Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Quel est votre personnage préféré???
Vax 36%  36%  [ 5 ]
Iloc 29%  29%  [ 4 ]
Olf 21%  21%  [ 3 ]
Thalos 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 18:14 
150 000 000 Berrys

*Pose Bleach*
Je ne parlais pas du fait qu'elle se soit faite tuée par un hollow, mais qu'Ichigo retrouvait immédiatement le sourire dès qu'elle était là, alors qu'il pouvait pleurer à torrent deux secondes avant. Tu devrais lire ce manga si tu en a le temps (et l'argent :Luffy hilare: ), c'est super (même si je suis qu'au tome 7 :Chapeau de paille goute: ).

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 19:06 
15 000 000 Berrys

J'ai changé le pouvoir de vax et donc certain chapitre n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez, sa fait toujours plaisir de voir de nouveau commentaire sur sa fic. :luffy langue: :Luffy hilare:

Bonne continuation a tous et a toutes.

Ah! au fait, j'ai trouvé un truc sympa:

thème de Olf: http://www.youtube.com/watch?v=SI76wS6tlKs

Ca me fait penser a son côté un peu fou sur les bords et bon fétard, dite ce que vous en pensez.

Ca c'est pour le visage de Vax et un peu les cheveux aussi: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=44&ty=75

Iloc: je pense a un truc dans ce style pour Iloc http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 45&bih=583

Olf: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... =109&ty=67
la je dirai qu'il est en plein combat parce que c'est quelqu'un de très détendu( et picoleur et farceur et...je vais arreter là) :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 19:29 
9 000 000 Berrys

Au final, tu as choisi le fruit de la Douleur. Très bon choix, je me demande comment vont être ses techniques désormais ;)
Quant aux personnages, c'est vrai que je me les imaginais comme ça ^^

Vite, la suite ! :Vogue Merry:

EDIT : le thème d'Olf lui correspond bien ^^
Mais de rien, c'est normal, tu voulais trouver un bon Fruit du Démon ;)

Dernière édition par .Silk. le Sam 12 Mar 2011 19:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 19:40 
20 000 000 Berrys

Hum ... intéressant ce fruit de la douleur ! Comme .Silk. je me demande comment vont être ses attaques ménant :robin:.
Je n'avais pas vraiment imaginer comment était les personnages mais au moins là j'aurai une image dans la tête :Vogue Merry:.

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 19:40 
15 000 000 Berrys

Et oui!!!!!! Sa y est!!!!!! :Ussop big gloup:

J'aurai mis du temps a le pondre ce fruit mais ça m'aura permis de trouver plein d'autre fruit pour ma fic comme ça!!!
:luffy langue: :Luffy hilare:

Pour les perso je vien juste d'y penser en ayant revue ta fic, tu avait mis a un moments des chansons, des dessins, donc je me suis dit: Silk a fait un truc super en faisant ça. Donc je l'ai fait sauf les dessins: je sais pas dessiner :Chapeau de paille goute:

Voilà

Je tient a remercié Porito, Silk, Melcrock qui m'ont soutenu dans ma folie passagère; c'est un histoire qui ma rendu fou ( les concernés savent de quoi je parlent)

Au fait que pensez vous du theme d'Olf???

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 22:16 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je viens de tout lire, du début à la fin.
Franchement, niveau scénario, c'est bien fait, les actions ont l'air d'avoir un lien logique. Par contre, c'est vrai que, pour le coup du premier nakama, j'ai trouvé ça un peu abusé, le fait qu'il tombe du ciel, et qu'il soit justement médecin. C'était abusé, mais ça m'a fait bien rire quand même.

Niveau personnage, J'arrive pas trop à cerner celui de Thalos... J'aurai d'abord cru que c'était un gosse de neuf ans. même après avoir lu le chapitre en question. Si je peux te donner un conseil à ce niveau là, c'est de mettre plus en valeur le fait que, malgré sa taille, il a la maturité d'un adulte. Les trois autres, rien à redire, j'ai cru comprendre (si je ne trompe pas) qu'Iloc est un épéiste, qu'Olf se bat avec des poings, et que Vax... Bah, qu'il possède le Fruit de la Douleur. Très original, ainsi que le Fruit du Géant.

Niveau orthographique... Ben, tu le sais toi-même: il y a encore des fautes, bien qu'apparament, t'as engagé un chasseur orthographique, car il y en a de moins en moins, au fil des chapitres

Bref, une belle fic dans l'ensemble, qui m'a bien fait rire, par moment, mais si je peux te donner un bon conseil, c'est de décrire un pitit peu plus les lieux et les actions (croule pas sous la description de chaque mouvement de doigt, non plus!^^), pour que l'on puisse s'imaginer les lieux, ect.
Une dernière chose: dis toi que quand tu écris une histoire, tu fais passer un message au lecteur. ce message, c'est ton texte. Mais c'est comme si tu voulais parler à un allemand: dans ta tête, il y a le texte, mais il n'est pas encore traduis. et c'est cette étape, la plus importante: La transcription de ton idée en un message clair pour le lecteur. Si tu foire à ce moment là, t'es fichu.
(je ne dit pas que tu le fait essentiellement, mais c'est un conseil, pour éviter que ton histoire ne deviennent trop mauvaise. Pour l'instant, tu te débrouille bien)

Edit: OOOKKK, maintenant, je vois le rapprochement... C'est vrai que ça peut lui ressembler, sauf que brook fait référence à son age (quand il dit qu'il n'a plus de yeux, ou qu'il est déjà mort...). Je pense que le personnage de Thalos gagnerait en charisme si tu faisait un truc qui, pour nous, nous rappellerait qu'il à 40 ans.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Dernière édition par Phénix Dragoon le Sam 12 Mar 2011 23:01, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 22:26 
15 000 000 Berrys

Et ben franchement merci, je ferais très attention a l 'avenir dans le but de faire une meilleure suite. Pour Thalos je pensais le faire a la brook en faite : brook est très vieux mais a un esprit d'ungarçon de garçon de 12 ans voir moins, c'est un peu ça sur certain moment que je voulais faire passer.

Voilà sinon merci pour tes encouragement et conseil (très utile d'ailleurs)!!!

bonne continuation :luffy langue:

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 20:41 
45 000 000 Berrys

Bon, Venfl-Samar voulait que je fasse la critique de sa fan fic alors.... :

1°) Bon on commence par les reproches si t'est d'accord ^^.
Alors niveau écriture il y a deux choses que tu devrais corriger: d'abord tu devrais revoir ton orthographe, je me suis tapé plein de fois ma tête sur mon ordi (maintenant j'ai une bosse) tellement il y a de fautes. C'est à dire: il y a tellement de fautes que je n'ai pas le courage de les énoncer et de les corriger (comme je le fais dans la fan fic de .Silk.). Bon en même temps ces reproches sont normales vu que je suis un maniaque des fautes.
Ensuite je trouve que tu devrais un peu plus décrire les paysages ( et parfois d'autres choses) parce que parfois on a l'impression que ce n'est pour toi un détail sans importance (j'espère que ce n'est pas le cas) car comme l'a dit Phénix Dragoon tu dois à travers ta fan fic nous transmettre un message et même le détail le plus minime pour toi peut paraître énorme pour les autres.

2°)Bon pour te remonter le moral ( j'espère que tu ne fais pas une tête dépité devant ton ordinateur) voilà quelques compliments ( je te préviens je ne suis pas bon en compliments :Chapeau de paille goute: ) :
Déjà pour commencer je voudrais te dire que tu fais d'immenses progrès depuis le début .C'est vrai ! Quand tu compares le premier chapitre au dernier on voit nettement une différence.
Après je trouve que tu développes assez bien tes personnages et le fait que tu ais fais débuter ton aventure par trois "héros" me plaît vraiment.
Et c'est tout ce que j'ai relevé ( il y en a d'autres bien sûr mais comme le te l'ai dis plus haut je ne suis pas bon pour les compliments, désolé :Chapeau de paille goute: )

Bon voilà ma critique.
Bon courage et j'espère qu'elle t'aidera.

P.S:Si tu as besoin d'un correcteur de fautes, je suis là.

Dernière édition par Kirin le Ven 18 Mar 2011 18:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 13:58 
15 000 000 Berrys

Alors ne t'inquiète pas pour les critiques, car sans elles comment je pourrais faire de meilleurs suites :Luffy hilare:
Sa me fait vraiment plaisir d'avoir des commentaires très "pointus", sa me permet vraiment de voir ce qui va de ce qui va pas.
Vous avez raison sur tout ce que vous avez dit, le message a faire passer, la description et j'en passe.

Les fautes :Chapeau de paille goute:
Je jure que je fais tout ce que je peux pour corriger mais voilà :Chapeau de paille goute: je suis sans doute très mauvais :Luffy hilare:

Sinon j'accepte volontier que tu me corrige Kaku97 et même si d'autre s'on tenté (parce qu'il faut avoir la foi :Luffy hilare: ), aucun soucis :luffy langue: :Luffy hilare:

PS: pour le prochain chapitre, je pense que je le posterai soit dans le week-end (peu problable) ou alors la semaine prochaine.

Voili voilou tout le monde.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 17:23 
15 000 000 Berrys

Voilà le chapitre 9, je me suis contenté que d’un combat et je pense faire ça pour tous les autres, en fin ce n’est pas encore sûre. En tout cas, bonne lecture a vous !!!
:luffy langue:

CHAPITRE 9
Akuma no notchi !!! (Entaille du démon)

Les katanas s’entrechoquaient. Des sons stridents sortaient des ruines de l’entrepôt des arènes, à présent devenu le champ de bataille de deux épéistes sans merci l’un envers l’autre. La bataille faisait rage. On pouvait admirer un échange de coup des plus spectaculaires. Les deux épéistes ne faiblissait pas, au contraire chaque choc semblait les motiver a gagné ce combat. Yato, après un échange très musclé, sauta dans les airs, sous le regard imperturbable d’Iloc. Après être arrivé à une certaine hauteur Yato commença sa descente en chute libre droit sur Iloc. « Daibinguhayabusa !!!! » (Piqué du faucon) prononça alors Yato, gagnant de la vitesse. Iloc avait décidé de ne pas esquiver cette attaque et c’est alors qu’il arma son katana. Mais ce fut trop tard. Yato l’avait frappé de plein fouet. Ce dernier se releva esquissant un grand sourire et se parla a lui-même à haute voix :
« Pff !! Celui-là n’avait que la parole pour arme. Il n’avait pas réalisé qu’il faisait face à un des Colosses Pirates !!».

Il se retourna et regarda son œuvre, tout en rangeant son katana. Malheureusement pour lui, il ne put la voir car un épais nuage de poussière mêlé a de la terre brouillait sa vision. Il décida de s’avancer et passa au travers de ce nuage. Il remarqua alors qu’il avait fait un petit cratère dans le sol d’environ 1 mètre de hauteur. Mais soudain, il vit une forme se relevait dans ce cratère et il aperçut alors Iloc, se tenant là, sans aucune blessure. Ce dernier lui lança un regard glacial au point que Yato senti la peur l’envahir.
« Colosses Pirates… n’est-ce pas ??? » demanda Iloc dans un son de voix qui donnait la chair de poule. Yato ne sut quoi répondre, il était comme paralyser. « Comment a-t-il pu… ?? C’est impossible !! Il n’a pas cherché à l’éviter, il aurait dû mourir !! » Pensa Yato. Iloc grimpa et sorti du cratère et, en même temps que le nuage de poussière disparaissait, il apparaissait en face de Yato le katana a la main. Comme par réflexe, Yato effectua un saut vers l’arrière et dégaina son propre katana.

« Les Colosses Pirates étaient un groupe de pirates constitué d’hommes imposants, ils étaient très connu dans South Blue. Mais d’après ce que je sais, il aurait subi un cuisant échec il y a environ deux ans et seul le capitaine et certain de ces hommes ont survécu. » Informa Iloc toujours impassible.

Yato resta bouche bée devant les annonces faite par Iloc.

« Nous étions redouté, commença Yato. Nous voulons retrouver notre gloire d’antan !!! » .

Yato fonça sur Iloc et l’attaqua comme un véritable diable. Iloc parait ses coups les uns après les autres. Yato accélérait la cadence de ses attaques tandis qu’Iloc commença à ressentir des difficultés. « AHAHAHAHA !!! Tu fais le malin, mais tu faibli, microbe !!! ».

« Quel diable !! pensa Iloc, il est furax !! ».

Alors qu’Iloc subissait toujours les attaques de Yato, ce dernier commençait à faiblir également. En effet, il commençait à être à bout de souffle et Iloc y vit une ouverture. Il para un coup d’estoc de Yato, sauta en arrière, se mis en position et chargea alors son opposant. « Fuka Tatsumaki !!! ». Mais, en puisant dans ces dernières ressources, Yato trouva la force de parer la charge d’Iloc. Ce dernier était très surpris et, après s’être fait repousser par Yato, reçu un coup de sabre le tranchant au niveau de l’épaule gauche. Iloc tomba sous une explosion de sang. Iloc tenait à présent son épaule ensanglantée de sa main droite et regarda son opposant qui affichait un grand sourire.

« J’ai été trop négligeant » dit Iloc en tentant de se relever. « Et ouais !!! » répondit Yato qui donna un coup de pied dans le ventre d’Iloc, le propulsant ainsi a plusieurs mètre à l’arrière en roulant. Après s’être stabilisait en heurtant un container, Iloc senti ses paupières être lourdes. Alors qu’Iloc semblait énormément souffrir, soudain, des souvenirs remontèrent jusqu’à lui.

« Il ne faut jamais abandonner Iloc » dit une voix rauque.

« Mais papa !! J’en ai marre, c’est dur de maitriser le sabre » répondit un petit garçon qui devait être âgé de 6 ans.

Iloc se revit alors lors d’un entrainement dans le dojo de son père sur son île natale. Il avait des cheveux courts et paraissait tête en l’air. Son père, quant à lui, avait de magnifiques cheveux longs bruns mais l’expression de son visage lui donnait un air très autoritaire et très sérieux. Il prit son enfant par le bras et tous deux, ils sortirent du dojo. Iloc vit alors une immense forêt luxueuse et apaisante. Mais à l’idée de se souvenir des parties de chasses forcées avec son père, un sentiment de peur et panique le parcourra. En effet le souvenir des monstres rôdant dans cette forêt comme les lièvricornes lui faisait froid dans le dos.

« A ton âge, je chassais déjà dans cette forêt et toi tu en est incapable ! Bon dieux, met-y des sentiments »
« Des…sentiments ??? » demanda Iloc. « Quel est le rapport avec la chasse ??? »
« Les sentiments renforcent considérablement la force des hommes, mon fils. C’est les sentiments qui font d’un homme un héros, car pour tel ou tel sentiment, on peut sauver ou aider quelqu’un, tu comprends ???» demanda alors le père d’Iloc.
« Hum…Non » dit d’un air complètement détendu Iloc.

Son père soupira et esquissa un sourire. « Juste une chose, n’oublie pas ce que je viens de te dire, ça pourrait t’être dans un moment de doute ou même de faiblesse. »

Après ces mots de son père, Iloc se tourna vers la forêt et la contempla. Iloc passa d’un regard décontracté à véritable regard de tueur. « Yosh !!! Je vais chasser ! Papa, tu viens ??? ». Iloc parti immédiatement en courant vers la forêt suivi de son père qui lui criait avec des dents de requins : « IMBECILE, TU N’ES PAS ENCORE APTE A Y ALLER !!! ».

Après ce petit flashback, Iloc ouvrit les yeux et pensa, comme par automatisme, à ses amis.
Il se rappela de sa rencontre avec Olf :
Salut toi, moi c'est Iloc, ravi de faire ta connaissance....
-Olf, il s'appelle Olf, dit Vax
-Ravi de te rencontrer Olf.
-Moi aussi Iloc, dit Olf.
De leur slogan :
« Dites... les amis, vous vous souvenez de ce qu'on c'était dit ? »demanda Vax.
« A Vita A morte per la liberta ! »
Des coups de « gueules » de son capitaine :
« VOUS AVEZ PAS IDEE DE VOUS METTRE DANS DE TELLE SITUATION, CRETINS. »
Et il les frappa une nouvelle fois comme pour se soulager.
« IL FAUT ETRE STUPIDE POUR, DES LE PREMIER JOUR, SE FAIRE REMARQUER PAR TOUT LES PIRATES DE CETTE ÎLE. VOUS CROYEZ QU’ON VA POUVOIR SE PROMENEZ TRANQUILLEMENT MAINTENANT, IMBECILE. »
Et Vax les frappa une troisième fois et leurs tournèrent le dos.
« Nous chommes décholé, vraiment décholé » dirent les deux camarades sur un ton à peine audible.
Il se rappela également le recrutement de leur nouveau nakama :
« TU ES MEDECIN !!!??? »hurlèrent les trois amis en simultané.
« Oui, pourquoi ? »
« Ça te tenterait de rejoindre notre équipage ? » demanda Vax.
« Vous êtes des pirates ? »
« Oui, ça pose un problème » dit Iloc.
« Non, pas du tout, je me suis toujours dit que, d’une, je ne pourrai jamais voyager seul et de deux, …J’AI BESOIN D’ÊTRE LIBRE COMME UN PIRATE POUR ÊTRE HEUREUX, dit-il en criant sa joie. Alors si cela était une proposition, je l’accepte immédiatement » dit Thalos.
Et il se rappela le pourquoi de cette bataille, comme l’avait dit Olf :
« La raison… J’VAI TE LA DONNER MOI LA RAISON !!! TU AS DETRUIT CE QU’ETAIT CHER A NOTRE NAKAMAS, cria Olf plein de rage. »

Iloc sentait sa haine grandir en lui et se leva l’air décidé d’agir. « Tu tiens debout, demanda Yato, je vais faire en sorte que tu sois au sol pour le restant de tes jours…Et je réserve la même chose à tes amis ! ». A ces mots Iloc releva la tête et envoya un regard des plus sombres à Yato qui dégaina son épée sûr à présent de sa victoire. Iloc fit de même pour son katana et tous deux se mirent en position. « C’est l’acte final, annonça Iloc, un seul s’en sortira ». « Et tu crois vraiment avoir une chance dans l’état où tu te trouves ?! ». « Ne jamais abandonné… JE N’ABANDONNERAI JAMAIS SI MES AMIS SONT EN JEUX !!! ». Yato et Iloc se jetèrent alors l’un sur l’autre.

« Akuma no notchi » prononça Iloc.
« Wanda to mentori o tantō » (charge du colosse taillante) prononça Yato.

Les adversaires étaient à présent dos à dos, éloigné de plusieurs mètres, quand soudain Iloc cracha un filet de sang et posa un genou à terre. Le colosse rigola mais repris un air sérieux et dit : « C’est finalement toi…qui…va continuer l’aventure…microbe ! Je ne l’aurais jamais cru ! Une attaque d’une telle force ! Tu cachais bien ton jeu !! ». Sur ces dernières paroles une entaille sur tout le haut du corps apparaissait et fit giclé énormément de sang du colosse. Il tituba puis en tombant, dans un dernier effort, demanda le pardon de son chef.

Ruine de l’entrepôt : Iloc vs Yato
Vainqueur : Iloc :crocodil cigare: :Zoro nargueur:

J’espère que ce chapitre vous a plu. N’hésitez pas à laisser des commentaires surtout et des conseils.
Voilà :Luffy hilare:
A bientôt. :luffy langue:

Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:01 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Aaaaah, enfin un chapitre où je ne vois pas vraiment les fautes! Bien que .Silk., je pense, saura mieux que moi...

en tout cas, excellent chapitre, avec un combat bien mouvementé... Iloc, pour moi, on dirait un Zorro bis. Au moins, on voit de quoi est capable l'un de tes personnage.

Mister correcteur orthographique du moment:
Citation:
« A ton âge, je chassais déjà dans cette forêt et toi tu en est incapable ! Bon dieux, met-y des sentiments »

=>Dieu: -Toujours une majuscule quand on parle de Dieu
-Jamais de "x" à la fin de son singulier.
Citation:
« IMBECILE, TU N’ES PAS ENCORE APTE A Y ALLER !!! ».

=>À:-Tu sais, sur ton clavier, normalement, il y a la touche "Alt Gr". quand tu la maintient et que tu appuie sur une touche à trois signe, c'est celui en bas à droite qui s'affichera. et sur la touche "µ", il y a l'accent "`" qui te permet de faire un "à" en majuscule, comme ça:"À"

Après, .Silk. verra surement plus de faute que moi...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:44 
45 000 000 Berrys

Bon chapitre,
J'ai bien aimé ce combat Iloc V S Yato.

J'aurai une questions:
1°) Est-ce que tu t'es inspiré du personnage de Yamamoto de Reborn pour le personnage de Iloc ? Parce que son caractère me rappelle vraiment celui de Yamamoto ( après ce n'est peut-être qu'une hallucination^^ ).

Bon je me permet de faire une petite correction ( désolé s'il reste des fautes), quelques fois j'ai dû faire marcher ma déduction.
Venfl-Samar a écrit:

CHAPITRE 9
Akuma no notchi !!! (Entaille du démon)

Les katanas s’entrechoquaient. Des sons stridents sortaient des ruines de l’entrepôt des arènes, à présent devenu le champ de bataille de deux épéistes sans merci l’un envers l’autre. La bataille faisait rage. On pouvait admirer un échange de coups des plus spectaculaires. Les deux épéistes ne faiblissaient pas, au contraire chaque choc semblait les motiver à gagner ce combat. Yato, après un échange très musclé, sauta dans les airs, sous le regard imperturbable d’Iloc. Après être arrivé à une certaine hauteur Yato commença sa descente en chute libre droit sur Iloc. « Daibinguhayabusa !!!! » (Piqué du faucon) prononça alors Yato, gagnant de la vitesse. Iloc avait décidé de ne pas esquiver cette attaque et c’est alors qu’il arma son katana. Mais ce fut trop tard. Yato l’avait frappé de plein fouet. Ce dernier se releva esquissant un grand sourire et se parla a lui-même à haute voix :
« Pff !! Celui-là n’avait que la parole pour arme. Il n’avait pas réalisé qu’il faisait face à un des Colosses Pirates !!».

Il se retourna et regarda son œuvre, tout en rangeant son katana. Malheureusement pour lui, il ne put la voir car un épais nuage de poussière mêlé a de la terre brouillait sa vision. Il décida de s’avancer et passa au travers de ce nuage. Il remarqua alors qu’il avait fait un petit cratère dans le sol d’environ 1 mètre de hauteur. Mais soudain, il vit une forme se relever dans ce cratère et il aperçut alors Iloc, se tenant là, sans aucune blessure. Ce dernier lui lança un regard glacial au point que Yato senti la peur l’envahir.
« Colosses Pirates… n’est-ce pas ??? » demanda Iloc dans un son de voix qui donnait la chair de poule. Yato ne sut quoi répondre, il était comme paralyser. « Comment a-t-il pu… ?? C’est impossible !! Il n’a pas cherché à l’éviter, il aurait dû mourir !! » Pensa Yato. Iloc grimpa et sorti du cratère et, en même temps que le nuage de poussière disparaissait, il apparaissait en face de Yato le katana a la main. Comme par réflexe, Yato effectua un saut vers l’arrière et dégaina son propre katana.

« Les Colosses Pirates étaient un groupe de pirates constitué d’hommes imposants, ils étaient très connus dans South Blue. Mais d’après ce que je sais, ils auraient subi un cuisant échec il y a environ deux ans et seul le capitaine et certains de ses ( j'imagine que ce sont les hommes du capitaine ) hommes ont survécu. » Informa Iloc toujours impassible.

Yato resta bouche bée devant les annonces faites par Iloc.

« Nous étions redoutés, commença Yato. Nous voulons retrouver notre gloire d’antan !!! » .

Yato fonça sur Iloc et l’attaqua comme un véritable diable. Iloc parait ses coups les uns après les autres. Yato accélérait la cadence de ses attaques tandis qu’Iloc commençait ( pour être en symbiose avec le verbe "accélérait", après c'est toi qui choisis) à ressentir des difficultés. « AHAHAHAHA !!! Tu fais le malin, mais tu faiblis, microbe !!! ».

« Quel diable !! pensa Iloc, il est furax !! ».

Alors qu’Iloc subissait toujours les attaques de Yato, ce dernier commençait à faiblir également. En effet, il commençait à être à bout de souffle et Iloc y vit une ouverture. Il para un coup d’estoc de Yato, sauta en arrière, se mis en position et chargea alors son opposant. « Fuka Tatsumaki !!! ». Mais, en puisant dans ces dernières ressources, Yato trouva la force de parer la charge d’Iloc. Ce dernier était très surpris et, après s’être fait repousser par Yato, reçu un coup de sabre le tranchant au niveau de l’épaule gauche. Iloc tomba sous une explosion de sang. Iloc tenait à présent son épaule ensanglantée de sa main droite et regarda son opposant qui affichait un grand sourire.

« J’ai été trop négligeant » dit Iloc en tentant de se relever. « Et ouais !!! » répondit Yato qui donna un coup de pied dans le ventre d’Iloc, le propulsant ainsi a plusieurs mètres à l’arrière en roulant. Après s’être stabilisé en heurtant un container, Iloc sentit ses paupières être lourdes. Alors qu’Iloc semblait énormément souffrir, soudain, des souvenirs remontèrent jusqu’à lui.

« Il ne faut jamais abandonner Iloc » dit une voix rauque.

« Mais papa !! J’en ai marre, c’est dur de maitriser le sabre » répondit un petit garçon qui devait être âgé de 6 ans.

Iloc se revit alors lors d’un entrainement dans le dojo de son père sur son île natale. Il avait des cheveux courts et paraissait tête en l’air. Son père, quant à lui, avait de magnifiques cheveux longs bruns mais l’expression de son visage lui donnait un air très autoritaire et très sérieux. Il prit son enfant par le bras et tous deux, ils sortirent du dojo. Iloc vit alors une immense forêt luxueuse et apaisante. Mais à l’idée de se souvenir des parties de chasses forcées avec son père, un sentiment de peur et panique le parcourra. En effet le souvenir des monstres rôdant dans cette forêt comme les lièvricornes lui faisait froid dans le dos.

« Des…sentiments ??? » demanda Iloc. « Quel est le rapport avec la chasse ??? »
« Les sentiments renforcent considérablement la force des hommes, mon fils. C’est les sentiments qui font d’un homme un héros, car pour tel ou tel sentiment, on peut sauver ou aider quelqu’un, tu comprends ???» demanda alors le père d’Iloc.
« Hum…Non » dit d’un air complètement détendu Iloc.

Son père soupira et esquissa un sourire. « Juste une chose, n’oublie pas ce que je viens de te dire, ça pourrait t’être utile ( tu as oublié un mot, alors j'en ai déduis que c'est utile) dans un moment de doute ou même de faiblesse. »

Après ces mots de son père, Iloc se tourna vers la forêt et la contempla. Iloc passa d’un regard décontracté à véritable regard de tueur. « Yosh !!! Je vais chasser ! Papa, tu viens ??? ». Iloc parti immédiatement en courant vers la forêt suivi de son père qui lui criait avec des dents de requins : « IMBECILE, TU N’ES PAS ENCORE APTE A Y ALLER !!! ».

Après ce petit flashback, Iloc ouvrit les yeux et pensa, comme par automatisme, à ses amis.
Il se rappela de sa rencontre avec Olf :
Salut toi, moi c'est Iloc, ravi de faire ta connaissance....
-Olf, il s'appelle Olf, dit Vax
-Ravi de te rencontrer Olf.
-Moi aussi Iloc, dit Olf.
De leur slogan :
« Dites... les amis, vous vous souvenez de ce qu'on c'était dit ? »demanda Vax.
« A Vita A morte per la liberta ! »
Des coups de « gueules » de son capitaine :
« VOUS AVEZ PAS IDEE DE VOUS METTRE DANS DE TELLE SITUATION, CRETINS. »
Et il les frappa une nouvelle fois comme pour se soulager.
« IL FAUT ETRE STUPIDE POUR, DES LE PREMIER JOUR, SE FAIRE REMARQUER PAR TOUS LES PIRATES DE CETTE ÎLE. VOUS CROYEZ QU’ON VA POUVOIR SE PROMENER TRANQUILLEMENT MAINTENANT, IMBECILE. »
Et Vax les frappa une troisième fois et leurs tournèrent le dos.
« Nous chommes décholé, vraiment décholé » dirent les deux camarades sur un ton à peine audible.
Il se rappela également le recrutement de leur nouveau nakama :
« TU ES MEDECIN !!!??? »hurlèrent les trois amis en simultané.
« Oui, pourquoi ? »
« Ça te tenterait de rejoindre notre équipage ? » demanda Vax.
« Vous êtes des pirates ? »
« Oui, ça pose un problème » dit Iloc.
« Non, pas du tout, je me suis toujours dit que, d’une, je ne pourrai jamais voyager seul et de deux, …J’AI BESOIN D’ÊTRE LIBRE COMME UN PIRATE POUR ÊTRE HEUREUX, dit-il en criant sa joie. Alors si cela était une proposition, je l’accepte immédiatement » dit Thalos.
Et il se rappela le pourquoi de cette bataille, comme l’avait dit Olf :
« La raison… J’VAI TE LA DONNER MOI LA RAISON !!! TU AS DETRUIT CE QU’ETAIT CHER A NOTRE NAKAMAS, cria Olf plein de rage. »

Iloc sentait sa haine grandir en lui et se leva l’air décidé d’agir. « Tu tiens debout, demanda Yato, je vais faire en sorte que tu sois au sol pour le restant de tes jours…Et je réserve la même chose à tes amis ! ». A ces mots Iloc releva la tête et envoya un regard des plus sombres à Yato qui dégaina son épée sûr à présent de sa victoire. Iloc fit de même pour son katana et tous deux se mirent en position. « C’est l’acte final, annonça Iloc, un seul s’en sortira ». « Et tu crois vraiment avoir une chance dans l’état où tu te trouves ?! ». « Ne jamais abandonner… JE N’ABANDONNERAI JAMAIS SI MES AMIS SONT EN JEU pas de x à jeu !!! ». Yato et Iloc se jetèrent alors l’un sur l’autre.

« Akuma no notchi » prononça Iloc.
« Wanda to mentori o tantō » (charge du colosse taillante) prononça Yato.

Les adversaires étaient à présent dos à dos, éloigné de plusieurs mètres, quand soudain Iloc cracha un filet de sang et posa un genou à terre. Le colosse rigola mais repris un air sérieux et dit : « C’est finalement toi…qui…va continuer l’aventure…microbe ! Je ne l’aurais jamais cru ! Une attaque d’une telle force ! Tu cachais bien ton jeu !! ». Sur ces dernières paroles une entaille sur tout le haut du corps apparaissait et fit giclé énormément de sang du colosse. Il tituba puis en tombant, dans un dernier effort, demanda le pardon de son chef.

Ruine de l’entrepôt : Iloc vs Yato
Vainqueur : Iloc :crocodil cigare: :Zoro nargueur:

Bon voilà.
Bon courage pour la suite.

EDIT: Je crois que je me suis fais doublé ^^

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 20:08 
20 000 000 Berrys

Nouveau Chapitre intéressant avec ce combat Iloc Vs. Yato.
Iloc s'en est sortit de peu, mais grâce à cela nous connaissons un peu son passé maintenant.
J'espère que les autres combats seront bien aussi !

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 21:21 
9 000 000 Berrys

Merci beaucoup pour ce chapitre !!! On a eu un magnifique combat et un bout de passé d'Iloc (son père avait l'air d'être important pour lui...) ! Je me répète mais tu t'es vraiment amélioré ! Tes descriptions et tes flashs-backs renforcent les sentiments d'Iloc (par contre, je te conseille de les mettre en avant avec une couleur ou en gras ^^)

Pour les fautes, vous avez bien corrigé kaku97 et Phénix Dragoon, je n'ai pas à repasser :robin:

On veut bien la suite ^^

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 13:12 
15 000 000 Berrys

Merci pour ces commentaires, ça fait vraiment plaisir!!!! :Ussop gloups:

Pour répondre a ta question Kaku97, je me suis inspirer de Yamamoto pour le regard qu'il a. Ce regard!!!! :Chopper attention: :Ussop big gloup: je l'aime trop, sombre et profond, surtout meurtrier!!!

Donc apparemment, mes scènes de combats plaisent, c'est un bon point ça :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sinon je voulais vous posez deux questions a tous:

Est ce que j'ai mieux décrit mes scènes? Est ce que vous arriver mieux a imaginer ce que j'écrit?

PS: je suis content pour les fautes j'en ai fait beaucoup moins qu'avant :Sandji sur le cul: et merci aux correcteurs!!! :luffy langue: :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]