Sandra en resta impressionné, jusqu'àce que le tournoiement de l'arme dissipa le brouillard et créa des vents si violents que c'est la jeune femme qui fut a son tours aveuglée, a cause du sable qui se soulevait. Vesper la repéra, lançant son ressort dans sa direction. Elle roula sur le coté, la hache la ratant d'un cheveu. Elle pointa son arme vers le bras de son adversaire, qui tenait la hache-ressort. Mais Vesper fut plus rapide, sa hache décrivant un arc de cercle qui toucha le "Gun Trap" de Sandra, l'envoyant plus loin sur le sable. Désarmé, Sandra plongea la main dans sa sacoche. Vesper attaqua de nouveau, la hache fonçant sur elle, impitoyable. Mais Sandra avait eu le temps de lever un petit bouclier vert, qui stoppa net l'arme. Malgré la force du coup, il ne céda pas. Et pour cause: Blue Horse avait fait ce bouclier pour protéger la jeune femme, a l'aide d'une feuille de Voracium et de la séve de Rugalo. Les propriétés de ces deux ingrédients faisaient que rien ne pouvait percer ce bouclier, du moins rien de banal. Mais elle ne pouvait pas se protéger éternellement avec. L'allonge et la force de Vesper allait bien vite avoir raison d'elle si elle ne faisait rien! Rapidement, elle fonça vers son "Gun Trap". Vesper la vit, tentant de lui trancher les jambes en distance. Sandra sauta, avant de retomber en avant en faisant plusieurs roulades. Sa chute se termina prêt du "Gun Trap". Sauvée! Sans perdre de temps, elle l'attrapa et tira au hasard sur Vesper. La chance était de son coté, car la bille noire qu'elle avait tirée s'écrasa sur la hache de son adversaire et la déflagration qui s'ensuivit détruisit pour de bon cette arme. Vesper hurla.

-"Le Jouet de Vesper! Son pauvre petit Jouet!!!!! Il est tout cassé!!!! Raaaah, Vesper en colére! Spring punch!"

Un ressort sortit du bras droit de Vesper, avant un poing en acier tout au bout. Sandra se le prit en plein dans l'estomac, et le choc l'envoya s'écraser contre une des parois de l'aréne. Se relevant avec difficulté, elle essuya le sang qui coulait sur son menton. Ce Vesper était un combattant de premier choix. Elle avait désormais compris. Il avait des plaques de métal collés a la peau, ainsi que d'énormes ressorts sur les bras, lui permettant ainsi de donner des coups monstrueux a grande vitesse. Sandra évita de juste un autre "Spring Punch" qui détruisit le mur dérriére elle. Rampant sur le sable, elle se releva a nouveau et chargea rapidement son "Gun Trap".

-"Bouffe ça! Gun Trap! Déferlante du seigneur de la nature!"

La ragale qu'elle tira produisit des explosions minuscules sur le corps de Vesper, mais délivra en même temps de minuscules épines. Ces épines étaient remplis a ras bords d'un acide qui provoquait d'horribles démangeaisons. Vesper n'en ressentit probablement par les effets, mais des cloques apparurent sur son visage. Il rugit, avant de foncer vers la jeune femme qui n'eut d'autres choix que d'utiliser ses meilleures attaques. Son adversaire lui décocha plusieurs autres coups avec ses ressorts, mais elle les esquiva tous avec une grâce et une agilité apprise avec son maître. Pour ne pas déranger la nature, il fallait a tout prix être gracile et inssaisissable. Elle pointa son "gun trap" très prés de Vesper, a l'endroit de son coeur.

-"Gun Trap! Le jugement du Phénix!"

Une bille ambré heurta Vesper, provoquant cette fois une explosion énormissime. Vesper fut projeté a l'autre bout de l'aréne, ses plaques de métal ayant disparut. Sandra eut un sourire. Les larmes du Phénix, comme les appelaient Blue Horse, était le résultat d'une plante rare distillé. Cette plante était surnommé "Fleur du Phénix" car la légende disait que les cendres du premier des Phénix l'aurait fait pousser. Sandra regarda le trou fumant qu'avait laissé Vesper en s'encastrant dans le mur. La peau du pauvre ivrogne avait entiérement disparu, comme rongé. Seul restait son sourire débile, gravé sur son visage. Ses yeux avaient carrémenent grillés dans leurs orbites. Sandra poussa un soupir, avant de s'asseoir sur le sable et de lever le poing.

-"J'ai gagné! Youpiiiiiiii!!!!!"

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 23:13 
20 000 000 Berrys

Méga super chapitre

franchement j'ai été très surpris par la performance de Sandra, j'adore son Flingue, ainsi que son bouclier et le combat était superbe

Cependant je trouve ça poussé qu'elle est la même technique que Blue horse (mais avec le temps je suis sur qu'elle en aura d'autre

vive la suite

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 18:07 
70 000 000 Berrys

Aprés le petit chapitre d'avant, je voulais me faire pardonner donc voilà un Slint VS Stanley, qui j'espére plaîra beaucoup aux fans du Tatoué^^

Chapitre 28: Force reptilienne contre Puissance simiesque

Slint et Stanley n'avaient pas bougés. Depuis que le second de Didier avait dévoilé ses crochets meurtriers, les deux combattants étaient comme figés. Seule la tension dans leurs regards témoignait de l'affrontement qui était en préparation. Les sens en ébullition, Slint ne quittait pas Stanley des yeux. Ce dernier semblait paisible en apparence, mais cette passivité mettait mal a l'aise le Serpent écarlate. Pour l'instant, c'était un duel pour savoir lequel des deux perdrait patience en premier. Chaque adversaire était prêt a passer a l'attaque au moindre mouvement. L'atmosphére se faisait lourde. Plusieurs autres minutes passérent. Slint serra les poings. Ce fut suffisant pour déclancher les hostilités. En un éclair, Stanley fonça vers Slint qui se baissa, évitant de justesse le crochet parfaitement aiguisé qui lui frôla le crâne, coupant en deux un cheveu rouge. Le serpent écarlate pivota, son poing ratant le ventre de Stanley qui fit un petit saut en arriére. Deux secondes aprés, les deux crochets du pirate se déchaînérent en une avalanche argenté de coups mortels. Slint para du mieux qu'il pu, mais se rendit bien vite compte que ses gants en acier commençaient a céder. La pointe d'un des crochets se planta dans son épaule avant de se retirer tout aussi rapidement, laissant une gerbe de sang jaillir de la plaie. Slint recula. Ses gants ne pouvaient plus supporter les coups précis et puissants de Stanley. Reculant encore, le Serpent écarlate se remis en garde. Stanley ne fit pas mine de revouloir attaquer. Il agita ses crochets, souriant gentillement.

-"Mes crochets sont redoutables, n'est-ce pas? L'Alcool augmente ma force, et cette force, lorsque je frappe, se transmet a mes "instruments". Toute cette force se concentre dans mes pointes argentés, pouvant percer comme du beurre trois murs a la suite. Tes gants sont remarquables. Normalement, ils devraient être déja détruits...." remarqua-t-il comme si il parlait des derniéres nouvelles du jours.

-"Tu n'es pas le seul a avoir une force hors du commun. Mes gants ne sont rien sans mes mains, je te signale." répondit Slint, se massant l'épaule en sang. "Mais je dois avouer que tu m'impressionne. Je pense que je n'ai plus besoin de ça."

Il enleva ses gants en acier, les jetant a terre. Stanley, pour la premiére fois depuis le début du combat, parut surpris. Il se reprit bien vite, un lueur d'amusement apparaissant dans ses yeux malins. Slint fit craquer son cou, puis ses jointures, avant de bondir sur son adversaire. L'autre eut un bref rire, et attaqua le téméraire avec un rapide coup de crochet en direction de son ventre. Slint eut a son tours un sourire. Il attrapa la pointe argenté, et grâce a sa force souleva Stanley de terre juste en lui attrapant son crochet droit. Puis il le plaqua au sol, essayant de l'achever un coup de poing a la tête. Mais Stanley s'arracha de l'emprise du serpent écarlate, roulant sur lui-même pour s'éloigner. Le poing de Slint fracassa le sol a l'endroit où se trouvait la tête de son ennemi quelques minutes plus tôt. S'étant relevé, Stanley paraissait encore plus intéréssé par le combat qu'avant.

-"Incroyable! Didier avait peut'être raison finalement. Tu es plein de ressources. Mais je m'en fiche de voir l'étendue de ta force ou de ta robustesse. Ce que je veux, c'est de te voir sous ta forme zoan. Je n'ai jamais vu de zoan reptilien!!"

-"Je doute que tu puisse la voir. Je suis bien capable de te battre sans l'utiliser!"

-"Tu es confiant. C'est bien. Mais sache que je te forcerais a le faire sans aucune hésitation. Silver Hook Rain!!!!"

Stanley s'élança cette fois en premier, Slint choisissant de faire face a son ennemi et de pas s'esquiver. Il aurait peut'être dû, car son adversaire sauta vers le ciel dans un bond trés haut, retombant en donnant une pluie de coups a Slint. Cette avalanche de coups de crochets était encore plus rapide, mortelle et violente que les précédentes. Il n'y avait aucune peur sur le visage de Slint, dont la chair fut plusieurs fois déchirés par les pointes en argent. Néanmoins, il réussit a détourner plusieurs coups en attrapant les bouts des deux crochets entre le pouce et l'index et en le faisant légérement changer de direction. Cela empêcha Stanley d'endommager véritablement le second du Soleil Noir. Retombant tranquillement sur le sable, il se retourna. Slint était toujours debout, couvert de son propre sang, mais n'ayant aucune blessure grave. Stanley fronça les sourcils, et attaqua a nouveau. Ses coups de crochets se firent plus imprévisibles, partant dans toutes les directions. Slint, encore une fois, parvint a détourner la plupart des attaques mortelles, et ne s'arrêta pas là. Il donna un puissant coup de poing dans le ventre sans défense de Stanley, qui recula, le souffle coupé. Il n'eut pas le temps de s'en remettre car Slint lui cassa le nez avec un violent coup de coude, suivit d'un coup de genoux dans l'estomac et d'un autre coup de poing a la mâchoire. Toujours aussi calme, Stanley répondit a cet accés de violence avec un balayage de jambes, envoyant Slint a terre. Une pointe argenté rata la tête du Serpent écarlate de quelques millimétres. Une autre s'enfonça profondémment dans sa jambe. Aucun bruit ne s'échappa des lévres de Slint, mais il grimaça de douleur.

-"Mon crochet gauche te tiens, je n'ai qu'a t'égorger d'un seul mouvement. Mais avant, montre-moi ta forme de zoan! Aller quoi, soit sympa!"

-"Va te faire voir." murmura Slint.

Il envoya un coup de pied sans douceur entre les jambes de Stanley. Ce dernier s'effondra en se tenant l'entre-jambe, car ça ne faisait pas beaucoup de bien a cet endroit-ci. Slint se releva, et enleva d'un coup sec le crochet toujours planté dans sa jambe. Au passage, il essaya de briser le bras gauche de Stanley, mais ce dernier reprit ses esprits et se débarassa du Serpent écarlate d'un bon coup de coude dans son épaule déja déchirée par une plaie sanguinolante. Il fut repousser de plusieurs métres dans le sable, tandis que Stanley se remettait debout. Il en fit de même et en profita pour arracher le petit caillou qui était coincé dans son épaule. Son adversaire quand a lui se tâtait le nez, qui avait prit un angle bizzarre.

-"ça te fais du bien, j'espére?" lança Slint en ricanant.

-"Marre-toi, je parie que ton épaule te fais aussi mal que mon pauvre nez.... Aie..." fit-il, venant d'un coup sec de remmettre en place son nez. Slint était content de voir que Stanley n'avait pas du tout aprécié. "Ah, ça fait du bien. Finit de rigoler, maintenant. Il y a des choses qui n'attendent pas! Tu va vite voir que cela ne sert a rien d'essayer de me battre sans ta forme zoan. Kiki Rocket!!!!!"

Slint allait répliquer, mais il ressentit une intense douleur a son ventre. Il baissa les yeux, remarquant que le singe de Stanley venait de lui rentrer dedans a une vitesse incroyable. Comme une balle de fusil, mais en beaucoup plus douloureux. Avant que Slint ne puisse frapper le singe, ce dernier s'échappa tout aussi rapidement en bondissant vers maître et se receptionnant sur son épaule. Slint n'aurait pas crut devoir affronter un probléme de ce genre. Surtout un singe. Kiki lâcha un petit cri, dévoilant ses dents redoutables. Stanley lui gratouilla le menton, d'un geste affectueux. Slint savait que les singes étaient agiles, souples, et possédaient une adresse incomparable. Et celui-là savait viser les points vitaux. Slint sentait encore son dernier coup, comme si milles marteaux frappaient inlassablement son ventre. Il pointa le singe du doigt.

-"Eh! C'est interdit! Tu n'a pas le droit!" protesta-t-il.

-"Il n'y a pas de régle interdisant la présence de singe dans un duel. D'ailleurs, il n'y a pas de régles du tout. Mon Kiki est un bébé singe-boxeur. Lorsqu'il aura atteint la taille adulte, je t'assure qu'il sera encore plus redoutable. Allez, Kiki Rocket!"

A peine avait-il donné son ordre que son singe partit a toute vitesse vers Slint qui s'était préparé. Il devait être digne de son capitaine, pas se laisser battre par un vulgaire singe. Lorsque Kiki arriva a sa hauteur, il lui donna un coup de poing rapide et précis. A son tours, Kiki répondit avec un coup de poing similaire. Le petit poing du singe heurta le gros poings du pirate, créant une mini-onde de choc. Le singe fut repoussé, a sa grande surprise. Un autre coup se succéda, et Slint envoya Kiki s'écraser contre un de murs de l'aréne. Le singe resurgit de la poussiére comme un boulet de canon, frappant plusieurs fois Slint en bondissant de partout. Le pirate répondait a ses coups de la même maniére, et finit par heurter le dos du singe, le propulsant vers le sol. Le heurtant violement, le corps de Kiki rebondit comme une balle. Le saisissant au vol, Slint lui donna un dernier coup qui l'envoya vers son maître. Stanley le prit délicatement dans ses bras, l'air furieux. Slint lui fit un clin d'oeil, tout sourire. Il était certain que cette fois, le pirate allait être véritablement en colére. Il posa son singe sur son épaule. Kiki n'était en effet pas encore K.O, prêt a une derniére attaque avec son maître.

Slint fit un pas en avant, mais il sentit soudainement le singe qui venait de lui frapper violement le genoux droit, puis le genoux gauche. Cette attaque surprise avait été tellement rapide que, surpris, Slint s'effondra a genoux sur le sable. Stanley en profita pour lui foncer dessus, pour l'égorger avec ses deux crochets. Le Serpent écarlate vit venir les pointes argentés. "Non... je ne peux pas mourir comme ça! Je ne me suis pas entraîné pour rien. Je suis plus fort a présent. Je vais lui montrer.... lui montrer de quoi est capable le second de celui qui va devenir l'homme le plus fort du monde!" pensa-t-il, serrant les poings. Il attrapa le singe, qui était assez proche de lui, par le pied, puis le fit s'embrocher sur le crochet gauche de Stanley. Ce dernier en fut horrifié, stoppant son attaque, son Kiki étant transpercé par sa prothése.

-"AAAAAAH, c'est pas vrai!!!! Qu'estce que tu a fais a mon Kiki????? PUTAIN MAIS TU N'ES QU'UN ENFOIRE!!!!!!"

-"Ta gueule...."

Stanley, étant au bord de la crise de nerf, retira le corps inerte de son singe et jeta son cadavre sur le sable. Levant son crochet au-dessus de la tête, il n'eut pas le temps de l'abbattre. Slint se releva, ses deux poings heurtant simultanément la poitrine du pirate. Du sang jaillit de la bouche de Stanley, qui s'effondra en arriére en hurlant. Slint n'en avait pas finis. Sautant en l'air, il s'abbattit sur sa victime en lui frappant violement le ventre de son poing fermé. Stanley cracha a nouveau du sang. Le second de Didier tenta de trancher la gorge de Slint avec un de ses crochets, mais le Serpent écarlate l'envoya s'écraser plus loin d'un coup de boule en plein dans sa face déformé par la rage. Stanley essuya avec ses longues manches le sang qui maculait son visage. Il était dans une colére monstrueuse. Slint lui commençait a fatiguer. Il avait perdu beaucoup de sang, mais en plus s'était pris un bon nombre de coups. Malgré sa formidable endurance, il se sentait faiblir. Stanley hurla.

-"TOI!!!! Tu va mourir lentement. Très lentement!!!! Tu va comprendre a qui tu te frotte!!!!!"

Plus il parlait, plus il augmentait un peu de taille. Sa peau commença a se couvrir d'une fourrure noire et argenté. Ses bras s'allongérent un peu, doublant de volumes. Stanley avait maintenant l'apparence d'un homme de grande taille, possédant de la fourrure et des longs bras massifs. Slint se frotta les yeux. Cet enfoiré était lui aussi un zoan. Cela compliquait les choses. Car non seulement, sa forme de gorille semblait lui donner plus de force, mais en plus il avait toujours ses crochets argentés au bout de ses longs bras simiesques. Il en fit la démonstration, chargeant le serpent écarlate en essayant de le faucher. Esquivant cette tentative, Slint se fit quand même égratiner le torse. Un mince filet de sang coula sur sa poitrine. Bon, il aurait voulu ne pas l'utiliser mais maintenant il n'avait plus le choix. Slint pris lentement sa forme hybride, ses yeux chargés d'une envie meurtriére de tuer. Ses crochets de serpent étaient avides de plonger dans la chair de cet hybride mi-homme mi-gorille. C'était un combat de zoan, une chose assez délicate. Dans ce duel, tout ne sera que question de force, et ça Slint le savait. Il savait aussi qu'avec ce que lui avait appris Doram, il était de taille a vaincre Stanley. Il lui suffisait d'un peu de volonté.

-"Alors, tu es content? Tu a pus voir ma forme zoan avant de te faire battre."

-"Je ne serais complétement heureux que lorsque j'aurais vengé mon Kiki!!! Sache que personne n'a pu se vanter de m'avoir battu alors que j'utilisais mon fruit du démon."

-"Alors je serais le premier! Et sûrement pas le dernier, car je n'ai aucune envie de te tuer. Mon Capitaine aura peut'être besoin de toi et ton capitaine, comme alliés. On ne peut guére gâcher un talent comme le tien."

-"Merci."

Aprés ce simple mot, pronnoncé sur un ton trés moqueur, Stanley attaqua. Ses bras de gorilles firent de grands moulinets, déchirant le bois du sol. Slint esquiva les puissants coups de son adversaire en se servant de son long corps trés svelte, se glissant autours de l'homme-gorille en tournoyant, cherchant un angle pour lui porter le coup mortel. Mais Stanley n'était pas prêt de se laisser faire. Il attrapa la queue de l'homme-serpent, le lançant dans les airs et lui portant un coup violent en pleine poitrine. La force de gorille et le crochet argenté de Stanley furent très efficace pour percer les écailles de Slint qui hoqueta sous la douleur qui le saisit. Un gesyer de sang jaillit de sa poitrine, et il retomba au sol en essayant de ne pas hurler. Un deuxiéme coup le heurta, puis un troisiéme, et aprés il perdit le compte. Stanley s'acharna sur lui, a un tel point que Slint reculait de plusieurs métres a chaque coup. La fureur de Stanley décuplait sa force, et Slint en faisait les frais. Enfin, l'homme-gorille arrêta de frapper sa victime. Slint était toujours dressé, la tête baissé. Il la releva un peu, un rire s'échappant de ses lévres. Bientôt, son rire prit une telle ampleur qu'il s'esclaffa a gorge déployée. Stanley ne comprenait pas. Aprés une telle série de coups, il était toujours vivant?

-"Tu appelle ça des coups? Non mais je rêve! Tu frappe comme une fillette!!" ricana Slint, ne se souciant même pas du sang qu'il perdait. "Laisse-moi te montrer comment un vrai pirate se bat!"

Le sable était devenu rouge, a force de se gorger de sang. Stanley voulut a nouveau s'acharner sur Slint avec ses puissants bras meurtriers, mais ce dernier le pris de vitesse. Les poings de l'homme-serpent prirent une teinte orangée, l'énergie de Slint s'y concentrant. Puis, alors que Stanley allait le frapper, il attrapa chacun de ses crochets et les tordit avec une facilité étonnante. Ce n'était plus désormais que de simples bouts d'argents tordus. Enchaînant avec un coup de la pointe de sa queue qui s'enfonçant dans les cotes du pirate, Slint se déchaîna. Il balança plusieurs coups orangées a Stanley, des coups d'une telle puissance que l'homme-gorille était balloté dans tout les sens. C'était tellement puissant. A la fin, Stanley était au bord de l'inconscience. Il balbutia quelques mots incohérents, de la bave dégoulinant de sa bouche. Slint eut un sourire.

-"Beau combat."

Puis, il tendit son bras gauche vers l'arriére, avant de le rabbattre en plein dans le crâne de l'homme-gorille. Cela l'acheva, et il fut propulsé dans la même mur où était le cadavre de Vesper. Il l'écrasa, dans une gigantesque explosion. Aprés tout ça, l'aréne allait vivement avoir besoin d'un bon coup de balais. Slint reprit sa forme humaine, crachant sur le sol. Eh ben, Stanley l'en avait fait baver. Bien sûr, il avait fait attention a ne pas le tuer. Soudain, Sandra et Nest se précipitérent vers lui. La Médecin se dépécha de sortir ce qu'il fallait pour refermer les plaies de Slint, et surtout les nettoyer. Le sable qui s'y était infiltré faisait un mal de chien au Serpent écarlate. S'asseyant et laissant la médecin faire, il regarda partout autours de lui.

-"où est Yaune?" questionna-t-il, ne voyant nulle part son capitaine et Didier.

Sandra ne prit pas la peine de lui répondre, mais Nest pointa du doigt le ciel. Slint leva les yeux, aperçevant son capitaine qui livrait bataille sur un des mâts du navire!!!

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 20:55 
20 000 000 Berrys

Ce chapitre serai parfait s'il n'y avait pas
Citation:
singe-boxeur

Tu l'as copié ou ça hein

Non je rigole très sérieusement, se combat est excellent, on sens biens les étapes et la gradation de la difficulté du combat

j'adore le kiki (comme tout les animauux, et d'ailleurs je ne te pardonnerai pas de l'avoir tuer c...... , Je vais te tuer (pas directement, par le biais de Greg dans ma fic)

Mais à part ça bon chapitre

mais c'est impardonable c......, s....., f... .. ...., ...... (attention ce n'est pas du tout pensé pour l'avant dernier et qu'à 75% pour le reste)

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 21:00 
70 000 000 Berrys

Oh m*rde.
Excuse-moi, ça m'étais sortis de la tête que tu avais aussi utilisé le même animal (surtout le même nom de l'espéce), et je te jure que j'ai pas fais exprés :Sandji sur le cul: Bon ben si tu a envie je peux changer le nom^^ Sache juste que ce n'était pas intentionnel :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]