Aprés le petit chapitre d'avant, je voulais me faire pardonner donc voilà un Slint VS Stanley, qui j'espére plaîra beaucoup aux fans du Tatoué^^
Chapitre 28: Force reptilienne contre Puissance simiesque
Slint et Stanley n'avaient pas bougés. Depuis que le second de Didier avait dévoilé ses crochets meurtriers, les deux combattants étaient comme figés. Seule la tension dans leurs regards témoignait de l'affrontement qui était en préparation. Les sens en ébullition, Slint ne quittait pas Stanley des yeux. Ce dernier semblait paisible en apparence, mais cette passivité mettait mal a l'aise le Serpent écarlate. Pour l'instant, c'était un duel pour savoir lequel des deux perdrait patience en premier. Chaque adversaire était prêt a passer a l'attaque au moindre mouvement. L'atmosphére se faisait lourde. Plusieurs autres minutes passérent. Slint serra les poings. Ce fut suffisant pour déclancher les hostilités. En un éclair, Stanley fonça vers Slint qui se baissa, évitant de justesse le crochet parfaitement aiguisé qui lui frôla le crâne, coupant en deux un cheveu rouge. Le serpent écarlate pivota, son poing ratant le ventre de Stanley qui fit un petit saut en arriére. Deux secondes aprés, les deux crochets du pirate se déchaînérent en une avalanche argenté de coups mortels. Slint para du mieux qu'il pu, mais se rendit bien vite compte que ses gants en acier commençaient a céder. La pointe d'un des crochets se planta dans son épaule avant de se retirer tout aussi rapidement, laissant une gerbe de sang jaillir de la plaie. Slint recula. Ses gants ne pouvaient plus supporter les coups précis et puissants de Stanley. Reculant encore, le Serpent écarlate se remis en garde. Stanley ne fit pas mine de revouloir attaquer. Il agita ses crochets, souriant gentillement.
-"Mes crochets sont redoutables, n'est-ce pas? L'Alcool augmente ma force, et cette force, lorsque je frappe, se transmet a mes "instruments". Toute cette force se concentre dans mes pointes argentés, pouvant percer comme du beurre trois murs a la suite. Tes gants sont remarquables. Normalement, ils devraient être déja détruits...." remarqua-t-il comme si il parlait des derniéres nouvelles du jours.
-"Tu n'es pas le seul a avoir une force hors du commun. Mes gants ne sont rien sans mes mains, je te signale." répondit Slint, se massant l'épaule en sang. "Mais je dois avouer que tu m'impressionne. Je pense que je n'ai plus besoin de ça."
Il enleva ses gants en acier, les jetant a terre. Stanley, pour la premiére fois depuis le début du combat, parut surpris. Il se reprit bien vite, un lueur d'amusement apparaissant dans ses yeux malins. Slint fit craquer son cou, puis ses jointures, avant de bondir sur son adversaire. L'autre eut un bref rire, et attaqua le téméraire avec un rapide coup de crochet en direction de son ventre. Slint eut a son tours un sourire. Il attrapa la pointe argenté, et grâce a sa force souleva Stanley de terre juste en lui attrapant son crochet droit. Puis il le plaqua au sol, essayant de l'achever un coup de poing a la tête. Mais Stanley s'arracha de l'emprise du serpent écarlate, roulant sur lui-même pour s'éloigner. Le poing de Slint fracassa le sol a l'endroit où se trouvait la tête de son ennemi quelques minutes plus tôt. S'étant relevé, Stanley paraissait encore plus intéréssé par le combat qu'avant.
-"Incroyable! Didier avait peut'être raison finalement. Tu es plein de ressources. Mais je m'en fiche de voir l'étendue de ta force ou de ta robustesse. Ce que je veux, c'est de te voir sous ta forme zoan. Je n'ai jamais vu de zoan reptilien!!"
-"Je doute que tu puisse la voir. Je suis bien capable de te battre sans l'utiliser!"
-"Tu es confiant. C'est bien. Mais sache que je te forcerais a le faire sans aucune hésitation. Silver Hook Rain!!!!"
Stanley s'élança cette fois en premier, Slint choisissant de faire face a son ennemi et de pas s'esquiver. Il aurait peut'être dû, car son adversaire sauta vers le ciel dans un bond trés haut, retombant en donnant une pluie de coups a Slint. Cette avalanche de coups de crochets était encore plus rapide, mortelle et violente que les précédentes. Il n'y avait aucune peur sur le visage de Slint, dont la chair fut plusieurs fois déchirés par les pointes en argent. Néanmoins, il réussit a détourner plusieurs coups en attrapant les bouts des deux crochets entre le pouce et l'index et en le faisant légérement changer de direction. Cela empêcha Stanley d'endommager véritablement le second du Soleil Noir. Retombant tranquillement sur le sable, il se retourna. Slint était toujours debout, couvert de son propre sang, mais n'ayant aucune blessure grave. Stanley fronça les sourcils, et attaqua a nouveau. Ses coups de crochets se firent plus imprévisibles, partant dans toutes les directions. Slint, encore une fois, parvint a détourner la plupart des attaques mortelles, et ne s'arrêta pas là. Il donna un puissant coup de poing dans le ventre sans défense de Stanley, qui recula, le souffle coupé. Il n'eut pas le temps de s'en remettre car Slint lui cassa le nez avec un violent coup de coude, suivit d'un coup de genoux dans l'estomac et d'un autre coup de poing a la mâchoire. Toujours aussi calme, Stanley répondit a cet accés de violence avec un balayage de jambes, envoyant Slint a terre. Une pointe argenté rata la tête du Serpent écarlate de quelques millimétres. Une autre s'enfonça profondémment dans sa jambe. Aucun bruit ne s'échappa des lévres de Slint, mais il grimaça de douleur.
-"Mon crochet gauche te tiens, je n'ai qu'a t'égorger d'un seul mouvement. Mais avant, montre-moi ta forme de zoan! Aller quoi, soit sympa!"
-"Va te faire voir." murmura Slint.
Il envoya un coup de pied sans douceur entre les jambes de Stanley. Ce dernier s'effondra en se tenant l'entre-jambe, car ça ne faisait pas beaucoup de bien a cet endroit-ci. Slint se releva, et enleva d'un coup sec le crochet toujours planté dans sa jambe. Au passage, il essaya de briser le bras gauche de Stanley, mais ce dernier reprit ses esprits et se débarassa du Serpent écarlate d'un bon coup de coude dans son épaule déja déchirée par une plaie sanguinolante. Il fut repousser de plusieurs métres dans le sable, tandis que Stanley se remettait debout. Il en fit de même et en profita pour arracher le petit caillou qui était coincé dans son épaule. Son adversaire quand a lui se tâtait le nez, qui avait prit un angle bizzarre.
-"ça te fais du bien, j'espére?" lança Slint en ricanant.
-"Marre-toi, je parie que ton épaule te fais aussi mal que mon pauvre nez.... Aie..." fit-il, venant d'un coup sec de remmettre en place son nez. Slint était content de voir que Stanley n'avait pas du tout aprécié. "Ah, ça fait du bien. Finit de rigoler, maintenant. Il y a des choses qui n'attendent pas! Tu va vite voir que cela ne sert a rien d'essayer de me battre sans ta forme zoan. Kiki Rocket!!!!!"
Slint allait répliquer, mais il ressentit une intense douleur a son ventre. Il baissa les yeux, remarquant que le singe de Stanley venait de lui rentrer dedans a une vitesse incroyable. Comme une balle de fusil, mais en beaucoup plus douloureux. Avant que Slint ne puisse frapper le singe, ce dernier s'échappa tout aussi rapidement en bondissant vers maître et se receptionnant sur son épaule. Slint n'aurait pas crut devoir affronter un probléme de ce genre. Surtout un singe. Kiki lâcha un petit cri, dévoilant ses dents redoutables. Stanley lui gratouilla le menton, d'un geste affectueux. Slint savait que les singes étaient agiles, souples, et possédaient une adresse incomparable. Et celui-là savait viser les points vitaux. Slint sentait encore son dernier coup, comme si milles marteaux frappaient inlassablement son ventre. Il pointa le singe du doigt.
-"Eh! C'est interdit! Tu n'a pas le droit!" protesta-t-il.
-"Il n'y a pas de régle interdisant la présence de singe dans un duel. D'ailleurs, il n'y a pas de régles du tout. Mon Kiki est un bébé singe-boxeur. Lorsqu'il aura atteint la taille adulte, je t'assure qu'il sera encore plus redoutable. Allez, Kiki Rocket!"
A peine avait-il donné son ordre que son singe partit a toute vitesse vers Slint qui s'était préparé. Il devait être digne de son capitaine, pas se laisser battre par un vulgaire singe. Lorsque Kiki arriva a sa hauteur, il lui donna un coup de poing rapide et précis. A son tours, Kiki répondit avec un coup de poing similaire. Le petit poing du singe heurta le gros poings du pirate, créant une mini-onde de choc. Le singe fut repoussé, a sa grande surprise. Un autre coup se succéda, et Slint envoya Kiki s'écraser contre un de murs de l'aréne. Le singe resurgit de la poussiére comme un boulet de canon, frappant plusieurs fois Slint en bondissant de partout. Le pirate répondait a ses coups de la même maniére, et finit par heurter le dos du singe, le propulsant vers le sol. Le heurtant violement, le corps de Kiki rebondit comme une balle. Le saisissant au vol, Slint lui donna un dernier coup qui l'envoya vers son maître. Stanley le prit délicatement dans ses bras, l'air furieux. Slint lui fit un clin d'oeil, tout sourire. Il était certain que cette fois, le pirate allait être véritablement en colére. Il posa son singe sur son épaule. Kiki n'était en effet pas encore K.O, prêt a une derniére attaque avec son maître.
Slint fit un pas en avant, mais il sentit soudainement le singe qui venait de lui frapper violement le genoux droit, puis le genoux gauche. Cette attaque surprise avait été tellement rapide que, surpris, Slint s'effondra a genoux sur le sable. Stanley en profita pour lui foncer dessus, pour l'égorger avec ses deux crochets. Le Serpent écarlate vit venir les pointes argentés. "Non... je ne peux pas mourir comme ça! Je ne me suis pas entraîné pour rien. Je suis plus fort a présent. Je vais lui montrer.... lui montrer de quoi est capable le second de celui qui va devenir l'homme le plus fort du monde!" pensa-t-il, serrant les poings. Il attrapa le singe, qui était assez proche de lui, par le pied, puis le fit s'embrocher sur le crochet gauche de Stanley. Ce dernier en fut horrifié, stoppant son attaque, son Kiki étant transpercé par sa prothése.
-"AAAAAAH, c'est pas vrai!!!! Qu'estce que tu a fais a mon Kiki????? PUTAIN MAIS TU N'ES QU'UN ENFOIRE!!!!!!"
-"Ta gueule...."
Stanley, étant au bord de la crise de nerf, retira le corps inerte de son singe et jeta son cadavre sur le sable. Levant son crochet au-dessus de la tête, il n'eut pas le temps de l'abbattre. Slint se releva, ses deux poings heurtant simultanément la poitrine du pirate. Du sang jaillit de la bouche de Stanley, qui s'effondra en arriére en hurlant. Slint n'en avait pas finis. Sautant en l'air, il s'abbattit sur sa victime en lui frappant violement le ventre de son poing fermé. Stanley cracha a nouveau du sang. Le second de Didier tenta de trancher la gorge de Slint avec un de ses crochets, mais le Serpent écarlate l'envoya s'écraser plus loin d'un coup de boule en plein dans sa face déformé par la rage. Stanley essuya avec ses longues manches le sang qui maculait son visage. Il était dans une colére monstrueuse. Slint lui commençait a fatiguer. Il avait perdu beaucoup de sang, mais en plus s'était pris un bon nombre de coups. Malgré sa formidable endurance, il se sentait faiblir. Stanley hurla.
-"TOI!!!! Tu va mourir lentement. Très lentement!!!! Tu va comprendre a qui tu te frotte!!!!!"
Plus il parlait, plus il augmentait un peu de taille. Sa peau commença a se couvrir d'une fourrure noire et argenté. Ses bras s'allongérent un peu, doublant de volumes. Stanley avait maintenant l'apparence d'un homme de grande taille, possédant de la fourrure et des longs bras massifs. Slint se frotta les yeux. Cet enfoiré était lui aussi un zoan. Cela compliquait les choses. Car non seulement, sa forme de gorille semblait lui donner plus de force, mais en plus il avait toujours ses crochets argentés au bout de ses longs bras simiesques. Il en fit la démonstration, chargeant le serpent écarlate en essayant de le faucher. Esquivant cette tentative, Slint se fit quand même égratiner le torse. Un mince filet de sang coula sur sa poitrine. Bon, il aurait voulu ne pas l'utiliser mais maintenant il n'avait plus le choix. Slint pris lentement sa forme hybride, ses yeux chargés d'une envie meurtriére de tuer. Ses crochets de serpent étaient avides de plonger dans la chair de cet hybride mi-homme mi-gorille. C'était un combat de zoan, une chose assez délicate. Dans ce duel, tout ne sera que question de force, et ça Slint le savait. Il savait aussi qu'avec ce que lui avait appris Doram, il était de taille a vaincre Stanley. Il lui suffisait d'un peu de volonté.
-"Alors, tu es content? Tu a pus voir ma forme zoan avant de te faire battre."
-"Je ne serais complétement heureux que lorsque j'aurais vengé mon Kiki!!! Sache que personne n'a pu se vanter de m'avoir battu alors que j'utilisais mon fruit du démon."
-"Alors je serais le premier! Et sûrement pas le dernier, car je n'ai aucune envie de te tuer. Mon Capitaine aura peut'être besoin de toi et ton capitaine, comme alliés. On ne peut guére gâcher un talent comme le tien."
-"Merci."
Aprés ce simple mot, pronnoncé sur un ton trés moqueur, Stanley attaqua. Ses bras de gorilles firent de grands moulinets, déchirant le bois du sol. Slint esquiva les puissants coups de son adversaire en se servant de son long corps trés svelte, se glissant autours de l'homme-gorille en tournoyant, cherchant un angle pour lui porter le coup mortel. Mais Stanley n'était pas prêt de se laisser faire. Il attrapa la queue de l'homme-serpent, le lançant dans les airs et lui portant un coup violent en pleine poitrine. La force de gorille et le crochet argenté de Stanley furent très efficace pour percer les écailles de Slint qui hoqueta sous la douleur qui le saisit. Un gesyer de sang jaillit de sa poitrine, et il retomba au sol en essayant de ne pas hurler. Un deuxiéme coup le heurta, puis un troisiéme, et aprés il perdit le compte. Stanley s'acharna sur lui, a un tel point que Slint reculait de plusieurs métres a chaque coup. La fureur de Stanley décuplait sa force, et Slint en faisait les frais. Enfin, l'homme-gorille arrêta de frapper sa victime. Slint était toujours dressé, la tête baissé. Il la releva un peu, un rire s'échappant de ses lévres. Bientôt, son rire prit une telle ampleur qu'il s'esclaffa a gorge déployée. Stanley ne comprenait pas. Aprés une telle série de coups, il était toujours vivant?
-"Tu appelle ça des coups? Non mais je rêve! Tu frappe comme une fillette!!" ricana Slint, ne se souciant même pas du sang qu'il perdait. "Laisse-moi te montrer comment un vrai pirate se bat!"
Le sable était devenu rouge, a force de se gorger de sang. Stanley voulut a nouveau s'acharner sur Slint avec ses puissants bras meurtriers, mais ce dernier le pris de vitesse. Les poings de l'homme-serpent prirent une teinte orangée, l'énergie de Slint s'y concentrant. Puis, alors que Stanley allait le frapper, il attrapa chacun de ses crochets et les tordit avec une facilité étonnante. Ce n'était plus désormais que de simples bouts d'argents tordus. Enchaînant avec un coup de la pointe de sa queue qui s'enfonçant dans les cotes du pirate, Slint se déchaîna. Il balança plusieurs coups orangées a Stanley, des coups d'une telle puissance que l'homme-gorille était balloté dans tout les sens. C'était tellement puissant. A la fin, Stanley était au bord de l'inconscience. Il balbutia quelques mots incohérents, de la bave dégoulinant de sa bouche. Slint eut un sourire.
-"Beau combat."
Puis, il tendit son bras gauche vers l'arriére, avant de le rabbattre en plein dans le crâne de l'homme-gorille. Cela l'acheva, et il fut propulsé dans la même mur où était le cadavre de Vesper. Il l'écrasa, dans une gigantesque explosion. Aprés tout ça, l'aréne allait vivement avoir besoin d'un bon coup de balais. Slint reprit sa forme humaine, crachant sur le sol. Eh ben, Stanley l'en avait fait baver. Bien sûr, il avait fait attention a ne pas le tuer. Soudain, Sandra et Nest se précipitérent vers lui. La Médecin se dépécha de sortir ce qu'il fallait pour refermer les plaies de Slint, et surtout les nettoyer. Le sable qui s'y était infiltré faisait un mal de chien au Serpent écarlate. S'asseyant et laissant la médecin faire, il regarda partout autours de lui.
-"où est Yaune?" questionna-t-il, ne voyant nulle part son capitaine et Didier.
Sandra ne prit pas la peine de lui répondre, mais Nest pointa du doigt le ciel. Slint leva les yeux, aperçevant son capitaine qui livrait bataille sur un des mâts du navire!!!
|