Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:35 
175 000 000 Berry

SneV : Un très bon membre qui aurait pu recevoir mon vote pour un excellent sujet sur Heat et ses posts qui étaient toujours agréables à lire. Malheureusement ce sont les D-Awards 2010 et dans cette année il à été trop absent pour moi.

Hyronimus : Interventions rares mais bonnes interventions. Membre absent mais membre excellent. Peu de posts mais posts de qualité. Je m'en tiendrais à ce que j'ai dis sur SneV, dans le cas de ces Awards, je ne voterais pas pour lui.

Hohenheim : Je n'ai aucun souvenir de lui mis à part dans les Quais et dans les colos. Faut dire que c'est un grand absent de 2010 également.

Sanji D Prince : Encore un absent...Mais avec un peu d'espoir qui va revenir vu sa récente apparition sur le Podium. Les souvenirs que j'ai de lui sont sur l'Ours Garou ou il arrêtait pas de me viser. A part ça ses posts ont toujours été sympa à lire mais toujours l'absence qui est trop importante.

Snitch : Malgré quelques apparitions dans le Podium et dans les Quais ce membre ne m'a pas tellement marqué car encore et toujours l'absence...Mais dans son cas je devrais plutôt le remercier car c'est lui qui m'a laissé sa place pour aller au sein des Mushrooms, du coup il a failli avoir mon vote.

Portgas : Alors lui c'est le ROI de l'absence !! Et je pèse mes mots encore ! Mais quand vas-tu écrire la suite de ta fic !? Je suis sensé apparaître en plus, c'est pas digne de celui qui à gagné l'Award de la meilleure fic surtout que c'est ton premier Award. Enfin tu bénéficieras quand même de mon vote parce que tu est Portgas-sama, PSG-man, Go-man et accessoirement vu que ce n'est pas de cette année le gars qui m'a inspiré pour faire mon dossier sur Dragon Quest avec ton sujet sur Zelda. Tes posts sont toujours de qualité (ou pas mais on peut pas être parfait hein^^) et tu mérites de passer le premier tour vu le nombre astronomique d'absents qu'il y a dans ton groupe.

Rejoins-moi dans les strates supérieures de la volonté, je t'attendrai Portgas.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 20:35 
300 000 000 Berrys

Hésitation entre Portgas et SneV aujourd'hui.
Si pour le premier j'aime bien lire ses interventions dans les différents sujets du Chantier Naval et qu'il m'a fait découvrir pas mal de nouvelles choses ajoutant tout plein de manga sur ma liste d'achats, j'ai beaucoup aimé les interventions du second que j'ai découvert lors du dernier GT, et quand il se met à défendre des persos que j'adore... Vu que Portgas a une bonne avance et que j'aimerai bien voir SneV au second tour, voir dans le groupe final (le must serait de lire de nouveaux messages (sur des choses que j'aime tant qu'à faire)), je vais donner ma voix à ce dernier.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 01:51 
150 000 000 Berrys

Même si il n'a pas été trés présent cete année ( euphémisme , when you got us.. ), je donne mon vote à Snev qui reste un membre trés bon sur plusieurs parties du forum. Les autres, vous êtes plus ou moins sympas ( o/) mais non, pas de bol, ca sera lui.

Et toc. Vote Snev !

Image

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 02:33 
350 000 000 Berrys

J'étais parti pour quelques jours en week-end, et quand je reviens, je découvre que je suis qualifié pour le prochain tour avec plein de gentils messages. Merci à tous!! Ca me touche vraiment^^

Pour ce tour-ci, je vote pour SneV. Pour plein de raisons déjà citées, mais aussi parce qu'en tant que membre très agréable à lire, il me manque.

PS: l'ancien pseuso de Leto II m'aura bien fait halluciner!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 10:52 
100 000 000 Berrys

Metal D. Luigi

Oui se commentaire peux être apparenté a du flood, mais c'est tellement évident pour moi.
Un groupe rempli de bon membre, mais il faut pas oublié : MDL, et toi qui passe pars ici si tu ne le connais pas, fais une petite recherche et lis donc ce qu'il écrit !
comment ça, je fais de la pub moi ?? x)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 12:15 
375 000 000 Berrys

Le Chasseur : Sûrement l'égo le plus énorme de tous le forum, mais c'est aussi ce qui fait son charme, pas beaucoup vu en cette fin d'année malheureusement, des posts qui ne laisse pas indifférent et sa prestation au GT 4 en aura fait parler plus d'un !

DuK : Cette année, DuK a fait du DuK, toujours très interessant du côté du chantier naval, présent aussi dans le coliséum, ses posts sont toujours plaisant et son amour des petites filles en jupette ne s'éteindra jamais ! Lolicon powaa !

Silvers.D Yôkhen : Beaucoup moins vu en cette fin d'année, dommage, s'il passait moins de temps à troller et plus de temps à poster comme il savait le faire avant, ca ferait de lui un membre très interessant !

Saito : Mister Film, Mister DGM, le pessimiste du forum, on l'a moins vu en cette fin d'année (et carrement pas pendant 2 mois !) mais Saito reste Saito, toujours des posts très interessant, il nous aura fait découvrir énormément de film, aura défendu d'arrache-pied ses personnages fétiches au GT 4, il fait vivre le forum, c'est clair !

Dark Link : Très peu vu en cette fin d'année aussi... A mon plus grand regret, il faut encore des fans de Zelda qui trainent dans les parages ! En esperant un retour plus actif de sa part !

Mais tout ceci n'a de toute façon aucune importance...

Metal D. Luigi

Voilà, enfin il apparait ! Vous avez devant vous le vainqueur de ce D-Awards du meilleur membre ! En tous cas, il a intérêt à l'être !! MDL, le Maître du Divertissement sur le fofo, Team Battle, TBF, Défi Pâques Halloween, ses Tops, ses Théories, sa relation passionnelle avec Steam, son amour des jeux, j'en passe et des meilleurs, sans lui le forum n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui. Il mérite plus que tout autre de gagner cet award !!

Alors ne réfléchissez même pas, votez MDL et puis c'est tout !

PS: Faut enfin casser cette malédiction de l'éternel second !!!

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 12:52 
375 000 000 Berrys

Hier j'avais voté pour Portgas qu'on devrait renommer PortGOs pour son investissement sans faille dans ce jeu finlando-japonais. Il a su bien s'intégrer et il parle correctement la France.

Aujourd’hui je me joint à la foule de vote pour MDL. On l'a dit et on le redira, sans lui la fête aurait été moins folle, le TB en 2010 a connu de grands moments et tel un J.J Abrahms, notre portugais national sait faire le Buzz et préserver le suspens autant qu'il faut.
Premier tour oblige je ne tiendrais pas rigueur des absences et retard qui ont aussi pas mal plomber les parties même si il faut bien avouer que le bougre a déjà pas mal sacrifier son emploi du temps perso pour nous divertir.

Bref, vive 134.12.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 14:08 
150 000 000 Berrys

Honnêtement je me demande ce que je fais dans ce concours.
Pour ce groupe je vote pour MDL. Le peu que j'ai vu m'a beaucoup ému, j'en ai pleuré même: quand il a annoncé la fin du TB, ou lorsqu'il a mis en place le tournoi TF2. Il est mauvais à TF2 (même LG lui met sa misère) mais il est émouvant comme mec. Il pourrait écrire des poèmes.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 14:18 
375 000 000 Berrys

J'avais voté ce matin et quand je suis revenu, j'ai vu qu'il avait une bonne avance. Eh oui, j'ai voté pour le pyro, l'ancien boss...

Metal D. Luigi

Et je n'ai guère eu d'hésitation, sachant que TTC a mis groupe de la mort. MDL aura mis l'ambiance au cours de l'année avec les jeux, les tops, il a su faire sortir les mouchoirs pour certains, un membre très sympathique, un humour que j'apprécie... Il est supérieur aux autres membres du groupe même si certains 2-3 se sont avérés marquants.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 14:41 
150 000 000 Berrys

Pour faire dans l'originalité, j'ai voté pour Métal D Luigi, car c'est le seul pouvant crée un village pour la volonté (d'ailleurs il l'a fait). Je sais qu'il a été très actifs dans d'autres évenements, et les organisants même. C'est un membre important du forum je trouve, même si j'hésitais avec Saito (et ses Disney Music Award).

En tout cas, Merci D'être Là MDL

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 17:41 
475 000 000 Berrys

Hé mais attendez j'ai pas pu me justifier hier -__-' (j'avais voté pour toi mon cher Portgas ^^). Mais aujourd'hui, je connais quasiment tout le monde. Je dis quasiment, car un seul membre m'est inconnu ...

C'est qui Saito ?

:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Ah la bonne blague ! Pour ce tour-ci, je ne vais pas voté pour MDL, il a une bonne avance ! Non je vais voter pour ... Saito !!!!

Saito, c'est le mort-vivant le plus vivant ou le plus mort de la volonté !!! Un coup il est là, un coup il disparaît ... Puis réapparaît !! Pour notre plus grand plaisir ! Saito, c'est le ciné à profusion, le topic Disney et sa chérie Jiji avec qui ils sont fans de DGM et essayent de dominer le monde entier !!

Sans rancune, je vote pour toi ^___~

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 19:28 
275 000 000 Berrys

Je ne voterais pas pour MDL car je le soupçonne fortement d'avoir arrêté le TB dans le seul et unique but d'avoir un Award à titre posthume è_é (en même temps, ce serait tellement beau, vu que ça voudrait dire que le TB va continuer *_*). Tu ne m'aura pas MDL... à d'autres!

Je vais plutôt voter pour SDY, pour que sa puissance kikoofunlolilomdrxd ait au moins un vote, et pas n'importe lequel... mon vote o/.

(Ceci est un post qui a pour unique but de ne pas trop gonfler l'ego de MDL vu que c'est lui le plus mieux de groupe, en effet... ce dernier perdra contre moi plus tard dans la compétition, alors ne lui faisons pas miroiter une hypothétique victoire , ça serait trop cruel :/)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 19:45 
The Endless Sorcerer

CACA

Bah quoi ? Je ne fais que suivre la tendance des membres, écrire un truc en couleur et en gros. Pour une fois que je joue mon mouton.
Enfin, on a rarement vu une introduction de ce niveau, tellement puissant que ça explose des planètes à coup de galaxie. Après tout, le caca reste un élément que nous pourrons jamais nous passer. On se doit pour notre santé de le rencontrer régulièrement. Le caca, c'est la vie. Une fois avoir fait notre petite affaire, nous sommes heureux, fier de nous.

Et un membre est comparable au caca. Il s'agit de MDL.
Je sais que cette comparaison le touchera droit au coeur.

Vote caca.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 20:14 
500 000 000 Berrys

Metal D. Luigi : C'est toujours aussi vrai d'années en années, MDL a encore été au fil de ces mois un moteur très important de la dynamique d'ensemble du forum, grâce notamment à un investissement pour la communauté qui demeure un exemple pour chacun. « Toujours second », on va voir si le signe indien est vaincu dès cette année.
:luffy langue:

Le Chasseur : Même si personnellement, je regrette beaucoup qu'il n'y ait plus autant de ses interventions que les temps précédents (du style « ça manque, et sévère ») ; il n'a quand même pas été absent pour certains bons coups au fil de l'année. Ainsi, je retiendrai à son sujet les multiples défenses en tant que précurseur dans le GT#4 d'une mouvance qui ne méritait pas son sort jusqu'alors sur le forum ainsi qu'un investissement conséquent en binôme pour mettre sur pied le jeu de rôle relatif à Umineko. J'espère quand même un retour à un niveau de participation conséquent pas très éloigné dans le temps pour rapport à lui.

DuK : Il en aura fallu du temps pour que je mette un mouchoir sur mes espoirs de voir DuK devenir une machine à débiter du message par paquet de douze... Eh bien, soit, je retiens comme d'habitude une année positive pour lui, même si j'ai toujours l'impression qu'il en garde sous la semelle pour de nombreux sujets. Néanmoins, à l'instar du Chasseur plus haut, lui aussi aura eu sa part de gloire dans l'avant-gardisme de ses idées vis-à-vis de l'HaruhiISM...
:Zoro nargueur:

Silvers.D Yôkhen : Petit effet contradictoire dans mes souvenirs, autant j'ai l'impression que son expression a baissé sur le forum au cours de l'année 2010, autant j'ai aussi l'impression que sa visibilité était plus marquée que jamais grâce à des interventions choisies. Ça reste un bilan assez positif à mon esprit mais là encore, je peux espérer une reprise du côté de la participation sur le forum pour pallier certains points.

Saito : Eh ! C'est qu'ils nous a snobé une bonne partie des IRL de l'année 2010 ce gaillard ! Et il faut l'encenser après ça ?!
:Ballamy mark:

Je reprends en écho ce qui a déjà été écrit par ailleurs, ça marque les esprits quand monsieur n'est plus dans les parages à cause des caprices de la divinité PC. Quand il est là, il figure parmi les éléments moteurs du forum et inversement, quand ça plante de son côté, on ressent que c'est très préjudiciable. Sinon, toujours là pour faire avancer le GT, des sujets du côté de la Salle de Projection ou bien encore certains sujets de chapitres hebdomadaires ; ça reste comme à l'accoutumée du solide de son côté.

Dark Link : Gros regret pour ma part lié à ce membre, car durant les premiers temps de l'année, on ressentait dans ses interventions une certaine maturité vis-à-vis d'une place singulière prise au sein de la communauté. Malheureusement, une longue absence est venue coupée cette dynamique qui devait être soulignée. Peut-être une reprise dans les prochains temps j'espère.
:Vogue Merry:

MDL est bien devant, Saito suit, je pense que je vais essayer de dynamiser le groupe qui reste en arrière en votant pour DuK, qui a un bilan assez positif sur l'ensemble de l'année 2010 pour essayer de faire valoir quelque chose dans ce groupe.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 20:25 
350 000 000 Berrys

Du gros groupe aujourd'hui:

Metal D Luigi:un grand gaillard,tout le monde l'aime,sans lui le forum ne se serait pas pareil,mais bon comme il est devant on va le laisser pour le moment

Le Chasseur: m'a fait passer de trés bon moment dans ses diverses interventions,et ses passions un gran passionné ^^

Duk:membre trés sympathique

Silvers D Yokhen:membre que j'ai fini par apprécier ^^,toujours agréable de suivre ses prestation

Dark Link :Encore un membre trés appréciable

Saito :Il aura mon vote sur ce tour car il a réveillé ma passion pour DGM,que j'avais laissé tomber au 8éme tome,il m'a donné envie de redonner une chance à DGM,et arriver a me convaincre une chose que j'abandonne(si y en a un qui arrive a me repassionner pour naruto,il sera un dieu pour moi xD^^),j'applaudis l'exploit et pour cette raison ceci merite bien un vote

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]