Super chapitre avec un combat comme je les aime. J'ai bien aimé le combat Thalos vs Wika. Je ne sais pas vous mais la façon dont réagit Wika quand il saigne me rappelle Pearl . Et Thalos me rappelle Chopper pour plusieurs rasions:
1°) Chopper est petit et peut grandir une partie de son corps grâce à son fruit du démon ( et aussi grâce à la rumble ball mais ceci n'est qu'un détail).
2°) Ils sont tous deux médecins.
3°) Ils analysent leur adversaire pour trouver son point faible.
Sinon j'ai comme d'habitude corrigé quelques fautes et il y en a moins que la dernière fois.
CHAPITRE 10
Victoire ! Byū Byū no mi ! Retour !
A présent, aux ruines de l’entrepôt, le silence régnait. Iloc regarda Yato qui s’étendait sur le sol dans une flaque de sang. Iloc se sentait très fatigué et décida de rejoindre ses amis. Il se retourna, tout en tenant son épaule gauche avec sa main droite, et entama sa marche. Il remarqua les dégâts qu’on occasionnés ses échanges de coups avec le colosse épéiste. Les structures en bois étaient soit découp
ées soit complètement détruite
s. Iloc rangea son katana et continua sa marche. En sortant de ces ruines, il entendit comme des explosions venant d’un endroit éloigné par rapport aux arènes.
« Eclate le…Thalos ! » se dit Iloc d’une voix affaibli
e. « Montre lui ta force ».
Iloc décida de se coller à un mur et se laissa glisser jusqu’à être assis. Il s’était dit qu’il valait mieux qu’il se repose et qu’il ne gêne pas ses amis. Il leva la tête et aperçu de la fumée à l’endroit d’une autre bataille, celle du médecin d’équipage.
Au milieu d’une place entour
é de magasin
s dont a présent certain
s étai
ent détruit
s, se tenaient face à face Thalos, dans une forme semi-géante, et Wika, dans une forme hybride d’hippopotame. On pouvait voir de nombreuses marques d’impact dans le sol. Wika regardait attentivement Thalos. Ce dernier était impressionné par la force de son adversaire.
« Qui aurait cru qu’un hippopotame serait aussi dangereux !! se dit Thalos, il ne faut pas que je lui laisse le temps de m’approcher ! ».
Thalos gonfla alors son bras et donna un coup de poing en direction de Wika. « Giant Giant no Big Punch !!!! ». Wika repris sa fo
rme normale et esquiva le coup de poing de Thalos. Ce dernier redonna un coup vers Wika qui l’esquiva encore. Wika sauta très haut dans le ciel, et pris sa forme hippopotame complète. Thalos pouvait voir une chose énorme lui tomb
er dessus. Il le comprit grâce à l’ombre grandissante sur le sol de l’hippopotame. « Je vais t’écrabouiller le gnome, hihihi !!! » dit Wika. « Gnome ?! demanda Thalos alors que son adversaire lui tapait sérieusement sur le système, ON RESPECTE LES PLUS VIEUX QUE SOIT SOMBRE CRETIN !!! ». Thalos remarqua que Wika prenait de la vitesse et qu’il fallait qu’il trouve une solution pour éviter de devenir de la purée. Il prit une inspiration, se relâcha puis regarda la chose lui tombait dessus. Il gonfla ses deux bras pour qu’ils deviennent comme ceux d’un géant ainsi que son corps et se prépara à réceptionner l’animal. Wika lui tomba dessus en prononçant « Hippopo-Ecrasement » et, avec la force de ses bras, Thalos tenté d’empêcher son écrasement en retenant l’hippopotame. Thalos s’enfonçait dans le sol et créa également des fissures dans le sol qui témoignait de la puissance de l’impact. Thalos serrait les dents. Wika tentait de mettre tout son poids vers Thalos mais ce dernier, ne s’enfonçant plus dans le sol, compris qu’il avait gagné le rapport de force. Il trouva de bons appuis puis balança l’animal contre des magasins se trouvant autour d’eux. Thalos repris sa forme normale et regarda à présent dans la direction où il avait balançait Wika. Ce dernier était allongé dans les décombre
s, ayant repris une forme hybride. Il eut du mal à se lever et remarqua qu’il saignait au niveau du visage. Il passa sa main et compris qu’il saignait du nez et qu’il était coupé au niveau du front. Thalos esquissa un sourire en voyant son adversaire ainsi. Wika bouillonnait de colère et, soudain il se rua vers Thalos en disant : « Wika pas content, WIKA PAS CONTENT DU TOUT !!!! ».
Il se mit à courir sur ses quatre pattes et gagna ainsi de la vitesse. Thalos se demandait ce que pouvait bien tenter Wika. Ce dernier arrivé à quelque
s mètre
s annonça : « Hippopo-Charge !! ». Thalos n’eut pas le temps de réagir et subi alors toute la puissance de la charge de Wika. Thalos fut projeté très loin, tout en crachant des filets de sang, et détruisit un magasin se trouvant sur le passage. A présent il gisait parmi les décombre du magasin. Mais malgré cette puissante attaque, Thalos se releva et cracha un peu de sang. Il se sorti des décombres et revenu sur la place. Il savait très bien ce qu’il risquait à présent : encore un tel coup et c’est la mort. Mais malgré ce dilemme, Thalos se concentra sur ce qui s’était passé alors que son adversaire préparer une nouvelle charge. Thalos se remémora la charge qu’il avait subi et essaya d’analyser cette attaque. Après se l’être rembobiner plusieurs fois, il comprit alors la faiblesse de cette attaque. C’est à cet instant que Wika en forme hippopotame complète commença sa charge en criant : « MAXI HIPPOPO-CHARGE ». Thalos se fit alors un peu grandir pour atteindre une taille d’homme normale et attendit Wika. « C’est fini pour toi, petit ouistiti… » Commença Wika. Ce dernier arrivait à présent sur Thalos. « Tu es mort !! ».
C’est alors que Thalos sauta dans les airs et gonfla ses deux bras pour les rabattre en plein sur la tête de Wika. « Giant Giant no... Big Hammer !!! ». La tête de Wika s’enfonça de plus en plus dans le sol sous la pression de la puissance de cette attaque. Quelque
s secondes plus tard, Thalos se trouvait à côté du corps de Wika, dont la tête était encore dans le sol. Le sang se situant tout autour du trou dans lequel était la tête montrait que cette fois ci, Wika ne se relèverait pas. Il avait même repris sa forme normale. Thalos était épuis
é par ce combat et s’assis à côté du corps du colosse.
« Ton attaque… quand tu l’as effectué tu ne faisais que regardait droit devant, tu ne te souciais pas de ce qui t’entourait. Tu aurais du prévoir qu’une situation comme celle-là pouvais arriver. Tu as fait un mauvais diagnostique alors que le mien m’a donné la victoire. » Informa Thalos.
Thalos s’allongea et admira les nuages, haut dans le ciel. Il vit le visage de sa mère et de son sensei dans le ciel et versa quelques larmes. Puis, à cause de la fatigue causé par le combat, il s’endormi.
Place des magasins : Thalos vs Wika
Vainqueur : Thalos
A l’intérieur de l’arène principale, le combat entre Vax et Quartz n’avait pas encore commencé. Les deux adversaires s’analysèrent mutuellement. Quand soudain, Quartz se lança à l’attaque. Il enchaina coups de pieds et coups de poings mais Vax les esquiva les uns après les autres. Ce fut au tour de Vax d’attaquer. Connaissant le pouvoir de ce dernier, Quartz faisait tout pour éviter qu’il se fasse toucher. Et il le faisait aisément. Vax se demandait comment Quartz pouvait bien arriver à éviter ses coups. Grâce à ce petit moment d’inattention, Quartz frappa Vax au niveau du thorax et ce dernier tomba alors sur les genoux, tout en essayant de retrouver sa respiration.
« Aucune de tes attaques ne peut m’échapper, l’homme douleur » informa Quartz. « Tu t’es déconcentré au mauvais moment mais c’est normal, tu as dû te demandait comment je pouvais éviter tes assauts. Et bien c’est très simple. J’ai mangé le Byū Byū no mi. Ce fruit me permet de voir absolument tout et particulièrement la trajectoire de tes mouvements ».
A ce même moment, Saogiss, qui était hors service, se releva.
« Ouch !! Il est balèze celui-là ! dit en se tenant la tête Saogiss. Il se retourna et vit son chef, aux pieds duquel se trouvait Vax. « Oh !!! Chef !!! Qu’est ce qui c’est pass
é ici ?? » Demanda-t-il. « Ah ! Tu es enfin réveillé Saogiss., dit d’un air satisfait Quartz. Tu veux peut-être… le saigner ? ». Saogiss ne comprenait pas trop ce qui se passait mais s’il avait la possibilité de tuer quelqu’un, il ne se posait pas de question et tuait la personne. A ces mots, un immense sourire apparu sur le visage de Saogiss et ce dernier se lécha les babines et fit un signe d’approbation de la tête à son chef.
« Le saigner…je vais te saigner… TE SAIGNER WAHAHAHA !!! ».
Vax, n’ayant toujours pas retrouvé sa respiration, ne pouvais se défendre. Saogiss se plaça face à Vax et montra ses griffes acérées à sa proie. « Meurt !! » dit-il à l’attention de Vax qui serrait les dents tout en regardant ces griffes arriver sur lui.
Soudain, à cet instant, Saogiss reçu un gros coup de poing en pleine face et fut projeté un peu plus loin sur le sol. Saogiss se retourna et demanda quel est celui qui avait osé se mettre entre lui et sa proie. Au grand soulagement de Vax, Olf se tenait devant son capitaine le poing serré et le sourire aux lèvres.
« Quel pirate laisserait son capitaine mourir devant lui… Hein ?? » Dit-il en se retournant vers son ami.
« Toi ?! dit Saogiss toujours à terre. J’aurais dû te tuer à la première occasion ».
« Oui, sans doute ! » répondit Olf tout en lançant un regard défiant a Saogiss.
Vax avait presque les larmes aux yeux tandis que son ami annonça le glas de la contre-attaque.
Voilà donc prochain chapitre mouvementé vous l'aurez sans doute compris.