Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Petite question, est-ce qu'on aura le droit un jour à cet interview ? Ou pas ? C'est que l'attente commence à être longue, très longue.


PS: De la part d'un rageux qui espère encore un jour avoir le droit à son interview ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est-à-dire que Saito ne s'est pas connecté sur la Volonté du D pour récupérer ses questions. Le connaissant, ce ne doit pas être de l'abandon du forum mais son ordinateur qui a grillé comme un toast dans le micro-onde. A partir de cela, on ne peut pas vraiment faire grand chose si ce n'est attendre...
A moins que vous en ayez marre, que vous voulez d'autres interviews et que la pression sociale m'oblige à aller dans ce sens, mais je vais contacter autrement Saito pour avoir des nouvelles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 14:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Avant de lancer ce "Who Are You Really?", j'aimerais m'excuser encore mille fois pour cet énorme retard auprés de Leto II qui a du subir pas mal de pressions (ou pas du tout) et de ceux qui attendaient ça avec impatience, ou pas. Quant à ceux qui s'en moquent royalement, aussi nombreux soient-ils, et qui ne liront surement pas ce qui va suivre... je m'en moque aussi.
Bref, j'arrête de faire durer ce suspens, cet torture plus longtemps, voici ce que vous attendiez.

Comment ? "Bon ok... j'accepte d'être le suivant si j'intéresse encore quelqu'un..." ?! Il sort d'où ce pessimisme en décalage avec la réalité ?!
Sympa ça, une question concernant mon pessimisme d'entrée de jeu, je vais essayer de faire court histoire de passer à autre chose de moins déprimant.
Pour faire simple, je suis pessimiste depuis pas mal de temps maintenant, je suis de ceux qui pense qui n'ont pas souvent de chance, que le monde le persécute, etc... j'exagère un peu mais l'idée reste la même. Du coup, ayant remarqué que j'avais moins de contact avec les membres du forum qu'avant, pour différentes raisons, je me demandais si je pouvais encore interesser pas mal de personnes, si c'est le cas ou non, j'en sais rien. Aprés cette question semble indiquer le contraire alors ok, jouons le jeu, je m'allonge sur le fauteuil et je me lance. ^^

On lui en a envoyé plein la tronche donc tu n’y couperas pas. Question du gros lourd : dis dis dis, il y a quoi entre toi et Jiji-D ?
Ne pas comprendre une chose tellement simple, tellement évidente qu'elle saute aux yeux de tous... mais quelle bande d'ignorants... laissez moi vous apporter la lumière. Ce qu'il y a entre elle et moi, notre relation, c'est le même lien qu'entretiennent un patron et sa secrétaire, un maître et son chien, un homme et son esclave... elle est sous mes ordres quoi...
...
Bizarre, je sens une aura monstrueuse derrière moi, c'est normal?

Alors, qu'est-ce que l'on a du côté des Archives Vidéos cette fois-ci... Tiens, qu'est-ce que cette vidéo fait ici ?
Comment une vidéo peut-elle me donner aussi bien envie de baffer cette fille à mort que de regarder de nouveau l'anime malgré sa présence importante dans ce dernier?... Serait ce la magie d'Evangelion qui opère sur moi? (Faut dire que cette série est trés bien) Ou bien est-ce cette chanson qui me rappelle tant de choses, qui me fait oublier la douleur que j'ai aux yeux du à la vision des images de Reï?... J'aime à penser que c'est les deux.

Tu es un grand fan de D-Gray Man dont tu es surement aussi le gourou de la secte locale de la Volonté du D. Ma question est simple : Pourquoi ?
Pourquoi je suis fan de D.Gray-Man? Ou pourquoi je suis le gourou de cette secte?... Peu importe, répondons à ses deux questions de sorte que tout le monde soit content.
Au début j'étais pas vraiment un grand fan de D.Gray-Man, si je le suis plus ou moins devenu c'est d'abord parceque ce manga m'a plu de plus en plus au fur et à mesures que l'histoire avançais mais ensuite c'est aussi parceque ça m'énervait de voir que les gens sur le forum en avait rien à foutre de ce manga alors qu'il avait autant, si ce n'est plus, de qualité que d'autres mangas, qui était bien plus apprécié et qu'il se fasse dénigrer. Donc j'ai commencer a faire mon gros fan pour le défendre, le faire découvrir à un max de personnes et de la ma réputation de grand fan ou fan numéro 1 de D-Gray Man sur ce forum est née et ne m'a plus quitté depuis. ^^
Pour le fait que je sois le gourou de la secte D.Gray-Man, il fallait un leader a ces pauvres fans perdues et c'est tout naturellement qu'ils ont succombé a mon charisme et qu'ils m'ont élu gourou, c'est tout, il n'y a aucun mystère la dessus.

Malgré que tu fais que semblant que ça te saoules, avoue que t'as kiffé les conversations MSN de la GBF hein ? Allez, avoue ! Avoue !!!!
Si vous parlez de la seule conversation MSN où vous n'arrêtiez pas de mettre des Michael Jackson qui danse, oui c'était amusant de casser votre délire avec Jiji à chaque fois mais à part ça... comment dire?...non je n'ai pas vraiment kiffé les autres conversations vu que j'y restais que quelques secondes car les conversations à trente personnes sur MSN ne m'interressent absolument pas.

Avoue, ta coupe de cheveux, c'est d'une inspiration biblique à la Samson : toute ta force réside dedans, non ?
Loupé, ce n'est pas spécialement ma force qui y réside non, mais mon humanité, si on touche à ma coupe de cheveux et ce peu importe qui est cette personne malheureuse, l'homme que je suis laisse sa place à un monstre horrible et d'une force immense, qui est prêt à tout détruire sur son passage même ceux qui n'y sont pour rien. Croyez moi vous ne voulez pas voir ça, enfin j'espère pour vous.

Qu'est ce qui te plait le plus sur ce forum ?
Bah un tas de choses, et pour la plupart, les mêmes que vous je suppose, le fait qu'on puisse parler de presque tout, que se soit de choses qui me plaisent beaucoup même si j'y participe pas souvent ou des choses qui m'interessent pas, le fait que les boulets soient chassés, mis à mort (?) et qu'ils ne polluent pas le forum (oui c'est une chose importante), la bonne ambiance du forum, les moments de délire, certains membres, la découverte de nombreuses choses ici et là que je n'aurais pas cherché à découvrir par moi même, etc... Bref de nombreux point qui font de ce forum une perle et que c'est le seul où j'ai voulu m'inscrire.

Allez, donne-nous ton secret pour avoir claqué durant toutes ces années tous les high-scores au jeu une Image - un Film !
Avoir vu pas mal de films, faire une bonne recherche et assez de chance pour le coup je suppose.... Je ne sais pas, soit je reconnais le film ou les acteurs et/ou les décors tout de suite, soit ils me disent quelque chose dans ce cas je cherche avec plus ou moins de réussite, soit je connais pas du tout, je cherche et si je trouve par miracle tant mieux, ce qui n'est pas souvent le cas.
Pas vraiment de secret derrière tout ça, mais bon content quand même d'être toujours en tête du classement général à ce jeu, les autres jeux de ce genre sont trop difficile pour moi mais ça aprés chacun son truc. ^^

Est-ce que derrière le leader intemporel de ce jeu une Image - un Film se cache en réalité un cinéphile qui a englouti en réalité tous les longs-métrages dont il traitait dans ce sujet ?
Comme je viens de le dire à l'instant, je regarde pas mal de films et un certains nombres d'entre eux on fait une apparition dans ce jeu mais je ne les ai pas tous vu non plus, faut pas rêver, sinon j'aurais bien plus de points vous ne pensez pas? ^^

Si tu devais partir en vacance sur l'Ile de Gaimon, tu emmènerais quoi/qui avec toi et pourquoi ?
Rien du tout car je n'irai en aucun cas sur cette île où il n'y pas grand chose d'interessant, surtout pas Gaimon qui doit être l'un des personnages de One Piece que j'apprécie le moins... Allez y, jettez moi vos pierres, lynchez moi, fans de Gaimon et autres fans de One Piece. Seule chose qui peut être interessant c'est les animaux qui y vivent mais de la à y aller non.

Allez, pour se faire pardonner, cette vidéo est sortie de la réserve ; verdict ?
Ooooh il veut ce faire pardonner de m'avoir brûler les yeux tout à l'heure, comme c'est mignon. Et bien sache que... ça marche!! Misato en plus d'être trés jolie, d'être le meilleur personnage d'Evangelion et l'un de mes personnages féminins préfèrées tout manga/anime confondu, elle est l'une des seules personnages à me faire rire et craquer quand elle boit et pousse son cri aprés,... Juste énorme, vive Misato!!! (Ouais la chanson de la vidéo je m'en moque complètement, seule Misato compte)

Voici que déboule la série de questions à choix unique : Enfer ou Paradis ?
Enfer, car s'il existe je pense que c'est là que j'irai.

Jour ou Nuit ?
Jour.

Chien ou Chat ?
Chat.

Sorties ou Cocooning ?
Cocooning.

Sucré ou Salé ?
Sucré.

Détente ou Travail ?
Détente.

Cinéma ou DVD/BRD à la maison ?
DVD à la maison.

2011, probable bonne ou mauvaise année ?
Hummm.... Pour l'instant même si mon ordi m'a laché, l'année a plutot bien commencé, cela aurait pu être bien pire mais non finalement et donc j'espère que ça ira encore mieux et que ce sera une bonne année. Allez on va y croire de tout coeur.(suis-je crédible?)

Manga ou Anime ?
Manga.

Lenalee Lee ou Road Kamelott ?
Pas facile, je les aime toutes les deux mais je vais dire Road Kamelott, désolé Lenalee. T_T

One Piece ou D. Gray Man ?
One Piece... Quoi? Vous vous attendiez à autre chose peut-être? Ne délirons pas.

Un Job ou tes Cheveux ?!
Sauf si je n'ai vraiment plus le choix ce sera mes cheveux.

La paix dans le monde ou la garantie de ton bonheur individuel ?
Je suis assez égoïste mais je vais faire ma miss et choisir la paix dans le monde. ♥

Neige ou soleil ?
Soleil.

SMS ou Appel ?
SMS.

Allen Walker ou Momo ? x)
... Que c'est dur.... ou pas. Je choisis Momo, qui pour ceux qui ne le savent pas est le lémurien volant de Aang dans l'anime Avatar. J'aime bien Allen Walker mais Momo quoi, il est trop fort, trop mignon, trop drôle, il est trop... trop... trop Momo!!! Je veux le même!! Jiji débrouille toi mais trouve moi en un, compris?! Allez va chercher!!... Tiens cette aura monstrueuse est de retour.

Est-ce que les jeunes pousses qui ont ensuite clamé leur attachement à DGM ont essayé de te prendre ta place de DGM's Fan #1 de la Volonté ?
Savent-ils seulement qu'il y a un DGM's Fan #1 sur la volonté? J'en doute. De toute façon quand ces derniers sont arrivés je n'étais pas vraiment sur le forum et ensuite plus d'ordi donc s'ils ont tenté quelque chose je n'en sais rien, mais si vous, vous savez quelque chose dites le moi. Cependant le plus important c'est qu'ils apprécient ce manga.
Sinon si ma mémoire ne me joue pas des tours, il y a bien quelqu'un qui a essayer un jour de me piquer cette place mais ce fut un échec, elle avait cru qu'en se disant pas LE mais LA fan numéro 1 de DGM de la volonté elle avait trouvé l'actuce... qu'elle fut naïve la petite... mais je lui pardonne, car son gourou se doit d'être bon par moment.

Tu es sur une île déserte avec des arbres à magnétoscopes et lecteur Blu-Ray et tu as le droit d'emmener un DVD et une K7 (donc un film récent et un oldie). Sur quoi ton choix se portera ?
Dites, ça vous amuse de poser ce genre de question bien chiantes?! Comment ne choisir que 2 films?....Pffff, allez, pour le film récent je vais choisir celui que j'ai le plus apprécié en 2010, c'est à dire l'excellent Toy Story 3. Pour le film oldie...hummmmm, je vais choisir un film que je regardais beaucoup enfant au point de bien user la cassette mais que je n'ai pas vu depuis trés longtemps, donc le revoir me plairait assez, ce film c'est "Short Circuit"... comment oublier Numéro 5?!
Image
Non, Wall-E n'est pas mon fils.
D'ailleurs je viens d'y penser mais si personne n'en a parler dans le topic Oldies je m'en chargerai peut-être.

On tombe sur cette vidéo maintenant dans les archives, pourquoi ?
Je ne sais pas, peut-être parceque j'adore cette chanson (bien que petit le clip m'effrayait), que ce type, dont les chansons ont saoulé beaucoup de monde à force de les entendre aprés sa mort, est mon chanteur préfèré et que donc j'ai proposé ce titre au premier D-Visions pour rendre hommage à cet artiste qu'est MJ. D'ailleurs pour vous faire plaisir, voici un autre de ces titres qui fait parti de mes préfèrés, pas sur que vous le connaissez ou que vous l'ayez beaucoup entendu ou encore que vous l'aimiez: Keep the Faith!

Comment te vois-tu dans 10 ans ? Et je ne parle pas que de ta capilliculture.
Alors là je ne vois pas du tout, j'espère en tout cas que ça ira bien pour moi, que j'aurais un job qui me plait, un chez moi, quelqu'un dans ma vie, un enfant, toujours fan de OP et de manga en général, que mes cheveux seront toujours aussi long et donc que personne m'aura obliger de me les couper... oups! Je m'égard, je ne devais pas parler de ça... bah c'est tout alors, je ne sais pas vraiment quoi dire...

Dis, est-ce qu'un jour tu seras en état d'écrire "J'apprécie le personnage de Reï Ayanami" (même éméché, ça passe, que l'on ne s'inquiète pas) ?
J'aimerais beaucoup je vous assure mais il se trouve que mon médecin m'a fortement déconseillé de faire cet acte atroce, donc je vais lui obéir, je pense que j'ai assez la poisse comme ça pour jouer avec le feu. En revanche je peux écrire sans aucun problème et ce tout les jours que je n'apprécie pas le personnage de Reï Ayanami bien qu'elle ne soit pas un mauvais personnage. Voila, faudra vous contenter de ça, alors heureux?

Spoiler: Montrer
Image


Saito, ne nous cachons pas la vérité, on sait que c'est toi.
De 5 choses l'une : - Comment as-tu trouvé le film ?

Pour résumé, j'ai beaucoup aimé le film, on peut lui repprocher que se ne soit finalement qu'une histoire sur une sorte de braquage avec sa phase de préparation et sa phase d'action sans plus, que parfois les personnages ne sont réduit qu'a leur rôle dans l'équipe, que les rêves ne sont pas assez fou et tout, mais moi j'ai aimé les acteurs, que les explications ne soient pas compliqués, les décors et les modifications de ces dernier dans les rêves, l'ambiance du film aider par une musique qui m'a bien plu, l'humour, les scènes d'action, etc.... Un des meilleurs film de l'année 2010 pour moi assurément.

- Leonardo est-il fréquentable au quotidien ?
Oui ça va, il est plutot sympa... Mais qu'est ce que j'en sais? Comme s'il allait perdre son temps à me côtoyer au quotidien... même si j'aimerais beaucoup moi... sniff...

- Je n'ai pas compris pourquoi le fils de Sarah Connor ne lui ressemble pas du tout. Aide-moi.
... Peut-être.... parcequ'il ressemble à son père...et non à sa mère....???

- Es-tu japonais d’origine ?
On ne me l'avais jamais posé celle là, bref, non je ne suis pas japonnais, pour le film je suis maquillé et je me fais passer pour un japonais car l'équipe du film trouvaient tous qu'un japonais nommé Saito ferait bien mieux qu'un français portant ce nom.

- A l’époque, tu avais considéré THE DARK KNIGHT comme ton film préféré : ça n’a pas changé pour le dernier Christopher Nolan ou M. Night Shyamalan ?
J'avais dit ça? Bon bah faut que je me calme par moment, rectifions cela. The Dark Knight n'est pas mon film préfèré mais c'est sur qu'il fait partie de mes films préfèrés. Et pour répondre à la questions, non ça n'a pas changé avec Inception que j'aime un peu moins et le dernier film de Shyamalan.... je ne veux même pas en parler donc non ça n'a pas changer avec celui ci non plus.

Comme tu es un membre qui fait partie de la maison depuis très longtemps, tu as probablement de nombreux souvenirs à partager à propos de ton expérience. D'où une séance de questions sur l'évocation de ces fameux souvenirs !
Quels ont été les premiers membres avec lesquels tu t'es le mieux entendu à cette époque ?
Les premiers sont vraiment peu nombreux vu que je vais rarement vers les gens, ils ne sont que deux même je crois, Bullzor grâce à Evangelion je crois (oui c'est encore la magie de cet anime, il rapproche les gens) et Deu$.

Quel est ton meilleur souvenir du Team Battle ?
Surement les soirées que j'ai passé avec ma team pour trouver la solution aux chasses aux trésors de MDL, ce fut de vrais instant de fun, de galère, de fatigue, de joie... que le Team Battle va me manquer. T_T

Quel est ton meilleur souvenir au sein de la Kira Corp. ?
Mon intégration dans la team, j'étais pas sur de moi, mais on m'a vite mis à l'aise, j'ai trouvé des gens sympa avec qui j'ai passé de bons moments et ça m'a permis de mieux m'intégrer au forum. Au final je ne regrette rien, j'y ai tant gagné. ^^

Quel est ton meilleur souvenir concernant le Grand Tournoi ?
(Hop je passe en mode Gourou de la secte DGM) Mon meilleurs souvenirs concernant le GT se fut sans hésiter le superbe parcours de Road Kamelott au GT#4 surtout quand on sait comment s'est passé son premier passage au GT, rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux...(Retour en mode Saito le simple membre)

Quel est l'évènement qui t'a le plus marqué sur le forum ?
Pfff, il y en a plein mais bon, étant donné que j'ai déja parlé du TB, de ma team et du GT, je vais choisir un autre truc qui m'avait beaucoup surpris: ma place en final au D-Awards, dans la catégorie "meilleur membre". Voir que, malgré mes posts que je ne trouve pas aussi bon que beaucoup d'autres, le fait que je ne parle pas à beaucoup de personnes du forum, etc... j'ai réussi à atteindre la finale et que des membres disaient du bien de moi, ça m'avait vraiment surpris à l'époque. Bon aprés pas sur que ce soit toujours le cas mais voila, tout ceci m'avait bien marqué.

Tu n'avais pas l'air très motivé pour ce Who Are You Really ?, peut-on dire que maintenant ça va un peu mieux et que tu commences même à devenir accro ?
Accro? Non car c'est assez fatiguant de le faire, mais oui ça va mieux, ça fait surtout du bien de se relancer dans le forum avec ça aprés deux mois d'absence.

Si tu devais en choisir qu'un seul : Avatar le film de Cameron, Avatar le dessin animé, Avatar le dernier maitre de l'air ? Explicite ce choix.
Je vais surement en décevoir certain mais bienque j'ai beaucoup aimé l'Avatar de James Cameron, je choisis l'anime Avatar qui me touche bien plus... Quant à l'autre horreur, arrêtons d'en parler si vous le voulez bien, vous ne trouvez pas que ce film a fait assez de mal comme ça, pourquoi prolonger cette torture? Pourquoi tant de haine?!

As-tu réussi à trouver un bon emploi stable ces derniers mois ?
(Arf! la question que je ne voulais pas voir apparaître. T_T) La réponse est non malheureusement. Voilà, question suivante!

Une image, un film (j'ai essayé de trouver un truc super dur). Alors le pro, trouvé ?
Non, je n'ai pas trouvé mais le lit me dit quelque chose, je suis sur l'avoir vu jouer dans un autre film. Au passage je ne trouve pas souvent les films quand je n'ai pas les visages des acteurs sur la photo. (Comment ça je viens de dévoiler mon point faible? Mais c'est faux!)

Au début se trouvait le néant. Personne ne connaissait DGM, et encore moins Katsura Hoshino sur la Volonté. Puis vint la lumière, Saito révéla au reste de la communauté les bienfaits de la série. Les temps se succédèrent, mais la prise de DGM persista sur le forum et continua de se faire remarquer. Donc... Ravi d'avoir réussi un tour de force qui n'était pas donné au départ ?
Bien R/Lavi oui (je sais jeu de mots bidon...), Je me souviens encore quand on était que deux à discuter sur le topic consacré à DGM et que personne ne semblait s'interesser à ce manga... content d'avoir réussi à le faire découvrir à certains si c'est le cas, content que ceux qui le lisaient aussi ne se cachent plus (quoique...), que d'autres personnes maintenant défendent ses personnages au GT mais si DGM a eu plus de succés aussi je pense que Hoshino n'y ai pas pour rien. Maintenant j'espère juste que ça va continuer dans ce sens et qu'Hoshino arrivera à finir son manga malgré sa santé fragile.

Dis, est-ce que ta bonne âme a arrêter de vider ton porte-monnaie, et par la même occasion de faire perdre des monnaies sonnantes et trébuchantes à tes proches ?
Pas possible, toi qui se caches derrière cette question (enfin si je me trompe pas), tu m'en veux encore pour ça? ^^ Et bien sache que lorsque que j'ai passé un aprem avec un membre du forum j'ai trouvé de l'argent, donc voila si vous trainer avec moi soit vous avez de la chance et vous gagnez de l'argent, soit pas de chance vous en perdez. Alors, qui veux bien tenter sa chance?

Que penses-tu de la nouvelle version du forum ?
Je dois avouer que lorsque que la décision de changer de forum a été prise et annoncé, j'ai eu peur car j'aimais beaucoup l'ancien et je voulais pas être déçu... Et ce n'est pas le cas, vous avez réussi votre coup, on se sent toujours sur la volonté, enfin si ce n'est qu'en mon absence le nombre de membres que je ne connais pas du tout a pas mal augmenter et que je me demande parfois si je suis au bonne endroit, mais où sont passés les anciens membres? Ont-ils tous disparus avec l'anciens forum? T_T

ça ou ça ?
Concernant les films si je devais choisir entre les deux que j'aime beaucoup ça serait La Belle et La Bête, mon Disney préfèré. Pour ce qui est des chansons si je devais choisir, je choisirais aussi celle de La Belle et La Bête, "Histoire éternelle" donc, c'est simple j'adore toutes les chansons de ce film, mais l'autre est bien sympa aussi. ^^

Si tu avais eu l'occasion de fêter le Nouvel An dans un pays étranger, à quel endroit particulier aurais-tu pensé ? À moins que tu n'ais carrément fait un tel déplacement, auquel cas raconte !
Je ne suis pas trés Nouvel An, mais j'aimerais bien le fêter au Japon ou en Australie, deux des premiers pays à le faire et surtout deux pays où j'aimerais bien aller un jour.

Défi artistique : réalise un dessin pour souhaiter une très bonne nouvelle année 2011 aux membres du forum tout en le réalisant de manière à ce que l'on comprenne que ça provient bien de toi (toutes formes de signatures scripturales exclues) !

Image
Voilà, débrouillez vous avec cette chose immonde. (Pourquoi fallait-il que je tombe sur un dessin à réaliser?.. non mais franchement...)

À quoi ressemble la TV selon Saito ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?
Je regarde principalement des séries (en ce moment donc ça concerne ou ça concernait "Les Tudors", "Les Expert Manhattan", "The Good Wife","Detroit 1-8-7", "Damages"... vivement "Dexter" saison 5, "United States of Tara" saison 2 et "Merlin" saison 3 qui sont pour bientot et bien d'autre encore ^^), les infos, des films ou encore les chaines de musique, souvent aussi les jeux "Tout le monde veut prendre sa place" ou" N'oubliez pas les paroles", qui m'enervent tellement moins que ceux qu'on peut trouver sur la une.
Ce qui me fait zapper sont tout ce qui est films, téléfilms et séries françaises (je ne dis pas qu'ils sont tous, sans exception, mauvais, c'est juste que la grande majorité d'entre eux, qu'ils soient bons ou mauvais, ne m'interessent absolument pas), les téléfilms à deux balles de l'aprés-midi qui repassent tout les ans, les émissions de télé-réalité, Les Feux de l'amour et autres conneries du genre, etc...

Quel a été le premier film que tu as vu au cinéma qui a réussi à te dégoûter de t'être offert une place pour le voir ?
Sans aucune hésitation Eragon que j'ai trouvé trés mauvais malgré la présence de certains acteurs que j'apprécie. Faut dire qu'avec cette histoire qui m'a laissé de marbre, ces jeunes acteures aussi mauvais que le reste du film et sans aucun charisme, il a fait fort et n'a rien pour le sauver. Mais voila c'est ça quand on va à plusieurs au cinéma sans avoir de film précis en tête. Mes amies en voyant l'affiche et le synopsis du film ont choisis ce dernier, forcément je n'avais pas la majorité, de plus j'avais lu une critique qui disait que c'était un bon mixe de Coeur de Dragon et le Seigneur des Anneaux, des films que j'adore donc finalement j'ai essayer d'être optimiste en y allant... Non mais franchement je le répète c'est mauvais, rien à voir avec les films que j'ai cité.
Bon cela dit en y repensant, cela aurait pu être pire, bien pire, puisque j'ai bien faillit aller voir au cinéma Le Dernier Maitre de l'Air et là cela m'aurait fait deux films qui auraient réussi à me dégouter d'avoir acheter ma place de ciné... ouf!!

C'est parti pour la séquence des portraits chinois ! Si tu étais un moment de la journée, tu serais lequel ?
Le matin.

Si tu étais une saison ?
... on va dire l'automne...

Si tu étais une spécialité culinaire ?
pfff... J'en sais rien... les poissons panés c'est suffisant?

Si tu étais une musique célèbre ?
Pareil j'en sais rien.

Si tu étais un personnage de bande-dessinée ?
Je lis pas de bande dessiné donc vous pouvez choisir pour moi.

Si tu étais un animal de la jungle ?
Le Paresseux?... j'en sais rien non plus.

Si tu étais un objet dont tu te sers fréquemment ?
La je sais, mon ordi qui a autant de poisse que moi.

On a maintenant cette vidéo sur les bras, un commentaire ?
Je trouve cela génial, j'ai toujours aimé voir ce premier Mickey et j'aurais bien aimé connaître cette époque, voir pour la première fois ce court métrage et la tête des gens. C'est juste magique, bien plus que d'autres dessin animés qu'on fait de nos jours, c'est ça Disney!!... Au passage faudrait peut-être que j'aille faire un tour dans mon topic Disney et pourquoi pas poster un autre film. ^^

Si tu ne devais garder qu'un seul tome parmi tous les mangas que tu as ? (toutes séries confondues)
J'aurais bien gardé un tome de One Piece qui est mon manga préfèré bien sur mais je pense que je garderai le premier tome de Kenshin le Vagabond, un manga que j'aime beaucoup malgré tout ce qu'on lui repproche sur le forum (Bande de #%$@#§!!!), qui a une grande valeur sentimentale pour moi car ce fut le premier manga que j'ai lu et que j'ai acheté.

La question-qu'il-fallait-poser-à-Jiji-mais-qu'on-a-oublier-alors-on-compte-sur-toi-pour-faire-du-role-playing : Jiji, quand me rendras-tu mon fils ? Cette semaine c'était mon tour de garde et je n'ai pas vu Jack. Tu sais que je peux appeler la police et tu sais que tu me fais souffrir ! N'as-tu donc pas de cœur !!!!?!!!!
-Jiji: Jamais je ne te rendrai MON fils, ton tour de garde j'en ai rien à faire, ni de la police car maintenant je suis aux côtés de mon gourou et lui il m'aime ainsi que Jack, il s'occupera mieux de nous que toi, et si tu souffre tant mieu....
-Saito: Hop, hop, hop!!! C'est quoi cette histoire? Pas d'enfant dans la secte surtout s'il ne vient pas de moi, qu'on me jette cette chose au feu, hors de ma vue!!
-Jiji: T_T
(Oui, je suis trés mauvais pour faire du rôle playing)

Quel est le film que tu attends le plus en 2011 ?
Il y a un moment que je ne me suis pas renseigner sur les films qui sont prévu pour l'année 2011 donc il n'y en a peut-être qui m'interessent assez mais dont j'ignore l'existence, en tout cas le Tintin de Spielberg lui m'intrigue beaucoup, hate de voir le résultat, sachant que si je ne lisais pas souvent les BD, j'adorais le dessin animé donc j'espère ne pas être déçu.

Tu as pu toucher au Graal des IRL : balance les dossiers que tu as pu y constituer ! Et ne te prive pas !Je ne sais pas vraiment quoi balancer, si j'ai beaucoup aimé à chaque fois les IRL, j'ai assez de mal à me souvenir de tout ce qui s'y passait, je me rappelle qu'Enod à un jeu avait été une buse en Histoire, que Bullzor était perdu une fois quand on parlait de cinéma, qu'on avait l'air idiot en imitant une autre fois le lancer de Pokéball,... il y a surement plein d'autre trucs mais la je ne vois pas, désolé pour ceux qui attendaient du lourd.

Contrôle de la musique : si tu as un lecteur numérique à portée de main, qu'est-ce qu'on peut y retrouver en ce moment ?
Dans mon MP3 on peut y trouver en ce moment principalement du Superbus, du Nirvana, du Indochine, du Pink, du Saez, plus quelque autres chansons comme du Brassens par exemple.

Contrôle du contenu ludique : quel est le dernier DVD ou Blu-Ray que tu as acheté ?
Bah en faite la dernière fois j'en ai acheté 5 de DVD d'un coup donc pourquoi pas vous dire les 5 puisqu'il n'y a pas qu'un seul dernier. Alors ils sont (classé du moins bien au meilleur pour moi) "Lovely Bones", "Star Trek", "Master and Commander", "Le dernier des mohicans" et enfin "Autant en emporte le vent".

As-tu enfin pensé à te raser la tête pour occuper certains jobs à portée de main ?!
Mais comment une pensée pareil pourrait elle me traverser l'esprit? Mais c'est juste hors de question à moins que je n'ai plus que se choix à faire, ce qui j'espère n'arrivera jamais. Et laissé mes cheveux tranquille, que vous ont-ils fait bon sang?!

Non mais sérieusement, il y a quoi entre toi et Jiji-D ?
Sérieusement entre elle et moi, il y a une belle amitié, moi je le vois comme ça, j'espère qu'elle aussi sinon pour quoi je vais passer moi encore? T_T

On termine notre tour dans les archives avec cette vidéo, qu'en penses-tu ?
La personne qui a envoyer cette question essaierait-elle de me dire que je ressemble à un viking? En tout cas si je dois ressembler à un Viking ce n'est pas à celui la. Sinon cette vidéo me fait penser au dernier jeu oldies de mr.28 qui était bien fun, hate de voir le suivant. Pour les nostalgique de cette série ou les curieux sachez qu'un film adapter de ce dessin animé a été fait... On s'en fout? Ok.

Quel est le seul film que tu ne voudras jamais regarder ?
Aïe, cela m'est impossible de répondre un seul film vu qu'il y en a plusieurs, pour me faciliter la tache je vais vous dire les films que je ne voudrais jamais regarder dans la première page de la "Salle des projections".
Alors ces chanceux sont:
- Mammuth
- A bout portant
- La horde
- Saw 3D
...
Et bien... je pensais qu'il y en aurait plus. ^^

Que retiens-tu de ton expérience sur la Volonté après plus de 4 ans de présence ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?
Ce que je retiens c'est une communauté trés sympa, avec des membres que j'apprécie plus ou moins dont j'espère qu'avec certain on continuera à aussi bien s'entendre, des moments fun, de délires que se soit au GT, TB et autres, des découvertes de toute sorte, des débats passionnés qui m'ont beaucoup plu même si je m'y lance jamais, etc...Tellement de chose qui fait que je me suis pas mal attaché a ce forum mine de rien et que lorsque je ne peux y allez aussi longtemps que ces deux mois d'absence et bien c'est bête mais tout ça me manque un peu. ^^
A présent j'espère que l'avenir sera du même ordre, que je serais toujours présent ou du moins autant que possible sur le forum, que One piece continuera de tous nous émerveillé et que Cassi-chan ne m'en voudra pas de la nommer pour le prochain interview, j'ai juste envie de savoir comment cette petite qui est entré sur le forum en fanfard et en se mettant le monde à dos s'est intégrer, voir ce qui a changé et biensur la connaître plus que ça. ^^ J'espère qu'elle acceptera.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 21:13 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Il est prêt de 20h30 environ quand soudain, une certaine personne nommée Jiji-D arrive telle une hystérique en me disant qu'il fallait absolument que j'aille voir l'interview de Saito-sama.
Puis ce dernier me dis "surtout la fin"... Erreur fatale. Mon âme d'enfant s'est empressée d'aller directement en bas de la page pour lire ce qu'il y avais de si intéressant... ET BIM.


Spoiler: Montrer
Non mais j'ai quand même lu le reste mais pas tout, héhéhéhé


Mon amoureux a écrit:
et que Cassi-chan ne m'en voudra pas de la nommer pour le prochain interview, j'ai juste envie de savoir comment cette petite qui est entré sur le forum en fanfard et en se mettant le monde à dos s'est intégrer, voir ce qui a changé et biensur la connaître plus que ça. ^^ J'espère qu'elle acceptera.


Aha, j'approuve carrément le passage que j'ai mis en Rouge, c'est tellement vrai.

Sur ce, il est temps pour vous d'interroger une pauvre Guadeloupéenne-Toulousaine-Floodeuse et fan de Kermit âgée de 16 ans mes amis*.

*(en fait ça veut dire que vous êtes mes amis même si je sais que vous m'aimez pas \o/)


Spoiler: Montrer
Image Je suis prête pour le combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 23:07 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Saito a écrit:
Tu as pu toucher au Graal des IRL : balance les dossiers que tu as pu y constituer ! Et ne te prive pas !

qu'on avait l'air idiot en imitant une autre fois le lancer de Pokéball,...


Miou Miou... punaise ^^

Saito est l'un des deux membres de la Volonté que j'ai vus en chair en os pour la première fois. Je vous avez reconnus, toi et Bullzor, au lieu de RDV sans jamais vous avoir vus et sans aucun indice, la magie de la Volonté ^^ et vous n'aviez pas voulu me dire directement que c'était vous ^_^ cachotiers ! (je me suis dit "oh la boulette...").

Chouette interview.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 15:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
RED a écrit:
Miou Miou... punaise ^^

Ah oui!! La fameuse actrice qui ne prénomme pareil qu'un certain pokémon, je crois que c'est ce qui avait été dit. ^^

Citation:
Saito est l'un des deux membres de la Volonté que j'ai vus en chair en os pour la première fois. Je vous avez reconnus, toi et Bullzor, au lieu de RDV sans jamais vous avoir vus et sans aucun indice, la magie de la Volonté ^^ et vous n'aviez pas voulu me dire directement que c'était vous ^_^ cachotiers ! (je me suis dit "oh la boulette...").

Ce que je me rappel surtout c'est la tête que Bullzor et moi avions fait lorsque tu nous a dit que tu étais RED, on rigolais moins, on était plus sur le cul qu'autre chose. ^^

Edit:
Leto a écrit:
Est-ce que tu sais ne serait-ce que quelque chose ?
Les "non mais j'en sais rien" sont tellement enthousiastes que l'interview tout entier prend un autre goût !

Je savais bien que ces réponses n'allaient pas plaire et qu'on allait me dire quelquechose à ce sujet. Bah que voulez vous que je vous dise? Je ne savais pas quoi mettre donc j'ai préfèré vous dire la vérité, que j'en savais rien, plutot que de mettre au pif n'importe quoi.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Mer 9 Mar 2011 20:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 21:44 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
A la vue du portrait chinois, j'ai une question ultime à rajouter dans cet interview :

Est-ce que tu sais ne serait-ce que quelque chose ?
Les "non mais j'en sais rien" sont tellement enthousiastes que l'interview tout entier prend un autre goût !

Saito a écrit:
RED a écrit:
Miou Miou... punaise ^^


Ah oui!! La fameuse actrice qui ne prénomme pareil qu'un certain pokémon, je crois que c'est ce qui avait été dit. ^^

Doux Jésus ! Toute une partie de ma mémoire que j'avais préféré oublier qui ressurgit d'un coup !

Chouette interview dans l'ensemble, sinon. Va pour Cassi-chan ! Dépôt des questions avant le dimanche 27 mars à 23:59 ! Merci et à la prochaine !

Edit : Je ne savais pas que mes délais étaient intenables : vous avez encore jusqu'au dimance 03/04/2011 à 23:59 pour donner des questions parce que là, c'est triste à dire, mais je ne peux rien faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 23:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Bon alows Cassi tu es prête pour cet intewview ? Pas peuw qu'on te demande n'impowte quoi ?
Je weconnais cette écwituwe, cet accent... Ça ne peut-être que Tonton Kawma, plus connu sous le pseudo de... Captain Kévinne.
Pour répondre à ta questions n°1 :
*accent Antillais puissance maximale*

OUI PATWON.

Question n°2 :
*accent Antillais puissance maximale*

NON PATWON.

Tu voulais que je te pose une question. Alors ? … Ça va ?
Oui.
Non.
Peut-être.

Ça t'a fait quoi d'apprendre que Saito t'a choisie pour l'interview ?
Ca m'a fait :
Spoiler: Montrer
Image


Dans la vie de tous les jours, tu es révoltée ou sage ?
Plutôt sageltée.. Ouais.

Quelles étaient et quelles sont actuellement tes techniques pour torturer moralement les petits enfants du bahut ?

T'as un métro de retard, mon gars. Je travaille à domicile maintenant ! Plus de petits perturbateurs provocateurs pour Cassi-sama. *-*
Sinon, moi, je torturais pas les petits enfants du bahut... Non. Je suis une gentille moi.
Spoiler: Montrer
MÊME SI J'AI TOUJOURS RÊVER DE LEUR FAIRE BOUFFER LEURS STYLO BRILLANTS ET LEURS SACS A CES SALES GOSSES !!!


Tu aimes les Pandas alors ? Celui-ci aussi ?
Je remet l'image parce que le lien s'est barré :
Spoiler: Montrer
Image

Les bébés pandas, oui mais celui-là non, il a le regard dans le vide avec un air idiot, il est moche avec son bambou (il ferait mieux de s'étouffer avec tiens) et euh... Voilà.

Quelles sont les études que tu fais actuellement ?
La glandouille, mon gars... La glandouille.
Donc en fait maintenant je suis en 3eme au CNED depuis peu de temps (même si je suis censé être en 1ère...) mais euh... Je comprends aucune matière à part le Français et l'Histoire Géo. Donc j'ai vachement avancé sur ça mais sur le reste, nada. Donc comme je suis "trop" en avance, je... Je joue à la DS toute la journée et je sort pas de ma chambre. Je mange et je dors aussi. Ouais. C'est ça la vraie vie.

Quelles sont tes musiques préférées ?
Hm... En ce moment ?
Très bien... Laissez-moi vous dire que je suis une grosse fan de la J-music. Et de la BONNE. (Pas de la merde d'idol là.) (Même si Momoko c'est niais et pourtant... <3) Et des OST de jeux, d'animes, de films, de dramas... 95% de ce que j'écoute c'est ça.

Ok, c'est parti, petit extrait de ma liste :


(Que les amoureux de Phoenix Wright m'envoient un MP *-*)


(Que les amoureux de Polysics m'envoient un MP *-*
Ah mais oui mais non c'est vrai...
Ah mais mais oui mais non c'est vrai...

y en a qu'un ici et c'est Captain Kawma.)


(Que les amoureux de... Bon j'arrête o/)

Bref. En parlant de J-music, avec le Kaptain, on compte ressusciter le topic J-music de ce forum donc, les intéressés... ;)

Si tu étais sur une île déserte (non pas la Guadeloupe) et que tu devais prendre avec toi une phrase culte (ouais c'est vraiment une île spéciale) ce serait quoi ?
Une réplique culte ? Ne m'fait pas wiwe, c'est pourtant évident :

Spoiler: Montrer
MERCI JEAN ROUCAS Image


Au détour d'un croisement tu tombes sur un billet de 50 euro, que fais-tu avec ?
Quelle question idiote... JE COURS A LA FNAC M'ACHETER DES MANGAS !!!

Pourquoi Kermit la grenouille t'accompagne ?
Lui et moi ne font qu'un.

Quel est le trait principal de ton caractère ?
euh... Rigolote je dirais :)

Ton principal défaut ?
Associable *-*


Ta principale qualité ? (et ne soit pas modeste)

Reconnaître mes défauts et R.E.L.A.T.I.V.I.S.E.R ! Y a toujours pire dans la vie et même dans la pire des situations y a quelque chose de bien. Si, si.

Dis-moi, quel est ton programme télé idéal ?
Un programme télé, je ne sais pas mais une chaîne télé, oh ça oui je le sais :
Une chaîne avec pleins de reportages sur le Japon (et le reste de l'Asie), pleins d'animes, de BONS animes, de J-music (et de la bonne n'est-ce point.), de reportages sur les jeux... En fait, prenez la chaîne No-life (je ne regarde que ça... Et BFM \o/) et évoluez là un peu, et voilà. La chaîne parfaite pour Cassi-chan.

Beaucoup ont dit que tu as été (et certains le disent encore) un boulet, notamment à ton arrivée. Sauf que j'ai raté ces grands moments, tu me rappelles aux bons souvenirs ?
Si y a bien un moment marquant pour tout le monde, c'est bien au GT de l'année dernière (enkuler de rire).
Où je devais bien être la seule à défendre Ace coûte que coûte. D'ailleurs je le défendrai toujours. Vous aurez beau être 20 contre moi à me critiquer et à LE critiquer... La flamme de l'amour pour ce personnage ne s'éteindra pas. (Même si j'avais voté pour Nausicaa lors du tour d'après mais bon, elle m'a marquée Nausicaa, puis honneur aux dames !)
J'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé les remarques styles "il a un pouvoir de merde hohoho" ou bien "c'est un personnage de merde hohoho" même si c'était "argumenté"... Je comprends pas et je comprendrai jamais pourquoi "on" se met systématiquement à incendier les autres parce qu'ils aiment tels ou tels choses...
Je m'en suis toujours pas remise d'ailleurs ç_ç
Mais bon je vous pardonne.

Es-tu androphobe ?
Oé alors attends *va chercher la définition sur gougueule*

...

MER IL ET FOU ?!?!? Image

Comment te vois-tu dans 5 ans ?
Je me vois dans un hôpital spychiatr... skipiatr... pskia... Bon, je laisse la main T_T

En relisant ta présentation de pirate dans la Taverne, on a remarqué que tu n'écoutais que de la musique. Mais si tu deviens sourde un jour, que vas-tu faire ?
K-KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWA ?? Image

J'y avais jamais pensé mais c'est une excellente question... Euh ben.. euh... Je retourne dans le passé, je provoque l'accouchement de ma mère au moment où elle était sur sur la Soufrière (volcan de Guadeloupe) et je me jète dans le cratère. Tout simplement.Image


Quelle est ton occupation préférée ?

Je dois en choisir qu'une ? Geeker.


En bonne sectaire, je suppose que tu as acheté le Fanbook officiel "GRAY ARK" de Katsura Hosino qui est récemment sorti ? Si ce n'est pas le cas, que comptes-tu faire pour rattraper cet abominable affront ?

Ben en fait je l'ai un peu lu à Virgin en fait. Mais j'avais pas d'argent. J'aurai pu le voler effectivement mais tout les Noirs ne sont pas des voleurs o/
"Abominable affront" dis-tu ? Tu auras le droit de me donner la fessée si tu veux mais je ne baisserai pas mon pantalon.

Pourquoi tant de haine envers les enfants ? (mis à part qu'ils sont moches, cons et qu'ils te sapent le moral, bien évidemment)
Mais tu as déjà tout cité dans ta question ç_ç

Voici venir la série de questions à choix unique : Travail ou Détente ?
Détente.

Sorties ou Cocooning ?
COCOONING !!! Image

Salle obscure ou Home Cinéma ?
Salle obscure.


Sucré ou Salé ?

Épicé \o/

Chien ou Chat ?
Chatte.

Le Vogue Merry ou le Le Thousand Sunny ?
OH ! C'est quoi cette question là T_T
Le Thousand Merry.


Road ou Tyki ?

Hey mais hey, l'auteur de ces questions, si je le trouve...
Spoiler: Montrer
Luffy.


Road ou Kermit ?
L'enfant de Road et de Kermit, c'est validé ?

Kermit ou MOI ?
Kermit ou TOI ? Kermit t'sais.

Guadeloupe ou métropole ?
La Guadeloupe c'est de la bombatomike. Pour les vacances seulement. En revanche si vous voulez voir des cas sociaux tout au long de l'année, la porte est grande ouverte \o/
La métropole donc.

Big Mac ou sushi ? (à part le moins cher)
Big mac o_O J'ai un sale souvenir des premiers sushis que j'ai mangés... T______________T

D Gray Man ou One Piece ? (avec possibilité d'être viré du forum suivant la réponse)
Non... Non... Je n'peux pas, je n'peux plus, je suis perdue.
MAIS QUI ES-TU ENFIN ?!? Image

Volonté ou Ocean-Pie ? (l’option bannissement est encore valable sur cette question)
Image

Même si dernièrement des options géniales ont été supprimées, ce sera Ocean Pie pour moi.
Là où des chaînes de 15 post de simples smileys ne sont pas supprimés... Là où des mots tels que ****** ne sont pas censurés... Y a vraiment une ambiance de dingue, une grande liberté d'expression.
La Volonté c'est l'Antarctique et Ocean Pie c'est Sea Sex and Sun.
Pourquoi je continue à passer sur la Volonté me direz vous ? Ben parce que c'est quand même là que j'ai fais mes débuts terribles et que j'ai rencontrés des gens sympathiques avec qui je m'entends vachement bien aujourd'hui pi j'aime bien poster de temps en temps et voir ce qui s'y passe. C'est pas si terrible que ça au fond.

Quelle est la signification de ton pseudo ?
Je m'appelle Cassandra dans la vraie vie (genre j'avais une fausse vie avant), Cassi étant un diminutif de Cassandra (tout le monde m'appelle Cassi et/ou Cassis) puis le "-chan" derrière c'est parce que c'est une amie qui s'est mis d'un coup à sortir ça, alors dès que je suis venue sur ce forum, c'était évident :P

Quels sont tes héros/héroïnes dans la vie réelle ?
Mon papa et ma maman.
Spoiler: Montrer
Image


Retour de la question Dossier : quelle est la pire blague mysogine que tu ais pu lire de la part d'un membre de la Volonté ? (dont l'identité restera bien évidemment inconnue)
Euh... Ca marche "un membre de la Volonté... Qui est sur Ocean Pie" ?
Parce que moi j'ai tout un lot d'imbéciles à vous présenter dans ce cas là *-*
Sinon, je suis vraiment vraiment désolée mais je m'en souviens vraiment pas >_<


Qu'est-ce que tu détestes par-dessus tout ?

Oh... *-*
Ok, je vais en choisir un parmi la loooongue liste :
Les ptites puputes... euh pupuces* de Facebook. Vous savez, les petites mômes de 13-14 ans qui se prennent en photo en mettant BIEN leurs seins inexistants en valeurs, puis qui dessinent une croix sur leurs "poitrine", à l'aide de photophiltre comme pour dire :
"Nan mais regarde pas mes seins hihihihi"
...
Spoiler: Montrer
SI TU VEUX PAS QU'ON MATTE TES SEINS LES MONTRES PAS ! Image


Quel est le petit déjeuner typique de Cassi-chan ?
Les restes de la pizza de la veille. Je mange n'importe comment vous savez. Si l'envie me prends de faire des frites, une pizza ou de la raclette le matin à 10h je le fais (et je l'ai déjà fais).

Associe à Captain Kévin, Celeglin, Saito, Akebono, Jiji, Takamari, ange bleu, Yuushi, RED, seleniel, el-d-brokeur, Deu$ et Silvers un animal différent.

Captain Kéké : Le chien. What else ?
Celeglinade : Lézard !
Saito : Chopper !
Akebono : Bébé ours :)
Jiji : Petite souris :P
Takamari : Tyranosaure ç_ç
ange bleu : Le mignon petit chaton que je câlinerai toute la journée.
Yuushi : Un renard :)
RED : Un bébé panda roux !!
seleniel : Le lion !
El-d brokeur : => Image Petit et agité. EL-D QUOI !
Deu$ : Je sèche >_<
Silvers : Zac <3 Un bébé léopard :)

Dessine-moi un mouton !
A vos ordres, chef !

Spoiler: Montrer
Image


Es-tu une anti-nouvelle génération ? (si oui, je ne puis que te rejoindre, vu ce qui s’annonce avec la prochaine génération…)
Non, pourquoi ?

Tu me fais un bisou sur la truffe ?
Oui, parce que je sais que c'est Kévinna qui me le demande !!!

Spoiler: Montrer
Image
OH BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !!! Si c'est pas mignon ça :huhu:



Quel a été le premier film que tu as vu au cinéma et qui a réussi à te dégoûter de t'être payé une place pour le voir ?

Ca m'a dégouté pour la personne qui me l'a payé : "Les Rois de la glisse".


Excepté One Piece et DGM, quels sont tes mangas favoris ?

Claymore, Otaku Girl (parce que ce manga, je vous jure, c'est du moi tout craché), SWITCH GIRL !!, Ikigami - Préavis de mort, MPD Psycho - Le détective Schyzoprhène, Somomomo Momomo. Ces mangas m'ont marqué au fer rouge que ce soit du côté de l'humour, du gore ou du très dramatique...

Si peu de questions au point que Leto repousse la date... Comment vis-tu ton impopularité sur la Volonté ?
Je la vis comme ça :

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


Je pense pas être si impopulaire que ça finalement parce que quand on entends "Cassi-chan" ici, on sait tout de suite à qui on a affaire o/

Que penses-tu de Portgas, ton amour de toujours ?
Il peut être mignon quand il veut mais je le trouve un peu abusif sur les bords parfois x)

J’attends toujours mon invitation pour ton mariage avec CK. (Au fait)
Ah non tu fais fausse route, mon gars. Je t'inviterai à mon mariage avec le Radical Dreamer. (Lee)

Mais… ça te fait combien d’amants virtuels ? Et réels ?
A t'entendre, je suis une coureuse de caleçons (sauf si y en a parmi eux qui mettent des strings).
8 et 88 en réel.

Étant une représentante de la jeune génération, que penses-tu de "Justin Bieber" ?! ...
C'est une tapette.

Hâte d'être à la prochaine Japan Expo ? Qui as-tu envie de voir comme membres, artistes et animations ?

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Captain Kéké. Et les autres.
Ce qui m'intéresse surtout à Japan Expo c'est les concerts des artistes !! En tant que grande fan de J-music je peux pas rater ça. *___*

Quel est donc ton personnage favori dans One Piece ?
Ah non ça recommence T_T Allez, on va dire...
Spoiler: Montrer
Perona *_________*


Tu nous montres ton talent artistique avec un beau dessin ? (ou un moche, on n’est pas trop regardant sur la qualité dans le coin)
Non.

Spoiler: Montrer
Image


Je trouve que ça fait un peu bébé mais c'est ma vision des choses :P
Toutefois, y a pas que des mauvais côtés à l'école.

Ton côté "folle", voire un peu boulet, c'est naturel ou c'est un peu exagéré?
Mon côté folle c'est naturel, mon côté boulet c'est exagéré.

J'ai faim ! Tu me prépares quoi à manger ?
Des nouilles instantanées :P

Une chose en entrainant une autre, tu te retrouves sur une Ile déserte, mais tu as eu le droit d'emmener 3 choses avec toi, qu’est-ce donc ?
Sachant que sur une Ile déserte y a pas de prise électrique... Rien. Autrement j'aurai dis mon MP4, un ordi portable et la DS :'(

La critique n’a pas été tendre lors des D-Awards. Ton sentiment ?
La critique de qui ? La mienne ? De toute le monde ?
En tout cas mon ressentis global concernant les critiques, c'est que je trouve que lors des compétitions de ce genre, on est tous un peu à vifs et on a tendance à oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu... (cf le GT de l'année dernière -__-)


Ton film préféré ?

Le tombeau des lucioles peut-être bien... Oui c'est ça.

Question philosophique : qu'est-ce que l'on a de Road Kamelot en chacun de nous ?
On est tous un peu sadique au fond, comme elle !!

Quels sont tes projets dans la vraie vie et (si tu en as) sur la Volonté?
Sur la Volonté actuellement j'ai pour projet de faire revivre le topic J-music avec le Kaptain. J'espère vraiment que ça va marcher parce que c'est une énorme passion pour nous et faire partager ça avec des personnes qui aiment également, ce sera juste le pur bonheur T_T
Dans la vie sinon... Euh... Projeter d'être une pro dans la culture jeu vidéo/anime/manga, c'est validé ? :)

C'est maintenant qu'arrive la séquence des portraits chinois : si tu étais un moment de la journée, tu serais lequel ?
La nuit, parce qu'il fait noir et qu'il fais calme. Il m'arrive même de m'enfermer dans ma salle de bain dans le noir le plus complet et de m'allonger par terre parce que ça m'apaise trooop *-*

Si tu étais une saison ?
L'été parce que j'adore l'eau et les fruits et légumes gorgés d'eau. Ça rafraichis tellement, c'est trop agréable :)


Si tu étais un repas ?

POULET COLOMBO ! Image
(au pif parce que y a tellement de plats Antillais terrrrrrriblement bons...)


Si tu étais un personnage de bande-dessinée ?

Lou :)

Si tu étais un prédateur dans le règne animal ?
Non, je suis pour la paix entre tout les animaux moi T_T

Si tu étais une vertu ?
C'est quoi ce mot encore... (je suis limité niveau vocab' voyez-vous...)
J'ai cherché sur Wiki mais j'ai rien compris :D

Si tu étais un objet dont tu te sers très fréquemment ?
Mon portable.
(Ce fameux engin qui me sert à envoyer pleins de textos à OrJ tôt le matin pour qu'il râle plus tard <3)

Si tu étais une couleur ?
Noiw.

Si tu étais une plante ?

Une Rose Noiwe.

Si tu étais un légume ? (pas les fruits, parce que je devine que tu me répondras « la Fraise »)

PORTE-NAWAK ! J'aurai répondu le COROSSOLE !!!! è___é
Mais puisque c'est comme ça : Le concombre.

Et si tu étais un Fruit du Démon ?
Celui qu'il a Absalom !!!

Sais-tu assez bien parler le Japonais pour me traduire ça : ''Hito o gaiken dake de handan shite wa ikenai'' ? (sans dico, c'est pas facile, n’est-ce pas ?)

Effectivement... Je crois que je m'en serai mieux sortie si tu m'avais sortie une phrase en Anglais sachant que je suis la plus nulle en Anglais sur cette Terre.
Mais mon niveau en Japonais n'est pas encore élevé donc plus tard :)

C’est quoi ce harcèlement que tu me fais toujours T_T ? [NdLeto : notons l’effet dramatique du smiley]
Oh, pauv' bichon. (Alors ça, c'est El-d à coup sûrs... Où OJ ? T_T J'en ai marre de pas savoir qui vous êtes T_______________________T)

Ton rêve de bonheur ? (et n’ait pas peur des réponses typées Miss France)
Que mon futur petit appartement soit un squat de Geek. Vous êtes invités bien entendu.

À quoi ressemble la TV selon Cassi-Chan ? Quelles sont tes émissions fétiches ? Quelles sont celles au contraire qui te font zapper ?

La télé c'est de la merde. Sauf No-life <3
Mes "émissions" fétiches c'est quand y a des spectacles d'humoristes ! J'adore ça. Pi les espèces de divertissement pourris style "le plus grand cabaret de mes fesses", aux chiottes.

Aimes-tu tes fans ? (genre les relous qui fouillent dans tes poubelles et qui revendent tes autographes sur Ebay)
Parce que j'ai des fans moi ? Ben écoutes oui, au moins j'ai pas besoin de sortir les poubelles et il se font du fric sur mes autographes (de toute façon j'en avait rien à fout' d'eux o/).

Quels sont tes héros/héroïnes dans la fiction ?
Flavie Eïchouette of Phoenix Wright ! Enorme cette vieille !!!

Spoiler: Montrer
Image
Ratatatatatatat !


Aurais-tu aimé participer au Team Battle?
Non.

Des espoirs ou des souhaits pour le prochain Grand Tournoi ?
Oui : Voir un personnage de D.Gay-Man en finale :)

Quel état d'esprit faut-il avoir pour faire partie de la secte DGM de la Volonté ?
Hmm... Il faut montrer à quel point on aime DGM. Il faut être dévoué.

Après la catastrophe au Japon, sachant qu’il te faudra combattre la radioactivité pendant des mois pour espérer serrer la main de Oda-sama, prévois-tu toujours d'y aller faire un séjour ?
Evidemment. Rien ne m'arrêtera. Enfin si, le manque d'argent...

Question Yves Duteil : quel a été le premier membre à te guider vers la canalisation de ton énergie lors de tes sorties sur le forum ?
Captain Kéké ou Saito, je sais plus.

Sans l'ombre d'un doute, tu as voté pour moi aux D-Awards, n'est-ce pas ?
Biensur que non.


Après tant de questions, tu ne te sens pas un peu patwaque ?

Je suis chuper fatiguée mais je sais que mon Kéké m'a préparé mon couffin pour ce soir et ma gamelle de croquette. Donc tout va bien.

Que retiens-tu de ton expérience sur le forum ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?
Je retiens qu'on peut juger bien trop vite les gens par une simple apparence.
Euh.. perspective d'avenir ? Participer un peu plus sérieusement sur des sujets qui me passionnent énormément (la J-music par exemple) mais tout est restant kewl.
Sur ce les enfants je vous laisse.

Et maintenant... à qui le tour ?
J'appelle... Silvers !!! (En espérant qu'il n'est pas encore passé T_T)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 10:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Et bien, voilà une interview à la hauteur du membre interviewé [insérer ici une blague sur la pas si grande taille que ça du membre en question].
On a donc put en apprendre un peu plus sur Cassi Chan (le voulaient ont vraiment?), et il faut admettre que c'est pas triste.

Cassi Pied a écrit:
Road ou Kermit ?
L'enfant de Road et de Kermit, c'est validé ?

Le comité des lecteurs du WAYR pas content n'est malheureusement pas satisfait de cette réponse. Il demande donc à Mlle Cassandra de bien vouloir faire un choix entre ces deux personnages plus que minable dans les plus brefs délais. Même pas merci de votre coopération.

Cassis a écrit:
Takamari : Tyranosaure ç_ç

Pardonnez moi de mon langage Mlle Cassi, mais c'est quoi ce binz?!! D'où que je suis associé à une créature à sang froid disparu depuis des lustres de la surface de la terre... c'est vraiment injuste...
En attendant le T-rex vous mange tous les mecs!

Cassi-chan a écrit:
Dessine-moi un mouton !
A vos ordres, chef !
Spoiler: Montrer
Image


Le comité des lecteurs du WAYR pas content est encore une fois très peu satisfait de votre réponse à cette question, en effet, nous avions demandé un mouton et non une tortue difforme.

Cassi Chan a écrit:
Et maintenant... à qui le tour ?
J'appelle... Silvers !!! (En espérant qu'il n'est pas encore passé T_T)

Il n'est pas passé, mais il ne passe plus sur la volonté non plus malheureusement =/
Il va donc falloir faire un peu de vaudou pour le ressusciter!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 11:05 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Dis donc Portgaz, tu t'es décidé à critiquer le moindre truc que je dis ?

Le relou de service a écrit:
Bah apparement tu t'en fiche vu que tu postes pareil que cela soit sur la Volonté ou OP...
Et puis par rapport aux membres qui actuellement essayent de faire revivre positivement OP, tu es encore dans le mur et bien.


Portgaz a écrit:
LOL. Ambiance de dingue ne rime pas forcément avec flood, tu sais. Si la Volonté du D est toujours bien debout et que OP a chuté dûrement ces derniers mois, c'est pas dû au hasard...


Citation 1 : C'est faux. On a bien discuté avec Lee depuis le temps et on en discute encore. Vois-tu depuis le temps y a eu du changement, et on a parlé de créer des nouveaux topics, etc. (j'insiste sur le "etc")
Ca s'appelle pas faire revivre le forum ça ?

Citation 2 : Le "flood" dont tu parles c'était histoire de citer un exemple. D'ailleurs, avec Lee (encore et toujours Lee) je lui en avait parlé de cette histoire de post consécutifs composé de simples smileys ou bien de quelques post floodesque en général. Et tu sais ce qu'il m'a répondu ? Qu'ils ne les ont pas supprimés parce qu'ils trouvaient ça marrant.
Effectivement ce n'est pas dû au hasard.

Maintenant si tu veux bien cesser de me gaver...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 13:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Cassi-chan a écrit:
Quelles étaient et quelles sont actuellement tes techniques pour torturer moralement les petits enfants du bahut ?
T'as un métro de retard, mon gars. Je travaille à domicile maintenant ! Plus de petits perturbateurs provocateurs pour Cassi-sama. *-*
Sinon, moi, je torturais pas les petits enfants du bahut... Non. Je suis une gentille moi.
Spoiler: Montrer
MÊME SI J'AI TOUJOURS RÊVER DE LEUR FAIRE BOUFFER LEURS STYLO BRILLANTS ET LEURS SACS A CES SALES GOSSES !!!

:Luffy hilare: Cassi-chan n'aurait-elle donc jamais touché un enfant ? Pourquoi n'as-tu pas réalisé ce que tu souhaitais ~ ?
Non, bon. Je suis satisfaite de cette réponse car en vérité tu voulais leur faire manger salement leurs affaires *oh ! Méchante ^__^*

Cassi la no-life a écrit:
Quelles sont les études que tu fais actuellement ?
La glandouille, mon gars... La glandouille.
Donc en fait maintenant je suis en 3eme au CNED depuis peu de temps (même si je suis censé être en 1ère...) mais euh... Je comprends aucune matière à part le Français et l'Histoire Géo. Donc j'ai vachement avancé sur ça mais sur le reste, nada. Donc comme je suis "trop" en avance, je... Je joue à la DS toute la journée et je sort pas de ma chambre. Je mange et je dors aussi. Ouais. C'est ça la vraie vie.

S'amuser, Manger, Dormir. Rhâââ ! Je suis jalouse :Luffy erente:
Maieuh... c'est quoi le CNED.... ? Voui, ze suis pas instruite...


Kermit girl a écrit:
Pourquoi Kermit la grenouille t'accompagne ?
Lui et moi ne font qu'un.

:Chopper allucine: Mais !!! C'est pas une réponse valable, ça !!!

Cassi-chan a écrit:
Quel est le trait principal de ton caractère ?
euh... Rigolote je dirais :)

De l'humour noir ?

Cassi-chan a écrit:
Ton principal défaut ?
Associable *-*

Cassos' ? Capable de parler ou reste dans son coin en étant logophobe ? :Ussop tien tien:

Cassi-chan a écrit:

Ta principale qualité ? (et ne soit pas modeste)

Reconnaître mes défauts et R.E.L.A.T.I.V.I.S.E.R ! Y a toujours pire dans la vie et même dans la pire des situations y a quelque chose de bien. Si, si.

Ouah, ça c'est une bonne qualité. :Vogue Merry: Donc en fait, je dois me dire qu'il y a pire que moi. Il y a Cassi-chan en dessous de moi, alors. Ca rassure.

Cassi-chan qui m'a déçue de sa réponse a écrit:
Es-tu androphobe ?
Oé alors attends *va chercher la définition sur gougueule*

...

MER IL ET FOU ?!?!? Image

Ourghhh... TT_TT J'aurais espéré qu'au moins tu connaisses le nom de la phobie qui hante ton esprit... Bouhhh... u__u
Par contre, j'ai pas compris ta dernière réplique : parle français, ma vieille :Zoro cri du sabre: ( j'aime lire quand c'est bien écrit. )
Androphobie : crainte ou haine envers les hommes. Et je sais qu'on est au moins deux ici. >o< ( surtout la haine )


Cassandra la psychopathe a écrit:
En relisant ta présentation de pirate dans la Taverne, on a remarqué que tu n'écoutais que de la musique. Mais si tu deviens sourde un jour, que vas-tu faire ?
K-KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWA ?? Image

J'y avais jamais pensé mais c'est une excellente question... Euh ben.. euh... Je retourne dans le passé, je provoque l'accouchement de ma mère au moment où elle était sur sur la Soufrière (volcan de Guadeloupe) et je me jète dans le cratère. Tout simplement.Image

C'est une bonne idée :luffy langue: J'imagine le petit bébé qui affronte tous les dangers pour se suicider :Zoro nargueur:

Cassi la geek a écrit:

Quelle est ton occupation préférée ?

Je dois en choisir qu'une ? Geeker.

Excellent choix, ma foi. :robin:

Comme j'ai toujours pas trouvé le nom de cette phobie des enfants, je vais dire simplement : Cassi-chan a écrit:
Pourquoi tant de haine envers les enfants ? (mis à part qu'ils sont moches, cons et qu'ils te sapent le moral, bien évidemment)
Mais tu as déjà tout cité dans ta question ç_ç

Mwéhéhé^^ Je comprends alors que pour que Cassi-chan aime un enfant, il va devoir être un SUPER beau et sexy, SUPER intellectuel et cultivé, SUPER charismatique et savoir SUPER bien conseiller Cassi. Mais un enfant reste un enfant, et c'est pas donné à tout le monde d'avoir un niveau lycéen à l'âge du dernier biberon.



Cassi qui préfère les Etats-Unis au Japon T.T a écrit:
Big Mac ou sushi ? (à part le moins cher)
Big mac o_O J'ai un sale souvenir des premiers sushis que j'ai mangés... T______________T

oooooooooooooooooooo Où as-tu mangé ces sushis *______* Que j'extermine la personne qui t'a dégoûtée !!!! Peu importe la personne, qu'elle soit importante ou pas !!

Cassi' a écrit:
Quels sont tes héros/héroïnes dans la vie réelle ?
Mon papa et ma maman.
Spoiler: Montrer
Image

OOOH !! KAWAII :Luffy Hallucine: C'est chou de ta part et ils ont de la chance de t'avoir. :Bon clay bizou bizou: Ou peut-être pas. :Ussop tien tien:

Cassi qui m'a fait rire a écrit:

Qu'est-ce que tu détestes par-dessus tout ?

Oh... *-*
Ok, je vais en choisir un parmi la loooongue liste :
Les ptites puputes... euh pupuces* de Facebook. Vous savez, les petites mômes de 13-14 ans qui se prennent en photo en mettant BIEN leurs seins inexistants en valeurs, puis qui dessinent une croix sur leurs "poitrine", à l'aide de photophiltre comme pour dire :
"Nan mais regarde pas mes seins hihihihi"
...
Spoiler: Montrer
SI TU VEUX PAS QU'ON MATTE TES SEINS LES MONTRES PAS ! Image


:Sandji content: Fort amusant cette réaction ^__^ D'ailleurs c'est un peu interdit ce que font ces puput... pupuces, donc je soutiens ENORMEMENT Cassi pour ce cas-ci. ( non, ce n'est pas un jeu de mot entre Cassi et cas-ci ( j'aurais pu dire Cas-là, mais je voulais pas )

Cassi qui m'a choquée a écrit:
Es-tu une anti-nouvelle génération ? (si oui, je ne puis que te rejoindre, vu ce qui s’annonce avec la prochaine génération…)
Non, pourquoi ?

o_O Yééééééé.... Quelle menteuse, cette Cassi... :Luffy erente: :robin:

La fan de Perona (?) a écrit:
Quel est donc ton personnage favori dans One Piece ?
Ah non ça recommence T_T Allez, on va dire...
Spoiler: Montrer
Perona *_________*


Haaa, je comprends mieux pourquoi ton premier avatar du forum c'était elle.... Sooookaaaaa....

La talentueuse Cassandra a écrit:
Tu nous montres ton talent artistique avec un beau dessin ? (ou un moche, on n’est pas trop regardant sur la qualité dans le coin)
Non.

Spoiler: Montrer
Image


Je trouve que ça fait un peu bébé mais c'est ma vision des choses :P
Toutefois, y a pas que des mauvais côtés à l'école.

Mwéhéhé^^ Si on a la Volonté du D à l'école, je ne me saoulerais plus jamais autant qu'avant d'entrer en Maternelle.
Mais, où as-tu appris à dessiner ? :Sanji amoureu:

C'était ironique si y'a des gens qu'on pas compris.

Celle qui n'a pas l'air douée ou motivée en cuisine a écrit:
J'ai faim ! Tu me prépares quoi à manger ?
Des nouilles instantanées :P

Au boeuf ou aux fruits de mer ? :Luffy hilare: Les Instant Noodles c'est quelque chose de vital pour toi ?

Une gamine qui aime les drames a écrit:

Ton film préféré ?

Le tombeau des lucioles peut-être bien... Oui c'est ça.

Ow, c'est un beau film ç_ç As-tu versé une larme ?

Cassi qui me fait désespérer... a écrit:
Si tu étais une vertu ?
C'est quoi ce mot encore... (je suis limité niveau vocab' voyez-vous...)
J'ai cherché sur Wiki mais j'ai rien compris :D

Ah, mais !! Déjà avec l'Androphobie !! :Ussop qui gueul:

Haaaa :Luffy erente:

Celle qui vit la nuit *__* a écrit:
Si tu étais une couleur ?
Noiw.

Si tu étais une plante ?

Une Rose Noiwe.

Oya, on peut trouver des roses noires dans le commerce ? Parce que j'en trouve jamais chez moi, même si je sais que ça existe.

Cassi a écrit:
Si tu étais un légume ? (pas les fruits, parce que je devine que tu me répondras « la Fraise »)

PORTE-NAWAK ! J'aurai répondu le COROSSOLE !!!! è___é
Mais puisque c'est comme ça : Le concombre.

Hai, Hai, je retire alors ma Fraise. ( c'est bizarre, le corossole me fait penser à du durian... )
Bon. Un concombre. Oulà. Oulààààààà... :Chapeau de paille goute:

Cassis a écrit:
Et si tu étais un Fruit du Démon ?
Celui qu'il a Absalom !!!

Te faire manger par ce fauve pervers o_O ( elle a pas compris le sens exact de la question ) ? Mais on devine bien sûr que tu as envie de devenir invisible. Mais pourkwaaaa ???

Celle qui vient de me décevoir une 3eme fois a écrit:
Sais-tu assez bien parler le Japonais pour me traduire ça : ''Hito o gaiken dake de handan shite wa ikenai'' ? (sans dico, c'est pas facile, n’est-ce pas ?)

Effectivement... Je crois que je m'en serai mieux sortie si tu m'avais sortie une phrase en Anglais sachant que je suis la plus nulle en Anglais sur cette Terre. Mais mon niveau en Japonais n'est pas encore élevé donc plus tard :)

HA MAIS NON !!! :Zoro cri du sabre: 3 FOIS !! Argh, mais t'es plus nulle que moi alors !

*Il ne faut juger les gens sur leur simple apparence*

Cassi et son futur petit gang de geek a écrit:
Ton rêve de bonheur ? (et n’ait pas peur des réponses typées Miss France)
Que mon futur petit appartement soit un squat de Geek. Vous êtes invités bien entendu.

Eh ben, ça promet de l'avenir de cette psychopathe.
Y'aura des ramens ? *ç*

Cassi qui aime ces fans négativement a écrit:
Aimes-tu tes fans ? (genre les relous qui fouillent dans tes poubelles et qui revendent tes autographes sur Ebay)
Parce que j'ai des fans moi ? Ben écoutes oui, au moins j'ai pas besoin de sortir les poubelles et il se font du fric sur mes autographes (de toute façon j'en avait rien à fout' d'eux o/).

Oh, chère Cassi, ne nie donc point tes fans ( surtout ceux qui sont louches -__- ). Je sais que tu les connais, au moins de nom. Mais c'est vrai que c'est un bon avantage d'avoir des fans qui vident tes poubelles^^ :Luffy hilare: C'est un bon point de vu^^

Cassandra a écrit:
Quels sont tes héros/héroïnes dans la fiction ?
Flavie Eïchouette of Phoenix Wright ! Enorme cette vieille !!!

Spoiler: Montrer
Image
Ratatatatatatat !


Waoh...hhhh... :Sandji sur le cul: Comme l'indique Sanji lui-même, je mime d'être tombée sur le c*l.


Cassi qui m'impressionne a écrit:
Après la catastrophe au Japon, sachant qu’il te faudra combattre la radioactivité pendant des mois pour espérer serrer la main de Oda-sama, prévois-tu toujours d'y aller faire un séjour ?
Evidemment. Rien ne m'arrêtera. Enfin si, le manque d'argent...

:robin: Quel bel exemple de fidélité envers notre Oda-sama. :Zoro nargueur: Le manque d'argent c'est toujours difficile. Garde donc tous les billets de 50€ que tu trouves dans la rue pour obtenir assez pour partir là-bas.

Cassi-chan a écrit:
Que retiens-tu de ton expérience sur le forum ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?
Je retiens qu'on peut juger bien trop vite les gens par une simple apparence.
Euh.. perspective d'avenir ? Participer un peu plus sérieusement sur des sujets qui me passionnent énormément (la J-music par exemple) mais tout est restant kewl.
Sur ce les enfants je vous laisse.





C'est une bonne chose. En tout cas, cette interview était intéressante et amusante :Luffy hilare: Même si j'ai été déçue par plusieurs réponses, je m'en fiche, j'ai cassé les pieds à Cassandra avec les mots qui ne faisaient pas parti de son vocabulaire. Ou du moins, j'aurais essayé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 13:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bleeding139 a écrit:
Cassi-chan a écrit:
Quel est le trait principal de ton caractère ?
euh... Rigolote je dirais :)

De l'humour noir ?


Et toi, du racisme ? Image

Mise à part ce petit dérapage eh bien l'interview était comme on pouvait s'y attendre, c'est-à-dire.. oui bon on s'est tous compris.
Next time : SDY ! Alias Justin Bieber, Zachary, silvers, l'idole des jeunes ! Je sens que les questions et les réponses seront très.. particulières et rien que pour ça, j'ai hâte.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 14:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Cassi-chan a écrit:
En bonne sectaire, je suppose que tu as acheté le Fanbook officiel "GRAY ARK" de Katsura Hosino qui est récemment sorti ? Si ce n'est pas le cas, que comptes-tu faire pour rattraper cet abominable affront ?
Ben en fait je l'ai un peu lu à Virgin en fait. Mais j'avais pas d'argent. J'aurai pu le voler effectivement mais tout les Noirs ne sont pas des voleurs o/
"Abominable affront" dis-tu ? Tu auras le droit de me donner la fessée si tu veux mais je ne baisserai pas mon pantalon.

Des espoirs ou des souhaits pour le prochain Grand Tournoi ?
Oui : Voir un personnage de D.Gay-Man en finale :)
Ça c'est un bonne 'tite =)

Citation:
Road ou Kermit ?
L'enfant de Road et de Kermit, c'est validé ?
Ça dois pas être beau a voir...

Citation:
Qu'est-ce que tu détestes par-dessus tout ?
Oh... *-*
Ok, je vais en choisir un parmi la loooongue liste :
Les ptites puputes... euh pupuces* de Facebook.
Facebook ? ça existe encore ça ? mince alors... le monde est perdu.

Citation:
Associe à Captain Kévin, Celeglin, Saito, Akebono, Jiji, Takamari, ange bleu, Yuushi, RED, seleniel, el-d-brokeur, Deu$ et Silvers un animal différent.

Captain Kéké : Le chien. What else ?
Celeglinade : Lézard !
Saito : Chopper !
Akebono : Bébé ours :)
Jiji : Petite souris :P
Takamari : Tyranosaure ç_ç
ange bleu : Le mignon petit chaton que je câlinerai toute la journée.
Yuushi : Un renard :)
RED : Un bébé panda roux !!
seleniel : Le lion !
El-d brokeur : => Image Petit et agité. EL-D QUOI !
Deu$ : Je sèche >_<
Silvers : Zac <3 Un bébé léopard :)
Deu$ une sèche ? une seiche ?! ah bah oui ça marche.
Sinon rien a dire sur les autre choix ^_^.

Citation:
Si tu étais un prédateur dans le règne animal ?
Non, je suis pour la paix entre tout les animaux moi T_T

On est pas chez les Bisounours ! dans la jungle c'est Mangé ou être Mangé


Citation:
Ton film préféré ?
Le tombeau des lucioles peut-être bien... Oui c'est ça.
Je l'ai toujours pas vu moi, je sais que je vais pleuré... bon allé je le regarde ce soir !

Citation:
Ton côté "folle", voire un peu boulet, c'est naturel ou c'est un peu exagéré?
Mon côté folle c'est naturel, mon côté boulet c'est exagéré.

Quels sont tes projets dans la vraie vie et (si tu en as) sur la Volonté?
Sur la Volonté actuellement j'ai pour projet de faire revivre le topic J-music avec le Kaptain. J'espère vraiment que ça va marcher parce que c'est une énorme passion pour nous et faire partager ça avec des personnes qui aiment également, ce sera juste le pur bonheur T_T [...]

Beaucoup ont dit que tu as été (et certains le disent encore) un boulet, notamment à ton arrivée. Sauf que j'ai raté ces grands moments, tu me rappelles aux bons souvenirs ?
Si y a bien un moment marquant pour tout le monde, c'est bien au GT de l'année dernière (enkuler de rire).
Où je devais bien être la seule à défendre Ace coûte que coûte. D'ailleurs je le défendrai toujours. Vous aurez beau être 20 contre moi à me critiquer et à LE critiquer... La flamme de l'amour pour ce personnage ne s'éteindra pas. (Même si j'avais voté pour Nausicaa lors du tour d'après mais bon, elle m'a marquée Nausicaa, puis honneur aux dames !)
J'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé les remarques styles "il a un pouvoir de merde hohoho" ou bien "c'est un personnage de merde hohoho" même si c'était "argumenté"... Je comprends pas et je comprendrai jamais pourquoi "on" se met systématiquement à incendier les autres parce qu'ils aiment tels ou tels choses...
Je m'en suis toujours pas remise d'ailleurs ç_ç
Mais bon je vous pardonne.

Que retiens-tu de ton expérience sur le forum ? Quelles perspectives d'avenir y vois-tu ?
Je retiens qu'on peut juger bien trop vite les gens par une simple apparence.
Euh.. perspective d'avenir ? Participer un peu plus sérieusement sur des sujets qui me passionnent énormément (la J-music par exemple) mais tout est restant kewl.
Sur ce les enfants je vous laisse.

Tu es sur la bonne voie ma 'tite !
Plus sérieusement tu n'as pas peur de tes idées, ça c'est bien, mais l'exagération de ton coté boulet, ça ne tien qu'a toi de faire évolué se que les gens pense de toi dans le bon sens. Et ta résolution de t'investir dans le forum sur des sujet qui te tienne a cœur c'est une bonne chose ^^. Mais garde un peu ton coté folle quand même, sinon c'est pu du Cassi-chan !


Sinon... avoue tu as mis l'image de Dawson juste pour faire souffrir Akebono ?! Que tu es cruelle.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 18:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Citation:
Et maintenant... à qui le tour ?
J'appelle... Silvers !!! (En espérant qu'il n'est pas encore passé T_T)


Okay j'accepte! Et sur la volonté, mon pseudo c'est Silvers.D Yôkhen. Ils ont pas voulu le modifier à la douane.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 19:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cassi-chan a écrit:
Sans l'ombre d'un doute, tu as voté pour moi aux D-Awards, n'est-ce pas ?
Biensur que non.


Ptfoouuu,

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com